Les gamelles de la politique !


Dans le Doubs, ne vous abstenez pas !

+ 120.000 lecteurs, vu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

pieri

   Les gamelles de la politique !   

Par Jean-Marie Pieri

fond uni - copie

JANUS EN POLITIQUE

Ces dernières élections dans le Doubs démontrent que tout va bien en politique, qu’en dépit des stratégies chaotiques et ébouriffantes tout le monde a gagné dans la médiocrité au pays de l’illusion Démocratique.

Y aurait-il le « feu au lac » d’après certains Tartuffes, bien sûr que non: ma petite entreprise ne connait pas la crise …!

Le Front Républicain direz-vous a fonctionné comme prévu contre le FN, malgré le ni-ni d’indignation, certains potentats en mal d’audience ont tenté d’influencer les électeurs dans un sens ou dans l’autre!

De quel échec voulez-vous parler? Peu importe, car nous vivons à l’époque du changement « socialiste » traduisez immobilisme dans la continuité, c’est à dire qu’il est urgent d’attendre ou plutôt de ne rien faire, vieux slogan qui marche encore.

Match des nuls qui représentent un peuple exaspéré par le mensonge et les faux semblants de ces faux dévots de la bien-pensance, ces hypocrites stipendiés, assoiffés de pouvoir se livrent un combat sans merci pour conserver leurs prérogatives!

Désinformation médiatique totale et ouf de soulagement au ministère de la propagande, on prend les mêmes et on continue jusqu’à plus soif! Elles sont pas belles les gamelles de la république!

Les prédicateurs du bréviaire socialiste peuvent se rassurer on a évité le pire, c’est reparti pour 2 ans.

Pour qui au fait? Pour une majorité fantôme qui s’accroche à ses privilèges dignes de l’ancien régime et nous gave d’une idéologie du passé que le présent réprouve: les vaches sont bien gardées ou plutôt les veaux!

Tant va la cruche à l’eau… cette pauvre et innocente rose tant célébrée par les poètes n’inspire plus personne et n’incarne plus que le malheur et le désespoir, la misère et le chômage, rose flétrie par les mensonges cyniques de la caste!

Esbroufe permanente et gesticulations indécentes du politique repu et grassouillet qui pour éviter de résoudre les problèmes en crée de nouveaux, la diversion c’est maintenant! Sous couvert d’autorité on nous prépare des lendemains qui ne vont pas chanter.

L’intolérance gagne du terrain dans les esprits, comme mode d’emploi et justification de toutes les dérives: diviser pour régner, on se paye de mots extrêmes du style « apartheid », au lieu de traiter les vrais problèmes.

Désormais c’est le sectarisme pestilentiel des ayatollahs de la pensée unique qui domine, le caporalisme et la posture triomphent!

A quand une censure digne de ce nom, la création d’un ministère de la peur et de la division nationale!

Au pays des libertés on bâillonne les journalistes, on fait taire ceux qui osent se dresser contre le verbe de l’idéologie incarnée! Les exemples ne manquent pas!

Deux poids deux mesures, on applique la règle et la confusion des genres: impitoyable férocité avec les faibles et permissivité coupable avec ceux que l’on craint!

Soumission, lâcheté et veulerie des pleutres, élites sans objectif, sans autre ambition que celle de se servir et non servir la République!

Laïcité à géométrie variable, anti-chrétienne à fond la caisse quant au reste chacun sait ce dont-il retourne, pourquoi tenter le Diable qui sommeille! Les crèches combattues, Marie interdite de séjour, destructions d’églises sous divers prétextes et multiplication d’autres lieux de culte!

La théorie du remplacement serait-elle donc avérée et non pas un fantasme débridé d’intellectuels en mal d’apocalypse? Le politique à double face reste étrangement muet sur ce sujet, plus préoccupé à compter ses ducats!

Et le Peuple dans cette affaire que pense-t-il de ses élus, du mensonge, de la félonie, des trahisons incessantes de l’appareil, des promesses non tenues, des faux débats, de la manipulation grossière?

Janus est à l’oeuvre et poursuit un travail méthodique.

Tant va la cruche à l’eau…

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

L’article à lire absolumentDes deux côtés du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous : bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .

Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean-Marie Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : La connaissance

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

5 commentaires

  1. Mise au point de l’auteur de cet article un peu interloqué par certaines interprétations assez surprenantes. Toute analyse parasite qui tenterait de justifier ou de donner raison au FN même par défaut serait parfaitement erronée et même abusive!
    Il n’y a aucun doute la dessus!
    La droite républicaine n’a rien à voir avec les héritiers de JMLP propagateur d’idées aux relents négationnistes, l’antisémitisme du style « Durafour crématoire » ne peut être oublié!
    La politique très louvoyante et opportuniste du FN s’inscrit dans une stratégie systématique de destruction de la droite traditionnelle, parti de la division, d’un affrontement irresponsable et suicidaire le FN mange à tous les râteliers et ses ambiguïtés sont nombreuses!
    On ne peut reprocher à la droite de bouder et de se méfier de ceux qui ont fait gagner intentionnellement le PS!
    Chat échaudé craint l’eau froide!
    L’argument selon lequel il faut donner sa chance à un parti qui n’a pas gouverné le pays et donc n’est pas responsable des erreurs des autres partis est irrecevable, car le FN est co-responsable de la situation actuelle et son absence de programme économique augure mal de l’avenir!
    Je combats avec autant de fermeté le fanatisme obscurantiste des ayatollahs de la pensée unique de gauche qui trompent le peuple que le mensonge dilué par une droite qui ne dit pas son vrai nom!
    Les uns comme les autres se rejoignent utilisant la même méthode inavouable: le cancer d’un populisme débridé qui conduit le pays au désespoir à cause de l’impasse!

    La droite ne doit pas céder au chantage des démagogues du pseudo-national-internationalisme!

    J'aime

    1. La droite que vous qualifiez, Monsieur Pieri, de républicaine me semble pourtant ancrée vers la gauche… Le FN est soit un parti comme les autres donc largement autant républicain que la prétendue droite ne l’est, soit n’est pas un parti républicain et alors pourquoi votre droite ne l’a pas interdit ? Il faut aujourd’hui et tout le monde en convient changer cette politique qui a échoué depuis trop longtemps. Personnellement, bien qu’UMP, je préfère voter FN que PS ! Et je pense que c’est un choix républicain… Concernant l’antisémitisme, il me semble que ce sont des gens de gauche qui manifestent en criant « mort aux juifs » en France !

      J'aime

  2. Les Français vont mettre au second plan le chômage qui monte toujours aussi vite, la dette qui enfle, l’État qui gonfle, les privilégiés de la politique qui se gavent et gavent leurs copains, l’incompétence notoire des énarques au gouvernement, les impôts qui vont encore augmenter, la justice des copains, l’éducation National au rabais, l’Armée en déroute, l’économie en faillite..et puis, et puis, et puis …. .donc :
    je gobe
    tu gobes
    il gobe
    nous gobons
    vous gobez
    ils gobent
    Donc gobons ou Gavons nous , faites un choix !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.