Les contes de l’étable #3


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France 

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #3   

Par Alexandre Goldfarb

Les contes de l’étable
Ou
Histoires de veaux qui ne votent même plus parce qu’on le veau bien !

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 3 

La gauche impose et s’impose.

Il faut se rendre à l’évidence : il y aura un candidat de gauche en 2017 au second tour quoiqu’il arrive et celui-ci battra difficilement la Marine nationale. Sarkozy aura beaucoup de mal à s’imposer à la primaire parce qu’il a oublié l’essentiel : un programme clair et net. Hollande lui profite de l’État à son service pour faire sa campagne, sans que visiblement cela ne dérange les médias ni même les Français, de ce côté là le Préside,t Normal n’a rien à craindre.. Je prends ici le pari que nous aurons une finale PS contre FN avec courte victoire du PS… L’heure n’est pas au changement ni chez nos politiques hors du temps ni dans les médias majoritairement de gauche… A lire : Hollande en route pour 2017.
La technique est bien rôdée par la gauche, dont certains, outre Moi Je semblent insubmersibles. C’est le cas de Royal, Taubira, Belkacem ou Sapin… Avec un programme comme par hasard prévu pour 2017, Moi Je va créer une année où les impôts seront gratuits sous prétexte du changement du régime pour les salariés qui verront leurs impôts prélevés directement sur leurs salaires dès 2018. En plus Normal 1er table sur la croissance tant annoncée mais pourtant toujours invisible et une embellie, c’est le nom donné par la Gauche et les experts, du chômage. La méthode Coué est portée à son paroxysme et comme toujours les médias si pointilleux quand il s’agit de Nicolas Sarkozy ou de Marine Le Pen sont pour la Gauche carrément sans voix. L’enfumage peut ainsi se développer à outrance dans un silence de mort.
Aujourd’hui comme hier, les socialistes utilisent Les Mots pour mentir et le pire c’est que cela fonctionne toujours aussi bien
Hollande avec le Front Républicain, ou front pour gogos, sera réélu en 2017 ! En tous cas il est entré en campagne maintenant.

Pourtant avec l’affaire AREVA, où des milliards ont disparu, il y a matière à instruire notamment lorsque le parquet national financier confirme que Tracfin lui a signalé le compte en Suisse, non déclaré au fisc, d’Olivier Fric, personnage-clé du dossier UraMin, cette nébuleuse qui a ruiné AREVA que la Gauche appelait le fleuron de la France.. Lire : Histoires secrètes. J’oubliais de dire qu’Olivier Fric, le bien nommé, est accessoirement l’époux d’Anne Lauvergeon qui fut la Président d’AREVA, pendant 10 ans de 2001 à 2011. Or l’affaire UraMin a eu lieu dans cette période. Affaire  qui a mis sur la paille AREVA, excusez du peu. UraMin est une entreprise canadienne d’exploration minière de l’uranium cotée à la bourse de Toronto et basée dans un paradis fiscal, rachetée en 2007 par AREVA pour la somme de 1,8 milliard d’Euro. Areva ne s’est pas rendue sur les 5 mines africaines qu’elle a achetées, il faut quand même le faire au prix payé…. Les mines d’UraMin se révèlent toutes rapidement inexploitables. AREVA subit des pertes financières considérables, au minimum 3 milliards d’Euro !  La présidente Anne Lauvergeon est limogée. Cela me semble autrement important que les quelques billets soi disant donnés à Woerth…

Madame Pécresse comme NKM en 2014 l’a déjà fait va se planter. Savez-vous pourquoi ? Parce que ne pas écouter ce que veut réellement le peuple est une erreur monumentale. NKM a perdu Paris alors que les socialistes étaient à l’agonie au moment des municipales 2014. Mais il n’y a rien à faire avec l’UMP même ayant changé de nom qui reste hautaine et méprisante. Comme ils ne comprennent rien, ils préparent eux-mêmes la meilleure façon de perdre. Je sais c’est désolant mais c’est la stricte réalité. L’Observatoire du MENSONGE peut en attester puisque à ce jour personne ne lui a jamais répondu et que j’ai publié une liste très consultée : La liste des méprisants.. Il est vrai qu’un site lu dans le monde entier par plus de 150.000 personnes ne saurait intéresser ces gens-là (Politiques et médias)… ce qui en dit plus long sur leur état d’esprit que tous les discours et toutes les promesses qu’ils ne tiendront jamais.

De plus, la droite adepte du consensus à tous prix, pas de Mary, persiste à s’accrocher à ses chimères et avec son Jeu de cons, la primaire ouverte, va nous offrir un festival qui ne pourra qu’arranger la gauche.

Osons la question qui froisse : quelle est la différence entre un socialiste et Juppé ? Ou d’autres des Républicains ? Aucune à part l’affiliation à un autre mouvement.

La gauche moralisatrice est en marche : ce qui se traduit par une inquisition totale et pendant ce temps le chômage et l’insécurité explosent en France… Les bonnes vieilles méthodes staliniennes sont au pouvoir et les Français, de plus en plus veaux, acceptent tout sans rechigner et surtout sans même se rendre compte que cela signe la fin de leur société.

Je prédis la réélection du Président Normal grâce au cocktail gagnant : ⅓ repentance, ⅓ chialeries et enfin ⅓ amnésie.

Plus CON, (Désolé mais je n’ai pas trouvé d’autre qualificatif !) tu meurs ! Les Français veaux, gogos ou bobos, sont vraiment très CONS (Désolé mais je n’ai pas trouvé d’autre qualificatif !) car ils acceptent vraiment tout et n’importe quoi.

Les socialistes aidés par une grande partie de feue l’UMP, de l’UDI et du MODEM nous pondent des lois vraiment pour les CONS (Désolé mais je n’ai pas trouvé d’autre qualificatif !).

Alain Juppé a tout compris car son programme se résume en deux points : le premier être contre tout ce que dit ou fait Sarkozy et le second représenter l’aile droite du PS (au cas où la cote d’Hollande dévisserait trop l’empêchant d’être présent au second tour de la présidentielle 2017)…. On est quand même mal barré avec pareil candidat potentiel à droite !

Et pour terminer ce chapitre, une petite perle :
« Si vous voyez un seul article qui remet la cause la liberté publique, dites-le moi. En revanche, il y a des articles qui remettent en cause la vie privée », C’est de Bernard Cazeneuve…
Or non seulement le droit à la vie privée est bien une liberté, mais elle garantie comme telle par le droit international (article 12 de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme de 1948, article 17 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de 1966, article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme).
Citons également le Conseil constitutionnel : »Considérant qu’aux termes de l’article 2 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 : « Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression » ; que la liberté proclamée par cet article implique le respect de la vie privée. »

C’est pourquoi la majorité des députés socialistes et républicains et centristes a voté la Loi sur le Renseignement ! Nous sommes placés désormais sous Etroite surveillance.

Nous ne pouvons que constater, hélas, la faillite politique en matière de protection de la France face aux attaques barbares qui s’amplifient. Aujourd’hui à part quelques gogos, plus personne ne peut croire en la parole de tous ces politiques dont l’échec est grave et a compromis notre avenir. Leur refus de voir la réalité d’une croisade, Jihad ou guerre religieuse, est tellement criminel…

Ne l’oubliez pas en vous servant de votre bulletin de vote comme une arme.
A suivre…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez le premier chapitre Les contes de l’étable en cliquant ICI et le second en cliquant

group-413973_640 - copie 3

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentRoyal est dans le Nutella

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

28 comments

  1. Que constate-t-on en France ? J’achète un paquet de corn flakes avec un code barre commençant par 3 donc fait en France et c’est carrément écrit en arabe… Idem pour du chocolat… Idem pour d’autres produits… Il y’a des publicités en nombre pour le ramadan… Moi qui voyage beaucoup, je suis sidéré parce que dans les pays du Moyen Orient, le contraire n’existe pas. ici en France nous sommes vraiment des imbéciles pour accepter cela. D’ailleurs sur ce sujet je n’ai jamais entendu un politique en parler et encore moins les médias…

    J'aime

  2. Excellent, Excellent commentaire, et quelle verite..Les Francais plus CON tu meurt, est une evidence..Les Politiciens, on ne peut les nomes politiciens car lorsque on veux diriger un Pays comme la France avec toute son Histoire, il faut etre superieur et ne pas arracher aux francais leur votes par les mensonges et les tricheries, ceci est dit pas seulement pour la Gauche et le minable Hollande pour tout ceux qui oublierais, mais pour Juppe et Marine Le Pen incompatible pour diriger un Pays..

    J'aime

  3. Excellent comme souvent sur ce site qui au moins reflète la pensée d’une large majorité de Français comme j’ai pu le constater en partageant avec mes amis.

    J'aime

  4. Je n’ai pas compris comment des députés censés être de droite ont voté cette loi sur le renseignement qui arrange la gauche et nous prive un plus de nos libertés. je suis de Normandie et bruno Le Maire qui l’a voté n’est pas prêt d’avoir mon vote…

    J'aime

  5. Vous avez l’immense privilège de pouvoir vous adressez à des milliers de gens et la plupart du temps je suis d’accord avec vos écrits mais quelques fois je vous trouve pessimiste car il nous reste encore deux années pour inverser cette courbe et éviter cinq ans supplémentaires de folies politiques avec nos chers socialistes et j’espère sincèrement que vos prévisions seront erronées…. poursuivez vos articles que je lis avec délice. !!!!cordialement

    J'aime

    1. Merci Francis pour votre soutien. Oui je suis peut-être pessimiste mais je reste aussi réaliste. En 1986 Mitterrand était bon à jeter à la poubelle et deux ans plus tard il écrasait Chirac à la présidentielle… les mêmes causes produisent trop souvent les mêmes effets…Alexandre

      J'aime

  6. Oui Janine tout est exact, L’observatoire du Mensonge ne cesse de le dire dans tous ses écrits. Excellent article plein de vérités, merci Alexandre , pour ma part au vu des évènements récents, j’ajouterais :
    «  » »Adieu l’identité nationale, adieu les traditions, les coutumes, les racines, les valeurs, l’histoire, le christianisme, la nation, la République, la France » » »
    Valls continue à prendre l’islam pour une blanche colombe victime des dérives violentes d’une minorité d’activistes, les méchants musulmans.
    Mais Où sont passés les défenseurs des droits de l’homme ?????

    J'aime

  7. Tout est exact et je conclurais en disant que 2034 sera pour 2022, car à ce moment-là les envahisseurs seront beaucoup plus nombreux que nous et ce sera fini de la France telle que nous la connaissons, C’est désolant et déprimant, sans compter qu’entre temps, les attentats seront légions et peut être même que 2022 sera beaucoup plus tôt.. sauf… sauf si les veaux se réveillent, mais ça… c’est du domaine de la spéculation…!
    Bien à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s