La repentance des bobos

Par Le Citoyen Lambda

+ 120.000 lecteurs, vu dans  178 pays avec 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

a  desinform copie

    La repentance des bobos   

Par Le Citoyen Lambda 

Un pays, la France, où les médias, qui sont partisans et bien pourris, prônent en permanence la repentance au détriment même de notre passé et de nos valeurs peut-il survivre ?

La réponse est clairement NON !

Jean-Marc Todeschini, socialiste, Secrétaire d’État aux Anciens Combattants se rendra en Algérie pour commémorer le 70ème anniversaire des événements de Sétif et donc honorer les victimes algériennes.

Quant aux victimes françaises, elles n’auront droit à rien !

Comme d’habitude !

On oublie toujours que les massacres de Français notamment à Oran, le 5 juillet 1962, ont été terribles et déjà à cette époque sans pitié.

En clair les Français ont massacré des Algériens qui étaient suffisamment innocents tandis que les Algériens ont massacré des Français qui étaient suffisamment coupables. Telle est la thèse officielle des politiques depuis que la France a quitté piteusement l’Algérie qui était française jusqu’aux fameux accord d’Évian. Il n’existe pas de contrepartie à cette repentance autant stupide que triste.

Qu’un État se repente ainsi est lamentable et grotesque. Je n’ai pas vu que les Algériens se repentent de leur côté pour les Français qu’ils ont allègrement massacrés.

Décidément notre société est anormale.

La vérité en France n’a qu’un côté et c’est évidemment le mauvais côté, celui qui permet cette repentance stigmatisante et honteuse. Ce qui n’empêchera le gouvernement algérien de continuer à nous critiquer sur ce point.

Certes la manoeuvre de la gauche n’est pas innocente électoralement puisqu’il faut revenir aux fondamentaux de l’enfumage classique professé en permanence contre la colonisation et le nationalisme français. De toutes façons à l’UMP ou ailleurs, personne ne viendra attaquer cette thèse de la repentance.

Le mépris pour la réalité des médias et des politiques est franchement basé et sur la tendance politique autant que sur le côté ignare de la chose.

L’Histoire de France vaut mieux que ce misérabilisme absurde.

On ne peut que le constater amèrement notamment avec les associations « droits de l’hommiste » ou « anti racistes » qui ne penchent que d’un côté depuis des années, soutenues et financées par nos impôts.

Pourquoi se flageller ? La repentance est toujours pour les autres…

La France ne sort pas gagnante de cette repentance.

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

fond noir

Cliquez sur l’image pour ouvrir cet article

A lire aussi du même auteur : La laïcité a bon dos

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

BONUS :

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : La Cigale et la Fourmi, revue et corrigée

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le Citoyen Lambda pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision. Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

OU

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don → Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

10 commentaires

  1. Ping : Albert Dupont
  2. Il est aussi un voeux à formuler à l’encontre de M. le Président de la F.N.A.C.A. pour qu’il ait enfin le courage d’affronter le Président  » JEUNES PIEDS-NOIRS  » qui l’a relancé, maintes fois sans succès . Il aurait quelques vérités à lui dire, mais qu’il doit redouter surement par son obstination à cette rencontre. Cela se comprend pour un M. Président de pas tous les Anciens Combattants et surtout Pieds-Noirs qui ont surement un palmarès supérieur au sien dans ce domaine. Quand on écrit des inepties dans une revue se prévalant Président. C’et du n’importe quoi !!!!!!!

  3. Tant que les Français auront à bouffer et la télé – du pain et les jeux du cirque – ils s’écraseront lamentablement. Mais si les vivres viennent à manquer, là, peut-être, ils bougeront.
    Peut-être…

  4. Le Gouvernement Provisoire de la république Française, crée par le Général de Gaulle, s’installe à Alger qui devient la capitale de la France en guerre, puis vient la victoire finale et la capitulation allemande en 1945, le jour même de la signature de l’Armistice, une révolte sanglante éclate dans la région de Sétif. De nombreux  » européens  » sont égorgés. La rebellion sera sévèrement réprimée par le génarl Duval. La paix revient enfin; Mais pour combien de temps ? Livre de Marcel GORI édité en 1981 la suite vous la connaissez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Je suis Pied-Noir, d’origine italienne, mais Français avant tout. J’ai fait toute le guerre d’Algérie. Nombreux de mes aïeux sont tombés au champ d’honneur pour sauver la France: guerres de 14/18 – 39/40. Ils en étaient fiers, moi aussi, plus maintenant. J’ai échappé miraculeusement au massacre du 5 juillet 1962 à ORAN, ma ville natale. Je suis écoeuré, déçu et révolté contre certains propos tenus par des « Français ». Ce qu’il nous est arrivé en Algérie, ne perdez pas patience vous allez aussi le connaitre.
    A bon entendeur, salut.

  6. Une chose est certaine : cela ne s’est pas imposé en un jour, ni en 10 ans. Cela s’est fait progressivement sans que les Français n’y prennent garde. Tout doucement pendant plusieurs décennies afin que les Français ne se rendent compte de rien, si ce n’est que pour ceux qui habitaient certaines banlieues, on pouvait à l’époque déjà se rendre compte qu’il y avait un changement, car petit à petit il y avait quelques immigrés de plus, et à l’époque tous algériens. Certains étaient choqués, surtout après la fin et les événements de la guerre d’Algérie, d’autres ne prenaient pas cela de façon anormale, mais commençaient tout de même à se poser la question, à savoir : pourquoi avant il n’y en avait pas et maintenant dans mon quartier, j’en reconnais au moins 6 ou 7…
    Les gens à l’époque n’étaient pas ce vraiment racistes, ils avaient déjà accueilli des Russes, des Polonais, des Espagnols, des Italiens, mais ça n’a jamais été une invasion massive, chacun connaissait l’un d’eux dans leur quartier. Les choses ont continué ainsi jusqu’en 1976. Cette année-là, Giscard d’Estaing et Chirac auraient dû mettre dehors ceux contre qui, ils avaient fait la guerre d’Algérie, au lieu de cela ils ont mis en place le regroupement des familles.
    Comment ont-ils fait ? Le peuple n’en a rien su, et la plupart encore aujourd’hui disent que c’est Mitterrand qui est responsable du regroupement des familles.
    Désolée mais sur ce point, c’est bien la droite qui est responsable de l’invasion actuelle.
    Quant à la gauche, elle se « fout » du Français en le faisant passer pour le dernier des derniers, celui qu’il faut détrousser et au besoin tuer, s’il n’y a pas d’autres moyens.
    J’ai 69 ans dans 1 mois et demi, je peux donc témoigner de cette débâcle silencieuse pendant longtemps mais qui nous amène à ce qui se passe aujourd’hui.
    De la guerre d’Algérie j’en ai connu ce qui se passait à l’époque en France et par deux oncles et un cousin qui ont fait leur service militaire en Algérie, j’en ai déjà parlé sur un autre article, et j’ai eu la grande chance de les voir revenir, ce qui n’a pas été le cas de tout le monde…
    Oui, il y en a marre. Marre d’être en permanence dénigrés, pas seulement par les envahisseurs, mais surtout par nos hommes politiques qui, à part se payer grassement sur notre dos…, et avoir des comptes en Suisse, on en découvre chaque jour davantage, ils font quoi ?
    Et je ne parle pas des Français qui ont l’indécence d’être Chrétiens… !!!
    Rien pour les Français en tous les cas, bien au contraire, ils nous détroussent chaque jour un peu plus…!
    Je me pose toujours la même question : jusqu’à quand allons-nous supporter cette infamie sans rien faire ?

    1. Janine, les Français sont des grandes gueules qui ne feront rien… Bis repetita des années trente oùil a été possible d’arrêter des gens sans résistance… Demain ce sera pareil.

      1. Oui François, je suis d’accord avec vous. Pourtant avant ils étaient capables, mais sans doute faudra-t’il leur enlever tout ??? comme ce fut le cas en 1789, les gens n’avaient rien et ils n’avaient même plus à manger, puisque Anne d’Autriche n’a rien trouvé de mieux que de déclarer : « ils n’ont plus de pain, qu’ils mangent de la brioche », très révélateur des élites de toutes les époques…
        A l’heure actuelle il faudrait la même chose, ou presque, mais nos chères Elites savent que la colère gronde dans une partie du peuple : la notre, et par conséquent, ils se méfient et feront tout pour ne pas en arriver là !
        Alors oui, quand on y réfléchit et que l’on rentre au fond du problème en analysant tout ce qui se passe et que…, pas un chat ne bouge… C’est désespérant et j’ai bien peur que si on nous imposait l’Islam et la Charia ça ne changerait rien…! faut-il considérer que la France est morte et que les Français blancs seront bientôt une espèce en voie de disparition parce que trop lâches ?!

  7. Le fromage socialiste commence à sentir de plus en plus mauvais après 3 ans de laborieux efforts de gavage des veaux, la tartiflette PS pèse de plus en plus lourdement sur l’estomac des Français, peut-être est-ce une question de qualité et qu’il convient de changer de fromage!! La question est à l’étude!!

Laisser votre commentaire