Comparaison ou parallèle ?

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Pierre Arrault nous propose ici son nouvel écrit « Démocratie anarchique »  qui fera partie de  « notre démocratie bordélique ».

Pierre Arrault pose un réel problème de société devenu au fil des années un sujet tabou : l’immigration en France. Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

  TRIBUNE LIBRE  

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

democratie france

   Comparaison ou parallèle ?  

Par Pierre Arrault 

Les héros de l’indépendance française sont trop peu nombreux dans notre histoire. Je n’en citerai que trois en exemple :

Charles  Martel contre les hordes sarrasines,

Jeanne d’Arc pour bouter les anglais hors de France,

Jean Moulin pour résister à l’invasion nazie.

Depuis près de quarante ans, la France fait l’objet d’une nouvelle invasion islamiste dévastatrice dont le premier acte correspond à la décision de Giscard d’Estaing d’accorder le droit au regroupement familial. Cette invasion islamiste, assez modérée au départ, est devenue de plus en plus insupportable grâce à la démission incompréhensible, trahison nationale, de nos gouvernants qui n’ont fait qu’ouvrir la pompe aspirante de l’immigration incontrôlée, en réinstaurant le droit du sol, en accordant de plus en plus de droits aux immigrés réguliers ou clandestins et en les abreuvant  d’une manne financière énorme et indécente payée par les impôts du contribuable. Pour exemples, l’AME, l’ATA, la CMU, la retraite sans avoir jamais cotisé, etc.

Aurons-nous le plaisir d’avoir un Jean Moulin du 21ème siècle ?

Nous avons besoin en effet d’un CNRI :

Conseil National de la Résistance contre l’Islamisme

Les islamistes eux-mêmes, tout en déclarant que l’islam est une religion de paix et d’amour, proclament le Djihad : guerre sainte que doit faire tout bon musulman contre les ‘’incroyants’’.

Nous sommes donc revenus, nous les français incroyants, à une lutte contre un envahisseur de moins en moins rampant et de plus en plus agressif. Or nous avons en France de hauts responsables politiques qui sont prêts à prostituer notre patrie pour quelques voix électorales.

Combattre l’islam et ses adeptes extrémistes n’est certes pas du racisme, puisque c’est une religion, pas une race,  qui sert de paravent à une invasion programmée. C’est faire preuve de courage et de patriotisme !

Si, selon l’adage : comparaison n’est pas raison, on peut quand même faire un parallèle entre certaines actions ou comportements de nos dirigeants et des événements de la dernière guerre mondiale.

Le gouvernement de Vichy était un gouvernement de collaborateurs et l’on connaît le sort qui leur a été réservé à la LIBERATION. L’entrevue de Montoire-sur-le-Loir entre Pétain et Hitler, en particulier, est à rapprocher des poignées de mains et des visites à Alger de notre président « par défaut » au PrésidentPrésident BOUTEFLIKA qui réclame la repentance de la France et vient ensuite se faire soigner au Val de Grâce. L’Algérie doit 6 milliards d’euros à notre Sécurité sociale, chiffre non démenti par la ministre concernée !

Bien qu’il n’ait pas prononcé le mot repentance, F. Hollande s’est clairement excusé pour la rafle du ‘’Vel d’Hiv’’ et la manifestation sanglante du 17/10/1961, relayant ainsi, sur des sujets historiques sensibles, des déclarations antérieures de Chirac et de Sarkozy pour des raisons électoralistes.

Mais ce qui est encore plus navrant, c’est que notre président se soit entouré de nombreux conseillers d’origine maghrébine, ce qui n’est pas un défaut en soi, mais il n’y avait probablement pas de français ‘souchiens’ compétents, pendant sa campagne électorale puis après son élection. Il en a même pris trois comme ministres :

Porte-parole du gouvernement et Ministre des droits de la Femme : madame Najat Vallaud-Belkacem qui possède la double nationalité française et marocaine (ou l’inverse). C’est formidable pour le poste de porte-parole du gouvernement ! (voir chapitre Démocratie A-nationale)

Ministre de la Francophonie et Ministre des Anciens Combattants

Enfin pour des raisons purement électoralistes, notre président veut donner le droit de vote aux étrangers non communautaires. Ceci équivaut à l’islamisation rapide de notre pays !

De même que le gouvernement applique la rétroactivité pour imposer, au taux de 2013,  les intérêts de certains capitaux depuis 1997, il faudrait appliquer cette rétroactivité à la loi du sang, au lieu de la loi du sol, pour tous les enfants nés en France de parents étrangers, qui n’ont pas atteint l’âge de la majorité.

Enfin, sans être exhaustif, il faut supprimer le versement de toutes ces allocations qui servent d’aspirateur à l’immigration et à cette polygamie non déclarée mais réelle qui permet de vivre largement sans travailler (exemple : prestations familiales pour des enfants vivant à l’étranger  si le père travaille en France : c’est la  »légalisation » implicite de la polygamie !) .

A la cantine de l’école, des parents d’élèves musulmans exigent la suppression de viande porcine. La présence à la cantine scolaire n’est pas une obligation dans notre république. Les musulmans n’ont qu’à aller rechercher leurs progénitures pour les repas. Nous n’avons pas à subir leurs exigences religieuses.

Notre république se déclare laïque, comment se fait-il alors que notre président, notre premier ministre et notre ministre des cultes (ou de l’Intérieur) n’interviennent pas quand certaines municipalités, dont Paris, financent la fête de la fin du ramadan ou autorisent et favorisent financièrement la construction de mosquées, voir Strasbourg par exemple !

Ignorent-ils ou veulent-ils ignorer (mensonge par omission, donc bravo aux services de renseignements de M. VALLS)  que les imams, désignés et nommés sans aucun contrôle de connaissances religieuses ou linguistiques, collectent une dime perçue sur chaque kilo de bétail tué pour faire de la viande halal, et que cette dime sert d’une part à financer les mosquées mais aussi à payer quelques dizaines d’euros par mois chaque femme pour qu’elle porte le voile, intégral ou leurs vêtements d’origine. Rien ne les empêche d’aller s’habiller ainsi dans leur ancien pays. C’est fou l’augmentation de femmes voilées de la tête aux pieds depuis que Marine Le Pen a dénoncé les abattoirs halals.

Enfin il serait temps, pour le président «exemplaire» que nous avons, de défendre la France, les trois couleurs de notre drapeau, de les remettre sur le site de l’Elysée, de faire intervenir les forces de l’ordre contre la présence de drapeaux algériens ou d’autres nationalités dans les manifestation publiques, contre les prières dans la rue et non pas contre les manifestants pacifiques qui n’admettent pas le mariage pour tous. Certains réclament même des droits pour les clandestins, ceux-ci n’en ont qu’un ‘repartir’.

Ce n’est pas à la France d’intégrer les étrangers, quelle que soit leur religion, c’est aux étranger qu’il appartient de s’intégrer en acceptant notre mode de vie, notre culture, notre histoire, sinon qu’ils repartent, au lieu de nous traiter de racistes et de sales blancs.

Notre exécutif actuel n’a aucune autorité, même pour arrêter cette invasion sournoise et redresser le pays. Il est seulement le chef de l’Anarchie. Il préfère enfumer les citoyens en voulant soi-disant réduire le nombre de régions ou de départements plutôt que de réduire réellement le chômage ou favoriser la compétitivité de nos entreprises (gros mot socialiste). Il nous faut donc un héros du 21ème siècle qui organisera la 6ème République.

OUI, un nouveau Jean MOULIN sera le bienvenu !

Pierre Arrault

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Retrouvez La Démocratie Confisquée en cliquant ICI

La Démocratie Confisquée doit paraître courant mars 2014 aux éditions Edilivre.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : 

Pierre Arrault pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

souscri

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 163 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres vraiment libres !

De nombreuses personnalités nous lisent.

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

8 commentaires

  1. Un site superbe de plus en plus notamment parmi mes proches et je vous salue pour le travail accompli. Continuez à nous régaler. Merci !

  2. J’aime beaucoup votre site et je le soutiens avec plaisir. Je partage vos articles avec mes amis aussi.

  3. Cher Monsieur j’adhère de nouveau avec la pertinence de votre analyse .Mais toutefois je reste beaucoup plus circonspect avec votre évocation du charisme des » hommes providentiels « et de leur influence positive comme moteur de l’évolution de notre pays (les faits vous donnent raison j’en conviens ….)Lorsque vous remontez à la 1ere république c’est à dire l’accès aux masses à la politique , le début de la démocratie dans notre pays sous l’influence de la civilisation des lumières ne condamnez vous pas au final le fonctionnement de la démocratie dans notre pays empruntant là un chemin que d’aucuns pourraient juger hasardeux.

    A vous lire et bon courage

  4. Cher Monsieur, la démission de nos dirigeants n’a rien d’incompréhensible, l’immigration massive n’est pas un hasard puisque nos dirigeants ont signé le projet EURABIA. Par ailleurs les américains à travers le projet RIVKIN font tout ce qui est en notre pouvoir pour nous imposer le multiculturalisme. Vous pouvez trouver quelques développement de ces sujets sur mon blog: http://uncitoyenindigne.wordpress.com/
    en tapant EURABIA ou RIVKIN;
    Par ailleurs je crois qu’il faut étendre le CNRI que vous préconisez à l’ensemble de la classe politique. Cordiales salutations.

Laisser votre commentaire