L’union fait la farce !


TROP C’EST TROP !

+ 120.000 lecteurs, vu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

AH MERCI OBS

Premier site d’opposition en France

a charlie decapite

Merci à Iconovox pour ce dessin pris sur http://www.iconovox.com/

    L’union fait la farce !   

Par Alexandre Goldfarb

En France, on ne fait pas dans la dentelle. Surtout on se moque bien du citoyen dont on se sert uniquement le jour du vote.
On va manifester ce dimanche pour un crime odieux sur notre territoire en plein Paris. C’est vrai nous sommes tous Charlie mais certains abusent quand même.
Le scandale, car il s’agit bien un scandale, c’est de voir que des gens de notre élite auto proclamée, des polititocards©, peuvent impunément être présents dans cette manifestation.
Je ne citerai pas leur nom car ce serait le faire une publicité et une faveur anormales.
Soyons clairs, cette présence est complètement insupportable.
Comment des gens qui soutiennent officiellement un ou des mouvements terroristes dans le monde peuvent oser se pointer dimanche à Paris pour manifester.
C’est insultant quelque part pour la liberté de pensée et la liberté d’expression.

Pendant ce temps, nos politiques interdisent à au moins un quart des Français le droit à cette soi-disant union nationale…
Cette société ULTRALIGHT© n’est plus un modèle mais un cauchemar, elle qui se complait dans la ouate du consensus mou.

Parce qu’aujourd’hui la réalité c’est que nous sommes dans une véritable guerre civile et que notre élite auto proclamée ne l’a toujours ni compris ni admis, le pays est vraiment en danger.

Des années de gabegie, de laisser-aller et de mensonges n’auront servi qu’à nous apporter cette désolation sur notre territoire.

J’avais écrit il y a au moins trente ans que ce qui se passait au Moyen Orient serait bientôt chez nous. A l’époque je passais pour un réactionnaire hors de la réalité. J’aurais aimé me tromper finalement. Hélas les événement se précipitent dans le mauvais sens. Notre pays ne peut pas faire face à cette situation du fait de son endormissement et de la propagande subis depuis plus de 40 ans.

Là où il aurait fallu repenser notre police, les politiques ont préféré ignorer le danger et aujourd’hui on ne peut qu’amèrement constater les dégâts qui vont s'(amplifier forcément. La logique de l’ennemi n’est pas la notre. Ce n’est pas nouveau car déjà du temps de la Chute de l’Empire Romain, c’était le cas. ce manque de clairvoyance et de réalisme sont identiques et même aujourd’hui où nous sommes sur informés, les mêmes causes vont produire les mêmes effets. C’est, je le concède, hallucinant !

Même si les assassins de Charlie Hebdo ont été retrouvés, cela n’empêchera pas d’autres drames sanglants sur notre sol dus au laxisme ambiant.

La seule bonne nouvelle si j’ose l’écrire c’est que toute la gauche sera enfin réunie à République pour son show dit d’unité nationale.

La question qui tue

Avez-vous remarqué que les criminels terroristes sont toujours de pauvres gars ou souvent des déséquilibré.
Pourtant pour organiser, planifier et exécuter un crime terroriste, il faut une logistique et des moyens. C’est-à-dire que le ou les futurs criminels doivent apprendre à manier les armes et ne pas se faire repérer.
On est loin du pauvre gars ou du déséquilibré quand même !
Pourtant tout cela ne choque personne.
Par compte ce qui est sur, c’est que notre police n’est pas adapté à la guerre civile proposée par les islamistes .
On a une police capable de mettre des amendes aux voiture mal stationnées, mais incapable de chasser les assassins terroristes islamistes.
Autre remarque qui me semble importante tous les attentats que nous avons connu depuis 40 ans en France Sont quand même l’œuvre des islamistes.
Ce qui ne empêche pas l’angélisme des politiques et des média cet élite auto proclamée de se poursuive comme si de rien n’était.
Les mêmes politiciens français qui vote pour la reconnaissance du Hamas comme état terroriste nous assure qu’ils veulent vraiment combattre le terrorisme.
Qui peut les croire ?
Notre président et son ministre de l’intérieur ainsi que son premier ministre façon totalement déconsidérés politiquement .
Ils ont adoubé pendant des années le terrorisme qui bien que changeant de nom
selon les endroits est toujours le même…
Le ministre de l’intérieur a même pris des positions officielles en ce sens Et il est aujourd’hui censé combattre ledit terroriste.
Tous ces politiques sont passe avant et incompétents.
Ils sont à la fois responsables et coupables.
Alors, de grâce qu’ils ne viennent pas avec leur fausse compassion nous bassiner parce que c’est vraiment devenu insupportable.
Que les politiques au moins aient la décence de se taire enfin.

Dans ce système d’une élite auto proclamée, le ridicule ne tue plus – heureusement pour nos médias – car BFM TV appelle au téléphone un témoin, qui est à ( ou 600 mètres de ce qui se passe – prise d’otages à Dammartin-en-Goële qui leur dit « j’ai compris qu’il se passait quelque chose et j’ai allumé la télévision ». Intéressant ? NON ! Essayez donc de voir ce qui se passe à cette distance !!!

Quant aux autres chaînes, elles ne font pas mieux en interviewant systématiquement des témoins loin de l’action et qui n’ont rien vu ni entendu du coup. Quelle aberration et quel manque de professionnalisme de la part de nos médias, c’est ahurissant !

C’est simplement grotesque mais à force d’être répété cela en devient lamentable et parfois c’est de l’humour noir…

Remarquez aussi comment on pratique une désinformation totale dans ce pays. Exemple avec les crimes commis contre Charlie Hebdo lorsque l’ancien Directeur Philippe Val de Charlie Hebdo est invité à la télévision, dès qu’il va pour dire certains faits avérés, on lui coupe la parole. C’est ainsi que pratiquent toutes les chaînes de télévision dès lors qu’un invité va sortir de la langue de bois et du convenu de gauche…

Notre élite auto proclamée, politiques et médias, pratique sans vergogne un double langage insupportable mais surtout ignoble.

Alors l’Union Nationale faite ainsi est un leurre pour couillons. Cela va juste redorer le blason terni du Président « Moi Je » en route pour 2017.

J’ai été le premier en France a alerter sur ce péril notamment en écrivant UN JOUR LA NUIT ! dès 1980 (réactualisé souvent hélas) puis plus tard un article lu dans le monde entier : 2034 l’année où. J’étais alors vilipendé par beaucoup… La réalité n’était pas la bienvenue et je pense qu’elle ne l’est toujours pas.
Le vrai problème est « Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ? » et on effacera pas plus de 40 de langue de bois par magie…
La seule chose qui est sûre c’est que c’est une guerre civile. Alors si on ne se donne pas les moyens et le réalisme pour combattre les ennemis affichés du pays, on perdra cette guerre.
Que la police n’a pas ou n’a plus les moyens de faire face au terrorisme faute d’hommes et de moyens, qu’Hollande dès son arrivée à l’Elysée, mai 2012, a éradiqué les principaux chefs de la police et que les grands cadres sont des gens de bureau.

On ne peut pas combattre le terrorisme depuis un bureau.

C’est la réalité…
Comme je l’écris l’élite auto proclamée, politiques et médias, sont tous, je dis bien tous, NULS ! Parce que les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets, cette élite, dirigée par l’ENA encore une école de bureaucrates, est totalement INCOMPETENTE.
Imaginez un docteur qui serait incapable de diagnostiquer le mal et donc il serait incapable de sauver ses patients…
on en est là en Occident !!!

Ce n’est pas d’une pseudo Union Nationale qui ne sert et ne servira qu’à faire réélire Hollande dont nous avons besoins mais de mesures concrètes et efficaces : ces mesures existent et sont à la disposition du gouvernement, de l’opposition et de tous ! Mais comme pour le chômage, cela n’intéresse personne et encore moins les politiques et les médias de capes qui sont dans la Liste des méprisants !

aaa

Décidément dans ce pays, l’union fait la farce !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Quelques images de la farce :

cazeneuve tres garve

Ceux qui sont morts à cause de la Jihad en France prouvent le contraire et ce ministre incompétent devrait démissionner…

chance

Une chance de mourir plus vite ?

Mélenchon 2

C’est vrai que crier « Mort aux Juifs » n’est pas de l’antisémitisme !!!  Paris le 23 juillet 2014 ce cri de haine a pu être entendu plusieurs fois mais pas par Mélenchon pourtant bien placé dans le cortège… Bien entendu !

Cazeneuve tdc

Et puis quoi encore ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : Le bal des hypocrites

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don
→ Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision. Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

27 commentaires

  1. On nous promène comme des veaux depuis que De Gaulle nous a traité de veaux… Droite ou gauche, ils sont tous socialistes et pourris.

    J'aime

  2. Ping: Perrine T
  3. merci pour ce très bon article ainsi que le commentaire de candide qui résume exactement ma pensée.
    Je me pose même la question, après avoir vu les vrais responsables paradaient dans la rue, si tous ça n’a pas été……. ,disons…. programmé!! le mot est fort mais on sait bien que les états et leur services secrets n’en sont pas a quelques morts prés!
    je ne suis pas charlie aujourd’hui précisément, mais je constate que nous sommes bâillonnés enfumés manipulés depuis trop longtemps, pour se réveiller aujourd’hui!!
    ce n’est pas « je suis charlie » que j’aurai voulu voir sur les pancartes mais bien « hollande démission » 2.5 millions de français se sont trompés de cible!!!! a propos aucune différence de chiffres dans cette manif! la police et les manifestants auraient ils trouvés la bonne méthode pour compter le nombre de personnes dans la rue!!!!

    J'aime

  4. Aujourd’hui, Hollande a réussi à inverser sa situation et à se replacer pour être réélu et là il faut dire chapeau car les socialistes continuent à berner les Français décidément bien naifs…

    J'aime

  5. Qui crée le racisme en France ? Les médias et les politiques en faisant systématiquement la distinction entre les « Français » et les musulmans ou les juifs. Vous ne pourrez que le constater car à la télévision c’est systématique ! Ce sont bien ceux qui crient au loup qui l’entretienent !

    J'aime

  6. Ce que j’ai vu de ce défilé à Paris où les notables se bousculaient entre eux pour être vus donne totalement raison à votre texte…Merci !

    J'aime

  7. D’abord merci à l’Observatoire pour ses articles brillants dont celui-ci mùagnifique. Je veux juste dire que je suis choqué par nos politiques et nos journalistes qui oublient les autres victimes assassinées car pour eux et entre eux ils ne parlent que des dessinateurs et pas des autres qui sont clairement des sous citoyens. Je ne supporte plus tout cela !

    J'aime

  8. Analyse on ne peu plus cohérente avec la réalité des événements actuels.
    Etudiante

    Son site

    Éric Zemmour, la jeunesse vous dit merci !Trappes : quand ils appellent à égorger la police…Théorie du genre : les enfants n’en veulent pas !

    Maintenant que les cadavres ont refroidi, passons aux choses sérieuses. Le choc et le recueillement s’estompant, il est déjà temps – avant qu’il ne soit trop tard – de sortir les plumes des fourreaux, de dégainer les idées brûlantes, enfin, de battre le fer tant qu’il est chaud.
    > > Alors, comme ça, vous êtes Charlie ? Vous, la meute tirant à vue depuis des années sur tous ceux qui vous dérangent, vous vous émouvez maintenant que la mitraille retentit contre votre camp ?

    > > « Je suis Charlie », dites-vous d’une seule et même voix. « Je suis Charlie », annoncent les pancartes que vous brandissez dans les rédactions. « Je suis Charlie », scandent vos avatars et vos hashtags sur les réseaux sociaux. Et vous avez bien raison.

    > > Seulement…

    > > Vous êtes Charlie aujourd’hui, mais vous n’étiez pas Éric Zemmour hier, quand il s’est fait virer d’i>Télé pour raisons politiques. Pire encore : vous pétitionniez à tour de bras pour l’évincer du service public.

    > > Vous êtes Charlie, mais vous n’étiez pas mon ami Robert Redeker en 2006, quand un papier critiquant l’islam dans Le Figaro lui valut une tornade de haine : graves menaces de mort qui le gardent encore aujourd’hui sous protection policière, désaveu et silence de la classe intellectuelle et journalistique, lynchage dans les règles de l’art sur le plateau d’« ONPC ».

    > > Vous êtes Charlie, mais vous n’étiez pas Clément Weill-Raynal, pour certains votre confrère, mis à pied de France 3 pour avoir révélé l’affaire du « mur des cons » dont il fut le plus triste fusillé.

    > > Vous êtes Charlie, mais vous n’étiez pas Robert Ménard à son licenciement, Michel Houellebecq, Renaud Camus ou Christine Tasin à leurs procès respectifs pour avoir critiqué l’islam.

    > > Vous êtes Charlie, mais vous trouvez normal que le FN soit exclu de la manifestation hommage de ce dimanche à laquelle tous les partis seront conviés, et alors même que vous défendez l’union nationale, dont notre pays a, en effet, plus que jamais besoin.

    > > Vous êtes Charlie, mais vous soutenez toutes les lois mémorielles qui empêchent les intellectuels de faire leur travail, pour le bien de l’Histoire et de la vérité.

    > > Vous êtes Charlie, mais vous n’êtes pas Richard Millet face à la meute d’Annie Ernaux et d’une centaine d’écrivains délateurs et complices, vous n’êtes pas Alain Finkielkraut ni Dieudonné, ou encore Ivan Rioufol, brillant d’intransigeance mais déchiqueté comme un gigot jeté aux lions sur le plateau d’« On refait le monde » ce jeudi 8 janvier.

    > > Vous êtes Charlie, mais vous n’êtes rien de ce qui sentirait trop le soufre, vous êtes les dénonciateurs de tous ceux qu’on abat sur l’autel du politiquement correct, vous êtes ceux qui tenez le fusil, les bourreaux objectifs de tous les indésirables de la liberté. Votre liberté à vous et à vous seuls.

    > > Pourtant, la liberté n’a qu’un seul visage. C’est la liberté pour les sains, la liberté pour les fous, la liberté pour les noirs, la liberté pour les blancs, la liberté pour ceux qu’on désapprouve peut-être mais qui font la diversité et la santé intellectuelle de notre pays.

    > > Vous n’étiez pas ces gens, et aujourd’hui vous êtes Charlie ? Vous vous mentez, vous nous mentez. Vous êtes ce qui vous arrange, quand cela vous arrange. Vous n’êtes pas Charlie, vous êtes Charlot. Et tant que vous ne défendrez pas les principes que vous dites avoir au cœur jusqu’au bout, vous le resterez.

    Altana Otovic

    J'aime

    1. Quel est l’intérêt de ce commentaire ? En plus ce commentaire n’a pas de rapport avec l’excellent article « l’union fait la farce » que j’ai partagé à tous mes destinataires.

      J'aime

  9. L’article qu’il fallait écrire sur ce mensonge d’état qui consiste à nous leurrer en permanence. Vous avez raison cette union est une farce absolue ! Les masques tombent et comme vous le dîtes : la gauche est enfin réunie !!!

    J'aime

  10. Il est indigne d’exploiter cette tragédie à des fins politiques…
    Les arrière-pensées politiques sont une insulte aux victimes !!!
    Souvenons-nous de ce qu’avait lancé à l’Assemblée Nationale Valls (à deux temps) à la Droite, il n’y a pas si longtemps «Le retour du terrorisme, c’est vous!». Boomerang… pour Valls l’enfumeur qui pensait exploiter à coups de commissions d’enquête les failles de l’affaire Merah, le dossier, est épineux. Si l’affaire du tueur de Toulouse, jamais condamné pour terrorisme avant qu’il ne commette l’horreur absolue, est une faille, que dire en effet des événements qui viennent de se produire?
    Le gouvernement va devoir gérer l’explication de ce qui s’est passé ces jours-ci et qui vaudrait bien en soi une nouvelle commission d’enquête.
    Aujourd’hui, grande gueule vociférante a peur, lui qui n’a cessé de pointer du doigt la Droite depuis bientôt 3 ans a tout de suite pris les devants en disant ceci : «Il y a une faille bien évidemment. Quand il y a dix-sept morts, c’est qu’il y a eu des failles». Plus qu’une faille un abysse ! Et les moutons de Panurge de journaleux de saluer son courage pour l’avoir dit…Ah ah ah, ne serait-ce pas plutôt afin de se protéger en devançant les problèmes qui vont suivre ?
    Le suivi des frères Kouachi a-t-il fait, courant 2014, l’objet d’un arrêt de prise en charge directe par la structure centrale de la DGSI ? Le gouvernement va devoir s’expliquer sur les faiblesses de notre dispositif de surveillance antiterroriste, et rendre des comptes devant les Français !
    Nous voyons ici et là des positions en faveur d’un Islam de Paix, nous pouvons en douter au vu des acclamations faites en Algérie , a travers le monde arabe .
    Un article nous explique le Grand remplacement entre les lignes et la non volonté des communautés ethniques à vouloir intégrer la société française.La-laicite-comme-arme-de-destruction-de-la-France-0545
    Si le Président tarde à prendre des décisions fortes, nous serons en état d’insurrection islamique, sans foi ni loi, le terrorisme avance a grands pas.
    En attendant, c’est vrai nous sommes tous Charlie mais certains abusent quand même…..

    J'aime

  11. sauf que les ennemis et leurs idéologies sont TOUJOURS a l’ extérieur, le reste et pour tous n’ est qu’ une question de manipulations bien orchestrées, une foule reste manipulable dans le chaos, un individu seul reste inébranlable, relire l’ excellent ouvrage de Naomi Klein ou sont développées tout en finesse ces différentes stratégies.
    Stratégies en cours d’ utilisation partout dans le monde ou la terreur règne en maitre. Les expertes en la matière sont connus et ont pour origine les USA, la CIA et ont fait école dans presque chaque pays ou l’ OTAN prépare et aide les états au changement dans la violence, la guerre civile, etc … … … aucun média ne vous fera de commentaire sur les objectifs cachés de ces grandes manipulations Françaises.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.