Une chance pour la France


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France !

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #5   

Par Alexandre Goldfarb

Les contes de l’étable
Ou
De tout et de rien…

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 5

Une chance pour la France

Bon je récapitule : l’école foutue, le mariage foutu, la justice auto détruite donc foutue, les professions libérales foutues, merci Macron, les Français sur écoute généralisée, loi votée par beaucoup de Républicains ex UMP et d’UDI, donc les Français foutus, le chômage et l’insécurité explosent donc la vie foutue aussi mais dans cette noirceur ambiante heureusement Hidalgo existe pour sauver les Pompes Funèbres, cela vaut au moins une médaille, car maintenant les vélos pourront allègrement brûler les feux rouges et aller direct au cimetière. Qui a sponsorisé cette idée ? J’aimerais bien le savoir… Au fait si j’apprends que certains socialistes sont enfermés, je ne serai même pas surpris. Anne Hidalgo à Sainte-Anne© (Sainte-Anne est un hôpital psychiatrique bien connu). De toutes les façons, vous aviez été prévenus en temps utiles sur la nocivité de  Madame Hidalgo et ce n’est pas fini.

Question subsidiaire : que fout l’opposition ?

On nous dit, médias et politiques, que les « futurs » « présumés » terroristes viennent de milieux défavorisés… Dont acte mais alors lorsqu’ils se retrouvent, par hasard, devant la justice, ils sont souvent représentés par des avocats renommés et surtout aux honoraires très chers. Qui paie pour ces pauvres « présumés » ?
Je crois que tout le monde connait la réponse ici à l’étable…

Une chance pour la France.
50 ans au moins que nos gouvernements refusent la réalité.
Ainsi la mode est de céder à tous les chantages des terroristes d’une part et à ne pas faire d’amalgame d’autre part.
Sauf qu’aujourd’hui le prix est devenu impayable.

Il existe selon TOUS nos politiques de gauche comme de droite, et bien sûr nos médias, une religion d’amour et de tolérance et c’est donc une chance pour la France. Oserais-je écrire une chance de crever pour la France !
Bon faut que j’appelle mon avocat pour savoir si je peux dire encore certains mots par contre j’ai le droit de crier : Putain de sales blancs et autres insultes ça je peux.

N’ayons pas peur des mots : ce qui arrive à l’Occident est la faute des politiques et des médias : parce qu’ils ont de la merde dans les yeux et nous ont menti. Alors avant de voter tachez de vous en souvenir parce que vivre dans un monde comme le notre est voué  à tous les échecs… La seule question qui vaille est de demander que TOUS POLITIQUES s’engagent formellement sur cette guerre par écrit sur ce qu’ils feront ou ne feront pas et qu’ils ne nous fassent pas la morale avec cette religion formidable et ce vivre ensemble qui n’est qu’une utopie et une vraie fumisterie… Parce que si nous nous voulons bien vivre ensemble, eux ne le veulent pas et ne l’ont jamais voulu. Il est temps de ranger la repentance à la cave.

On va voir ce qu’on va voir ! C’est-à-dire plus de morts bien entendu…

Le plan Vigie-Pirouette, pardon Pirate, ne fait pas le poids face au terrorisme mais quand on avait alerté les politiques et les intéressés à l’époque, ils ne voulaient rien savoir ni entendre… Même maintenant comme ils refusent la vérité, ils ne font que du blabla… Le droit de ceci, le droit de cela, la loi sur, la loi pour eh bien on s’en fout ! Nous ce que l’on veux c’est du concret. Je vais aider les politiciens englués dans leur naïveté et leur manque de vision, vous voulez lutter contre lie terrorisme ? Vraiment ? Bon alors prenez le problème tel qu’il est. Commencez par fermer toutes les mosquées « intégristes » ou « fondamentalistes », commencez par éradiquer le prosélytisme dans nos prisons et enfin surveillez certaines boutiques par exemple dans Paris 18, 19 ou 20…

Laïcité, Égoïsme, Fainéantise c’est la nouvelle devise française avec la gauche obsolète et bien réactionnaire. Quant à la droite, enfin la prétendue droite, elle est plutôt dans les choux.

Du « fondamentalisme » autrefois appelé islam…

Valls dans son plan contre le terrorisme a oublié la mesure la plus importante, virer TAUBIRA !
Attaquer les Catholiques c’est bien. Attaquer les Juifs c’est mieux ! Mais caricaturer une idéologie meurtrière ce n’est pas bien… Nous vivons dans un monde étrange mais surtout tel que sans avenir.
C’est se donner bonne conscience pour pas cher,  je n’ai pas dit kacher !… Mais où est donc mon avocat ?
On ne dira jamais assez merci à nos politiques et à nos médias pour cela : ce sont des fossoyeurs ! Ne l’oubliez pas au moment de voter…

Crimes organisés

Tout va bien dormez tranquilles…
Merci au laxisme et à l’aveuglement de nos politiques et médias de merde… Après tout le monde parle de la liberté d’expression mais à condition de se taire, alors allons-y vidons les poubelles.
Bientôt sortir sera dangereux mais ne vous inquiétez pas les polititocards© vont pondre des lois inutiles et continuer leur cache-misère habituel. Les médias vont nous proposer des reportages sur le bien vivre ensemble et le tour médiatique sera joué. Sauf que là, franchement, cela ne passe plus…
Commençons par ne pas voter pour des futurs candidats qui ont voté cette stupide loi sur le Renseignement qui ne vise que le veau français. Même la CNIL est contre cette loi scélérate c’est dire ! Liste facile à se procurer des élus de la République ayant voté contre nos libertés ou dans Etroite surveillance

A-t-on construit un catholicisme, un judaïsme, un bouddhisme de France ? Non ! Alors pourquoi faire cela pour une autre religion, fut-elle d’amour et de paix !!!

Il est trop tard : l’Occident a perdu la guerre face au terrorisme depuis longtemps et Israël est condamné d’ailleurs pour les mêmes raisons que l’Occident pour ne pas avoir prévu les vrais dangers. La démocratie est désarmée face à un ennemi barbare qui n’a aucun compte à rendre. Les dirigeants occidentaux sont et responsables et coupables de la fin de notre société et cela peu importe leur appartenance politique. Ils le sont par leur cruel manque de vision et de stratégie. Là où il fallait l’action ils ont préféré la parole. La parole n’a rien donné de bon et l’on ne peut à la fois soutenir les terroristes d’un endroit et les condamner ailleurs. C’est pourtant clairement le choix des Occidentaux et plus particulièrement des Européens. L’Histoire ne leur a pas servi et malheureusement comme la Chute de l’Empire Romain nous assistons en direct à La chute de l’Occident.. Les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets et les Barbares ne sont et ne seront toujours que Barbares. Leur métier c’est la barbarie pas la parlote.

La Troisième Guerre Mondiale est commencée, mais pas de Churchill à l’horizon.

Ne pas le comprendre est aussi criminel que la barbarie elle-même.

J’ai dit !

A suivre…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez  Les contes de l’étable en cliquant  sur le numéro du chapitre choisi :

12 – 3 – 4

group-413973_640 - copie 3

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : Le dernier pas

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

41 réflexions sur “Une chance pour la France

  1. Ping : Elysée-Land© ! Le pays des bobos. | Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : Sorti du contexte… | Observatoire du MENSONGE

  3. Ping : La marche forcée du dictateur | Observatoire du MENSONGE

  4. Ping : 2017 l’année de tous les dangers. | Observatoire du MENSONGE

  5. Ping : 2017 : revue de Droite | Observatoire du MENSONGE

  6. Ping : Une cause anormale | SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  7. Ping : La maladie socialiste | Observatoire du MENSONGE

  8. Ping : Une cause anormale | Observatoire du MENSONGE

  9. Ping : Les migrants : une folie ordinaire | Observatoire du MENSONGE

  10. Ping : Vivre ensemble la guerre civile ! | Observatoire du MENSONGE

  11. Ping : Les sociétophobes© | Observatoire du MENSONGE

  12. Ping : Une politique périmée | Observatoire du MENSONGE

  13. Ping : A mort l’Occident ! | Observatoire du MENSONGE

  14. Ping : L’art de la langue de bois | Observatoire du MENSONGE

  15. Ping : La fracture… | Observatoire du MENSONGE

  16. Janine

    Je viens de retrouver cela, qui peut s’appliquer au millimètre près à ce qui se passe aujourd’hui…
    ***
    France, de ton malheur tu es cause en partie,
    Je t’en ai, par mes vers, mille fois avertie :
    Tu es marâtre aux tiens et mère aux étrangers
    Qui se moquent de toi quand tu es aux dangers.
    Car sans aucun travail les étrangers obtiennent
    Les biens qui à tes fils justement appartiennent.
    Ronsard, (Discours à G. des Autels, 1584.)
    ***
    Vous pouvez vérifier : ces vers datent bien du XVIe siècle!

    Où en sommes-nous aujourd’hui ???
    1789 est passé avec « sa Révolution », nous avons les gras Bourgeois à la place des monarques, mais qui se conduisent comme autrefois les monarques et rien n’a changé…!
    On fait quoi maintenant ?…
    Alors oui, l’histoire se répète et toujours de la même façon!…
    A méditer…
    Bien à vous !

    J'aime

  17. Ping : Les limites de la démocratie | Observatoire du MENSONGE

  18. Lucifer 23

    On ne peut même plus se disputer dans ce pays de mous car les politiciens sont quasiment tous du même avis sur tout pour ne pas déplaire aux télévisions. La palme du mensonge revient quand même à BFM TV où là c’est carrément de la pure propagande stalinienne comme au temps des années Cinquante.

    J'aime

  19. Delphine Ditot

    Quelle tristesse de voir mon pays sombrer à cause d’une politique irresponsable depuis tant d’années. Comme vous l’écrivez si bien « pas de Churchill à l’horizon ».

    J'aime

  20. Lafritecky

    C’est vrai ce que vous écrivez car j’ai remarqué que dans Paris la sécurité était quasi inexistante surtout à certains points sensibles… Jusqu’au jour où il y aura de nouveaux meurtres.

    J'aime

  21. Francis Mapomme

    Je crois que malheureusement sans un ouragan mental cette France ne se redressera plus hélas. Mais quelque part c’est mérité puisque nous n’avons rien fait pour casser cette descente aux enfers… Ala jacta est.

    J'aime

  22. Anne Lafargue

    On s’est bien empapaouté par tous ces nazes de politiciens mous depuis Chirac… en 1975 qui a eu l’idée la plus tordue du regroupement familial, puis vint les 35 heures et la retraite à 60 ans de Mitterrand… Etc. Alors il faut essayer autre chose donc la seule qui reste est Marine…

    J'aime

  23. Félix Morthenson

    Bravo à cet Observatoire qui lui au moins ne manie pas la langue de bois et dommage que nos ténors des Républicains ne s’en inspirent pas. Tant pis pour eux Marine les remettra en place…

    J'aime

  24. Diane Von Solo

    J’adore votre image de présentation avec les caméras et les gens au milieu. Et comme toujours je suis une grande fan de vos articles. Merci Alexandre !

    J'aime

  25. Francis Santiago

    Excellent article comme d’habitude , il y a tellementd’anomalies et d’approximations dans la gestion de notre pays que nous en devenons triste…. amer…. et parfois colérique!! Vigie pirouette est un gruyère , il s’agit de patienter ,attendre le bon moment et agir bestialement ( voir Charlie hebdo). Une seule chose pour l’exécutif : le bien être personnel ainsi que l’avidité du pouvoir… vous mentionnez churchill avec juste raison car des hommes de cette trempe ont disparus et ne sont pas près d’être remplacer!!! Mais il ne faut pas montrer notre pessimisme car nous sommes lus ,au contraire il est nécessaire de faire comprendre que l’on ne se laissera pas mener à leur guise!!!! Il nous faudrait une armée de général MARTINEZ !!!!!!!!!!! MERCI pour votre droiture et votre excellent sens de la justice qui nous manque tellement .. dégage TAUBIRA!!!!!!!

    J'aime

  26. Jacques Letourneur

    C’est comme leur connerie du « vivre ensemble » on voit bien que tous ces pourris de politiciens n’habitent pas dans nos quartiers… Alors Mesdames et Messieurs venez habiter par chez nous et là vous le verrez qu’il est impossible de vivre ensemble avec des gens qui ont la haine des Français…

    J'aime

    1. Janine

      Pour Jacques : j’habite un quartier comme le votre… ce que je disais sur un autre poste : il faudrait obliger ces politiciens a habiter en HLM au milieu et ils ne tiendraient pas un mois, car le vivre ensemble, il faut le pratiquer pour savoir ce que cela signifie au quotidien… Ces gens-là sont racistes et haineux vis à vis des blancs, mais ils nous traitent de racistes, et c’est vrai qu’à la longue à ce régime-là, on finit petit à petit par le devenir… On ne peut pas être « imbéciles » jusqu’au bout, il y a des limites…!
      Bien à vous.

      J'aime

      1. Gérard Durand 29

        Janine : le problème n’est pas d’être raciste car tous nous le sommes à divers degrés mais de constater un phénomène dramatique qui consiste à nous désigner en tant que Français comme coupables et à tout accepter des autres. Donc ce n’est aucunement du racisme que de dire la vérité.

        J'aime

        1. Janine

          Je suis entièrement d’accord avec vous Gérard. Ma réponse était surtout pour Jacques pour dire que quelque soit la ville où nous habitons, nous avons tous ce même problème.

          Mais ce que vous dîtes est, on ne peut plus exact, je n’entends plus que cela : les Français n’ont que ce qu’ils méritent, ils nous ont colonisé, ils nous ont volé notre pétrole, etc, etc, etc…juste pour dire un mot sur le sujet : le pétrole pour ma part, je trouve que nous le payons très cher.
          Je ne sais pas dans quelles conditions tout cela a été fait, mais ce que je peux dire et cela je le tiens d’une ancienne collègue d’origine Algérienne : rien n’a été entretenu par les Algériens, tout ce qu’ils ont, s’il y a eu de l’entretien, ce fut payé par la France, eux laissent tout décrépir…!

          ça leur permet de nous désigner « coupable », et ça c’est inadmissible.
          D’un autre côté, que font les Français ???
          RIEN… et nous laissons les gouvernements continuer comme si tout allait très bien…
          Si j’ai une certitude… c’est que cela finira très mal pour la FRANCE.
          Nos gouvernements ne sont pas là pour gouverner ce pays, car ils le détruisent jour après jour…
          Demain, ils seront sur les Champs en train de se pavaner, avant de rejoindre l’Elysée où ils fêteront cela avec nos sous en plus…!
          Et nous on fait quoi ?
          Il va falloir y songer très sérieusement, car plus le temps passe, et les choses ne s’arrangeront pas toutes seules…!
          Bien à vous.

          J'aime

  27. Martin Pabien

    La question qui me hante est : comment a-t-on pu laisser faire ? Par indifférence sûrement, par peur de bouger c’est évident mais maintenant que tout s’écroule, faudra-t-il encore attendre pour que la France se lève ? Il n’est que temps !

    J'aime

    1. Janine

      Je me pose souvent la même question, et je pense surtout que les Français d’aujourd’hui ne sont absolument plus ceux d’autrefois. Les générations qui connaissent l’ONU, entre autre, se disent que plus jamais ça n’arrivera… et ça je pense que l’ONU actuellement ne joue pas son rôle, car de plus elle demande aux pays Européens d’accueillir les migrants, (étonnant tout de même), dont il ne faut surtout pas se leurrer, une majorité ne sont que des djihadistes, notamment ceux qui disaient qu’ils avaient dû abandonner leurs femmes et leurs enfants au pays parce qu’ils étaient en guerre… C’est du délire… on abandonne sa famille démunie pour venir se mettre à l’abri ??? Si ça n’est pas nous prendre pour des débiles, alors qu’est-ce que c’est???…
      Autant dire que notre FRANCE est morte !
      Bien à vous.

      J'aime

  28. Dorothée Marchal

    Alexandre, comme vous avez raison ! C’est une situation dramatique pour la France et que TOUS nos politiques essaient de cacher en se retranchant derrière l’Europe. Une Europe qui hélas a totalement échoué.

    J'aime

  29. Gérard COUTANT

    Une chance pour la France ??? Alors que notre économie est plombée par:
    – les 35 heures
    – les RTT
    – les obligations pour les PME
    – les syndicats
    – le coût du travail
    – beaucoup trop de fonctionnaires
    – beaucoup trop de fauteuils (sénat, assemblé nationale etc….etc)
    – les charges des entreprises
    – le chômage
    – les vieux , les retraites, et puis, et puis …
    _ l’immigration ( et là il y a beaucoup a dire …)
    Cette liste n’est pas exhaustive, et arrêtons de traiter les patrons de voleurs et regardons les choses en face , sans des réformes drastiques , qui ne plairont pas , sur ces sujets ,l’industrie et l’emploi ne repartiront pas..
    Parlons pas de la Grèce, ou l’on voit beaucoup de faux cul !!!
    ET PUIS : je me demande maintenant si la religion catholique est compatible avec la République ???

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s