VALLS à deux temps


logo new

Stop à la désinformation !

Participez ! Suivez et/ou souscrivez…

  Valls à deux temps  

Par Alexandre Goldfarb

Capture d’écran 2013-12-06 à 09.52.52

Valls est un ministre à deux temps : un temps pour parler même crier et un temps pour ne rien faire.

Mais cela plait aux veaux de France.

Tous les chiffres le prouvent :

Satisfaits ou aiment Valls entre 50 et 70% ce qui fait que les « merdias » racontent partout que Valls plait à la droite. Et le pire c’est que 48% des membres de l’UMP aiment Valls donc il est plus aimé à l’UMP qu’au PS ! On pourrait dire que les Français ont soit des problèmes de comprenette, soit d’audition, bien entendu, soit de vision, c’est Affleflou chez eux.

Si c’est à l’UMP que nos grands propagandistes font allusion, je les rassure c’est l’aile droite du Parti Socialiste en fait.

Tous les chiffres sont à la hausse,  vous dis-je !

Surtout pour les statistiques du Ministère de l’Intérieur que dirige Valls. Autant dire que cela monte vertigineusement . Du jamais vu selon des policiers en place depuis longtemps…

Citons quelques chiffres (période un an, août 2012 à juillet 2013) + 10,4% pour la délinquance sexuelle, + 9,3% pour les cambriolages, + 10% pour les règlements de compte, + 14,(% pour la fausse monnaie, + 33,7 pour les attentats contre des biens privés (mais chut de cela aucun média ne daigne causer)  + 8,4% pour les attaques à mains armées contre des commerces, = 10,2% pour les traffics et reventes de stupéfiants et la très mauvaise nouvelle, toujours cachée, est que les chiffres sont désormais aussi catastrophiques dans les zones rurales où c’est la Gendarmerie qui supplée la police.

Pour Valls, la bonne nouvelle, c’est donc qu’il est le préféré des Français et que ses chiffres sont tous en hausse.

Pour nous, les quelques uns qui restent lucides, c’est franchement très mauvais.

Il me semble qu’en d’autres temps pas si loin, le Ministère de l’Intérieur poursuivait les personnes qui étaient injurieuses d’où qu’elles soient… De nos jours ce n’est plus le cas je suppose au nom de la démocratie sans rire. Traiter l’une, Morano, de conasse, salope et l’autre, Marion Maréchal-Le Pen d’Hitler n’est pas injurieux venant de la gauche. Par contre dans le cas contraire, c’est un dérapage très grave. Comprendra qui voudra.

Moralité : plus tu es mauvais en France, plus tu as de chances de réussir en politique.

C’est bien triste quand même.

Avec Valls à deux temps, la France a passé un seuil fatidique : celui de plus de mille cambriolages par jour…

Et contrairement aux idées reçues, Marseille et sa région, les Bouches-du-Rhône ne sont que troisième du classement de la carte des violences… La Seine-Saint-Denis est devant et qui gagne ? Allez Paris !!!

C’est comme au football donc…

Aucun département n’est en dessous des 10.000 infractions par an : encore un record pour Valls.

Décidément Valls est dans l’excellence des hausses mais pas pour les résultats qui sont eux catastrophiques.

Ce qui n’empêche pas les gens de le plébisciter.

Super raisonnement sans doute et belle médiatisation du Ministre suffisent à cela.

Remarquez quand vous regardez les classements de l’indice de popularité des politiques, c’est à mourir de rire et aussi vraiment gravissime.

Valls est premier talonné par Juppé  puis on retrouve l’inévitable Bayrou, puis Borloo et Lagarde. Un classement surprenant et pour Valls assez amusant car c’est grâce à l’électorat de droite (enfin de la droite molle) qu’il est premier.

Quant aux duettistes de choc de la droite molle : Fifi et Coco, ils dégringolent carrément dans l’opinion… Fifi se prend un sévère moins 10% et Coco tombe à moins 17%…

La politique ne pratique pas l’opération des vases communicants.

En effet Hollande est tombé à 15% de satisfaits et son sombre Ayrault est à la ramasse à moins de 20% et encore ces cotes seraient légèrement édulcorées…

La gauche s’écroule et l’UMP aussi… Faut dire qu’à l’UMP ou ils sont dans un autre monde ou dans un autre siècle donc ailleurs…

Plus rien ne les gêne même pas apprendre officiellement que l’éducation nationale s’est complètement écroulée en France, voir le rapport Pisa. Remarquez cela fait au moins 40 qu’elle s’écroule… On nous ressort le traditionnel couplet d’une éducation à deux niveaux, même pas la peine d’expliquer car c’est d’une ringardes totale. Comme par hasard tous nos maux, pas nos mots, seraient le fait de la panne de l’ascenseur social. Comme c’est pratique. En France, il n’a pas ni responsables ni coupables mais une simple panne d’ascenseur. Sauf que dans ce cas il n’ y a point de dépanneurs en vue. Faudrait pas pousser quand même…

C’est vraiment usant d’être traités en permanence comme des abrutis.

Mars 2014 va être difficile pour tout ce petit monde déconnecté de la réalité.

Tant mieux !

C’est pourquoi à l’Observatoire du MENSONGE, c’est politiquement incorrect… Et cela le restera !

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

Le TOP 5

observatoire du mensonge

  1. Lisez, mais lisez bien !
  2. Les socialo-menteurs
  3. Anne, ne vois-tu rien venir ?
  4. les mots nouveaux
  5. Les barbelés de la pensée

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La vérité, l’âpre vérité c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!
TV MENSONGE

**********

logo new

mode d’emploi : cliquez ICI

* * * * *

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu.

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres très suivies !

De nombreuses personnalités lisent l’Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

34 commentaires

  1. Une reference concernant le sujet, personnellement, j’en redemande merci bien. les gens ne voient pas le jeu de ce bonhomme ou quoi ? On a la droite la plus bête qui soit !

    J'aime

  2. Maintenant il ne s’agit plus de vals à 2 temps mais à mille temps ! En effet M. Valls, maire d’Evry, recevait le Président Sarkozy dans sa mairie bien avant la présidentielle. C’était son grand ami pourvu qu’il lui fît l’honneur de l’inviter à Paris. Il combinait pour se placer et se mettre en exergue pour le régime suivant. En bref, il mange à tous les râteliers pour le pouvoir ! Il change de veste au gré du vent, mille partis, mille Valls !

    J'aime

    1. N’importe quoi car la réalité est juste qu en 2007 Sarkozy avait proposé à Valls d’entrer au gouvernement ce que Valls avait refusé. Votre haine vous aveugle au point de réinventer l’histoire et aujourd’hui qui dirige la France depuis mai 2012 ? Il ne faudrait quand même pas l’oublier.

      J'aime

    2. Avancez vers la réalité : on n’est plus sous Sarko et on s’en fout du passé… Sarko c’est fini cette fois par contre Hollande est là et bien là… Notamment avec des raisonnements comme le votre bien pourri.

      J'aime

  3. C’est quand même extraordinaire de constater comment la propagande galope dans ce pays… Heureusement que ce site, l’Observatoire du Mensonge, existe et nous régale par ses articles de grande qualité. Pourquoi ce que les Français n’acceptaient pas sous la droite est-il permis sous la gauche? C’est curieux cela. Valls effectivement ne fais rien de concret sauf donner à tour de bras la nationalité française…

    J'aime

  4. Valls n’est pas aimé par la droite. La droite l’utilise à sa façon en le flattant, espérant ainsi le transformer en trublion infernal pour les socialos..

    J'aime

    1. C’est prêter à la droite des qualités qu’elle n’a plus depuis bien longtemps. Quand on voit les principaux dirigeants de cette droite, on ne risque pas ce genre de calculs… Ils sont trop occupés pour leur carrière pour s’occuper de Valls et les médias sont tous à gauche et roulent uniquement pour le PS… Personne n’est dupe aujourd’hui de cette complicité entre socialos et médias.

      J'aime

  5. J’attends avec impatience le sondage en grand de mars, mais il faut que les sondés se déplacent. Marre de ces bricolages que l’on nous sert a tire- larigot servis par de pseudos experts ou journalistes.

    J'aime

  6. Impossible c’est truqué ce sondage, la preuve :  » sur 1000 sondés soit au tél ou ailleurs il y aurait donc 700 gus des socialos ou de gauche…et seulement 300 bipèdes de droite pour répondre à cette plaisanterie !

    On se fait traiter de TERRORISTES, de voyous, etc…à l’Assemblée Nationale et il y aurait donc des individus de Droite qui lui lécheraient les pieds à cette sinistre Valseuse…Allons-donc…LA BONNE BLAGUE TRUQUEE ?

    J'aime

    1. Les statistiques, elles ne sont pas truquées puisque ce sont celles émanant du ministère. Tous les sondages donnent Valls en tête.quelque soit le média et c’est bien cela la réalité que donne avec exactitude l’Observatoire . La vérité visiblement est difficile à admettre chez les incrédules…

      J'aime

  7. Ahurissant de voir comment les Français sont passifs et votre article, très bon, le démontre. Valls est aimé par les gens supposés de droite, c’est dramatique…

    J'aime

    1. Je ne crois pas que Valls soit  » aimé  » par la droite mais qu’elle espère, en faisant bonne figure envers le bonhomme, en faire l’explosif de la gauche. Le grand fouteur de m….

      J'aime

      1. Pourquoi en attente de modération ? faut-il mettre des gants avec Valls ? Je dirai donc que la droite veut en faire le trublion de la gauche.

        J'aime

          1. et à tout hasard ceci :
            Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

            J'aime

  8. Il faut voir la vidéo où ,le 27 novembre 2013,à la Mutu,la clique de nos apparatchiks s’est réunie pour une grand-messe « contre les extrémismes » Entre autres membres de notre haut clergé qui se répand en pieuses incantations contre la bête immonde,Valls en train de braire: surexcitation,éructations,gesticulation véhémente;c’est inquiétant.Si on coupe le son,c’est tout aussi inquiétant,et encore plus ridicule.
    Le reste de cette cléricature tartuffesque n’est pas en reste de vengeresses homélies. Ils n’ont rien à dire,mais ils le hurlent quand même.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.