Le désa-vieux© !

Le désa-vieux© c’est maintenant !

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

fond uni copie

  Le désa-vieux© !  

Par Alexandre Goldfarb

 

« Un bon mécanicien répare les ratés, un bon politicien élimine les ratés! »

Je remercie Louis de Gassart pour cette jolie citation.

Le désa-vieux© !(Désaveu) Ne voyez pas dans ce titre une quelconque idée malveillante contre les personnes âgées mais un simple constat contre des politiques jamais renouvelées depuis 40 ans. Des politiques qui nous apportent la faillite et la ruine…

Cela fait trop longtemps que les politiques nous promettent monts et merveilles.

Pendant qu’ils nous promettent la lune, la réalité nous démontre le contraire.

Tous ces polititocards© qui n’ont ni envergure ni parole dans leurs propos de bonimenteurs ont fini par lassé les Français et il est logique qu’ils perdent enfin les élections.

Ils ont échoué et au lieu de démissionner à chaque fois ils restent pour faire pire.

Cela a commencé dès mars 2014 avec les municipales, a continué avec les Européennes et le fait qu’enfin les Français ouvrent yeux et oreilles est le début du commencement de la fin des politiques vouées à l’échec.

En matière de chômage et d’insécurité, qui préoccupent tout le monde et touchent  tout le monde, les politiques successives depuis 40 ans se sont montrées lamentables.

Ainsi à chaque élection, les politiques viennent nous expliquer qu’ils comprennent les Français, connaissent leurs inquiétudes et leurs tracas…

Je n’ai qu’une question pour ces politiques : Pourquoi alors ne faîtes-vous jamais rien ?

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Je reçois tellement de témoignages, tristes et graves, que c’est une honte pour toutes ces politiques basées uniquement sur l’échec. Des témoignages qui attestent formellement que les politiciens ne savent que parler aux médias mais n’agissent jamais. Ces témoignages sont souvent bouleversants mais ne remuent pas les politiques sclérosées qui nous sont imposées.

Le résultat des européennes montre un désaveu total de la politique menée jusqu’à maintenant depuis 40 ans en France.
Pour faire voter pour les partis pro-européens, on nous bassine qu’il s’agit de voter pour la paix comme si l’Europe était encore en guerre : vivons avec notre temps puisque l’Europe n’est plus en guerre depuis 1945.
Aujourd’hui il faut voir notre futur et pas notre passé pour sortir de ce désastre et de cette crise.

Il existe des solutions à nos problèmes mais comment les proposer quand ces méprisants depuis 40 ans refusent même d’envisager de les écouter ? C’est pourquoi je vous conseille de lire ma Liste des méprisants
Les partis traditionnels qui ne savent que débiter les mêmes inepties depuis 40 ans et qui ne daignent même pas avoir la politesse de lire ou d’entendre les gens méritent cette déroute qui n’est pas finie…

La droite molle incapable de se remettre en cause, la socialie qui est restée proudhonienne donc en 1848, et leurs sous partis, je peux dire qu’ils n’ont rien compris, rien appris et que la défaite enfin vient les sanctionner.

Mais ce n’est pas fini, Hollande laissera le PS en décomposition, Fillon fera éclater l’UMP et Copé avec, les verts devenus rouges seront passés à la moulinette, les communistes en voie de disparition, car trop vieillots, et enfin mon SCOOP est plus que jamais réaliste sur Sarkozy qui reviendra par le Centre, lire Un Débouché Inattendu©. Ce sera le retour du bon sens et de la société civile mise à l’écart par tous ses polititocards©

On ne peut plus les croire !

Cette élite politico-médiatique auto proclamée va connaître son déclin et il est temps que « la société civile » se dresse pour la chasser.

Ce n’est qu’un début continuons le combat !!!

A celles et à ceux qui ne votent plus : vous serez les artisans de la dictature qui nous tend les bras et qui nous attend…

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

A lire aussi : Les mots nouveaux qui expliquent bien notre situation…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

NOUVEAU !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vous êtes quelques milliers à suivre Observatoire du MENSONGE et franchement nous vous en remercions. Aidez-nous ! Agissez pour que l’opposition réelle continue d’exister !

Que chacun apporte un ou des suiveurs au site pour qu’il devienne incontournable. Mieux pour celles et ceux qui veulent aider plus : c’est simple, ils peuvent nous envoyer un don.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Envie de changement ?

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique nous concerne tous !!!

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

5 commentaires

  1. Je crois être un des premiers à suivre l’Observatoire et cet article est simplement superbe : un grand et chaleureux merci à vous Alexandre !!!

  2. Voilà les électeurs viennent de donner un nouvel avertissement au PS sourd et aveugle, cela ressemble à une fin de vie, fin d’un régime moribond qui plombe le pays et bien au-delà de la déroute électorale annoncée, c’est un échec économique féroce, politique et institutionnel sans précédent!
    Le plus inquiétant c’est le silence du pouvoir muet, incapable d’inverser la spirale de l’échec en dépit de la faible tentative d’un premier ministre qui tente de sauver les meubles!
    L’époque d’une gauche qui maîtrisait le Verbe est bien révolue et nous assistons à des atermoiements dangereux et à la création d’un vide idéologique désastreux!
    Incapacité à prévoir, or gouverner c’est prévoir!
    Lassitude d’un pouvoir aux abois, qui semble dépassé!
    La V ième République en sort meurtrie et les apprentis sorciers affaiblis.
    Le changement c’est maintenant et ce serait de bon augure!!

    1. Monsieur Pieri je partage votre analyse mais vous comme savons que ni au PS ni ailleurs ces politiciens souhaitent changer. Entendre Juppé et Fabius, 70 ans de moyenne, sur France 2, déclarer le traditionnel « je vous ai compris » est une parodie tragicomique quand on sait tout ce qu’ils ont dit comme absurdités…

Laisser votre commentaire