Bonjour Traitrise…


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France !

4 ABCD - copie

    Bonjour Traitrise…   

Par Alexandre Goldfarb

Les loups sortent du bois, tant ils sont persuadés d’avoir une chance pour 2017, et pour ce faire quoi de mieux que d’attaquer le gêneur en chef : j’ai nommé Nicolas Sarkozy. Bonjour Traitrise… Ces quatre-là sont les quatre à la fuite© pourtant…

Les quatre retrouvent avec délectation le TSS ou Tout Sauf Sarkozy mais comme ils sont quatre c’est qu’il y en a trois de trop. Ils peuvent chanter « je me voyais déjà » dans une variante du complexe d’Œdipe. Aux Républicains, c’est Dallas, ton univers impitoyable…

Les seuls perdants seront les Français puisque les petites tromperies entre amis voulues par les quatre ne profiteront qu’au seul candidat Hollande qui n’en demandait pas tant, lui qui est déjà en route pour 2017.

Bonjour Traitrise est le titre qui s’adapte totalement à ces quatre politiciens qui préparent consciencieusement la défaite des Républicains en 2017 suite à une primaire « ouverte », un jeu de cons, qui achèvera l’ex-UMP.

Il n’est pas besoin d’être grand clerc pour prédire cela. L’évidence saute aux yeux et à force de ne pas décider et de s’entourer aussi mal, Sarkozy participe amplement au futur chaos de sa famille en pleine trahison.

Voici la fameuse lettre des quatre ou comment quand on n’a rien à dire on fait croire que…

a parler pour ne rien dire

Maintenant si on prend les quatre individuellement, on s’aperçoit que chacun est redevable plus ou moins à Sarkozy.

Bertrand et Le Maire le sont plus, Fillon l’est un peu moins et Juppé l’est encore moins, quoique Sarkozy l’a quand même fait revenir.

Bertrand et Le Maire n’existeraient pas sans Sarkozy et comme de mauvais politiciens qu’ils sont trahissent allègrement l’homme qui leur donné leur chance.

Les médias accréditent que Le Maire est un jeune premier nouveau alors que c’est complétement faux car Le Maire est dans le sérail depuis 1998 et il a été pendant quatre ans Ministre sous Sarkozy et Fillon… C’est donc un vieux jeune premier et aussi un énarque, ancien collaborateur de Dominique de Villepin, tiens tiens….

C’est pire pour Bertrand, militant du RPR qui deviendra l’UMP, dès 1989 ! C’est dire aussi que Bertrand comme Le Maire sont des vieux briscards de la politique… Bertrand est un allié de Juppé qu’il a servi lorsque Juppé, tiens tiens, était Président de l’UMP en 2003. Bertrand commence sa carrière de Ministre dès 2004 sous Raffarin alors Premier Ministre de Chirac… Il fut même Ministre de la Santé alors que visiblement il ne connaissait même pas le fonctionnement de la Sécurité Sociale… Puis en 2007 il devient Ministre de Sarkozy et de Fillon.

Encore une fois les médias français totalement dévoués à la gauche nous font prendre des anciens pour des jeunes… Et bizarrement cela semble fonctionner.

Fillon qui se trompe de combat depuis avril 2012 est un perdant naturel et Juppé est devenu le chouchou des Français en une émission (France 2 Des paroles, des actes, on n’a eu que les paroles !)  Juppé est quand même l’homme qui a ramené la gauche à la vitesse de l’éclair en 1997 soit seulement deux ans après l’accession de Chirac comme Président en 2015.

Tous ces faux mousquetaires ont en commun la haine et l’arrivisme. Mais les médias, encore eux, voudraient nous faire passer les loups pour des agneaux, ce qui n’est pas le moindre des paradoxe dans cette trahison.

En remettant les pendules à l’heure, on ne peut que constater ce qui est la réalité : d’une part la bande des quatre est un carrosse condamné à sortir de la route puisqu’un seul pourra espérer devenir le prétendant et d’autre part cela ressemble à une conjuration de jaloux qui espèrent la place du chef dans un sombre pacte avec le diable.

La moindre des choses eut été de demander l’avis des Français concernés et non pas de succomber aux chants des médias qui ne roulent que pour la gauche.

Ce qui est navrant dans cette mascarade c’est de constater que l’ex-UMP reproduit toujours les mêmes erreurs. C’est vraiment le rocher de Sisyphe !

Là où les Français attendaient un renouveau, les quatre ne servent qu’un plat réchauffé et pire ils se préoccupent finalement que de leur petite personne et de leurs prébendes.

Cela finit par être usant à la fin.

J’avais écrit deux articles prémonitoires qui méritent d’être relus : Monsieur Fillon, vous vous trompez de combat et Voter Jupé c’est voter à gauche.

La présente lettre, bien ridicule et sans intérêt, des quatre est non pas un pavé dans la mare mais l’exact reflet de leurs minables agissements.

Quant à Sarkozy, il serait temps qu’il change cet entourage malsain et qui le dessert totalement. C’est même tellement visible que cela en devient ridicule et même pénible. Le ménage c’est maintenant sinon ce sera un vrai naufrage !

Que l’on aime ou pas Sarkozy n’est pas important. Et si je peux me permettre un conseil, il faut arrêter net cette culture du consensus à tous prix qui ne fait qu’envenimer les choses et surtout qui est très nocif.

La seule chose qui compte c’est la France.

Avec ces quatre-là, la France est oubliée.

Aujourd’hui les pires craintes de voir cette droite molle se déchirer et faire gagner la gauche grâce au Front républicain est malheureusement l’hypothèse qu’il faut retenir. C’est que la droite mal à droite© n’a toujours pas bien compris la situation voulue par le Parti Socialiste..

C’est injurier le Peuple de France, Messieurs les faux mousquetaires. Bonjour Traitrise…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » : Fillon, Bertrand et Le Maire ont voté la Loi sur le Renseignement, ce qui en dit long sur leur état d’esprit… Vous pouvez le vérifier à la fin de l’article Etroite surveillance.

NB : Juppé n’est plus député… Ce qui explique son absence sur la liste des pour à l’UMP !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit.
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : Le Veau et le Cochon

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

25 commentaires

  1. Juppé Alain …Condamné le 30 Janvier 2004 à une peine de 10 ans d’inegibilité et 18 mois de prison avec sursis dans l’affaire des emplois fictifs de la ville de Paris avec prise illégale d’intérêt trompant ainsi la confiance du peuple souverain ! ! !

    J'aime

  2. Sarkozy garde NKM qui se répand comme une imbécile dans les médias contre lui ) En plus comme vous l’avez dit c’est une perdante donc à éjecter.

    J'aime

  3. La droite dite républicaine est toujours aussi nulle et cela depuis l’arrivée d’une certain JC (Jacques Chirac) qui a inculqué à tous ses partisans le consensus mou et cela coule la droite.

    J'aime

  4. Quelle nouvelle déception notamment avec Le Maire que je ne croyais pas aussi fourbe. Quant à la droite qui par principe ne répond jamais aux attaques, je pense qu’elle commet à chaque fois une erreur monumentale laissant ainsi le doute planer !

    J'aime

  5. Une droite incapable parce que déchirée et molle dirigée par de vieux croutons, qui rappelons-le, n’ont rien fait en triumvirat pour l’UMP après le désastre commis par Copé et Fillon… Mais ce n’est pas grave on prend les mêmes et on continue : c’est François et Marine qui se régalent…

    J'aime

  6. Titre bien trouvé, article magnifique car criant de vérité : maintenant reste à se demander ce que fait Sarkozy ? A ce rythme en tous cas il est cramé.

    J'aime

  7. Hé oui les mousquetaires ne sont plus ce qu’ils étaient !!l’honneur et l’intégrité ont quitté la droite, mais ont t-ils jamais existé ?,Ce n’est pas la vraie droite c’est le centre qui fait une politique gauchiste même Sarkozy quand il a été élu s’est empressé de prendre des gens de la gauche dans son gouvernement!!!Sûr que les médias à la solde du ps vont sauter sur l’occasion pour mettre la pagaille dans la tête des adhérents puisque cette » droite la plus bête du monde « offre le moyen de se faire battre; mais en y réfléchissant bien, droite et gauche ne forment ils pas un même parti qui depuis 40 ans ruine la France? pour moi le choix est fait c MARINE qui se bat avec courage contre ces politiques qui ne roulent que pour eux et pour l’Europe vendue à la finance et aux lobbies!!!!

    J'aime

  8. Je ne comprends pas pourquoi Sarkozy choisit aussi mal ses proches : NKM joue contre le parti, Juppé est carrément avec Bayrou et la gauche, le porte parole est nul et Wauquiez roupille dans son coin… Sarkozy devrait demander des conseils en management au célèbre Warren Buffet qui lui expliquera comment s’y prendre et l’intérêt d’avoir des collaborateurs de haut niveau… Encore faut-il être capable de déléguer !

    J'aime

  9. Quelle bande de mauvais à l’UMP décidément ils veulent voir un socialiste en 2017 ou Marine à l’Elysée… Ils ne méritent pas ma voix et surtout pas Juppé au vu de ses réalisations bien pourries…

    J'aime

  10. BRAVO !!! Espérons que Nicolas Sarkozy va vous lire et prendre la mesure du désastre que provoque l’attitude égoïste et irresponsable de ces politiciens aigris qui ne pensent qu’à leur carrière et se moquent bien des Français.

    J'aime

  11. La droite reste la droite incapable de s’unir, victime de prédateurs comme Juppé qui, et vous l’écrivez fort bien dans votre article, a coulé rapidement son propre camp. Il continue d’ailleurs a dire des âneries notamment sur tous les problèmes liés à l’immigration… Nous sortir que sa mère portait un foulard c’est vraiment nous prendre pour des cons ! J’ai des amis de « droite » qui le trouvent formidable et ils commencent à faire marche arrière maintenant.

    J'aime

  12. Là je vous tire mon chapeau car votre article est fran,chantant réussi et au moins j’ai trouvé un site qui ne raconte pas n’importe quoi. Merci donc et je vous suis et vous envoies mon soutien.

    J'aime

  13. HO,OUI avec un soupir de decouragement, et vous avez raison.nous restons attentifs..Quel dommage pour notre courageux President et quel Honte pour ces salopards,nous esperons que les Francais seront moins Con que ces traites et analyserons honnetement qui sera le meilleur pour redonner a la France le Bonheur de vivre ensemble

    J'aime

  14. Je n’aime pas particulièrement M. Sarkozy. Mais les 4 sbires qui tentent de le déstabiliser devraient être, le plus rapidement et radicalement possible, éliminés. Ces  » Judas » n’en veulent qu’à leur bourse. Eléments très nuisibles à détruire par tous les moyens.A écarter comme des pestiférés.

    J'aime

  15. La justesse des propos dans votre texte sont d’une grande clairvoyance!
    Comme dans toutes les disciplines, il faut savoir s’entourer des bonnes personnes. Rien n’est plus affligeant que de traîner des boulets qui n’ont de rêves que de prendre votre place! Malgré leur affligeante suffisance! Leur rêve ne sera qu’une fois de plus la cause de notre cauchemar!
    Ce qui est vrai dans tous les compartiments de notre société. Hélas en politique c’est un véritable désastre notamment maintenant « chez Les Républicains ».
    Il faut croire que Nicolas SARKOZY fait peur, non seulement aux médias, aux pseudo-socialistes, au FN, et à tous ceux qu’il a mis à un moment où un autre « le cul dans l’assiette au beurre » ou si vous préférez sur un piédestal !
    A cette bande des quatre, à laquelle il faut rajouter NKM n’ont que leur égo à flatter.
    S’ils ne se ravisent pas urgemment, ils vont faire les beaux jours du FN par le désistement de tous ceux qui croient en « Les REPUBLICAINS ».
    Prenez garde mes seigneurs, votre ridicule attitude finira par vous couler à jamais.
    Il y a un temps au temps et là vous êtes dans le contre-temps!

    J'aime

  16. Les 4 ténors chantent et parlent faux c’est évident et ce n’est pas nouveau, la bêtise et les sous-entendus sont ahurissants!
    Effrayant de voir qu’ils n’ont pas encore été écartés du parti!!

    J'aime

  17. Rien d’étonnant avec ces quatre lascars, qui ne pensent plus a leur carrière qu’a la France et aux Français, ils n’aiment pas la France, et feront exactement comme Hollande…. ce parti risque d’être en perdition !!!
    Oui il est grand temps de faire du ménage, un grand ménage dans ce parti…
    Son Président fera t’il ce ménage ???? That is the big question ??????

    J'aime

  18. D’accord avec vous.. … à mon sens ce courrier des 4 arrive bien trop tôt et dans des termes peu plaisants car derrière ces mots mielleux se cachent une avidité certaine !! Quelle impatience de débuter un conflit qui va une nouvelle fois dégoûter les pro sarko.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.