Tant qu’il y aura du MENSONGE


Par Alexandre Goldfarb 

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

freedom-of-speech-156029_640 - copie

    Tant qu’il y aura du MENSONGE    

Par Alexandre Goldfarb

Un pays qui vit au rythme des mensonges et des sondages peut-il encore être une Démocratie ?

Chères Amies, Chers Amis de l’Observatoire, la réponse est évidemment NON !

Le mensonge est une pratique qui en France a supplanté l’information. D’abord parce que quasiment plus personne ne vérifie l’information. Il est loin le temps de l’enquête approfondie sur le terrain. Désormais il suffit qu’un journal officiel, comme Le Monde ou Libération, sorte un article pour qu’il soit repris partout comme parole d’évangile.

Je ne manque pas d’exemples à citer mais je vais prendre celui-ci : selon « la télé l’a dit » le Front National est soupçonné d’avoir inscrit des personnes à leur insu sur des listes qu’il présente aux municipales en Seine-Maritime : 32 personnes affirment avoir été flouées et la liste du Grand Quevilly a été retirée par la préfecture. Le détail qui fâche est le suivant : pour participer à une liste électorale, il faut obligatoirement aller dans sa mairie s’inscrire en présentant une pièce d’identité qui est alors photocopiée par le préposé municipal à ce service. Le Maire doit signer alors chaque demande pour la valider…

Donc il faudra nous expliquer comment 32 personnes ont pu être inscrites sur une ou des listes contre leur gré… Car cela sous-entend que quelqu’un a volé 32 cartes nationales d’identité pour ce faire. N’importe quel journaliste aurait pu vérifier dans une mairie ce fait avéré…

Pour ceux qui douteraient encore de la réalité : veuillez consulter la loi du 17 mai 2013 qui oblige tous les postulants sur une liste à déclarer sa candidature à la mairie…

Un autre exemple qui m’interpelle est celui de l’enregistrement systématique et clandestin de conversations privées entre un Président et son Conseiller. Comment des journaux peuvent-ils avoir eu ces enregistrements ? Comment la gauche peut-elle jouer la mère La Vertu quand on sait qu’elle a mis en place en juillet 2013 le plus grand centre d’écoute qui soit ? Centre d’écoute et de lecture aussi de nos mails et autres SMS. Et qui sinon un socialiste a initié à grande échelle ce système d’espionnage des Français ? Parce que Mitterrand a bel et bien créé en France ce type de surveillance et aujourd’hui les socialistes feraient mieux de se faire oublier… Pour voler lesdits enregistrements cela suppose que le Conseiller en avait parlé autour de lui : donc le Conseiller est autant coupable des faits ensuite et encore plus car enregistrer quelqu’un à son insu est criminel. Donc si ce pays était logique, le Conseiller serait fortement condamné et les médias ensuite aussi…

J’aimerais aussi attirer votre attention sur un fait gravissime : la perquisition chez l’avocat ! Un fait d’autant plus dangereux qu’il va à l’encontre même de la notion de Justice car dans une démocratie, la conversation entre un avocat et son client est par nature secrète et confidentielle. Même si un avocat recueillait une confession inavouable son métier, son engagement, lui interdirait d’en faire état; Alors quand la police perquisitionne chez un avocat pour y chercher ces confidences, c’est une dictature de la pensée, Les barbelés de la pensée, qui se met en place. Cela signifie clairement qu’il n’existe plus aucune barrière entre notre liberté individuelle et le bon plaisir d’un gouvernement. Je ne sais pas si les Français mesurent cela, sommeil et soumission peut-être les en empêchent toujours, mais c’est le commencement de la fin de nos libertés. Peu importe qu’il s’agisse de Sarkozy ou de Tartempion, la réalité du fait avéré est et le silence qui l’entoure est encore plus inquiétant. Nous nous trouvons dans un déni total de Justice puisqu’il y a eu pratiques illégales d’écoutes et violation de base du droit de la défense.

De mémoire, c’est du jamais vu en France… Nous touchons là la fin de notre liberté individuelle puisque désormais la gauche socialiste, moralisatrice, dominatrice et sûre d’elle-même ne respecte même pas l’élémentaire procédure et pourra à tout moment décider du sort d’untel ou untel. Gravissime ! Et pourtant pas un bruit, pas un reproche ne se font entendre. Alors que pour un oui ou pour un non, nos intellectuels, nos associations s’enflamment, là c’est un silence de mort qui précède la dictature.

Je comprends mieux comment il possible de déporter et de massacrer des populations quasiment en toute quiétude.

Les premiers intéressés, les avocats, sont curieusement traités par un pouvoir qui s’apparente plus à une république bananière qu’à une démocratie. ce qui est clair c’est que le secret professionnel n’existe même plus en France. C’est bien plus grave que tout ce que nous avons vécu sous cette gauche incompétente qui cherche à museler toute velléité d’opposition. Or la gauche sait très bien que Sarkozy représente le seul danger réel de lui ravir le pouvoir…. légalement s’entend.

Le manque de vraie solidarité, pas la solidarité factice évoquée à longueurs d’émissions, est pitoyable dans notre pays. Je crains vraiment le pire avec cette gauche qui a épousé sans vergogne les thèses du national-socialisme et qui soutient même un pays comme l’Ukraine quand même dirigé par un Premier Ministre ouvertement nazi..

Remarquez que la gauche socialiste et les médias n’en sont pas à cela près, ils ont soutenu en Egypte les islamistes, les Frères musulmans, contre le peuple. La gauche en un an seulement a été se fourvoyer dans deux guerres en Afrique dont le coût humain et financier est exorbitant. Même que la gauche socialiste a failli en faire une troisième en Syrie qui aurait amené un désastre.

Le vrai problème en France est que l’on ne cherche jamais la vérité mais les effets secondaires. Exemple tragique : une bombe explose sur un marché et la seule question qui vaille est « qui a posé la bombe », bien que tout le monde s’en doute, par contre les médias occultent la gravité dramatique du fait ensuite par cette question justement.

La France est comme une grosse marmite sur le feu dont le couvercle bouge. Si rien n’est fait pour l’éteindre, la marmite va sauter et alors les dégâts seront terrifiants.

Certains diront que ce sera le Printemps français mais nous ne pouvons qu’observer que tous les printemps se sont très mal terminés. Le souci est qu’après la révolte souvent légitime vient le temps des extrémistes parfois pire que celui des dictateurs.

Par contre, il est sûr que sans changement radical de cette politique stérile et néfaste, la France n’a pas d’avenir.

Quant aux sondages qui chaque jour influencent une population soumise et passive, c’est pour moi un vrai système de pure propagande intolérable tant les questions sont orientées pour présenter des résultats souhaités à l’avance.

Je connais peu de gens qui ont été sondés d’ailleurs mais tous ont remarqué comment on cherchait à orienter leurs réponses et c’est une pratique antidémocratique au possible, là encore sans aucun contre pouvoir pour rétablir la réalité.

Dans certains sondages c’est même tellement grotesque que cela ressemble fort à un vrai trucage.

En France nos polititocards© ne gouvernent plus, ils traduisent des sondages. Cela coute un max en plus…

Un nouveau métier quoi !

Les mots, non pas les mots bleus mais les mots nouveaux font le reste pour abêtir un peuple soumis et froussard. Certains mots sont très porteurs et suffisent à clore toute discussion et tant que nous nous tairons, la situation empirera. Comme quoi la peur n’évite pas le danger…

Pendant ce temps les Français eux trinquent au prix fort…

Tant qu’il y aura du MENSONGE, la France périclitera… Immanquablement jusqu’en 2034, l’année où.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : Un asile français

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

28 réflexions sur “Tant qu’il y aura du MENSONGE

  1. Gérard COUTANT

    Ce sujet est  » sérieux »
    J’adhère dans tous les écrits que nous transmets Alexandre Goldfarb que de bonnes exactitudes à lire et qui nous réconforte.
    Je pensais que la démocratie c’était entendre la vérité de l’autre, même quand elle est désagréable. »
    je terminerai par une citation d’Alexandre Goldfarb»
    La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du Peuple ©. »

    J'aime

  2. Excellent commentaire et votre analyse sur les Medias de la France sous paticulierement les Socialistes, leur Ruse pour cacher aux Francais la defaite et leurs Mensonges que ils n etaient pas pret a diriger la France …Malheureusement nous le voyons aussi a l exterieur du Pays, comme par exemple au CANADA..Ici nos journaleux se rapporte aux medias je cite, France 2, Le Monde, BFM, l express, le Parisien, et dernierement une info venant de Marianne…Et OUI..et pour cela, ce sont des pro Hollande…pour vous dire que je ne suis pas copine avec eux…sourire..Alors OU vais-je chercher mes infos , sur le Net..Grace a Vous…Il y aura du menage a faire en 2017..bonne fin de journee

    J'aime

  3. Ping : Un Débouché Inattendu© | Observatoire du MENSONGE

  4. Ping : Votons, éliminons… | Observatoire du MENSONGE

  5. Arnaud de Puteaux

    On a une police politique comme dans toute bonne dictature et les Français n’y voient que du feu ! L’Observatoire est quasiment le seul site qui dit cela! Il faut dire que nous avons la droite la plus bête du monde…

    J'aime

  6. Ping : DEHORS ! | JJACQUES

  7. Ping : DEHORS !!! | Observatoire du MENSONGE

  8. Ping : Tant qu’il y aura du MENSONGE | politicnews.blog.lemonde.fr

  9. Ping : Tant qu’il y aura du MENSONGE | Anne Contet

  10. André de Paris 15

    Dommage que les dirigeants de droite ne tiennent pas compte de vos écrits car ils feraient un bond en avant au lieu d’être de parfaits ringards…

    J'aime

  11. Paul Paris 17

    Je reste persuadé que le fameux TSS Tout Sauf Sarkozy se retournera immanquablement contre Hollande et maintenant très vite. En tous cas bravo pour votre article clair et précis.

    J'aime

  12. Un seul mot vient aux lèvres: dégoût et asservissement d’une info aux ordres des nervis socialistes!
    Union socialiste des malfaisants qui propose la pensée unique, antichambre de la dictature, le pluralisme socialo-soviétique corrompt les âmes et les reins à son seul profit, impérialisme triomphant d’une pensée aveugle et intolérante qui triche, trompe et manipule les citoyens!
    Silence on vous écoute: c’est le triomphe de la socialo-cratie à sens unique!

    J'aime

  13. Citoyen Lambda

    Excellent article d’Alexandre Goldfarb….Auquel je ne rajouterai rien si ce n’est d’insister « très fortement » sur la menace qui pèse sur les libertés fondamentales du Citoyen et garantis par notre constitution….On met un Président sur écoute, une nouvelle fois pour des motifs « rocambolesques »(encore et encore « l’affaire Bettencourt ») Monsieur Sarkosy a pourtant obtenu un non-lieu, mais qu’à cela tienne « il est coupable » » puisqu’on le le dit. (« On » c’est « le monde », « libé » et tous les médias qui reprennent en « boucle » ce conte de fée….Ah oui mais « il » (son avocat) à maintenu son pourvoi en Cassation pour « récupérer ses « carnets » que d’autres juges souhaitent pouvoir consulter pour d’autres « affaires » qui pourraient faire « rire » si on était pas dans quelque chose d’infiniment « gravissime » la perte de toutes « protections » et garanties pour tous citoyens(sauf « ceux qui pensent » comme y faut ») S’agit-il de « carnets » d’un truand notoire, où d’un éventuel « terroriste » pouvant semer le trouble??? Que nenni! Il s’agit de carnets d’un Président de la République élu « sans conteste » qui jusqu’à plus ample informé n’a fait l’objet d’aucune poursuite « sérieuse » au sens strict et juridique du terme…Alors plutôt que de monter un « bobard à Bobos » pour accréditer la thèse que ces carnets souhaitent « impérativement être récupérés » au motif qu’ils « comporteraient quelque chose de « compromettant » messieurs les « Justiciers » intéressez vous de près à la Constitution Française(particulièrement à l’art 67) ou l’on peut s’interroger sur la validité « Constitutionnelle » de la saisie de carnets portant sur la période ou le Président de la République était en exercice.. La Cour de Cassation doit se prononcer le 11 Mars et il sera intéressant de lire ses conclusions sur ce sujet….Pour autant, il est « Citoyennement » inacceptable, que l’on jette en pâture à « l’opinion » des éléments ou faits qui n’ont pas l’objet d’une décision de justice avérées…Comme il n’est pas plus acceptable que tout « Citoyen »(y compris un « Président de la République » puisse voir son propre avocat, « écouté » voir ses locaux perquisitionnés( à ce sujet je n’ai rien lu ni vu de la part de ces charmants « délateurs » qui concernent une éventuelle saisine du Batonnier de l’ordre requise en la matière pour toute perquisition chez un avocat.. Quand « au secret de l’instruction » et sa violation supposée par les « mis en causes » tout le monde rira à gorge déployée, puisqu’il est coutumier en France d’apprendre dans les médias, tout le contenu « secret » des auditions, écoutes, procès-verbaux etc…..Il est clair que cette « Justice la » doit revoir sa copie, pour ce qui concerne l’estime et la confiance que le Citoyen est en droit de lui apporter.

    J'aime

  14. Henri de Nantes

    là force est de constater que les médias sont tous aux ordres de la gauche… Bravo à l’Observatoire du mensonge en tous les cas.

    J'aime

    1. Anthony de Paris 2

      Avec la gauche, le mensonge bat tous les records et en plus ils permettent de nous faire la morale ce que pour ma part je net supporte plus.

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s