Quand l’anormal devient la norme


Vive la désinformation

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

FH avec Chichi

 

TRIBUNE - copie
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  Quand l’anormal devient la norme  

Par Alex Blingbling de La Rolex

Nous voici dans un pays où le délire règne en maître absolu. Entre deux consensus et trois commissions, notre gouvernement ne tient plus rien. C’est un fait avéré et bien cruel que de voir la France s’écrouler ainsi. Presque dans l’indifférence en plus.

Pas de gouvernement pour gouverner une France en plein désastre et pas d’opposition pour s’opposer, c’est normal puisque l’anormal devient la norme…

C’est triste à constater mais c’est bien la réalité.

Laissez-moi vous conter cette histoire :
Le mariage pour tous est selon ses promoteurs une formidable avancée pour la société et selon les SS (Saints Sondages) voulu par une majorité des Français.
« Je m’appelle Mathilde, j’ai seize ans, on me trouve mignonne et sexy, et je viens enfin d’être adoptée. Ma vie va prendre une nouvelle tournure et c’est un couple d’hommes homosexuels qui vient de m’adopter.
Attention, il va falloir être attentif à mon histoire :
J’ai maintenant un père adoptif « Patrick »‘ et une mère adoptive « Bruno » car c’est lui la « femme » du couple. oui je sais c’est un peu inattendu même pour moi.
Grâce à la Ministre Taubira et au Président Hollande, mes parents ont pu officiellement se marier et sont passés devant le Monsieur Le Maire, pas Bruno, bien que lui aussi soit pour ce genre de mariages, Ce fut un beau mariage célébré à Saint Tropez. L’assemblée était très gaie, c’est le cas de le dire, et il y a fait beaucoup d’homos femmes et hommes. Ce mariage célébrait donc la victoire du progressisme, terme beaucoup employé par la gauche et qui doit signifier en réalité faire n’importe quoi. D’ailleurs dans ce mariage, les quelques hétéros présents m’avaient semblé mal à l’aise surtout quand mes parents se sont roulé une longue pelle.
Ce jour-là, j’ai senti une attirance très physique pour mes parents et je crois que je ne leur était pas indifférente non plus.
Chaque jour ce fut davantage que cette attirance s’exprimait jusqu’au jour où mon père craqua le premier et ce qui devait arriver arriva : nous fîmes l’amour….
Puis ma mère, Bruno, craqua à son tour, vraisemblablement jalouse de son mari et ressentant une envie de lui rendre la pareille et je fis crac crac avec ma mère adoptive
Seulement voilà, nous vivions de façon très moderne tous ensemble et n’étant pas méfiante, et très écologiste, donc défenseur de la nature, je ne prenais pas de pilules contraceptives. je tombais d’abord enceinte de mon père adoptif puis plus tard de ma mère adoptive. Je ne crois pas que l’on puisse qualifier ces grossesses d’inceste.
Me voici doublement mère du coup et personne ne pouvait exactement définir mon statut dans pareille situation : fille adoptive d’un couple d’homosexuels marié légalement et mère des enfants de chaque conjoint, Patrick et Bruno !
Un véritable imbroglio quand même car comment définir la position de chacun de mes parents face à l’enfant que j’ai eu avec mon père puis à l’enfant que j’ai eu avec l’épouse de mon père, Bruno…
Par contre ce qui est bien, c’est que la loi permettra à mes enfants de se marier ensemble. Encore une belle avancée ! NON ?
Ainsi la boucle ne sera jamais bouclée et nous serons une grande famille… »

Comment ne pas remercier notre Président et sa Ministre de la Justice qui viennent juste de détruire la famille ainsi ? Et ce n’est pas fini car avec la Théorie du Genre appliquée à l’école, les couples anciens seront mis au piloris. Quelle avancée sociale ! En plus, la Ministre de l’Education Nationale, Madame Vallaud Belkacem, va supprimer les notes et les remplacer par 4 couleurs. heureux les daltoniens ils ne sauront pas dans quelle catégorie se situer… Après tout, après la famille, il fallait aussi anéantir les enfants. Quelle belle logique !

Saluons ici Saint François, notre Président, qui sera certainement décrit dans les livres d’histoire dans quelques dizaines d’années comme le grand destructeur de la France. Il l’aura amplement mérité.

Ce qui me chagrine aussi dans cette histoire c’est le silence de l’opposition, y compris le FN, face à la destruction de notre famille donc de notre société. Je sais que les mous de droite ont peur que les médias les traitent d’homophobes mais quand même leur dignité en a un pris un sérieux coup en passant ainsi aux oubliettes.

Tout le monde est indifférent et plus personne n’est choqué… Comme on dit des acteurs, ils sont « bancables » alors que le citoyen n’est même plus « chocable« , il est juste chocolat. On va lui mettre partout des couleurs, de belles pastilles pour mieux l’enchaîner à une société sans âme et proche de l’explosion, et il n’aura même plus à lire ou à penser. La vie sera rouge ou bleu, ou vert ou jaune et tout le monde sera ainsi asservi. Elle est belle la Socialie ! Plus belle la connerie !!!

En avant dans le mur, la France perd ses repères et son Histoire.

Alex Blingbling de La Rolex, Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

  SUIVEZ ! PARTICIPEZ !  

L’article le plus lu : La chute de l’Occident

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don
→ Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

3 commentaires

  1. A lire sur Atlantico, La France sous Regime ISLAMISTE en 2022..et bien je ne me suis pas tromper …Aux peuple de France de Bouger et de faire attention aux Bisounours , qui se cache derriere le masque de la tromperie d un peuple de laisser Faire….

    J'aime

  2. Excellente, Excellente analyse de la nouvelle Societe FRANCAISE voulu Par des Ignobles individus qui ont ete Elu par des Crasses pour VOUS Detruire…L Idee est Le mariage pour TOUS meme pour ceux qui ne sont pas Francais, Vive l Ismane RADICAL pour TOUS meme pour les Francais..Allons Y la France est a EUX…Destuction TOTAL d un Pays que l on a..APPELER FRANCE…Une droite Molle hum Je dirais Aveugle qui n aide pas a la reconstruction..Dommage…..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.