Tu n’as pas peur ?


logo new

Stop à la désinformation !

Participez ! Suivez et/ou souscrivez…

  Tu n’as pas peur ?  

Par Alexandre Goldfarb

Sondage: combien de Français approuvent la politique économique de Jean-Marc Ayrault ?

Capture d’écran 2013-12-01 à 17.49.52

Sondage BVA-Axys

Pourtant malgré cette descente aux enfers et selon des amis généralement bien informés, Hollande et son sombre Ayrault gardent le cap, c’est Le cap perdu à lire absolument… Pour eux comme pour Anne ne voit rien venir, on ne change pas une équipe qui perd et le pire nous attends avec ces incompétents au sommet de leur art, l’incompétence !

Si tu fais un pas à droite, ce n’est pas bien et si tu le fais à gauche ce n’est pas bien non plus. Alors ne bouges plus !

Restes sur place et tu verras ce qu’est devenue la France : un pays en retard, à moitié musulman, où être Français est interdit sous peine de racisme, où l’insécurité et le chômage ont explosé, où tout va mal sauf nos polititocards© qui se la coulent douce et nos journalistes qui se la pètent grave en plus en nous désinformant.
On te prend pour un abruti et tu ne bouges pas. Parce que tu aurais peur (de qui ? de ton ombre !) C’est fou le nombre de personnes qui m’ont dit « Tu n’as pas peur avec ton Observatoire du MENSONGE ? NON ! Pourquoi devrais-je avoir peur et de qui ?

Ce n’est pas très grave puisque la seule préoccupation réelle de l’ensemble des Français ce sont les prochaines vacances.
Discussion maintes fois entendues : « tu vas où là ? » et réponse « nulle part » ce qui fait de toi un tocard. « Comment tu ne pars pas aux sports d’hiver ? » réponse « NON ni aux sports d’été ! ». Là tu es éliminé et sans intérêt. Dommage pour toi !

Pendant ce temps Oncle Picsou et sa bande t’ont ratissé grave et tu es raide comme passe.

Mais tu as déjà en ta possession tes catalogues pour de futures vacances, c’est qu’en France, il y en tellement. En rouge à ta banque, avec des crédits un peu pour tout, ce qui compte c’est le bronzage et rien d’autre.

Peu importe les mensonges permanents servis par des médias qui ne font plus leur travail, peu importe les conneries des politiques qui jouent à qui sortira la plus grosse.

D’où les lauréats du premier Festival du Mensonge (cliquez ICI pour lire le palmarès 2013)

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Renseignes-toi du nombre de boucheries halal en France et tu seras stupéfait et là peut-être enfin tu comprendras comment les politiques et les « merdias » te baratinent… Prépares-toi à 2034, l’année où

Nombre de boucheries en France = environ 20.000, source : Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs. http://www.boucherie-france.org/pages_conf/accueil.php

Il y aurait au moins UN QUART de boucheries halal sans compter les bouchers qui proposeraient aussi la viande halal pour raisons pécuniaires…

«Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage !»
(Sacha Guitry)

La dictature s’avance masquée mais s’avance…

Les Français sont stupides de ne pas la voir…

Ici c’est « la télé l’a dit » et basta.

Pendant ce temps, nos politiques nous entourent des barbelés de la pensée : une prison déjà décrite en 1948 par l’excellent livre de George Orwell, 1984, un livre qui crée le concept de Big Brother qui a supprimé la liberté d’expression et instauré dans chaque foyer un écran qui surveille tout et dicte la loi. C’est un mixte du stalinisme et du nazisme qu’Orwell propose dans son livre. L’idée est que les humains sont asservis et leurs pensées surveillées en permanence. Une dictature totale pour l’homme  parce que Big Brother le surveille…

Nous sommes entrés dans une dictature de la pensée déjà, la dictature physique suivra de façon fort logique.

Je tiens ici, même au risque de déplaire, à saluer Marion Maréchal-Le Pen qui a déclaré qu’elle se présentait aux prochaines municipales sur une liste en position non éligible pour ne pas cumuler…

marion le pen

Curieusement les médias n’ont pas daigné colporter cette information… Quelqu’un qui montre l’exemple est si rare en politique !

Ce qu’il y a de bien en France, c’est que nous avons droit aux mêmes confitures depuis 40 ans et qu’elles sont devenues indigestes à force : le coup du retour du nazisme, c’est dépassé (sauf le nazilsamisme…) Aujourd’hui nous avons à faire à une autre menace mais chut il ne faut pas le dire sinon couic et censure… Je ne suis pas au FN et n’y serais peut-être jamais mais j’aime bien cette jeune femme qui a du talent et reste souriante même quand on lui pose des questions pour débiles…Il serait temps (enfin) pour nos polititocards© et les médias de changer leurs méthodes méprisantes… Les vieilles combines sont de retour dans un pays où tout le monde se cache frileusement.

Marion Maréchal-Le Pen une fille qui a du courage et qui n’a pas peur : personnellement j’aime !

http://actu.orange.fr/le-talk/le-talk-orange-le-figaro-marion-marechal-le-pen-interview-marion-marechal-le-pen-lefigaro-interview_2690034.html

IL FAUT LE CONTRAIRE de ce qui a été fait ici pendant 40 ANS : ce n’est pas gagné !!!!

Les sondages fleurissent et servent à nous désinformer… mais que font les Français dans les discussions, ils les citent comme on citerait la Bible. On est donc pas sorti de l’auberge socialiste qui détruit notre pays.

Tu n’as pas peur ?

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

Le TOP 5

observatoire du mensonge

  1. Les socialo-menteurs
  2. Anne, ne vois-tu rien venir ?
  3. les mots nouveaux
  4. Les barbelés de la pensée
  5. Politiquement incorrect

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La vérité, l’âpre vérité c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!
TV MENSONGE

**********

logo new

mode d’emploi : cliquez ICI

* * * * *

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu.

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres très suivies !

De nombreuses personnalités lisent l’Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

11 commentaires

  1. Alexandre, bravo pour ton courage car je sais combien la haine fonctionne à plein et encore plus sous le règne de la gauche… Antonin L.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.