La fracture…


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France 

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #7  

Par Alexandre Goldfarb

Les contes de l’étable
Ou
Histoires de veaux qui ne votent même plus parce qu’on le veau bien ! 

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 7

La fracture…

Nous sommes désormais en résistance : décidément nos politiques sont à l’abri de comprendre ce que veulent les Français   tant il est vrai qu’ils leur préfèrent les autres… et la repentance…

« FRANCE ? Une flûte désenchantée dans un pays sans merveilles ! » (Le Journal de Personne)

La fracture ce sera aussi un jour la facture pour tous.

Vivre dans un monde soi disant D’amour mais vraiment d’intolérance est voué à l’échec. Comme la prétendue égalité des chances est le plus grand mensonge qui soit…
La fracture entre le peuple et ce que je surnomme l’élite auto proclamée, médias et politiques, est désormais totale en France. A croire que nous ne vivons plus dans le même monde.
Nous sommes confrontés à un système de suspicion médiatico-politique : le moindre mot est décortiqué, analysé et poursuivi. Il y a des articles qui attaquent tous ceux qui prononcent certains mots qui d’office sont qualifiés comme racistes, fascistes et autres invectives.
Aujourd’hui qualifier un ministre pour son incompétence au nom d’origine étrangère est immédiatement considéré comme un acte raciste.
Cela va empêcher toute critique et le but est bien de bâillonner la parole. Cela ira loin avec cette piteuse Loi sur le Renseignement qui nous place de fait en Etroite surveillance.

Aujourd’hui comme hier, les socialistes utilisent Les Mots pour mentir et le pire c’est que cela fonctionne toujours aussi bien.

La haine contre La connaissance c’est la dictature©. A méditer.

On a oublié les journalistes morts pour la liberté d’expression.
On a oublié les gens morts pour le droit de vote.
On a oublié le Peuple qui pourtant élit cette élite auto proclamée…
Peut-on accepter que des médias soient tellement partisans qu’ils en oublient d’informer ?
Peut-on accepter que des médias finissent par dicter ce qui est bien ou ce qui est mal ?
Peut-on accepter enfin sur un sujet précis de se voiler, c’est le cas de le dire, la face ?

Quarante ans qu’on nous bassine avec l’anti racisme, quarante ans qu’on nous prend pour des cons, et que cela fonctionne toujours aussi bien !
Le racisme existe partout, dans le monde entier, il est présent depuis que l’homme existe car le racisme lui est intrinsèque. D’ailleurs souvent les autres sont mêmes les plus racistes…
C’est une plaie mais qui ne doit pas être traitée que d’un seul point de vue ou attribuée à un seul type de personne, les blancs. Pourtant c’est ce que nos pays occidentaux, adeptes de la repentance, font. Cela engendre un désastre social et humain. C’est repentance est d’une rare subtilité et entraîne une guerre civile permanente comme on ne peut que le constater déjà dans certains pays.
Croire que cette repentance nous évitera le pire est une erreur dramatique parce que nul ne sera épargné dans cette véritable guerre. ce n’est pas pour rien qu’elle porte le nom de JIHAD qui signifie Guerre Sainte et nous, les veaux du quartier, bien que chez nous, il faudrait que l’on accepte tout sans rechigner. C’est d’une rare stupidité.
De tous temps, Des guerres atroces ont été commises au nom de Dieu, ce qui n’est pas le moindre des paradoxes. Ces guerres souvent ont été au-delà de l’imaginable question barbarie.
Aujourd’hui avec la Jihad ou guerre sainte, nous sommes revenus au temps de cette barbarie.
À force de faire semblant de le découvrir chaque jour et surtout trop souvent de nier cette réalité, nous nous plaçons de facto dans une situation invivable.
Les barbares sont des barbares et pour eux la vie ne compte pas, surtout la vie des autres considérés comme des ennemis à abattre.
Alors dans nos sociétés ouatées et conformistes qui se veulent évoluées, il est clair que nous sommes ni armés ni prêts à combattre les barbares.
Cette évidence pourtant ne saute pas aux yeux de nos dirigeants trop préoccupés par leur réélection.
Habituée au refus chronique d’agir, l’élite auto proclamée est incapable de faire face aux drames et assassinats actuels.
Certes cette élite sait se donner bonne conscience à moindre coût.
Mais cela ne suffira pas à endiguer la horde barbare. La société ultra Light est pour moi finie, elle a vécu et n’est plus capable d’affronter la réalité ambiante.
Les Français qui se terrent et se taisent sans doute par peur souvent par indifférence, creusent leur propre tombe.
Demain, la France ne sera plus la France. C’est dur à dire mais c’est ce qui nous attend. Trop de laxisme et le refus du danger religieux toujours sous ce prétexte idiot de ne pas être raciste sont aujourd’hui une bombe prête à tout pulvériser. Quand nos marchés sauteront comme en Irak, il sera trop tard pour réagir.
Mais osons la vraie question !
Croyez-vous vraiment qu’en nous cachant de cette vérité évidente nous servions notre pays ?
Ni la peur, ni la soumission et encore moins l’indifférence ne pourront nous sauver : c’est une certitude historique à laquelle dont personne ne pourra s’extraire.
L’Histoire a toujours montré que les peuples soumis ayant perdu tout courage finissaient par disparaître.
Ce n’est qu’une question de temps.

Pas de front républicain pour des socialistes qui ne respectent pas la République !©

A suivre…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Le BONUS VIDEO

Trop drôle : les socialistes qui accusent toujours de racisme les autres

Le Président normal !!! :

Retrouvez  Les contes de l’étable en cliquant  sur le numéro du chapitre choisi :

12 – 3 – 4 – 5 – 6

group-413973_640 - copie 3

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : Le dernier pas

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : Une chance pour la France

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

32 comments

  1. Tout le monde râle mais personne ne bouge à part quelques sites comme ici l’Observatoire. Pn en a plus pour longtemps avant d’être occupés et réduits à être des citoyens de seconde zone.

    J'aime

  2. Vous avez raison : nous sommes en résistance mais n’est-ce pas trop tard. Quand on voit ce qui s’est passé à Reims ou deux jeunes filles sont agressées parce qu’en maillots de bain dans l’indifférence médiatique, il est trop tard , non ?

    J'aime

  3. Complètement ok avec janine (que j’adore pour sa verve) et Gérard qui ne fait pas dans le détail !!! Et merci bien entendu à monsieur GOLDFARB qui fait réagir ses lecteurs que j’espère de plus en plus nombreux .Il ne faut pas ,surtout pas baisser les bras , lorsqu’on possède un exécutif aussi minable , il ne nous reste que les mots en espérant de tout coeur que celà n’aye pas plus loin !!!

    J'aime

  4. Avec ces socialistes, notre liberté est en danger. Souvent les régimes de gauche sont portés naturellement par mentir au peuple pour l’asservir. L’histoire est bourrée d’exemples de dictatures ainsi érigées presque sans douleur. Nous n’y échapperons pas pour que le Président Hollande puisse être réélu aussi incongru que cela puisse paraître aujourd’hui.

    J'aime

    1. Je suis comme vous Henri : je pressens cela, la réélection de Hollande, comme plus que probable vu l’état d’esprit actuel, le soutien total des médias et l’indifférence des gens.

      J'aime

  5. La torpeur actuelle n’a pas de quoi nous rassurer pour notre avenir. A la vitesse où s’enfonce la France, il ne restera bientôt pas grand chose si ce n’est un pays pourri et envahi.

    J'aime

  6. Entièrement d’accord avec votre analyse, il ne faut plus tomber dans le panneau du front républicain qui n’avantage que la gauche.

    J'aime

  7. La fracture est bien consommée. Tout est dit et tout est malheureusement vrai.

    Il va falloir se préparer à affronter l’impensable… Après la dernière guerre mondiale, les peuples avaient dit : « plus jamais cela »! Mais ce sont les peuples qui le disaient et le pensaient… Les hommes politiques seront toujours les mêmes… et pensent toujours de la même façon, génération après génération : « le Pouvoir » et « l’Argent », sont leurs deux « crédo »
    Aucun changement de ce côté-là, si ce n’est que cela devient, pour la « race blanche », pire que jamais ! comment se défendre sans arme…! eh oui, tout nous est interdit dans notre pays. Nos hommes politiques nous ont désarmé totalement et vont nous laisser nous faire égorger en faisant comme ils savent si bien le faire : « courage, fuyons »
    Les politiciens, vivent ailleurs, sur une autre planète, peut être même ont-ils envisagé de quitter notre planète Terre… ?!
    Qui le sait et qui est certain que ce n’est pas possible ?!
    Qui est certain qu’un lieu n’est préparé en grand secret ailleurs…?!
    Je ne mettrai pas ma main au feu sur le sujet !

    Ces gens-là ont prouvé leur haine du Français et de la France !
    Ces gens-là en sont arrivé au point ultime…
    Ils font tout pour l’envahisseur et aide l’envahisseur à rentrer toujours davantage dans notre pays en leur donnant tout, absolument tout et même bien davantage que ce que nous, Français, avons.
    Que leur restera-t’ils a faire après cela ???
    Et quand je parle de la France, il s’agit également de tous les peuples d’Europe et du monde entier, car le problème est mondial, ce qui prouve bien que tout a été calculé pour en arriver là, tout comme autrefois… nous ne sommes que des pions sur un échiquier et eux nous manipulent à leur gré !!!
    Quand ils parlent de laÏcité en ce qui concerne les autres religions, alors qu’ils laissent cette religion du diable entrer et faire ce qu’ils veulent au nom de leur religion, C’EST QUOI???
    La laïcité n’est apparemment pas pour tout le monde !
    Lorsqu’on souhaite un très bon ramadan sur les panneaux publicitaires dans Paris et dans le métro… C’EST QUOI ????
    La laïcité n’est apparemment pas pour tout le monde !
    Lorsque la mairie de Paris invite des musulmans à la mairie de Paris pour fêter la fin du ramadan… C ‘EST QUOI ???? UNE HONTE !!!!!

    Des cas comme ceux-là, il y en a plein !!!
    En 1905 la loi qui a séparé l’Eglise Catholique du Pouvoir, n’est effectivement valable que pour l’Eglise Catholique, et après, ils ont encore le culot de dire que les racistes, c’est nous, alors qu’ils prouvent tous les jours le contraire…!
    C’est quoi ces hommes politiques qui enterrent notre propre pays : DES COLLABOS et rien d’autre, les mêmes que ceux qui avaient vendu la France à l’ennemi en 1940 !

    La démocratie ?
    Un mot, rien qu’un mot qui a totalement perdu son sens initial, car ce mot est devenu le synonyme de DICTATURE !!!

    Les journaleux, oui les journaleux, ils ne sont plus rien d’autre que des marionnettes au service de ces politiciens véreux, qui nous cachent la vérité, mais vérité que l’on finit par apprendre. ça nous permet de savoir ce que cette presse (petit p, ça ne mérite rien d’autre et je devrai dire torchon…) vaut à l’heure actuelle !
    On veut nous bâillonner, ce n’est pas ça la démocratie ? mais plutôt DICTATURE !!!

    Effectivement cela fait 40 ans qu’on nous prend pour des « cons »…!
    Charles Martel était bien plus intelligent et bien plus défenseur des droits de l’homme et de la France que cette bande de dictateurs qui ne nous défendront absolument pas. Ceux qui ne l’ont pas encore compris, et ceux qui n’ont rien vu, rien entendu et qui sont toujours hors circuit, risquent d’être surpris juste avant de le payer très cher !

    Les djihadistes sont aux portes de l’Europe, et comme nous n’avons plus aucune frontière… ça craint : ils ont réussi à développer un camp djihad comme en Syrie. Où ça ? en BOSNIE… et ils sont entrés en TURQUIE, actuellement la Turquie est en train d’essayer de ne pas devenir comme la Syrie, et ça n’est pas gagné ! là-bas, c’est la guerre… ici, nous allons bientôt le découvrir avec tous les djihadistes qui sont entrés par la Méditerranée et qui chaque jour sont de plus en plus nombreux…!
    Tout est bien calculé!!!

    Vous avez raison : » » »Ni la peur, ni la soumission et encore moins l’indifférence ne pourront nous sauver : c’est une certitude historique à laquelle dont personne ne pourra s’extraire.
    L’Histoire a toujours montré que les peuples soumis ayant perdu tout courage finissaient par disparaître.
    Ce n’est qu’une question de temps. » » » »

    A quoi pensait le peuple Français en 1789, juste avant…
    Un jour prochain, je crains très fort que nous le saurons !

    Sauf si les Français sortent de leur torpeur…, y aura-t’il une bonne fée qui viendra à leur secours pour les réveiller de ce long sommeil, avant qu’il n’y ait plus personne ?!
    Bien à vous.

    J'aime

    1. Merci Janine pour ce commentaire lucide et savoureux qui résumé bien l’excellent article de l’Observatoire. Comme vous je me demande bien quand les Français réagiront !

      J'aime

  8. Il y a longtemps que la presse n’informe plus !
    Elle se contente d’exprimer sa propre opinion, qu’ils imposent (presque) unanimement un système de lecture du monde qui est une formidable machine à ne pas voir, à ne pas dire, à ne pas comprendre.
    Quel usage du mot démocratie ( un mot très a la mode en ce moment ,tout comme les valeurs de la république) :
    Le mot démocratie est partout. Le mot est tellement utilisé qu’il est difficile de lui trouver un sens unifié. Certains États se prétendent « démocratiques ». Il est rare que toute la population soit d’accord là dessus. On accuse parfois des « démocratie » de ne pas agir… démocratiquement. On dit souvent que ces pays ne méritent pas leur appellation de « démocratie ».
    Le mot démocratie n’a pas de sens univoque. Sa signification n’est pas claire. Le mot est surchargé de connotations. Il est couramment instrumentalisé. On parle de démocratie pour légitimer son action, ou à l’inverse pour délégitimer ses adversaires. L’usage polémique du mot est constante.
    Affirmer « Sous [choisir son président préféré], la France n’était plus une démocratie » a un sens. En même temps, il est très étrange de dire cela. Jusqu’à preuve du contraire, le président est élu. Il est dépositaire de la souveraineté que lui a confié le peuple. La démocratie n’a pas disparue. Et pourtant…
    La « démocratie » ne désigne pas un régime particulier ou une forme de gouvernement donnée. Dire que la démocratie représente le « régime politique idéal, indépendamment de ses caractères précis » n’est pas totalement erroné.
    sommes nous, toujours en démocratie ? J’ai de plus en plus de doutes…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s