Taubira doit partir


Par Alexandre Goldfarb

+ 120.000 lecteurs, lu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

   Taubira : démission !   

Par Alexandre Goldfarb

charb taubira

Dessin de Charb qui n’a valu aucune amende ni sanction à son auteur (30 octobre 2013 dans Charlie-Hebdo)

Je crois que ce pays, la France en souffrance, doit se féliciter d’avoir Madame Taubira. D’abord parce que cette femme est Ministre de la Justice, ce qui n’est pas rien, et que son métier consiste à justement améliorer, c’est elle qui le dit, la sécurité des Français. On ne peut que constater les dégâts chaque jour un peu plus…

Les Français, gogos, bobos et veaux, n’ont rien compris. Les médias se chargent de dédouaner la Ministre qui est responsable quand même de son ministère.

Il faut savoir que faisait et que fait et que fera Madame Taubira. Elle encourage sans vergogne la récidive parce que c’est quand même elle, sitôt à son poste, qui a cassé les rares lois passées pour endiguer la criminalité.

L’évidence est simple : elle détruit la justice au profit de son idéologie sectaire et partisane. Mais elle le fait consciencieusement, avec talent et surtout sans perdre de temps… C’est la reine de la désinformation et de la mauvaise foi…

Ne nous y trompons pas, la justice façon Taubira ressemble plus à de l’injustice qu’autre chose.
Les lois de la République sont bafouées et la cassure avec le précédent Président, qui dans ce domaine avait pas mal oeuvré, est totale.
C’est que Madame Le Ministre a décidé de tout balancer à sa façon. Pas triste d’ailleurs puisque le maître mot qui convient le mieux est laxisme.
Désormais en France, être un truand offre pas mal d’avantages, en tous cas plus que d’être simple flic ou simple citoyen.

Il est vrai que les socialistes, Les socialo-menteurs©, sont les maîtres du mensonge.

Connaissez vous l’ATA ? Je suis quasiment sûr que non !

Derrière ce sigle se cache l’Allocation Temporaire d’Attente : il fallait trouver cette appellation dont quasiment aucun média français n’a cru bon de parler. l’ATA est donc une allocation, entre autres, réservées aux délinquants qui sortent de prison, aux étrangers qui arrivent en France et à quelques autres catégories que ce gouvernement privilégie.

Pour percevoir l’ATA en tant que détenu, il faut avoir été au moins deux mois en prison et avoir des ressources inférieures au RSA socle… Cette allocation est intéressante puisque largement supérieure audit RSA socle attribué aux chômeurs à la rue et dont le montant est de 513,88 € tandis que l’ATA est de 770,82 €. On comprend mieux avec les chiffres où se situe l’intérêt de la gauche qui nous gouverne pour les pigeons français.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Sources :
RSA socle http://rsa-revenu-de-solidarite-active.com/montant-rsa/216-montant-rsa-2015.html
ATA détenus http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31832.xhtml
ATA étrangers http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16118.xhtml

Taubira : démission !

Le meurtre horrible de la petite Chloé prouve une fois de plus que notre justice est injuste.
Depuis Giscard d’Estaing soit maintenant plus de 40 ans la France ne fonctionne plus, ses institutions sont complètement inaptes.
Il existe pourtant des lois qu’il suffirait d’appliquer une fois pour toutes pour éviter ce genre de drame.
Nous savons très bien que le laxisme et l’indulgence n’apportent rien.
Le système actuel d’une société ULTRALIGHT© complètement déconnectée des réalités prouve qu’il est mauvais. Les drames successifs que nous connaissons dans ce pays s’intensifient.
Le climat est devenu malsain est dangereux dans une société à l’abandon. Certes il faut s’indigner, mais n’est-il pas temps de réagir ?

Les derniers assassinats commis sont quasiment tous le fait de récidivistes connus pour leur dangerosité. Que ce soit les crimes contre l’épicerie casher ou maintenant Chloé, les assassins avaient été remis en liberté avant le terme de leur peine.

Dans le cas du crime de la petite Chloé, on nous serine que l’assassin avait été interdit de séjour en France. Très bien mais on n’oublie de nous dire qu’avec l’Europe, cet assassin polonais pouvait librement circuler au sein de cette Europe donc notamment se rendre sans aucun contrôle en France. Ce qui prouve que nous n’avons plus d’armes juridiques face à cette libre circulation sauf à ce que ce genre de personnage porte un bracelet électronique qui avertirait les autorités françaises de sa présence sur le territoire national. Ce n’est pas le cas et rien n’a été prévu pour faire face à cette Europe sans frontières et de toutes façons le criminel aurait pu tuer ailleurs.

La vérité est que la non application des peines sous un Ministre de la Justice qui cherche à dépénaliser est une hérésie et que le laisser-faire ambiant, la mansuétude et la mollesse sont complices de tous ces meurtres. Nos lois existent : appliquons-les sans faiblir et sans états d’âme surtout. Arrêtons de nous auto flageller et de nous repentir.

L’indécence de l’indignation est franchement insupportable.

Taubira : démission !

Je condamne, tu condamnes, nous condamnons et ils condamnent… C’est tout ! C’est sûr en ce moment c’est répétitif et à temps plein. Mais surtout, ne l’oubliez pas, pas d’amalgame… Quoique ! Vous pourrez constater qu’il y a matière à. Mais chut !

Mourrez donc en silence et dans l’indifférence, c’est tout ce qu’on vous demande.
Je trouve vraiment indécent que les politiques comme les médias s’indignent trop fréquemment et toujours à sens unique bien entendu. Ils cherchent toujours une ou des excuses aux criminels, question de principe et de parti pris. A croire que la victime est le coupable finalement.
Bien sûr cela les dispense d’agir.

Je vomis cette société de soumis et de peureux parce que cette société la n’empêchera rien.  Au contraire !
Combien de fois pouvons-nous entendre « tu n’as pas peur » ! Pourtant tout le monde sait que la peur n’a jamais évité le danger… Mais ce qui est le plus agaçant c’est la mièvrerie de certains, souvent des bobos ou des gogos, qui acceptent l’inacceptable. La théorie de la peur est notre plus grand ennemi ainsi que l’indifférence, sa compagne de route.

À chaque crime comme à chaque attentat, médias et politiques nous balancent leur indignation. Ainsi il s’exonèrent du drame dont ils sont souvent les responsables..

Pour les politiques c’est leur faiblesse et le refus de prendre des décisions qui sont fautives et pour les médias c’est la façon de nous prendre pour des demeurés qui sont anormales.
Cette indignation est vraiment trop facile et ne leur coûte pas grand chose.
Personnellement, je ne supporte plus ce genre d’indignation mécanique.

aaa

Ecoutez les déclarations officielles après un drame est devenu insoutenable. Les « le gouvernement prendra les mesures nécessaires » ou  » Le ministre de l’Intérieur fait part de son indignation » ou encore « nous ne tolérons pas davantage »… Tout cela annonce que la prochaine fois ce sera encore plus dramatique. Quant à ceux qui prônent systématiquement après un drame de nouvelles lois, qu’ils aillent d’abord lire notre code pénal…
Notre société se meurt, anéantie par sa propre repentance et son besoin viscéral de tout pardonner pire de tout oublier .
Pourtant ce ne sont pas les drames qui manquent. Alors il faudrait mieux agir contre le terrorisme et le crime en général, une fois pour toutes, avant d’oublier même ce que nous sommes.
Demain, il sera trop tard : l’avancée des assassins est telle que les mots ne les arrêterons pas.
Une société comme la nôtre incapable d’assurer ses propres lois est une société foutue. Peu importe l’origine de nos élus de gauche ou de droite, la réalité devenu banale des meurtres horribles et autres saloperies fait que comme au temps de l’Empire Romain, notre société périra face aux Barbares. Ce n’est plus qu’une question de temps.
L’Histoire comme tout le monde le sait n’est qu’un éternel recommencement.
Un point particulier concerne la mode du négationnisme de l’Histoire.
Il est clair que c’est un véritable danger qui permet à l’ennemi de pouvoir s’infiltrer pour mieux détruire notre société.
La menace continue à l’école lorsqu’un gouvernement socialiste veut instaurer  la Théorie du Genre, certes en se cachant derrière Les mots pour mentir. Le but poursuivi est la perte de tout repère social ou familial.
On peut rapprocher la permissivité actuelle au fameux veau d’or : je pense qu’on n’y retrouve à peu près les mêmes ingrédients…
Mais ne pas voir ni même percevoir ce danger dans nos murs fait de nous des complices et mieux des coupables et des responsables.

La société occidentale n’a toujours pas compris que les Barbares ne s’embarrassent d’aucune considération humaine dans leur guerre sainte qu’ils nomment Djihad. Pendant ce temps, consciencieusement sous prétexte de défendre nos libertés, le gouvernement érige Les barbelés de la pensée

Alors tergiverser, faire le dos rond et nous mentir, une grande spécialité politico-médiatique dans ce pays, ne servira qu’à aggraver la situation. Et l’incroyable sera la réalité de notre société en pleine décadence qui sera purement et simplement effacée.
Alors la réalité s’impose au vu des piteux résultats de cette politique judiciaire laxiste : pas de pitié pour l’incompétence !

Taubira : démission !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Le bonus est hilarant mais tellement révélateur aussi…

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

L’article à lire absolument : La chute de l’Occident

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

17 comments

  1. Il faut que ce très mauvais ministre qui nous coûte en plus très cher s’en aille. Peu importe nos idées politiques, car elle est néfaste et dangereuse.

    J'aime

  2. Je lis ici et là « Taubira démission »… Soyons sérieux, elle ne démissionnera pas, tel est la volonté du gouvernement et de son président complaisant … Je vois ici et là des photos de Taubira avec Cazeneuve, bras dessus dessous, je vois ici et là des photos de Taubira et le premier des sinistres avec un fou rire….du reste à voir ces photos de grandes rigolades est choquante, dans le sens ou j’ai l’impression qu’ils se foutent de notre gueule… cela est indigne d’une fonction qu’ils occupent… Mais les français s’en foutent, et sont toujours anesthésiés par les paroles du gouvernement et ne font rien pour palier à l’incompétence au pouvoir…

    Je cite deux lignes de votre article : «  »Les médias se chargent de dédouaner la Ministre qui est responsable quand même de son ministère » » ».
    Sur les médias, je laisse les lecteurs répondre à ces questions:
    – A quoi jouent les médias exactement ?
    – pourquoi sommes-nous en colère contre les médias?

    Il est vrai que lorsqu’on possède en héritage, des journalistes pourris et complices des envahisseurs, aux ordres du système politico-gaucho, on n’est pas prêt d’être correctement informé mais plus tôt trahis nationalement par cupidité et corruption !

    J'aime

  3. Taubira doit partir de toute urgence car c’est une malfaisante. Qu’elle en profite pour emmener avec elle Hollande, Walls et tous leurs complices, nous en avons plus que marre d’être traités, dans notre propre pays, comme des citoyens de deuxième zone, avec moins de droits que ceux qui viennent d’ailleurs; non pas parce qu’ils aiment la France, mais pour profiter de tous les cadeaux de ce gouvernement d’opérette octroie plus facilement aux étrangers qu’aux français. Mais il faut reconnaître l’évidence, une grande partie du peuple français est complice de sa propre déchéance en donnant les clés du pouvoir à des traîtres.

    J'aime

  4. Je suis écoeuré de cette injustice imposée par des responsables incompétents et indéracinables.
    On a tout juste le droit de se taire et de subir. Jusqu’à quand ?????

    J'aime

  5. Entièrement d’accord avec l’auteur de ce texte qui exprime, on ne peut mieux, ce que «  »les gens normaux » » » dans ce pays ressentent à l’égard de cette justice totalement à l’opposé de ce qu’elle devrait être, nous devrions l’appeler « l’Injustice Française » ce qui correspondrait à ce qu’elle est devenue.
    Il vaut mieux, actuellement, dans notre ex-beau pays qu’était la France, être un violeur, assassin, voleur et malfrat en tous genres (dealers etc…), et encore plus s’il est récidiviste, ce qui, si la loi était appliquée ne devrait se produire, qu’un honnête citoyen qui en fait n’a plus aucun droit que celui de se taire et de supporter cette situation, mais… jusqu’à quand supporterons-nous cela ?
    Les lois, en règle générale, sont de plus en plus contournées pour servir au mieux cette population qui ne respecte rien ni personne. Ces gens-là savent qu’ils ne risquent rien ou presque avec les lois de Me Taubira.
    Nous pouvons régulièrement constater cela dans beaucoup de jugements rendus par les juges, qui appliquent la loi, leur loi et surtout celle du gouvernement et de la Ministre qui a détruit notre justice.

    Je ne suis pas en colère, mais, je suis très triste, car le constat est terrible, déroutant et on peut se poser la question : Quel est le but poursuivit par cette Ministre et ce gouvernement ??? jusqu’où iront-ils???
    Jusqu’où supporterons-nous cela ?
    C’est absurde !

    J'aime

  6. Taubira est coupable de ce qui arrive en vidant les prisons et en étant laxiste. Il faut qu’elle s’en aille car elle est dangereuse.

    J'aime

  7. Je viens d’apprendre en lisant mon quotidien que notre premier ministre a l’intention de débloquer la somme de 100 millions d’euros pour la lutte contre le racisme!!!!!!!!! Et comme vous le dites si bien dans votre commentaire , nos responsables font toujours des réponses plus qu’evasise sur le thème hyper important de la justice , en attendant nos enfants se font assassiner et violés. Comment le peuple français peut-il supporter un ministre de la justice aussi nulle !!!!! Cette femme est un danger véritable .

    J'aime

  8. Bravo pour cet article qui dit bien ce qu’il faut dire. je vous soutiens (Je viens de faire un don pour votre BEST de l’Observatoire) et je partage partout !!!

    J'aime

  9. malgré les lois mises en place on voit bien qu’elles ne sont pas appliquées puisque il y a un nombre incalculable de récidivistes, il faudrait aller plus comme en amérique, infliger un cumul des peines, en france que l’on tue 1 ou 10 personnes le tueur ne fera pas plus de 20 ans de prisons, celà serait de la JUSTICE…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s