Plus rien ne s’oppose à la nuit…

Quand les médias dérapent, la mort est au rendez-vous.

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

The Bodyguard réagit à la tuerie du Musée Juif de Bruxelle : c’est un texte fort et sans concession.
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  TRIBUNE LIBRE  

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

nuit noire

   Plus rien ne s’oppose à la nuit…  

Par The Bodyguard 

Ecrit quelque part en France où ce qu’il en reste entre 18h00 et Minuit quarante.

C’est avec une grande tristesse que j’écris en ce dimanche de la Fête des Mères.
Cet hommage international (déjà célébré jadis par les Grecs et les Romains) à celle qui donne la vie, est pourri par un triste évènement que le Figaro, journal Français dit de « droite » qualifie, honte à lui, « d’incident » (ici http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/24/97001-20140524FILWWW00106-une-fusillade-fait-au-moins-trois-morts-a-bruxelles.php).
« L’incident » qui aura coûté la vie à quatre personnes, lâchement assassinées dans le musée Juif de Bruxelles, samedi 24 mai 2014, me rappelle un autre souvenir également très triste : la tuerie sauvage de Mohammed Merah à Toulouse.
Le Bilan avait été de sept morts dont trois enfants et un blessé devenu tétraplégique (http://www.bfmtv.com/societe/affaire-merah-loic-liber-victime-oubliee-460616.html).

Les actes anti-juifs plus ou moins graves augmentent, c’est un fait avéré et même chiffré : plus 30% (ici http://www.lapresse.ca/international/201304/07/01-4638374-augmentation-de-30-des-actes-antisemites-dans-le-monde.php).
La France est bien « placée » dans le nombre d’actes antisémites : ainsi, le rapport indique qu’il y a augmentation depuis la tuerie (la boucherie) de Toulouse.
Depuis quelques jours, ça s’affole dans les médias car la sœur de Mérah serait partie faire le Jihad (pardon ses courses) en Syrie avec ses quatre mouflets.
Certains esprits retors (d’après les bien-pensants) trouvent que la fusillade mortelle de samedi 24/05/2014, juste avant les élections Européennes, à Bruxelles justement, l’interdiction en Belgique, ce mois-ci d’un rassemblement antisémite conduit par Soral, Dieudonné and Co (ici http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/05/04/belgique-un-congres-controverse-de-dieudonne-et-alain-soral-interdit_4411297_4350146.html), la sœurette Mérah en cavale (http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2014/05/22/souad-merah-sur-les-traces-de-son-frere_4423685_1653578.html) et la visite du pape François en Terre Sainte, sont une succession de coïncidences très étranges.

Tout ceci aurait-il un lien ?
Difficile de ne pas l’imaginer en effet !
Les pressions savamment dosées font toujours leurs effets sur des hommes et femmes d’Etat trouillards, vendus à des « intérêts supérieurs » comme on dit, c’est-à-dire contraires à ceux des Peuples.
En tout cas, cet attentat clairement antisémite (même si toutes les victimes peuvent ne pas être juives, le choix du lieu n’est pas anodin), est un message clair à l’égard de la communauté Juive Européenne dans son ensemble ainsi qu’aux pantins (pardons dirigeants) de Belgique et de l’Europe.
C’est également un message d’affection, si j’ose dire, envers les non-juifs : ne vous perdez pas dans les lieux Juifs, regardez ce qu’il peut vous arriver.
Même si certains naïfs ou hypocrites essaient d’y voir autre chose, le temps où on pouvait nous faire prendre des vessies pour des lanternes est révolu.

Plus inquiétant, tous ces évènements nous rappellent des « heures sombres » de notre Histoire, comme il est coutume de le dire.
Mais ça devient de plus en plus palpable et c’est bien ce qui est inquiétant et terrifiant.

Avant d’aller plus loin, je fais une pause pour adresser mes plus sincères condoléances aux familles des personnes assassinées.
Que notre empathie et notre amour puissent vous donner courage et assistance.
Et à vous, âmes innocentes enlevées à la vie à cause d’une haine sombre, putride et stupide, vieille depuis des millénaires, puissiez-vous trouver l’Amour inconditionnel, que vous n’avez pas eu en ce sombre samedi 24 mai…

Pour le moment, la Police recherche toujours activement l’auteur des assassinats si l’on en croit la presse officielle.
En ce qui concerne le terme « assassinat », je renvoie à la définition de ce terme indiquant qu’il y a préméditation (ici : http://www.cnrtl.fr/definition/assassinat).
En regardant la vidéo surveillance du tueur (ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=duNN200AMq0), nous voyons un type avec une casquette, froid et déterminé. Il ne s’affole ni au moment de l’acte immonde ni au moment de partir.
Nous pouvons, sans craindre de nous tromper, penser que c’est un professionnel.
Je ne connais pas l’arme en question, je laisse ce soin à un spécialiste des armes.
A propos du trafic d’armes dangereuses en Europe, vous pouvez lire ceci :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/trafic-d-armes-ce-commerce-continue-de-prosperer-02-05-2014-3810847.php
C’est assez stupéfiant d’apprendre que des 22 long rifle mais aussi des AK-47 ainsi que des mines et missiles se baladent chez des « braves » gens !
Il existe également des achats illégaux avec munitions sur le Net.
Sommes-nous en guerre pour que des armes dangereuses soient ainsi en circulation ?
Enfin, suivant les dires du colonel Jacques Plays, interrogé :
« Au niveau des réponses à apporter, le premier aspect consiste à une harmonisation législative au niveau européen, avec des mesures plus drastiques afin de s’assurer que la remilitarisation d’armes soit rendue plus compliquée. Ensuite, il faut une meilleure traçabilité concernant la circulation des armes : il n’y a pas de fichier commun au niveau européen. Un tel outil serait une aide précieuse dans la lutte contre ces trafics. » (J’ai rajouté les surlignés).
A quoi sert l’Europe à part nous pomper du fric ?
Les costards-cravates et jupes Chanel du conseil de l’Europe, non élus par les peuples, ont-ils conscience que l’Europe est une vraie pétaudière ?
Pour ceux que ça intéressent, ici http://www.afccre.org/fr/notre-r%C3%A9seau/la-commission-europ%C3%A9enne#.U4IkDNJ_vNs.
Normalement, le Conseil de l’Europe créé au lendemain de la Seconde guerre Mondiale a l’objectif essentiel de « promouvoir et garantir la paix et le respect des droits de l’Homme sur le continent européen au sens large ».
Ah ah ah ! C’est aussi risible, si ce n’était très grave, que la sœur Mérah en cavale alors que nos services secrets sont censés la surveiller de près !
C’est bien connu, le peuple est tellement con, d’après les gens censés nous gouverner, qu’on peut lui faire avaler n’importe quelle couleuvre.

Mais qui peut être responsable de la tuerie préméditée et sauvage du samedi 24 mai 2014?
Qui peut être assez animé par une haine morbide, profonde au point d’entrer et abattre froidement des innocents ?
Un fou ?
Comme par hasard, il y a eu beaucoup de fous, ou déclarés comme tels, ces derniers temps, qui ont abattu ou égorgé des pauvres gens (ici http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130426.OBS7394/tuerie-d-istres-le-suspect-passionne-d-armes-et-de-jeux-video.html), ici (http://www.20minutes.fr/monde/842648-fusillade-liege-ou-enquete), http://www.nicematin.com/derniere-minute/etudiant-nicois-egorge-a-marseille-un-suspect-emprisonne-en-belgique.1647547.html).
En général, un fou en plein délire, n’est pas calme mais plutôt agité, ce qui n’apparait pas dans la vidéo.

Et si c’était des gens de l’extrême droite qui avaient fait le coup ?
Ça arrangerait tant de monde…
De plus, l’extrême droite ne manque de gens givrés et haineux.
Il est encore trop tôt pour crier au loup mais en toute logique, au moment où l’extrême droite Européenne gagne de nouveau du terrain (et ça aussi c’est très inquiétant), il serait vraiment stupide de sa part de commettre pareil atrocité la veille d’un vote.
Elle risquerait de le payer très cher en termes de résultats électoraux.

Alors se peut-il que ce soient des barbouzes au service du pouvoir Européen par crainte d’une victoire des extrêmes qui risquerait de mettre à mal le petit fonctionnement fort lucratif des technocrates de l’Europe? L’attentat tombe un jour avant les élections Européennes, ce ne peut pas être un hasard.
Est-ce une manœuvre pour dissuader les gens de voter extrême droite en leur faisant peur, étant donné que le meurtre de Juifs est souvent associé à l’extrême droite en raison de la seconde guerre mondiale?
Mais force est de constater que cela n’a pas dissuadé les Européens de faire progresser les partis qualifiés d’extrême droite (http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/25/resultats-europeennes-extreme-droite-progresse_n_5389433.html?utm_hp_ref=europeennes-2014).

Les électeurs Européens sont avant tout démocrates- pour le moment.
Le vote des extrêmes indique surtout un désarroi et un ras-le-bol mais moins un vote d’adhésion d’ensemble, pour le moment encore.
Et puis, qui fait tout pour que les extrêmes montent dans un climat délétère de crise, de chômage, d’insécurité et d’immigration de masse alors que nos pays sont déjà en asphyxie à part les gens qui nous gouvernent en France et en Europe ?
A ce propos, des études ont montré qu’à partir d’un certain seuil, tout étranger qui s’incorpore au groupe déjà constitué, est perçu comme une menace. Cela devrait faire réfléchir nos élites.

En ce qui concerne le Pape, certains se plaignent déjà qu’il est allé prier au « mur de la honte » ou « mur des lamentations », ça dépend de quel côté vous voyez les choses.
Est-ce que le Pape va parler du sort des chrétiens d’Orient ?
Les médias ont par ailleurs bien vite oublié ces pauvres brebis égarées en terre souvent hostiles (http://www.oeuvre-orient.fr/).
Pour ceux que cela intéresse, un peu d’histoire http://www.cafepedagogique.net/lesdossiers/Pages/2011/revolarabe09.aspx

Se peut-il que ce soient des djihadistes ?
A ce propos, je me permets de demander à nos brillants djournalistes –pardon journalistes- comment se fait-il que vous les appeliez djihadistes en Europe et « rebelles » dans d’autres pays ?
Y aurait-il une différence dans les actes que je n’ai pas saisie ?

Pourquoi, dès qu’il y a un attentat, ou une fusillade quelconque, ou quelqu’un qui se frapper au cou, c’est-à-dire égorgé, pense-t-on souvent aux terroristes Musulmans ?
Parce que la majorité des attentats sont perpétrés ou fomentés par des djihadistes, ou procède de façon similaire, il suffit de compulser la page (ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/tag/attentat).
Les actes faisant les faits, il est difficile en effet, même si cela est très injuste pour tous les Musulmans pacifistes de ne pas faire le lien de cause à effet.
Ce qu’il faut comprendre, avec ce nouvel attentat, c’est l’impact psychologique que cela a sur nous tous graduellement.
Les victimes ont perdu ce que l’être humain peut avoir de plus précieux, la vie ! Pas en allant ou en sortant du travail, non : le samedi, au musée.
Le musée est le temple du savoir, de la connaissance à la portée de tous (ici http://www.new.mjb-jmb.org/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1).
Le musée Juif de Bruxelles a notamment une exposition sur la présence Juive en Belgique du moyen âge à nos jours.
Une trace donc, que les « Juifs » ne sont pas que des hébreux, venus de nulle part mais qu’ils sont bien « d’ici » aussi : Français, Belges, Espagnols, Portugais, Italiens, Allemands, Hongrois, Ukrainiens etc…
A ce propos, le journal « La Provence » a édité un hors-série sur la présence des Juifs en Provence (ici http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/2854308/les-juifs-en-provence-cest-une-histoire-miraculeuse.html).

Les victimes de l’attentat du musée juif ont été exécutées de sang-froid, à une heure de « grande écoute » (que les familles des victimes me pardonnent ce terme), c’est-à-dire un samedi (le shabbat) et pas en semaine où l’attention du simple quidam est sans cesse distraite.
Le terroriste veut « frapper » les esprits.
Il aime que son acte odieux ait une répercussion médiatique.
Or, l’occidental est un hédoniste patenté.
Qu’on ne lui parle pas de mort, lui qui ne veut que jouir de la VIE !
Combien de gens seraient prêts à donner leur vie à la patrie aujourd’hui ?
Il y a des choses plus importantes actuellement que la Patrie comme détenir le dernier téléphone portable à la mode.
Tuer des gens à la veille de la fête des Mères est symbolique car c’est aussi une négation de la Vie, son mystère, sa beauté.
Enfanter un enfant, n’est-ce pas le bel acte d’amour surtout de nos jours où nous pouvons contrôler les naissances ?
La célébration de la Femme par la fête des Mères lui rend hommage.
Or il existe une religion qui considère la femme comme une poubelle.
En tout cas, il est tentant de voir des parallèles ou bien c’est une manipulation très subtile, sait-on jamais !

Remarquez que nous avons affaire à un (des) pervers qui aime(nt) faire monter la pression : la tuerie ne s’est pas faite le jour de l’élection Européenne, peut-être parce que le tueur aurait été plus vite intercepté, étant donné qu’à chaque manifestation ou événement important dans une capitale, tout le monde est sur les dents pour raisons de sécurité.
Il n’est nulle part et à côté, il se balade dans la ville comme Mérah l’avait fait avant de se faire choper.
Il est important d’alimenter lentement le cauchemar. La terreur est à nos portes, dans notre cerveau.
Dix guerriers contre cent peuvent gagner la guerre s’ils sont déterminés et fixés sur leur objectif coûte que coûte.
L’inquiétude puis l’angoisse, l’insomnie, la peur, la terreur, le sang et la mort qui rôde : les vieux démons du passé refont surface…
La guerre se gagne aussi par la psychologie.

« Je te traquerai partout où tu iras, tu n’auras pas de repos tant que tu t’opposeras à moi ! »
« Je te chasse ici chez toi car c’est devenu chez moi ! ».
« Je te détruis car tu n’as pas le statut d’humain ! ».
C’est comme ça, que je traduis cette abomination.

Lors de la tuerie de Toulouse en mars 2012, quelque chose s’est brisé en moi, peut-être la confiance naïve que j’avais toujours eue en une société mixte.
Je sais bien que fort heureusement tous les Musulmans ne sont pas des djihadistes mais je connais le cœur des Hommes, leur lâcheté quand viennent les vents mauvais, la peur, la terreur dans la NUIT…
Chacun de nous peut être confronté à la nuit et chacun réagira à sa façon comme il le fait déjà dans la vie quotidienne pour des petits riens…
Par ailleurs, les Musulmans qui tentent de nous prévenir de la montée de l’intégrisme Musulman en Europe ne sont guère écoutés ni guère soutenus.
A ce propos, écoutez cette interview datant de février 2013, de l’Imam de Drancy disant clairement que l’Islam en France est sous influence étrangère : voir ici http://www.europe1.fr/France/Imam-de-Drancy-un-islam-d-ingerence-etrangere-1415127/
Il met également en garde contre les propos haineux délivrés par les sites internet étrangers délivrant un « faux » Islam et conclut, je cite de mémoire : « On n’est pas capables de fermer des sites Internet parce qu’ils viennent de l’étranger mais on envoie nos soldats à l’étranger pour sauver des personnes et ici on est en danger ».
Est-ce que les sages conseils de l’Iman Hassen Chalghoumi, ont été écoutés par notre gland national, grand artiste de la pantomime et accessoirement Président de la cinquième puissance mondiale ?
Que nenni mon ami ! Flamby, l’homme au sondage en berne, envoie Valls, son caniche de garde aboyé haut et fort dans les salons…
Ah, j’oubliais !
Une cellule de psycho- glandeurs s’occupera des pauvres petits chérubins partis faire le djihad en Syrie car l’explication de tout ceci, voyez-vous Mme Michu, est forcément sociale, forcément !
Dans notre cerveau d’hédoniste, ça ne peut qu’être une explication de misère sociale. Pas de croyance, de Foi, non puisque l’hédoniste ne croit en rien.
« Avant moi ? y’a rien ! Comme après moi d’ailleurs ! » pourrait-il se vanter.
Ah c’est sûr ! il n’y aura plus rien en effet…
Le djihadiste tue parce qu’il est croyant (http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/djihad/26226).

Avant la tuerie de Toulouse, il y eu la triste affaire Ilan Halimi, du nom de ce jeune Juif Français, torturé pendant 3 semaines puis brûlé vif par le gang des barbares m’avaient sonné.
Fofana se dit clairement anti-juif (ici http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/youssouf-fofana-le-parquet-de-troyes-demande-le-retrait-des-videos-194076.html).
Lorsque presque tous les protagonistes de cette affaire sont sortis de prison, en particulier, celle qui a servi d’appât sans état d’âme, je me dis : « La France est foutue ! ».
Car l’affaire est si horrible et pouvant donner des idées à d’autres qu’il aurait fallu des condamnations exemplaires.
Si la jeune victime n’avait pas été juive, cela aurait été tout aussi grave et aurait appelé le même traitement, la même sévérité.
Mais le France aime donner des excuses sociales aux psychopathes.
Peu après les événements de Toulouse, je me disais aussi : « c’est en France que cela s’est produit ». « C’est la France, pays des Lumières, de la philosophie, de la culture qui a engendré mérah ».
L’attentat de Toulouse m’avait fortement fait penser au même mode opératoire des nazis, lorsque j’ai lu que le tueur avait poursuivi la petite fille pour lui tirer une balle dans la tête car j’avais eu beaucoup de récits de cette sorte dans ma famille.
Ce qui m’avait fait abandonner, dès le début, la thèse fumeuse de l’extrême droite est que des soldats Français de confession Musulmane, pour certains d’entre eux, avaient combattu pour la France en Afghanistan. Or les fascistes sont des salauds mais respectent quiconque aime et sert sous le drapeau.

Les djihadistes (synonymes terroristes) torturent et tuent d’abord les « mauvais » Musulmans, ceux qui n’appliquent pas un Islam strict, ceux qui sont amis des « mécréants », c’est-à-dire quiconque n’est pas Musulman, ceux qui agissent comme les « infidèles » c’est-à-dire boivent par exemple, ceux qui combattent contre leurs frères Musulmans, ceux qui ne font pas bien le Ramadan etc… (Ici, un court extrait des exactions du G.I.A en Algérie : https://www.youtube.com/watch?v=tPDauvIbEHg)
Face à toutes les horreurs, les atrocités des djihadistes, je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec les bouchers nazis (ici http://www.lesobservateurs.ch/2013/09/28/decouverte-de-scenes-de-tortures-gore-apres-lattentat-islamiste-de-nairobi-yeux-arraches-corps-accroches-a-des-crochets-doigts-et-nez-arraches-a-la-pince/) et ici (http://www.i24news.tv/fr/actu/international/afrique/130921-attentat-de-nairobi-umar-a-fait-le-mort) et ici (https://www.youtube.com/watch?v=rX_CrD3mcwk), là (https://www.youtube.com/watch?v=bTejhfSHgxM).
Ici un témoignage intéressant d’une Libanaise chrétienne qui explique que la guerre civile au Liban, autrefois à majorité Chrétienne a démarré par quatre intégristes Musulmans qui ont tiré dans une église. Elle raconte la terreur islamiste quotidienne et comment Israël, pays honni et décrié en Occident, les a sauvé en leur donnant vivres et entraînements militaires pour que sa région devienne zone tampon suivant ce que les Libanais chrétiens avaient eux-mêmes proposés à Israël face à l’imminence de leurs morts : (https://www.youtube.com/watch?v=O2PGruX-XsQ).
Ce témoignage est bouleversant ; elle relate le silence des médias Occidentaux de l’époque que l’on peut également constater de nos jours face à toutes les exactions terrifiantes de ces djihadistes parce qu’on tient à ne pas froisser les Musulmans en Europe ou ailleurs.
Et surtout que les intérêts des financiers et de leurs marionnettes, les politiciens élus, sont supérieurs à ceux des Peuples.
Peu importe si cela nous conduit à l’apocalypse avec les djihadistes ou l’extrême droite.
Mais que ne ferait-on pas pour le doux parfum enivrant du pétrole ?
Ça sent le gaz !

Autrefois, les nazis vous obligeaient à sortir le mauvais qui existe dans chacun d’entre nous : il fallait tenir une arme et s’en servir pour survivre.
Les résistants sont devenus des tueurs.
Les premières victimes des nazis furent les Allemands, notamment un groupe appelé « la Rose blanche » (lire ici les émouvants tracts de la Rose Blanche http://www.letudiant.fr/boite-a-docs/document/seconde-guerre-mondiale-1943-resistance-en-allemagne-la-rose-blanche-1833.html).
Les résistants et toutes les victimes directes ou collatérales de ces pourritures étaient préparés à la vie pas à la guerre.
Hé bien c’est de ça qu’il s’agit aujourd’hui.
De cette même vieille pourriture.
De cette même veille haine.
Parce que tu n’es pas comme moi, je te déteste.
Ou parce que j’aimerai moi aussi être choisi(e), je te hais.
C’est moi qui détiens la vérité absolue et comme tu ne t’y soumets pas, tu dois disparaître.

Aujourd’hui, dans une Europe affaiblie (merci les usa !), en ruine économiquement moralement et spirituellement, la nuit peut venir et s’installer.
Qui osera résister ?
Qui osera dire NON quand nous nous battons comme des chiffonniers pour conserver un travail alors que nous sommes asphyxiés de crédits, que le Sacré n’est plus respecté- on peut jeter du Caca sur le Christ et dire que c’est de l’aaart !
Ou bien faire des quenelles à tout va devant les synagogues : « ben quoi ? chuis contre le système mouâ ! ».
Qui résistera alors que nous nous taisons face à certaines revendications Musulmanes en désaccord avec notre laïcité, la République Française et notre histoire, encore ensanglantée par des guerres de religion abominables ? C’est justement à cause de ces atrocités que nous devrions nous opposer à toute tentative de retour en arrière.
La laïcité permet de conserver un équilibre.

Qui osera mettre en contradiction les Musulmans qui veulent bénéficier de notre démocratie tout en changeant nos Lois à leurs seuls avantages ?
Qui osera résister alors qu’on nous acceptons le rôle du méchant colon -que nous n’avons pas tenu pourtant, nous le Peuple de France, ou que nous avons abandonné il y a plus de 40 ans- alors que nos parents ont sué sang et eau pour avoir si peu ? Qui nous sera d’ailleurs soutiré car l’Europe risque fort d’être ruinée. Le maintien de l’Euro nous est déjà fatal.

Est-ce toi qui diras non à la nuit?
Est-ce moi ?
Quel est ce drôle de pays qui s’est choisi un Président faible, cynique, coureur de jupons invétéré et qui a ruiné une région entière?
Hollande, aussi glissant qu’une anguille, brandissant sottement l’épée que lui présentent les dignitaires d’Arabie Saoudite ne peut ignorer ce que cette épée signifie.
Est-ce le sabre de la Justice ? Vraiment ? (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/05/97001-20140205FILWWW00121-arabie-saoudite-deux-nouvelles-decapitations.php).
Est-ce lui, cet imposteur irrésolu, qui résistera ?
Non car plus rien ne s’oppose à la nuit…

The Bodyguard

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

NOUVEAU !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
The Bodyguard pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vous êtes quelques milliers à suivre Observatoire du MENSONGE et franchement nous vous en remercions. Aidez-nous ! Agissez pour que l’opposition réelle continue d’exister !

Que chacun apporte un ou des suiveurs au site pour qu’il devienne incontournable. Mieux pour celles et ceux qui veulent aider plus : c’est simple, ils peuvent nous envoyer un don.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Envie de changement ?

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique nous concerne tous !!!

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

8 commentaires

  1. Un très bel article qui montre que tout ce que nous vivons et subissons ne date pas d’aujourd’hui.

  2. Ping : Gontran de Mulhouse
  3. Ping : Patrick Milou
  4. Ping : Alexis Dumond
  5. The Bodyguard c’est du haut de gamme comme ce site… A lire et à relire en plus c’est un grand article…

  6. Ce texte est prémonitoire : vous l’avez publié en mai et regardez deux mois plus tard comment les événements vous ont donné raison. La réalité est que des émeutes ont lieu dans Paris pour des motifs vaseux, car que ce soit pour le football ou pour Gaza, ce n’est pas une raison pour tout casser…

Laisser un commentaire