Les Boulets de la République 10


Par Jean-Marie PIERI

Obs 1er

TRIBUNE - copie *** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

jailbird-154564_640

   LES BOULETS DE LA REPUBLIQUE 10   

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 10
BRANLE-BAS DE COMBAT.

Charivari à tous les étages au parti des saltimbanques le magic circus se poursuit après le salto-mortale Gréco-européen, parodie d’accord et asservissement d’un pays à un système glouton qui dévore ses membres.

Le pire a été évité dit-on et cela pour combien de temps, aux dépens de qui, s’exerce cette tyrannie bienveillante, ce doute n’est pas de bon augure, doit-on jouer les Cassandre et ainsi fragiliser un édifice branlant qui menace ruine ou risque de s’effondrer à chaque instant tel un chateau de cartes.

Comment nous sauver après avoir sauvé les autres, facile à dire et nous sommes loin du compte, la loghorrée des promesses verbales et autres anaphores plus intempestives que festives ne dure qu’un temps et comme dit le poète « le rêve s’est brisé sur les rochers de la réalité ».

Trève de plaisanterie, halte à cette démagogie insidieuse qui pourrit la vie et transforme ce paradis de nos ancêtres en enfer insoutenable: il convient d’arrêter ces torrents absurdes d’insanités socialo-soviétiques et d’idées pernicieuses qui plombent une économie sans queue ni tête.

La pollution des esprits ne date pas d’aujourd’hui, mais une élite dévoyée contribue à ce nivellement par le bas, à ruiner et à aveugler les esprits: obscurantisme et intolérance des ayatollahs idéologues de salon triomphent! Méritent-ils la ciguë ces beaux parleurs: je vous laisse juge!

L’état en difficulté ne participe plus à la prospérité du citoyen, mais mutualise la misère sous forme d’assistanat larvé, la machine bureaucratique développe ses tentacules se réservant l’essentiel des ressources à son seul profit, justice sociale, solidarité et promesses où sont-ils les exemples de cette faillite sont nombreux!

Le bon peuple si maltraité et si méprisé par la caste arrogante et bouffie des profiteurs souffre et se désespère de voir les mêmes nantis « rouler carrosse et festoyer sans fin ». Cela va-t-il cesser un jour?

DIXIEME BOULET.

Bonnet blanc, blanc bonnet
Rose en tempête rouge
Qui en prend plein le nez
Quand la campagne bouge.

La guerre des vilains
Eclate sans conteste
Tremblent les gros malins
Sans demander leur reste.

Après les ouvriers
Paysans, fonctionnaires
Contre les négriers
Se dressent avec colère.

Arrêtons l’impudeur
Caste provocatrice
Affreux bonimenteur
Pustules du jocrisse.

Ce bon gouvernement
En phase de déni
Pour cause d’errements
Provoque le conflit.

Supporter ce mépris
Est-ce sublime arrogance
Maladie d’un esprit
Ou folâtre impudence?

Pour porter jugement
Devant un tel outrage
Le peuple vertement
Condamne un tel potage.

Bonnet blanc, blanc bonnet
Brisons la folie rose
La hargne des benêts
L’obscénité morose.

Assez de vils serments
Et de vilains mensonges
Tableau triste et dément
Cauchemar de nos songes.

à suivre

Jean-Marie Pieri

pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

group-413973_640 - copie 3

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit.  Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentLes limites de la démocratie

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France 

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : Les contes de l’étable

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Jean-Marie Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini. Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision. Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

OU

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don → Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

4 réflexions sur “Les Boulets de la République 10

  1. Gérard COUTANT

    Les pamphlets sont de vérité, écrit avec sincérité, j’adhère entièrement…
    Il est cité plus haut :
    «  » »Le bon peuple si maltraité et si méprisé par la caste arrogante et bouffie des profiteurs souffre et se désespère de voir les mêmes nantis « rouler carrosse et festoyer sans fin ». Cela va-t-il cesser un jour? » » »
    A mon avis cela ne s’arrêtera pas sur un simple claquement de doigts, nous irons de mal en pis,…(restons optimiste mais …) dans les mois a venir.
    Et puis le constat est sans appel : nous assistons, impuissants, à l’abandon progressif de notre souveraineté nationale au profit de l’islamisme.
    Souvenez-vous : Valls veut obliger les Français à aimer l’immigration sous peine de sanctions… doit-on accepter cela ???
    Petit florilège concernant la gentillesse des terroristes :
    – Merah : « C’était quelqu’un de généreux, calme, très gentil. »
    Bilan : 7 morts, 6 blessés.
    – Nemmouche : « Quelqu’un de gentil, d’intelligent, serviable, poli. »
    Bilan : 4 morts….
    – Les Kouachi : « Des gamins inoffensifs », selon l’éducateur Patrick Fournier, qui a « du mal à imaginer que ces gamins, qui ont été parfaitement intégrés, puissent comme ça délibérément tuer ».
    Bilan : 12 morts, 11 blessés.
    – Coulibaly : « Un homme gentil », disent les anciennes clientes de son club de fitness, « en qui elles avaient confiance ».
    Bilan : 5 morts, 10 blessés.
    – Sid Ahmed Ghlam : « « Il est serviable, il est gentil. »
    Bilan : 1 mort.
    – Yassin Salhi : son épouse, au micro de RTL, l’assure : « Nous sommes des musulmans normaux. »
    Bilan : 1 mort, premier égorgé-décapité sur le territoire français.

    Les Français sont toujours anesthésié, les syndicats sont politisé, d’ailleurs on ne les entends plus !!!!
    Les élections régionale vont avoir lieu en décembre, et après, tous les partis politique partent en campagne électorale pour les Présidentiels, en attendant, tout va bien Madame la Marquise…..

    J'aime

  2. Janine

    Eh non, ça ne s’arrêtera pas. Le programme Européen suivi à la lettre par nos gouvernements ira jusqu’au bout sauf…, si les peuples Européens se soulèvent tous, et ça, ce n’est pas près d’arriver, alors autant dire que l’Europe est morte avec tous les pays qui s’y trouvent. Quant aux habitants, ils seront remplacés.

    Comme je l’avais mis dans « la mort de l’occident », le plan kalergi : génocide des peuples européens. Tout ce qui se passe actuellement, tout a été calculé prévu depuis très longtemps, mais comme beaucoup de personnes n’y croient pas… eh bien nous y sommes, le plan commence a porter ses fruits !

    En Grèce, outre un autre plan pour soi-disant sauver le système Grec, qui n’est en fait mis en place que pour le couler à chaque fois davantage.
    Il est arrivé 50 000 migrants rien qu’en juillet en Grèce.
    Les Grecs explosent, ils n’en peuvent plus. Mais bientôt une majorité d’entre eux seront en France et comme l’Angleterre n’en veut pas, je vous laisse imaginer… Il paraît qu’ils viennent de Syrie et D’Afghanistan…
    Par conséquent : l’Afrique vient en Europe, mais pas que, maintenant nous avons également l’Asie qui vient et notamment l’Asie centrale, et tout cela comme prévu dans le plan Kalergi. Lisez-le et vous verrez…

    La situation est grave !
    Vous croyez ?
    Tous les gouvernements depuis 45 ans sont tous coupables. Pas un, à sortir du lot. Ils poursuivent tous un seul et unique but : détruire notre monde, détruire nos peuples. Quand une majorité de Français l’aura compris…, j’ai peur qu’il ne soit malheureusement trop tard pour y remédier, car les Français soucieux de la France, il n’y en aura plus beaucoup dans ce pays, beaucoup la quitte !

    Il y a 26 ans de cela, quelqu’un de très bien informé m’avait dit, à l’époque, que nos Présidents reçoivent, quand ils arrivent en fonction, un courrier du N.O.M., dans ce courrier, on leur donne les instructions à suivre, ils n’ont apparemment pas le choix, mais la suite, les rassurent et c’est ainsi qu’ils se mettent ardemment à l’ouvrage pour accomplir ce qu’on leur demande, car dans ce courrier se trouve également un numéro de compte à leur nom, avec « énormément d’argent  » déposé dans une banque… la banque du Vatican…!!!
    Les trahisons sont de partout…!
    Bien à vous

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s