Rupture


Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

corde usÈe

   Rupture   

Par Alexandre Goldfarb

Rupture entre une élite auto proclamée et les Français.

Nous avons deux solutions.

La première est de continuer à rêvasser et à croire les mensonges de la gauche incapable de gouverner la France.
Dans ce cas nous acceptons sans rechigner l’asphyxie économique de la France par une augmentation dramatique de nos impôts et du chômage. La porte pour s’en sortir est du coup fermée, mieux cadenassée.
La désinformation peut continuer et nous faire prendre le noir pour du blanc…

La seconde est de nous réveiller. Enfin !

Mais le Président a prévenu depuis Londres ce vendredi 31 janvier 2014 « Il est légitime que des manifestations puissent se tenir dans les rues de nos villes car c’est une liberté fondamentale», «Mais il y a une vigilance à avoir par rapport à des mouvements extrémistes, racistes, qui bien sûr n’ont pas de frontières mais essaient de créer un climat ».

Ce qui se traduit par : les manifestations sont dangereuses n’y aller pas… Cela va forcément dégénérer…

Demain dimanche 2 février 2014 à Paris et à Lyon, c’est justement le retour de La Manif Pour tous dont voici le lien pour y participer http://www.lamanifpourtous.fr/fr/

Le thème en sera : Contre la familiphobie, les familles se mobilisent !

La provocation dans une manifestation existe depuis longtemps avec infiltration et création de débordements. C’est un moyen imaginé pour d’abord faire peur et surtout discréditer les organisateurs. Installation classique des Barbelés de la pensée

En étant un tantinet observateur, on peut voir que quelques personnes décidées et organisées peuvent à tout moment faire péter les plombs aux autres. Une manifestation c’est comme une casserole, il faut attendre que l’eau bout et ensuite cela peut exploser.
J’ai souvent assisté à ce phénomène incontrôlable mais souvent prévisible.
Ce sont souvent d’ailleurs quelque soit le pouvoir en place des policiers en civil, bien entrainés et obéissant à des règles strictes, qui déclenchent le feu.
Il existe deux techniques pour embraser une manifestation.
La première consiste à d’un coup attaquer les forces de l’ordre en créant un mouvement de sur excitation, en La seconde est d’attaquer quelqu’un au sein même de la manifestation ce qui va créer un mouvement de panique et si la synchronisation est bonne, c’est garanti aussi.
Quand on voit les gens qui ont manifesté notamment l’année dernière pour La Manif pour Tous, ils n’étaient vraiment pas là pour en découdre.
Maintenant il existe aussi la technique policière de l’enfermement qui consiste à placer les manifestants dans un endroit sans issues autres que celles tenues par les policiers. Cette technique est redoutable car c’est alors la police qui crée l’embrasement et comme les manifestants sont coincés, les médias filment alors la scène adéquate : ce sont des débordements forcément qui vous sont montrés et le tour est joué.

Ilo existe aussi des manifestations où des bandes viennent pour en découdre et je me suis toujours demandé comment la police avec les moyens actuels dont elle dispose pouvait laisser faire cela. Comme l’année dernière au Trocadéro où des bandes ont saccagé pendant plus d’une heure dans Paris avant d’arriver au point où se déroulait la manifestation.
Tous les témoignages concordent et ils ont pu agir impunément.
Quand on connaît notamment le nombre de caméras placées dans ces lieux, c’est plus que suspect.
Voir ci-dessous la carte des emplacements des caméras dans Paris XVIème (Source Préfecture de Police – Le Figaro).

Capture d’écran 2014-02-01 à 11.27.01

Il ne faut pas être grand clerc pour se rendre compte alors que quelque chose cloche au royaume d’UBU roi !
Les socialistes sont nettement plus forts que la droite pour ce genre de traquenards.

Mais souvent jouer avec le feu brûle et là le climat installé par la gauche sûre d’elle et dominatrice est propice à l’incendie.
A mon humble avis, la révolte gronde et une simple broutille fera péter la marmite populaire : il ne faut qu’une allumette pour y mettre le feu…

La rupture actuelle est énorme, presqu’irréparable.

La cassure entre le Peuple et l‘élite auto proclamée est parce que justement l’élite ne tient pas compte des faits. L’élite est totalement déconnectée de la réalité.
Tous nous le savons parce que nous le vivons.

Un élu doit être au service de la communauté et non pas à son propre service pour sa réélection.
Il doit prendre des engagements qui correspondent aux vrais besoin des gens et non pas comme ils le font toutes et tous balancer des promesses qui ne seront jamais tenues.
Je pense que le drame réside en cette réalité basique.
Ainsi le Président ne gouverne pas la France mais il prépare 2017.
Peu importe comment, peu importe le risque, il joue à l’apprenti sorcier en tentant de recréer le climat des années 80 comme Mitterrand l’avait déjà créé pour être brillamment réélu en 1988 contre toute attente.La seule question est : est-ce que l’histoire va se répéter ?

La gauche détient tous les droits dont celui de perdre les élections, à nous de le lui prouver©.

Ne comptons pas sur les partis de la droite molle incapables de nous écouter et de s’opposer, utilisons notre vrai pouvoir : le bulletin de vote.

Peu importe les querelles, les personnes, il faut éliminer absolument cette gauche qui ruine notre pays, l’avenir de nos enfants et nous emmène directement au pire.

Ne laissons plus continuer La grande arnaque des médias. Debout ! Pour la France : elle le vaut bien !
Ne vous laissez pas intoxiquer par le discours de la haine, les sondages orientés. Vous avez le pouvoir : utilisez-le et VOTEZ !
Battons la gauche, discutons après…

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Le Président, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

NB : je trouve indécent ce que le gouvernement fait à Madame Bourges, fondatrice du Collectif pour l’enfant et porte-parole du Printemps Français, est une opposante résolue au Mariage pour tous, Madame Bourges a entamé une grève de la faim devant l’Assemblée Nationale. Madame Bourges ne pense pas à gauche et ose s’opposer. C’est donc un crime en France !
Le crime de Madame Bourges : avoir entamé depuis le 26 janvier 2014 un jeûne complet pour enjoindre la représentation nationale d’assumer ses responsabilités face à la crise politique que traverse notre pays. L’enjeu : permettre la mise en oeuvre de la procédure de destitution du Président de la République pour manquement à l’exercice de ses fonctions, selon les termes de l’article 68 de la Constitution. Cette procédure est en effet aujourd’hui bloquée par les parlementaires et le pouvoir, qui prétendent que l’article 68 de la Constitution est inapplicable.

Les photos ci-dessous en attestent plus que tous les discours.

Bourges A

Bourges 2

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

souscri

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE lu dans 163 pays !

Par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres vraiment libres !

De nombreuses personnalités nous suivent !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

8 commentaires

  1. Bonjour,  Je vous envoie un petit texte sur ces catholiques qui votent à gauche ! Vous pouvez le publier si cela vous semble intéressant, sinon … poubelle ! Bravo encore pour ce que vous faites, mais il est dommage qu’on ne puisse pas en faire profiter TOUS les français. Cordialement vincent godefroy 

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.