Maintenant on fait quoi ?


FABLE DU JOURNALISTE ET DU POLITIQUE..

+ 120.000 lecteurs, vu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

pieri

  Maintenant on fait quoi ?  

Par Jean-Marie Pieri

FABLE DU JOURNALISTE ET DU POLITIQUE.

Toutes catégories confondues politiques et journalistes pataugent dans la semoule, il suffit de les écouter pérorer à l’Assemblée ou baver sur les ondes amères!

Tous forgés dans le même moule, ils ne portent pas la robe de bure du prêcheur, mais le costume de soie des marchands du Temple! Triomphe de la propagande et de la désinformation!

Le funambule utile tronque, oriente, dénature l’idée sans vergogne, passant tout au crible d’une idéologie qui ne souffre aucune opposition, tout est pesé, formaté et obéit à la voix de son maître!

Idées d’une bêtise confondante, celles d’une monstrueuse prétention qui parodie l’intelligence, insensible aux prouesses de la technologie: pc, tablettes, ipads et autres portables!

Dans ce carnaval des pleutres, difficile de se frayer un chemin et de faire valoir une opinion contraire à la normale médiocratie!

Les Tartuffes s’arrogent le droit de pontifier, de faire la leçon au citoyen et ce ne sont que palinodies, contorsions de marchands de tapis: pour faire simple le souk envahit la politique et prolifère à travers les médias!

Toute posture martiale du politique conduit à l’imposture et au ridicule: ces faux durs, ces faux jetons, ces faux derches et vrais mous infligent à longueur de journée des considérations absconses sur le sexe des anges.

Nos Scapins mielleux patinent entre la diatribe assaisonnée de vigoureux coups de menton pour les politiques et des considérations odieuses de valets qui dégoulinent de bonnes intentions confondant manipulation et information!

Peu se risquent à résister au politiquement correct, car ils sont immédiatement baillonnés ou chassés de l’antenne.

Le temps des Jésuites à la rose refleurit et avec lui les plus belles tares du passé. On n’a jamais autant parlé de Liberté, de Fraternité et d’Egalité que chez ces eunuques du verbe!

Ni actes, ni pensées libres, mais le vide abyssal de l’inculture, de la vulgarité, celle d’une soumission facile: pseudo-laïcité de la nomenklatura du n’importe quoi.

Scandales de la République des Ânes, vertueuse en paroles, pas en actes je dis votre nom… hypocrisie, corruption, népotisme, favoritisme je dis votre nom… malhonnêté intellectuelle, lâche conformisme des bienpensants je dis votre nom!

La pensée unique de la secte, de la caste, grassement rétribuées pour euthanasier l’esprit ou pour le moins l’assoupir! La coterie d’un misérable Guignol se développe et pervertit les consciences.

Dire que la politique ne nourrit pas son homme ferait même rire les animaux du zoo, ces élites d’une Nation exsangue, (voir les caricatures des bourgeois de Daumier, celles de Doré sont encore de saison, sans oublier les frasques de Debout) rien n’a changé: le bourgeois de gauche, lui aussi, fait preuve d’un extrême voracité se payant sur la bête c’est-à-dire sur nous!

Des évènements récents confirment l’étonnante parodie d’un défilé hollywoodien qui se joue et divise un peuple égaré par la tragédie, un peuple abasourdi défile séparément des puissants de ce monde et ne comprend plus ce que l’on veut de lui, ni ce que l’on veut lui faire faire ou lui faire taire.

Le « maintenant on fait quoi » tonitrué sur les ondes par l’info servile parait assez inquiétant, car qui fait l’ange fait la bête!

Le citoyen ne peut accepter d’être dépossédé de la vérité, même si toute vérité n’est pas bonne à dire!

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

BONUS VIDEO :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous : bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .

Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean-Marie Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens externes car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’article le plus lu : La connaissance

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

6 commentaires

  1. Banro9840, nous sommes nombreux a apprecier Monsieur Poutine, alors que beaucoup de chef d Etat cherche a le detruire….c est une Honte…Pour tout ceux qui ne connaisse pas , la Voix de la Russie c est dans ce site que je prefere prendre mes informations…Cela nous permets de changer nos connaissances et ne pas tomber dans nos medias d etat bourres de Mensonges et de contre informations

    J'aime

  2. Parfois je deviens un nostalgique de la Russie, parfois même je trouve Poutine sympathique en relisant son fameux discours adressé à la Douma du 4 aout 2013 :
    « En Russie, vivez comme les Russes. N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre travailler et manger en Russie doit déjà parler le Russe et doit respecter les lois Russes. Si elles préfèrent la loi de la Charia et vivre comme le font les musulmans alors nous leur conseillons de ne pas se rendre chez nous.
    La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes. Et nous ne leur accorderons aucune faveur spéciale, nous ne changerons pas nos lois pour qu’elles reflètent leurs désirs, peu importe le volume de leurs cris contre la « discrimination ». Nous ne tolèrerons aucun manque de respect envers la culture Russe. Nous devons apprendre des suicides de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que Nation.
    Les musulmans prennent le contrôle de ces pays mais ils n’obtiendront pas la Russie. Les coutumes et traditions russes ne sont pas compatibles avec le manque de culture ou les manières de vivre primitives de la loi de la Charia et des musulmans.
    Quand cet honorable corps législatif suggère de créer de nouvelles lois, il faut avoir avant tout l’intérêt national russe à l’esprit, et non pas les minorités musulmanes qui ne sont pas Russes. »
    Notre « Moi je… » devrait s’en inspirer !

    J'aime

  3. Aujourd hui Dimanche , quand nous lisons, sur le Figaro cette phrase de Mr Raffarin que il apprecie Manuel Valls pour ses qualites Politiques,Wooaa,, je me dis que les politiciens en France ce n est pas Fort

    J'aime

  4. Et maintenant ON FAIT QUOI..Tout est ecrit dans votre commentaire, , il y a aucun mot que nous devons ecarter de nos esprits…une revolution bof nous Francais nous ne sommes pas des Guerriers, nous l avons vu avec les veilleux qui eux ont violement ete sanctionner… parler , OUI mais trop peu en France realise ce Declin..Alors ON FAIT QUOI…

    J'aime

  5. Maintenant on fait quoi ? J’oserai dire : et ben ON ATTEND SAGEMENT la dégradation de la France soit effective… dans tous les sens du terme !!!…
    Les attaques contre les personnes se multiplient et les Français sont inquiets :
    Philippe Tesson : « C’est les musulmans qui amènent la merde en France »… et ça choque pas grand monde ! (mais chut… ) Le président François Hollande, dans un grand exercice pour rassurer les musulmans, a déclaré que « l’Islam est compatible avec la démocratie ». Or, selon la Cour Européenne des Droits de l’Homme qui, dans un jugement en date de 2001, indiquait clairement que « la Charia est incompatible avec la démocratie »…
    En effet, en 2001 dans un jugement concernant un parti islamique turc, la CEDH tranchait et déclarait au sujet de l’islam et de la charia :
    • Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la Charia.
    • Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques.
    • Les références explicites à l’instauration de la Charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie.
    • [La charia tend à supprimer] le rôle de l’État en tant que garant des droits et libertés individuels et obligerait les individus à obéir à des règles statiques de droit imposées par la religion concernée.
    • [Elle est] l’antithèse de la démocratie, dans la mesure où elle se fonde sur des valeurs dogmatiques et est le contraire de la suprématie de la raison (…)
    Il est temps de dire stop, il est temps d’être très ferme, il est temps que les juges fassent enfin appliquer les lois. Assez des promesses en l’air, il faut des mesures ! La violence aveugle n’a pas sa place en France. Pas plus que ceux qui en ont fait profession : s’ils sont étrangers, ils doivent repartir ; s’ils sont français, ils doivent séjourner en prison Les arabes ne seront jamais intégrés, ce seront de mauvais français (dixit le roi du Maroc Hassan II)
    Mon ami « Ma France » énonçait : A part entendre parler de l’islam tout au long de la journée, on ne sait plus du tout ce qui se passe dans notre Pays. Islam, musulmans, terroristes, mosqués, imans, fondamentalistes, tueries, amalgames etc.. Et sinon comment se porte notre Pays, et notre economie ? notre chômage ? notre pouvoir d’achat ? comment vont évoluer les regimes de retraites ? les salaires ? Y a t il quelqu’un en charge de faire tourner le pays au gouvernement ? ou sont ils tous focaliser sur l’islam.
    Je vis dans un étrange pays ou on soigne gratuitement les étrangers clandestins et ou on laisse mourir sans soins les français….. !
    Je vis dans un étrange pays ou on empêche les immigres clandestins de partir et on on organise le rejet de son propre peuple….
    Je vis dans un étrange pays ou on détruit des églises chef d’œuvres millénaires et ou a la place on construit d’immondes mosquées. Qui servent de nid au terrorisme islamique…
    Je vis dans un étrange pays ou on endette les français pour distribuer aux autres de l’argent qu’on n’a pas… !
    Je vis dans un étrange pays…. Ou on laisse mourir ses vieux dans la rue pour heberger ceux qui les assassinent !!!
    «Chassez le Christianisme, vous aurez l’Islam»
    CHATEAUBRIAND
    Elle a pas fini de se faire « niquer » notre douce France……

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.