Le Monde… Un canard boiteux !


Le Monde canard immonde !

Capture d’écran 2014-06-20 à 00.40.11 *** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

canard boiteux

« LE MONDE »… un canard boiteux !

par Vincent Godefroy

Les articles du journal « Le Monde » deviennent de plus en plus agressifs et mensongers. Les journalistes de ce canard sont, soit des imbéciles, soit des gens plein de haine … contre les personnalités de droite.
Pendant de nombreuses années, ce journal, bien qu’étant de gauche, avait une assez bonne réputation, d’objectivité, de droiture et les informations qu’il donnait étaient généralement fondées.
Aujourd’hui il rejoint la masse des journaux à scandales, il est injurieux, et les propos des auteurs, mensongers, irrespectueux, haineux.
Les informations ne sont plus vérifiées, elles sont tendancieuses et manipulatrices.
Lorsque ce journal écrit que messieurs Ciotti, Mariton et Estrosi sont xénophobes, (donc racistes) parce qu’ils dénoncent l’afflux de migrants incontrôlé, les aides sociales énormes déboursées pour les immigrés et le laxisme de l’état, cela démontre l’imbécilité des journalistes… Pire encore une information mensongère et la haine contre tous les hommes politiques qui ne sont pas de gauche.
Pour « Le Monde », l’immigration en France n’est pas un problème, c’est un « cliché » et démenti par les faits.
Nous avons environ DIX MILLIONS d’étrangers en France, mais il est nécessaire d’accentuer encore la diversité culturelle dans notre pays !
Comment peut-on amalgamer le problème actuel français de l’immigration avec la xénophobie ou le racisme ???
Tous les médias font cet amalgame, et malheureusement je crains que ce ne soit pas par ineptie (bien que le niveau culturel des journalistes aujourd’hui ne soit pas très élevé !), mais dans un but précis, défendu par la gauche.
Il faut par tous les moyens, même les plus sournois, les plus calomnieux, accuser la droite de xénophobie, de racisme, de fascisme et pire encore !
Bref, tout le monde dans le même panier : UMP, Centre, etc, c’est du kif-kif avec le FN. Mais même le FN aujourd’hui ne tient plus de propos xénophobes ; il s’élève simplement contre cette immigration envahissante.
La gauche, avec les médias ont vraiment un sale rôle : la manipulation des citoyens et leur façon de penser.
En discutant avec différentes personnes, de tous bords, des gens raisonnables, modérés, dés que vous abordez le grave problème de l’immigration, en souhaitant la réduire (en cette période difficile économiquement et de fort chômage), la réaction est immédiate « Tu es raciste ! ».
Quelle absurdité !

Il est vraiment grave aujourd’hui de ne pas pouvoir aborder ce sujet, sereinement.
Bien sûr qu’il faut réduire, voire stopper momentanément l’immigration en France, ce n’est pas être xénophobe que dire cela, mais tout simplement… Un tout petit peu intelligent, et voir plus loin que le bout de son nez !
La Gauche et leurs serviteurs (médias radio-télévisés et presse écrite à 90%) ont tous le même raisonnement : ne parlez jamais lors de l’interview d’un journaliste, du problème qu’est l’immigration
Misère ! Vous êtes immédiatement catalogué.
Bien sûr qu’il faut aujourd’hui stopper l’immigration, la rendre plus difficile ou ciblée, comme dans certains grands pays démocratiques : on accepte l’entrée dans le pays que pour la main-d’œuvre dont nous avons besoin, ou d’éventuelles demandes d’asile pour raisons humanitaires, mais très limitées.
On impose aux immigrés une totale intégration : connaissance du français, de notre culture, de nos lois républicaines, et pendant trois ans, s’il y a le moindre faux pas … expulsion !
Il ne faut donc pas donner la nationalité française trop vite, mais après plusieurs années d’intégration.
Et le problème le plus grave aujourd’hui, est l’arrivée de la horde islamiste.
Horde au sens propre comme au sens figuré (!!!).
Mais là, c’est un autre problème : l’islamisation de la France (à court terme) et du monde occidental en général, et disparition des autres religions (chrétienne, juive…)
A moins que les Français ne se réveillent un jour, avec l’ensemble de l’Europe, et que la révolution éclate, mais ce sera terrible je le crains :
Guerre civile inter-ethnique, opposant les différentes religions.

Vincent Godefroy

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Vincent Godefroy pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

# # # # # # # # # #

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : La mise à mort

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Publicités

10 commentaires

  1. Ping: JJACQUES-
  2. Ping: Roland C.
  3. On doit finalement être des veaux car depuis quelques années les médias nous racontent des bobards et le Monde est devenu le procureur officiel…

    J'aime

  4. D’accord avec vous, Le Monde est devenu le procureur de la France et remarquez bien comment toutes affaires proviennent de ce journal ou de quelques rares autres tous marxistes. Hasard heureux ?

    J'aime

  5. Pourquoi toujours parler d' »intégration »? Hassan II ,interviewé par Anne Sinclair, disait que jamais un musulman ne pourra être Français. Et il avait parfaitement raison.
    Le Père Charles de Foucauld ne disait pas autre chose;et il les connaissait fort bien.

    J'aime

  6. Trés bon article plein de bon sens et de vérité. Non nous ne sommes pas racistes, mais faut bien soulever ce problème qui devient très grave et le traiter avec sérénité avant qu’il ne soit trop tard. Ce dont je crains malheureusement .

    J'aime

  7. propos perfides, dignes d’un de ces journaleux de gauche vendu aux socialistes , ne pensant qu’à leurs avantages acquis jamais à l’avenir du pays, loin des vrais combats « parfois impopulaires » qui permettrons à la France de retrouver son rang dans ce monde! Honte à ces gens qui font de la désinformation à des fins personnelles!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.