Hollande, organisateur de votre fête…

La politique nous concerne tous !

l’information autrement 

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

   Hollande, organisateur de votre fête…   

Par Alexandre Goldfarb

Le mensonge sert simplement à maintenir au pouvoir des personnes incapables de décider©.

baisse ou baise

Le Président Hollande c’est l’organisateur de votre fête. Dans tous les sens du mot fête !

Vous avez besoin d’une commémoration ?

Ne cherchez plus, le gouvernement est à votre service.

Quelque soit votre budget, quelque soit la durée de l’événement : les socialistes savent faire. Mieux ils savent aussi défaire…

Nous ne rêvons pas dans une France en crise la seule préoccupation du Président c’est d’organiser des commémorations des fêtes et des raouts.
La France passera après…

Oui un déficit chronique qui en ce mois d’août 2014 a pulvérisé tous les records, ce n’est pas important.
La sécurité n’est plus assurée en France, ce n’est pas important.
Le chômage lui aussi atteint des chiffres jamais connus auparavant, ce n’est pas important.
Alors me direz-vous : qu’est-ce qui est important ?
La réponse est simple : le changement de gouvernement ! 4 jours de suite non stop sur tous les médias avec éditions spéciales, et aussi on invite à tours de bras L’expert, le Spécialiste,l’Observateur et le Témoin.
Jamais cet article n’aura été aussi important qu’en ce moment. C’est que tous ces gens-là s’y entendent soit pour dire n’importe quoi soit pour faire de la pure propagande, soit les deux. 4 jours où toute la gauche française a défilé sur nos médias en les occupant heure par heure, jour et nuit ! Du jamais vu! Même quand la France n’avait qu’une seule chaîne d’État, le gouvernement en place n’aurait pas osé faire cela. Nous voici bel et bien revenus à la pire des époques, celle du National-socialisme.

C’est vraiment l’État PS qui s’est installé aux commandes parce que nous prendre la tête pour ce non événement comme cela a été fait en est la preuve la plus éclatante. les socialo-menteurs savent utiliser Les mots pour mentir face à une opposition absente et nulle. C’est de pire en pire même.

Un changement dans la continuité avec une nomination ahurissante au poste de Ministre de nos écoles : une tenante pure et dure de la Théorie du Genre ! Madame Najat Vallaud-Belkacem ! Cette femme a toujours prôné cette infâme théorie même si avec son nouveau poste, les médias cherchent à démontrer le contraire. Nous avons pu entendre un florilège de compliments et de louanges sur Najat Vallaud-Belkacem comme « elle est jeune » ou « c’est la première femme qui occupe ce poste » ou « c’est une personne issue de la diversité ».  Et rien sur sa pris ede position pourtant permanente en faveur de la Théorie du genre !!! Pourtant il suffit de lire quelques déclaration de la Ministre qui elles sont sans équivoque et je cite

Question « En quoi la « théorie du genre » peut-elle aider à changer la société ? ».
Réponse de  Najat Vallaud-Belkacem  « l’identité sexuelle » des individus (…) », et nous dit que cette théorie du genre aurait notamment « pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité et de faire preuve de pédagogie sur ces sujets« . Et de conclure : « Le vrai problème de société que nous devons régler aujourd’hui, c’est l’homophobie ». » (Le 31 août 2011 journal 20 Minutes).

Mieux deux ans plus tard la même devenue Ministre déclare que cette même théorie, dont elle avait pourtant expliqué les fondements deux ans plus tôt, « n’existe pas ». Pire, ceux qui emploient le terme sont systématiquement assimilés à des ennemis de la nécessaire égalité homme/femme. ou bien comme il se doit ce sont des homophobes.

On retrouve comme toujours à gauche le doigt accusateur qui interdit la liberté de penser autrement. C’est déjà l’édification en France des Barbelés de la pensée.

Rappelons aussi que Vincent Peillon, alors au poste de Ministre de l’Éducation Nationale, avait lancé à la rentrée dernière, avec la ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, »l’ABCD de l’égalité », une opération dans les écoles visant à promouvoir l’égalité femme-homme. Ce qui ressemblait furieusement à la Théorie du Genre…

Mieux certains à gauche fustigent la position de Najat Vallud-Belkacem sur ce point précis de la Théorie du Genre… Car ils sont conscients du risque que cette théorie fait peser sur leur réélection.

Donc l’organisateur de votre fête vient là, en la nommant à ce poste, de commettre une énorme erreur politique qui risque fort de lui coûter cher.

Et que dire de ses déclarations en septembre 2012 ci-dessous :

Donc on le voit bien les socialistes, qui se considèrent comme l’élite, sûrs d’eux-même et dominateurs, ne font que réduire la société française en la privant de ses libertés fondamentales. Ensuite ils traitent tous les opposants selon la méthode du « point Godwin » ou plus simplement de systématiquement invectiver ou insulter toutes les personnes qui ne sérient pas d’accord.

Bon tant que les Français accepteront La télé l’a dit© et les SS ou Saint Sondages©, rien ne bougera ici.

Français, le moment est venu de résister ! Tu ne peux plus compter sur les politiques : ils ont tous échoué à ne rien tenter…

C’est comme pour le fameux pacte, un de plus ou comme le cap, pourtant inconnu, que maintient ce gouvernement incompétent, il faut faire attention car :

pour les socialistes baisse s’écrit avec un seul s !

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : C’est clair comme du cristal

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

6 commentaires

      1. J’ai bien visionné la vidéo et c’est en réponse que j’ai posté ce commentaire et ce n’est qu’Alzheimer qui pourrait expliquer ce changement de position !

Laisser votre commentaire