La France foutue


Un constat réel

+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

carte France Rouge - copie

   La France foutue  

Par Alexandre Goldfarb

J’ai eu du mal à choisir ce titre La France foutue mais la réalité est là incontournable : cette France est foutue et ne s’en remettra plus.

Savez-vous pourquoi ?

Parce que nous sommes déjà En route pour 2017

Alors celles et ceux qui croient dur comme fer que Hollande puisse démissionner sont dans le rêve… Un rêve qui sera notre cauchemar.

Il faut maintenant inverser le sens de notre histoire. Il faut briser cet immobilisme, se séparer de l’élite auto proclamée et renverser la table pour enfin innover et vivre dans notre temps.

Tout a commence un dimanche soir 6 mai 2012 avec l’élection de François Hollande.

Il serait plus juste d’écrire que tout s’est amplifié avec cette élection.

J’estime et je maintiens que François Hollande n’était pas prêt et encore moins en mesure de gouverner la France. Les Français ne voulaient plus de Sarkozy parce que pendant son mandat la gauche et tous les médias avaient tiré à vue sur Sarkozy chaque jour sans relâche. A force de frapper Sarkozy, le mal s’était enraciné définitivement. D’ailleurs le retour raté de Sarkozy confirme cela. Lire Le défi de Sarkozy pour s’en convaincre.

La gauche a toujours su créer un climat de haine propice à ses propres ambitions.

Mitterrand en 1981 avait gagné face à une droite déjà désunie et surtout qui n’écoutait pas son peuple. La suite fut logique et Mitterrand triompha même en 1988 pour les mêmes raisons. C’est dire que Hollande n’a pas encore perdu en 2017 !

La subtilité d’un Mitterrand fait cruellement défaut à une droite méprisante, quand j’écris méprisant c’est que la droite n’écoute rien, n’entend rien et ne se remettra jamais en question.

Il me semble plus important de combattre sans répit les lois scélérates prises par les incompétents actuels que de savoir qui sera le meilleur d’entre nous. Parce que et c’est la stricte ré&alité, la France est en plein naufrage tant économique que social que mental, ce que l’on attend d’une opposition c’est qu’elle s’oppose mordicus ! Quand même ! Sinon tout passe… L’École est foutue, la Justice aussi, l’insécurité explose comme le chômage, une religion nous fait carrément la guerre et les barbares gagnent partout du terrain pendant que nos cadors radotent et s’étripent… C’est scandaleux et malsain et surtout inacceptable.

Les calculs sont simples pour une UMP qui va changer de nom sous la baguette d’un Sarkozy plus que jamais isolé du réel : les socialistes sont rejetés par l’opinion publique et les mandats tomberont dans l’escarcelle sans même aller se battre… Sauf que les mêmes erreurs reproduisent invariablement les mêmes résultats et que Le jeu de cons, la primaire dite « ouverte » (Ouverte signifie que n’importe qui pourra y voter, un vrai délire politique) fera ce qu’il est prévu de faire : laminer la droite dès 2016 pour la rendre sans chances en 2017. Il faut vraiment que les cerveaux des Juppé, Fillon, Le Maire et autres caciques de l’UMP soient pervers pour avoir concocté cette potion au goût de poison.

Sarkozy est tombé dans le piège sous prétexte qu’il faut reprendre les mêmes qui l’ont fait perdre. Là encore, c’est un drôle de calcul bien mauvais.

Pendant ce temps, Hollande, imperturbable et même serein, poursuit son chemin vers la réélection de 2017, totalement impensable aujourd’hui mais qui, grâce aux médias partisans et au moment opportun, fera la différence.

Je peux déjà indiquer le menu à venir, ce n’est vraiment pas sorcier et en plus c’est un remake, puisque déjà fait avec Mitterrand.

Pour simplifier l’histoire, voici ma théorie : la droite ou prétendue telle va bien se déchirer avant, pendant et après sa primaire sous l’œil bienveillant des médias qui en profiteront pour l’enfoncer… Comme aucun candidat à droite n’est capable de se dresser face à la pression médiatique, je peux dire sans crainte que ladite droite sera tellement affaiblie et moribonde que 2017 sera son pire cauchemar. Du jamais vu, faut-il le préciser, dans un pays qui rejette aujourd’hui massivement les socialistes… Mais l’Histoire aime à se répéter.

Le second tour de 2017 entre un Hollande affaibli et une Le Pen triomphante parviendra à faire gagner le premier selon le schéma bien connu du Front Républicain que tous les partis, sauf le FN, choisiront. Sans oublier l’appui décisif de tous les médias qui appelleront au sursaut face au danger…

Un grand classique quoi !

Le déni de réalité que nos hommes politiques nous imposent en refusant de voir quels sont les vrais problèmes dans une France qui s’écroule est terrifiant.

Le fait même que toute cette élite auto proclamée soit francophobe est incompréhensible mais hélas bien réel.

C’est d’ailleurs pourquoi le Front Républicain permettre à Hollande de gagner par défaut en 2017.

Le résultat sera la victoire, certes difficile du PS sur le nouveau PC incarné par le FN. Tandis que l’aile droite socialiste aura été laminée avec sa primaire en 2016 et que l’autre grand perdant sera le Front de Gauche trop enfermé dans ses contradictions et son discours ringard.

La France en 2017 aura définitivement basculé dans un système sectaire et obsolète pour la faire devenir un pays sous-développé.

Les Français ne devront s’en prendre qu’à eux-mêmes pour avoir laissé dire les médias et les politiques et défaire leur société.

Moins il y aura de votants, c’est le cas présentement, moins le changement sera à l’ordre du jour !!!

Personne n’oblige les électeurs à regarder des télévisions qui désinforment, personne n’oblige les électeurs à écouter des radios qui désinforment et encore moins à lire des journaux qui font de même et surtout personne n’oblige les électeurs à voter pour des menteurs qui ne tiennent jamais leurs programmes électoraux.

La vérité est juste là dans cette passivité et cette soumission qui ont engendré l’indifférence. Une indifférence coupable et responsable de notre futur dramatique.

La haine, ce dogme si cher aux socialistes, fera le reste.

Ne pas voir cela est autant criminel que le crime lui-même et les Français sont bel et bien aveugles ou aveuglés par cette désinformation totale et constante. Sans sursaut il n’y aura point de salut et le temps joue contre ce sursaut parce que les règlements et les carcans administratifs sont de plus en plus lourds comme les taxes et les impôts, parce qu’entreprendre est devenu quasi impossible et parce que les règles ne sont plus en vigueur.

La France fut un grand pays, cela est indéniable. Mais la France aujourd’hui est devenue un petit pays qui sera le Liban de l’Europe… Le Liban que l’on surnommait il y a quelques années « la Suisse » du Moyen Orient…

La France dit lutter contre le terrorisme mais négocie, paie et libère les terroristes ! Hollande dit que sa principale préoccupation c’est la lutte contre le chômage : résultat la France n’a jamais eu autant de chômeurs depuis mai 2012… Sans oublier les chiffres sur l’insécurité qui sont consternants malgré le maquillage fait par le Ministre – très incompétent – de l’Interieur… ne parlons même pas de notre Economie en plein marasme et où un Macron peut sans opposition aggraver la crise et ruiner le pays toujours sous ce même prétexte de créer de l’emploi. Il faudra nous expliquer comment on crée de l’emploi en détruisant l’Entreprise !!

La France foutue, c’est maintenant !

De ZEP à REP ou comment se foutre des Français…

La spécialité des socialistes c’est vraiment de nous traiter comme des abrutis pour rester poli.

Après la pilule du mariage homosexuel sobrement appelé mariage pour tous, après la procréation assistée nommée idéalement GPA, ce qui ressemble à un grand prix automobile, après la théorie du genre requalifiée en « égalité des chances », et après tant d’autres propagandes bien pourries, nous voici de retour dans la gabegie scolaire.

De ZEP à REP…

La Zep est une zone d’éducation prioritaire et le REP ce sont des réseaux d’éducation prioritaires… Donc pas vraiment de différence à part le nombre d’établissements revu à la baisse pour obtenir ce label… Les seuls gagnants seront les enseignants du REP qui verront une prime avantageuse, de 500 à 1100 €, leur être allouée… L’astuce du Ministre de l’Éducation c’est de scinder les REP en deux  : le REP normal et le REP + uniquement pour la prime aux enseignants. Personne ne trouve à y redire alors qu’il s’agit bel et bien d’une loi sans intérêt pour les élèves.
On retrouve évidemment la dialectique socialiste.
Cela me fait penser naturellement à la phrase du communiste Duclos : « c’est blanc bonnet ou bonnet blanc » (prononcée pour le second tour de ja Présidentielle 1969 opposant Pompidou à Poher). Avec nos socialistes cela est devenu « c’est rose bonnet et benêt rose© »...

Le dindon de cette farce est bien le Français qui se fait avoir à chaque fois par des appellations et des slogans dont il ne mesure même pas la dangerosité.

Car nos socialistes incompétents à gouverner la France sont compétents pour la détruire !

Un système obsolète qui ne se remet pas en cause est un système foutu. Quelque soit le politique, il fait et fera pareil et il n’osera pas renverser ce système, faire table rase pour enfin supprimer cette élite auto proclamée qui se conduit comme une maffia de la pensée©.

Nous ne voulons pas de ce Monde meilleur proposé par cette élite merdiaco-politicarde. Un monde dirigée par une caste qui est protégée et possède le droit absolu sur un pays exsangue. Un monde qui s’acharne sur notre société pour la détruire totalement en toute impunité.

Nous sommes entrés dans une période révolutionnaire et dangereuse où l’État n’est plus capable d’assumer le minimum vital. Cela débouchera forcément sur un drame. Aucun politique ne semble l’avoir compris et au moins admis. Sans renverser le système, il n’y aura point de salut. Mais le danger est l’exaspération qui ne peut que conduire au pire. La mèche est allumée et elle se consume depuis 40 ans au moins. Cette mèche arrive maintenant à sa fin et ce sera l’explosion attendue et redoutée.

La société du consensus mou comme principe de base est une erreur majeure. C’est aussi une folie destructrice qui nous plonge dans cet abîme sociétal où plus personne ne respecte rien. La liberté n’existe pas dans pareil monde; elle est un leurre pour bobos, gogos et autres veaux.

L’inconséquence des médias  : à force de nous prendre pour des cons, le serions-nous devenus ?

Pour ceux qui ont compris pas besoin d’explications supplémentaires et pour les autres, ils ne comprendront plus jamais…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

La France exemplaire de la gauche !!!

A FH et les escrocs

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La chute de l’Occident

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don
→ Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

10 commentaires

  1. Je découvre l’Observatoire avec plaisir au vu de la qualité des intervenants et je partage volontiers votre article. Je vous ai aussi versé ma modeste contribution pour vous soutenir car c’est amplement mérité !

    J'aime

  2. Qui aujourd’hui peutg croire que la France pourra s’en sortir ? Tant que les caciques et l’ENA seront au pouvoir, il n’y a pas d’espoir et j’approuve votre articler sans réserve. Je trouve le site parfait et juste.

    J'aime

    1. Il y a bien longtemps, que les lobbies des multinationales, on bien compris, qu’un migrant sans qualification et argent en Europe, est un consommateur. Et se lavent les mains, des faillites et de l’intégration ou non dans ces pays. Toujours chercher à qui cela profite, pauvre Européens.

      J'aime

      1. La réalité est autre et m’avait été dite il y a plus de 20 ans par un ami policier haut placé : le gouvernement a peur d’une guerre civile avec les « émigrés » donc il laisse tout faire. D’ailleurs quand il y a eu les émeutes en banlieue j’étais à l’étranger et la télé locale présentait cela comme une émeute alors qu’en France on n’q jamais voulu le dire…

        J'aime

  3. Excellent résumé de la situation en France, Alexandre , je citerai une formule de JFK qui en dit long, et l’on devrait Méditer : «  » » « À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK) «  » » et ça arrive …..

    J'aime

  4. Si on en est là c’est à cause du peuple qui dort depuis des années, alors c’est bien beau de crier au loup maintenant même si ça me fait plaisir de voir que j’avais raison!

    J'aime

  5. Et oui,MALHEUREUSEMENT vous avez encore 100 pour 100 raison….Le choc aux Francais arrivera t-il…Bientot, ou trop tard…Nous sommes en periode de Fetes et de l immobilisme, et apres les Vacances, et apres , on verra…Il est vrai que avec la rentree en masse d immigrants et, plus de Francais qui quitte le Pays pourquoi voulez vous que ca change…C est desesperant pour nous FRANCAIS de voir ce BEAU Pays se transformer part des incapables et etre vendu en morceaux pour quetter l argent qui est aussitot DEPENSER..

    J'aime

  6. Tellement lucide et tellement déprimant.
    Je suis moi aussi très pessimiste et redoute que cela finisse très très mal.
    Notre salut ne peut venir que d’une révolution et par un retournement de l’histoire d’un appel a l’aide a la Russie.
    La France n’attendra pas 2034 et 2017 c’est demain, et avec Hollande 5 ans de plus …CA PETERA !

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.