Politiquement incorrect


logo new

Stop à la désinformation !

Participez ! Suivez et/ou souscrivez…

polit inco

  Politiquement incorrect  

Par Alexandre Goldfarb

Politiquement correct.

Mitterrand a gouverné la France pendant 14 ans et il a enfermé toute l’opposition dans le politiquement correct.
Résultat aujourd’hui :
tout le monde pense et penche à gauche.

C’est pourquoi à l’Observatoire du MENSONGE, c’est politiquement incorrect… Nous ne penchons pas !

L’Observatoire du MENSONGE est politiquement incorrect mais ne se soigne pas…

«Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage !»
(Sacha Guitry)

Les mots nouveaux qui déferlent sur une France en voie de dénationalisation, une France qui n’existe plus !

Nous vivons dans un monde aseptisé et pourtant totalement insécurisé…

On peut tout dire, mettre un commentaire inverse de l’image ou de la vidéo, prendre en fait les gens pour des abrutis parce que tout passe et que le téléspectateur est simplement passif, totalement passif.

Pendant que nos socialistes nous inventent des appellations du genre « croissance négative » ou « pause fiscale » ou ‘c’est la reprise », la réalité est totalement hélas différente et les dépôts de bilan flambent, le chômage avec et en prime la sécurité des biens et des personnes est une chimère.

Alors les socialistes retrouvent les pas de Mitterrand et nous ressortent la méthode stalinienne de la peur du fascisme et dans notre société guimauve cela fonctionne plutôt bien.

Une simple banane suffit à faire flamber la France, c’est dire que le cinéma est en marche.

La gauche va manifester contre le racisme : c’est bien mais quand la gauche est raciste qui va manifester ? c’est le nouveau racisme en France.

Quid des vraies insultes racistes anti blancs ? Rien celles-là ne sont pas de mise. On peut chanter des insultes contre les blancs dans ce pays et cela fait bien.

Les Français entre deux doses d’anesthésie et de somnifères aiment les émotions gratuites de ce genre.

Peu importe que le journal qui publie la fameuse banane soit officiellement en faillite, peu importe que les personnes se connaissent bien…

Non ce qui compte c’est l’émotion !

Il faut faire pleurer dans les chaumières mais ni n’importe comment ni pour n’importe quoi.

Il existe un seul sens inique à cette émotion.

Donc rien de nouveau à l’Ouest !

On reprend les vieilles recettes et on les applique basiquement.

Ainsi du 11 novembre 2013 où les images montrent sans détour les policiers charger et maltraiter des manifestants ou supposés tels pendant que les commentateurs racontent que c’est la police qui est attaquée par lesdits manifestants. Commentaires démentis par les images mais que l’opposition molle ne relèvera même pas : pourquoi réagir? Le téléspectateur avachi dans son fauteuil ne moufte pas car « la télé l’a dit ». Voir TV-MENSONGE N° 54 en cliquant ICI.

Ainsi du samedi 23 novembre 2013 où nos médias ne montrent pas 6.000 manifestants à Nantes, qui préludent au retour de La Manifestation pour Tous, mais s’étendent longuement sur les quelques dizaines qui manifestent contre PSA à Paris… Rien non plus ou presque rien sur la colère deux jours avant pour les agriculteurs qui bloquent les routes. Non les médias s’intéressent à d’autres choses qui n’intéressent pas les Français.

En voiture Simone et bonjour la désinformation.

C’est celui qui le dit qui y est !

On se moque bien des erreurs historiques commises par des socialistes ou affiliés. Aucune importance que Madame Hidalgo accuse le Front National je cite : « Le FN est un parti qui a soutenu pendant la guerre la collaboration avec les nazis». Aucun journaliste n’a démenti et n’a précisé que le FN a été créé en 1972 ! Idem pour cette déclaration sur Brignoles dans de grands médias : « les électeurs en 1998 ont voté FN contre Sarkozy » sauf qu’en 1998 c’était Jospin le Premier Ministre et donc Sarkozy n’était pas au gouvernement.

Par contre Sarkozy en allant au Fouquet’s, cela a été perçu comme un sacrilège.

C’est vraiment se Fouquet’s du monde©.

Les gens vivent dans Blablaland ©

Dans notre société super aseptisée, on aborde plein de petites choses donc jamais les grandes !!! On va vous parler d’une augmentation de 5 cents pendant des heures et en deux secondes vous dire ce sera en 2014 un budget pour XYZ entre 40 ou 50 milliards. On jongle avec les millions et on nous bassine avec les centimes !
D’ailleurs pourquoi parler des sujets réels qui intéressent les gens ? Pourquoi faire puisque tout va bien ?

La chanson habituelle de la politique c’est en tête du hit parade politique tique tique : « tout va très bien Madame La Marquise ». « et vlan passe-moi l’éponge!

Personne dans nos chers « merdias » n’a noté qu’un homme venait de battre par le bas toutes les cotes d’impopularité en France et pourtant l’oiseau rare existe avec 9% du jamais vu de satisfaits sur son nom ! Le gagnant est… Harlem Désir. Il fallait le faire il l’a fait (Sondage Baromètre BVA du 25 novembre 2013).

Il suffit de lire les fameux sondages appelés baromètres de l’opinion, c’est de la manipulation totale.
Le pire c’est que cela cartonne dans ladite opinion persuadée de la justesse des classements.
Le tiercé du moment c’est Valls premier détaché devant Juppé et Delanoë ou Bayrou selon le média. Pour Delanoë, ce doit être une prime au partant ou plus subtilement un coup de pouce pour entrer au gouvernement après les élections municipales de 2014 ?
On trouve aussi dans le top 10 Lang et Aubry… C’est dire la manipulation ou la désinformation. Ou peut-être que les sondés, toujours les mêmes, n’ont pas toujours leurs pleines facultés…

Les inutiles de la République dont les médias adorent toujours parler et que nous aimerions ne plus entendre…
L’inutile se caractérise parce qu’il n’a rien à dire ou parce qu’il trahit ses amis ou les deux à la fois.

Malheureusement pour la France en souffrance.

Dans le désordre en voici une liste non exhaustive de ces inutiles :
François Bayrou depuis qu’il est dans sa cabine téléphonique et en pleine perdition, après avoir soutenu les socialistes qui lui ont envoyer un candidat le battre chez lui (législatives 2012), il vient de se marier politiquement avec Borloo. La raison en est simple et unique : financière. En effet aux prochaines élections les deux B ont peur de ne pas passer le seuil fatidique du remboursement. Leur alliance vise donc à éviter le trou d’air dans leurs comptes.
Dominique De Villepin vient après avoir clamé qu’Hollande ferait un bon président de se  découvrir qu’il restait finalement sarkozyste à certaines conditions (comme un bon fauteuil par exemple en cas de victoire).  Après tout, il vaut mieux se placer maintenant que trop tard au cas où le champion reviendrait…
Alain Juppé dont le moins que l’on puisse dire est qu’il a couté extrêmement cher à l’UMP en 1997 et dont la première déclaration et le premier voyage en tant que Ministre des Affaires Etrangères de Sarkozy fut d’adouber les Frères musulmans en Egypte… Vraiment un artiste de la politique !!! Idéal comme partenaire pour perdre.
Les grands comiques inutiles et nuisibles comme Bachelot ou Raffarin qui sont très forts pour faire perdre un maximum de voix avec des déclarations d’une rare stupidité. Les mauvaises langues diront qu’ils sont acoquinés avec Hollande notamment pour Roselyne et son fils qui sont grassement rétribués par la commission Jospin et pour Jean-Pierre qui a organisé les voyages de « Moi Je » en Chine et en Algérie…
La dernière de Bachelot : elle reçoit la légion d’honneur en présence de son grand ami Fillon sauf qu’elle ne mentionne pas celle qui lui a permis de l’obtenir et qui est présentement Ministre socialiste, Michèle Delaunay, qui n’est pas contente mais pas contente du tout.

Je ne nommerai pas ceux de gauche car il y en vraiment trop…

De toutes façons :
ILS N’EN N’ONT RIEN À FAIRE DE NOS PROBLÈMES !
Alors c’est à nous de les régler.

Finissons par de l’humour :

Pendant l’été, un jeune homme s’est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l’argent de poche.
Début de sa première journée : le directeur du magasin l’accueille avec une franche poignée de main et un sourire, puis lui donne un balai et lui dit :
– Tu vas commencer par balayer toute l’entrée.
– Mais… Monsieur ! J’ai une licence universitaire et je suis reçu pour entrer à l’ENA !
– Oh, pardon, je n’étais pas au courant, répond le directeur. Dans ce cas, donne-moi le balai, je vais te montrer comment on  fait…

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Le cadeau souvenir de l’Observatoire :

souvenir retraite 2010

Souvenez vous c’était en 2010 !!! Depuis eux aussi sont devenus amnésiques…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

Le TOP 5

observatoire du mensonge

  1. Les socialo-menteurs
  2. Festival du MENSONGE
  3. les mots nouveaux
  4. Les barbelés de la pensée
  5. La Cigale et la Fourmi, version moderne

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La vérité, l’âpre vérité c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!
TV MENSONGE

**********

logo new

mode d’emploi : cliquez ICI

* * * * *

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres très suivies !

De nombreuses personnalités lisent l’Observatoire du MENSONGE…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

8 commentaires

  1. Une grande bouffée d’air comme toujours ici. Nous attendons chaque jour de vous lire pour nous désintoxiquer de cette propagande télé et médiatique.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.