Que demande le Peuple ?


Par LE REDOUTABLE

+ 120.000 lecteurs, vu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie

LE REDOUTABLE a recueilli les préoccupations des Français sur le terrain et c’est très instructif : dommage que nos politiciens ne cherchent même pas à s’informer, ils changeraient sans doute leur manière de -ne pas – faire…

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

le redoutable

   Que demande le Peuple ?   

Par LE REDOUTABLE

Revenu de mon énième « Tour de France », je dois révéler que tous les citoyens et citoyennes que j’ai rencontrés, et avec lesquels je me suis entretenu lors de mes conférences, ceci, sur l’ensemble du territoire national, en ont « ras le bol » de toutes les querelles fomentées par tous nos politiques de tous poils.

Leurs préoccupations essentielles sont, comme vous le savez:

1)le travail qui est de plus en plus difficile à obtenir,

2) le pouvoir d’achat qui baisse, sans cesse, contrairement à la propagande distillée quotidiennement par nos dirigeants qui se gavent sur le dos de la classe moyenne laminée, davantage chaque année qui passe,

3)Les libertés publiques qui disparaissent, laminées comme la classe moyenne,

4) l’insécurité croissante, ceci, dans une atmosphère lourde, où chaque compatriote se sent en danger,

5) l’avancée de l’intégrisme islamique qui « mange » petit à petit nos démocraties considérées trop faibles, comme durant les années trente face au nazisme,

6)les mensonges, et la censure appliqués comme système et ressenti par le peuple comme étant insupportable (il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles), sur certaines informations gênantes pour le pouvoir en place, racontés par les médias , à la botte de nos dirigeants, par intérêt et crainte de perdre leur carte de presse,

7) L’ Education nationale qui ne veut pas admettre que nos Maîtres devraient prendre exemple sur celles et ceux qui ont « épanoui » les classes moyennes après-guerre, qui ne faisaient pas de politique, pas de grève, mais apprenaient, à lire, écrire et compter à tous leurs élèves « respectueux de leurs « maîtres » et qui obtenaient des résultats supérieurs à nos jeunes qui sortent des établissements scolaires aujourd’hui, malgré toutes les réformes appliquées, après mai 1968. Il résulte de toute cette « chienlit » que l’éducation nationale fabrique plus d’ignorants que dans les années après quarante , cinquante, sans culture générale qui leur permettrait de comprendre les faits qui se déroulent aujourd’hui dans le monde, alors que ces enseignants là n’avaient que peu de moyens et que leurs classes étaient pléthoriques en effectif, mais ‘ils ne toléraient aucun acte d’indiscipline , lors des notations indispensables pour « savoir « quel est le niveau de chaque élève, , parce que dans la vie réelle, nous sommes jugés par nos capacités de culture, d’expérience, de nos talents, mais aussi, et surtout par notre niveau de « Connaissance », pour effectuer le métier vers lequel on s’est orienté.
Et pourtant nous avons une très belle jeunesse ,mais qui n’est pas comprise, tout simplement, la démagogie, n’est pas au programme de la vraie vie , la réalité , est la suivante: « gagner du fric », mais sans plaisir, sans la joie du travail bien fait, sans épanouissement de l’individu au travail, qui doit seulement être rentable. Aucun humanisme, aucune voie vers le bonheur que chaque individu normalement constitué recherche ou devra rechercher durant sa courte vie sur notre planète, déjà trop malade,

8) Les pollutions qui pourrissent notre planète et font mourir toutes les espèces animales en survie, y compris celle de l' »homo-sapiens qui n’a pas encore vécu autant d’années ( 50 000 ans), que celle de nos ancêtres « australopithèques » (200 000 ans)..

9) Les guerres partout, toutes les guerres qui pourrissent toutes nos vies d’êtres dites humaines,

10) Les injustices, notamment notre système judiciaire qui n’est qu’un pâle reflet de la nature humaine , toujours aussi injuste lorsque les juges rendent des jugements iniques, qui les déshonorent, qui tuent des êtres humains innocents, puisque les coupables sont plus protégés que leurs victimes. Alors que nos juges devraient être irréprochables et montrer l’exemple d’une humanité meilleure et donc plus juste que celle que nous voyons sur tous nos écrans de téléviseurs, chaque jour.que dieu fait.

Cette liste n’est point exhaustive, elle est trop longue, à décrire, mais déjà, l’incapacité notoire de nos gouvernants qui possèdent, pourtant le pouvoir, de changer les choses, crée des inégalités de plus nombreuses et plus graves, telles que les religions totalitaires gagneront du terrain sur notre Terre malade de la folie des Hommes.
Et tous ces délires dont les hommes se sont rendus responsables et coupables, pour leur seul plaisir , et satisfaire tous leurs vices, leur égoïsme flagrant, qui méprisent l’individu comme la Terre sur laquelle ils sont nés et qui leur apporte, pourtant , tout le bonheur du monde, s’ils avaient été honnêtes , justes et solidaires avec tous leurs frères de toutes couleurs et de toutes tribus, mais ils n’ont su que dresser les uns contre les autres pour leur seul intérêt vénal, cupide et provoquer tous nos malheurs passés, et présents.

Quant à notre futur, désolé, mais nous verrons , inéluctablement, disparaître notre civilisation, puisque nous n’aurons jamais vécu que pour détruire toute valeur morale et physique sur la Terre, tout simplement.

LE REDOUTABLE

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : Etroite surveillance

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

7 commentaires

  1. Ping: runglaz
    1. Vous avez raison Julien, le peuple ne demande rien, il est anesthésié et plus le temps passe et plus on se demande s’il se réveillera un jour peut être…, il sera… trop tard…!!!!

      On a l’impression de vivre dans un mauvais film de Science Fiction qui justement, nous conduira dans le genre planète des singes, mais à la place de nos amis les Singes, cette horrible caste qui veulent être «  » » » LES MAÎTRES DU MONDE » » » ».
      Nicolas Sarkozy avait d’ailleurs promis de mettre en place un gouvernement mondial, pendant sa campagne Présidentielle s’il était élu… et comme le peuple ne réagit pas…, on y va pas, on y court!!!! (je me suis souvenue, il y a peu de temps de ce détail, dans un de ses discours (j’en ai parlé en famille et avec des amis, et 9 personnes sur 10 s’en souviennent…
      Voilà pourquoi notre «  »DROITE » », est aussi maladroite et a pris le même mauvais parti que cette minable et lamentable «  » »GÔCHE » » »…
      Cette droite appelée également, « la plus bête du monde »…, personnellement, je ne crois plus en cette droite, quand à son opposée la GÔCHE , elle est l’héritage de Machiavel!!!
      Bon week end de la Pentecôte…!
      Bien à vous

      J'aime

  2. C’est exactement cela : le peuple vit dans la réalité et veut le changement alors que notre élite ne veut rien sauf sauver ses postes et ses prébendes…

    J'aime

  3. Voilà exactement ce que pense le peuple… « Chapeau » de lire ce que nous pensons de tout ce qui se passe sous nos yeux, sans pouvoir les arrêter…!
    Je vais mettre cela comme d’hab sur Facebook avec le copyright, car j’ai remarqué que les gens lisent plus facilement ce qui est écrit que la redirection vers le texte initial.
    Et quand on essaie d’éclaircir les idées à certains en leur disant tout cela, certains n’y croient pas… Grave!!!!!!!!!!!!
    Il faut absolument partager cela pour qu’un max de personnes le lisent. Il faut que ceux qui ont compris et qui savent ce qui nous attend ouvrent les yeux aux autres !

    J’ai lu quelque part sur l’Observatoire du Mensonge, quelqu’un qui écrivait qu’il faudrait écrire une lettre à Hollande, signée par de maximum de personnes…,

    Eh bien s’il y a une lettre qu’il faudrait écrire, c’est bien ce texte qu’il faudrait envoyer, il faudrait l’envoyer à tous les journalistes, absolument à tous les vendus du système, aussi, le mettre sur tous les réseaux sociaux pour qu’il vu et lu, , pour qu’ils comprennent que tôt ou tard, lorsque le peuple réagira, il s’en prendra à tous ceux qui auront profité de lui.
    En disant cela, je pense à 1789, où cela s’est finalement terminé mal pour énormément de gens, dont beaucoup de gens du peuple, et malheureusement comme on dit : « on ne fait pas d’omelette sans casser d’oeufs ».
    Bonne journée à tous,
    Et bien à vous….!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.