Sous France


La désinformation en France est donc désormais totale et affichée.

Capture d’écran 2014-06-20 à 00.40.11 *** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

émeute Lyon

Sous France

Par Alex Blingbling de la Rolex

La désinformation en France est donc désormais totale et affichée.

C’est soir de foot !

Un exemple concret tout chaud nous est fourni avec le football, le sacro saint football.

En préambule, notez que les veilleurs qui sont pacifiques sont interpellés systématiquement par la police et que les casseurs et voyous ne sont pas inquiétés. Elle est belle cette démocratie sous France !

Pendant que dans nos rues les partisans de l’équipe B française (NDLR : l’Algérie) de coupe du monde de foot brûlent des voitures, détruisent des abribus et cassent des magasins, des journalistes de la télévision française nous disent qu’ils, les supporters de l’équipe d’Algérie, sortent dans la rue pour manifester leur joie! Sur une chaîne bien connue qui ne fait pas dans la dentelle, la journaliste, tout sourire, nous dit que c’est même réjouissant. Et d’ajouter « la joie de la communauté algérienne est réconfortante ». Question : en quoi ? En quoi est-ce réconfortant d’assister à des exactions dans un pays censé être souverain ? Où est la démocratie, où est la liberté si des émeutiers se baladent quand ils veulent et où ils veulent dans un pays ?

C’est fou ce que c’est drôle surtout si votre voiture a brûlé…

Un n »grand » magazine de gauche a même titré : « A Roubaix, les Algériens font la fête contre l’exclusion ordinaire » et d’ajouter : « Les matchs de l’Algérie suscitent partout en France des scènes de liesse ». Les médias confondent  allègrement feux d’artifice et émeutes… C’est de la pure désinformation ou propagande manière URSS des années cinquante ! Du vrai national-socialisme ! D’autant que c’est dans cette région Nord de la France qu’il y a eu le plus d’exactions !

Toutes celles et tous ceux qui ont assisté à ces scènes tristes, pour un pays qui se dit une démocratie, peuvent quand même voir et entendre que la télé et les médias mentent !

C’est du flagrant délit comme on dit chez les policiers. Et surtout il n’y a personne pour arrêter ce déferlement sauvage. Jusqu’au jour où ce qui était « réjouissant » sera un drame absolu, ou si vous préférez une émeute.
C’est un véritable scandale d’État !
N’ayons pas peur des mots, nous avons assisté par deux fois dimanche 22 juin et jeudi 26 juin 2014, aux prémices des futures émeutes qui ravageront la France. je crois bien que c’est une sorte de répétition avant le final inéluctable.
Le laxisme dont font preuve les gouvernements, gauche et droite confondues, depuis presque 50 ans, est lamentable et désastreux.
Surtout ce laxisme nous mène à la catastrophe et la France dans quelques années ne sera plus la France. Lisez 2034 l’année où et vous comprendrez ce qui nous attend. C’est à mon sens inévitable car nos politiques n’ont rien vu et pire rien fait pour empêcher ce futur drame.
Des centaines de personnes, mais pas les médias français, ont pu assister aux exactions et comment pour un simple match de foot des gens peuvent commettre, avec pareille haine d’un pays, le nôtre, autant de dégâts !
C’est surréaliste et démentiel.

Ce qui est inquiétant : c’est le silence total de l’opposition, dont le rôle est justement de s’opposer. Ce silence est autant scandaleux que les faits eux-mêmes. Personne pour défendre le pays alors ?

Car ce silence nous prévient clairement que nous sommes seuls et sans appui face à la haine.

Une haine qui a fermenté grâce à nos médias et à nos responsables devenus irresponsables.

Alors, de grâce, ne me sortez pas le sempiternel refrain du racisme et autres conneries du même acabit : tu es populiste ou réactionnaire… Quant aux bobos, gogos et autres tordus de la tête, qu’ils aillent constater ce que beaucoup on pu voir pendant ces deux soirées du cauchemar a déjà commencé.

Surtout ne venez pas aussi me dire que c’est un problème de société ou d’ascenseur social en panne, car ce n’est qu’un problème de lâcheté ambiante et d’avoir tout laissé faire sous prétexte qu’il ne fallait pas être raciste. C’est un piège à cons qui a fonctionné pendant des années et fonctionne toujours. La société a bon dos dans cette réalité pourtant simple : j’en ai marre de cette culture de l’excuse et de la repentance avec d’un côté les mauvais blancs et de l’autre les gentils d’ailleurs. Alors si pour ces gens vivre en France est si difficile et si merdique, il existe une solution efficace : qu’ils retournent chez eux !

L’heure est à la résistance mais plus aux commentaires. Parce que bientôt, c’est ce qu’il fallait voir et comprendre, la France ne sera qu’un souvenir. Allah Akbar quoi !

Continuez donc à faire les veaux et vous finirez comme des moutons : égorgés !

Alex Blingbling de la Rolex, Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

PS : pendant ce temps, presque occultés, les chiffres du chômage restent catastrophiques, toujours soigneusement « préparés » parce que lorsque lesdits chiffres sont donnés, il en manque toujours, ainsi pour mai, « on » a oublié ceux des territoires pourtant français hoirs Métropole… Mais que le football est bien pratique et dans la foulée on aura le Tour de France et ensuite les vacances.

A chaque jour suffit sa peine !

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : Histoires secrètes

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling de la Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

*** Vous aimez ? Vous aidez !

Comment ? C’est simple : soit en devenant « suiveur » en un clic de l’Observatoire, soit en faisant un don (voir ci-dessous) soit en transférant nos articles. Merci d’avance.

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Envie de changement ?

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique nous concerne tous !!!

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

15 commentaires

  1. J’habite dans le Sud,un quartier nommé la Paillade,à forte population Maghrébine.Les Pompiers n’ont pas chomé du tout,toutes les 10 mns,un départ des Pompiers pour aller éteindre un incendie !!! Jusqu’à presque 2h du matin,des voitures qui roulaient à vive allure,drapeaux Algériens sur les toits et flottant au vent,à l’arrière de scooters avec des cris,vive l’algérie !!! Des gamins avec des drapeaux algériens criant vive l’algérie et meme des allah akbar !!! Excédé par ces cris sous ma fenetre,je les ai interpellé en leur disant d’aller faire la fete un peu plus loin,en retour,j’ai reçu des insultes,j’ai été traité de raciste de merde et on va cramer ta voiture !!! Je leur ai dit,vous etes Français,pourquoi vous manifestez pas votre joie quand l’équipe de France remporte un match ou quand la France s’est qualifiée,avec des drapeaux Français à l’arrière des voitures et des scooters ? Ils m’ont répondu,on nique la France et tous les Français et toi avec !!! Ca promet pour l’avenir de la France,quand on entend ces insultes immondes de la part de gamins de 12/15 ans !!! C’est inacceptable de ne pas etre respectés !!! Honte à tous les médias qui ont présenté la victoire de l’équiipe algérienne,avec un grand sourire en occultant les incidents parfois graves,qui se sont déroulés un peu partout en France,en disant que certains troubles fetes ont gaché la liesse des supporters algériens !!! Toutes les occasions sont bonnes pour prouver leur haine de la France et du drapeau Français !!! J’en profite pour dénoncer ce que j’appelle de la provocation !!! En face de chez moi,des fidèles Musulmans se réunissent plusieurs fois par jour pour faire la prière sur un parking d’immeuble,jusqu’à là,cela ne me dérange absolument pas,à partir du moment ou ils ne le font pas dans la rue,mais tous les Vendredis,la personne qui leur sert d’imam,installe des hauts parleurs,et tout le Monde profite de la prière,cela nous est imposé malgré nous !!! Les voitures se garent n’importe comment en face du parking,bloquant des familles ou des personnes qui ne peuvent sortir,et qui réagissent comme tout le Monde,en klaxonnant avec insistance,ce qui fache les fidèles Musulmans qui insultent et menacent ces personnes !!! C’est l’anarchie,je fais ce que je veux et je t’emmerde,je suis chez moi,casse-toi !!! Voilà le message qu’ils veulent nous faire passer !!! Indignons-nous,sans pour autant voter pour le Fhaine,qui se nourrit lachement de toutes ces incivilités !!! Quand le plan vigipirate est déclenché,on déploie des Militaires un peu partout !!! On devrait le faire à la veille de manifestations de ce genre,aux abords des cités de banlieue,sur les Champs Elysées …. Stop au Laxisme du gouvernement PS et au silence de l’opposition,si prompt à contrer le PS !!! Stop à l’hypocrisie des médias en général qui relayent en boucle la propagande islamiste et radicale mais étouffent des incidents graves en les citant comme des débordements de certains troubles fetes !!!

    J'aime

  2. J’espère que lors de leur prochain match contre l’Allemagne ils se prendront une belle déculottée et que l’on n’entendra plus parler d’eux, ni de « liesse » !

    J'aime

  3. Je confirme qu’ils ont bien brulé le drapeau français aux cris d’Allah Akbar et ils ont aussi tagué des morts aux juifs sur des boutiques mais personne n’en parle puisque selon les médias c’était joyeux. Médias pourris à boycotter : fermez la télé !

    J'aime

  4. Merci à l’Observatoire du mensonge d’avoir rédigé cet article : je me trouvais dans cette foule en sortant de chez des amis et franchement c’était incroyable cette haine de la France et des drapeaux français étaient même brulés : pas un journaliste n’a montré cela pas un journaliste n’a dit que c’était une émeute !!! En plein Paris pas loin des chaînes de télé visiblement absentes pour filmer histoire de ne pas affoler la populace des veaux.

    J'aime

  5. Ho, Votre verite devrait faire reagir la France et les Francais, mais helas , Soeur Anne ne voies-tu rien venir….D une catastrophe deja annonce.., Quel sera l Histoire de notre France a l Avenir , pas tres jolie Triste DESTIN

    J'aime

  6. Quels déferlements de haine bestiale: chaque évènement sportif est prétexte aux pires débordements. A quoi sert la loi dans un pays de droit si on ne l’applique pas? Y aurait- il deux poids deux mesures au royaume d’Ubu?
    Incivilités, violences se multiplient au quotidien et « l’idiotie crasse » de l’exécutif en place laisse faire, mais la palme d’or revient aux journalistes toutes castes confondues qui trouvent admirables ces débordements de joie, quand ils n’affirment pas que des excès gâchent la joie des supporters!
    Navrant, scandaleux, inique siècle des ténèbres qui s’annonce et on en redemande encore!!
    Les politiques restent bien silencieux et bien modestes ce qui ne leur ressemble pas!!
    Un gouvernement fantôme qui n’agit pas, qui n’assure pas la paix civile et la défense des citoyens est-il encore légitime?
    Nauséabondes manœuvres ou lâcheté?
    L’anarchie c’est maintenant!

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.