Top MERDIAS


Par Alexandre Goldfarb

Obs 1er

hit

   Top MERDIAS   

Par Alexandre Goldfarb

Le baromètre des MERDIAS

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Les  5 sujets les plus traités cette semaine par nos grands MERDIAS sont :

1/ embouteillages vacances dans les deux sens sauf que tout le monde s’en fout de ce sujet à la con. 15 minutes sur un journal de 30 minutes avec des témoignages complètement ringards pris sur le vif ! C’est du grand délire. Circulez il n’y a rien à voir.  La circulation routière cette semaine a été le sujet le plus long : c’est dire le niveau de nos MERDIAS.
2/ météo : oui il a fait chaud et il y a des orages, du vent et de la pluie. Et alors ? Ne serions-nous pas en été ?
3/ football : heureusement les footeux sont de retour sinon on s’emmerderait grave… D’ailleurs ce sujet est formidable tant il permet de constater le faible niveau intellectuel des MERDIAS.
4/ rugby : la France a une chance de perdre et elle a perdu.
5/ explosion en Chine qui n’intéresse pas les MERDIAS car pas de Français dans les morts. Oui je sais c’est trash d’écrire cela mais si vous observez bien les journaux télévisés ne s’intéressent à un fait divers que si au moins un Français se trouve parmi les victimes. C’est quand même dégueulasse de la part de nos MERDIAS !

Pour le reste on s’en fout ! Tout va bien ! Le gouvernement est satisfait de son incompétence la plus totale. Pourtant les chiffres sont catastrophiques en économie, pour le chômage et pour l’insécurité. La hausse du chômage et de l’insécurité est effrayante mais cela ne dérange pas cette élite auto proclamée ringarde et suffisante. Les objectifs du gouvernement ont tous foiré et si nos MERDIAS faisaient leur boulot correctement, il est évident que Sapin serait déjà ailleurs qu’à Bercy où son naufrage est total.
100 agressions physiques par jour à Paris, un chiffre colossal, qui n’a pas l’air d’empêcher le Cazeneuve d’être sapé comme un clown et de rester la bouche bée. Dans un monde normal il devrait déjà avoir démissionné depuis longtemps pour l’insuffisance de ses résultats…

Le Ministre du chômage se barre du gouvernement et il me semble que son échec est énorme… Mais ce n’est pas un sujet important…  L’ancien Ministre des Finances, Moscovici, a tout foiré et résultat, il obtient un super poste à Bruxelles. Ce qui est clair c’est que ces socialistes récompensent l’incompétence.

Enfin espérons que Moi Je dit A-Normal 1er tienne au moins sa promesse de ne pas se représenter si le chômage ne baisse pas. Et franchement à moins d’un tour de magie, je ne vois pas comment le chômage en France pourrait baisser.

Le mensonge d’honneur a été difficile à choisir entre Rebsamen, Sapin et Cazeneuve mais finalement c’est ce dernier qui a gagné la récompense pour : « les autorités françaises nous ont expliqué qu’il y avait plus de mille Français partis à la Djihad soit en Syrie soit en Turquie puis là le Ministre de l’Intérieur, Cazeneuve, nous explique qu’il y a 500 combattants français. »
La question que tout le monde devrait se poser est : mais où sont passés les autres ? Je vous rassure personne ne la posera.

Le socialisme c’est le nivellement par le bas.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Vous voulez nous communiquer des informations sans intérêt pourtant passées en boucle avant l’information qui nous est due ?
Alors faîtes-le en cliquant ICI

                  Le TOP 5 du MENSONGE

Pour lire un article, il suffit de cliquer sur son titre

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolumentLes contes de l’étable

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

23 comments

  1. Que vous avez raison concernant les spécialistes utilisés par les médias : ils ne connaissent pas grand chose, ils racontent des conneries et surtout ils ne vérifient même pas leurs informations. Ainsi de Bauer qui ne sait même pas que le terroriste arabe est monté dans le train en Belgique et non pas en Hollande…

    J'aime

  2. Marre de cette télé ! Alors faîtes comme moi et ne regardez plus les informations !!! On se sent beaucoup mieux vous verrez. Merci à l’Observatoire pour ses articles toujours bien écrits et intéressants. Je partage et je suis.

    J'aime

  3. Très bonne initiative qui nous permettra de garder en mémoire les mensonges des médias et aussi des politiciens. Tant il est vrai que ces derniers sont devenus tellement mauvais que cela est dramatique. Je me demande si les Français vont un jour réagir et franchement je ne le crois plus. Ce sont des soumis !

    J'aime

  4. Il me revient qu’un journaliste lors d’une émission tv, n’a pas fait son boulot, le nommé Pujadas (encore un né a Barcelone)
    a été « puant » d’insolence, d’arrogance et d’hypocrisie comme il sait si bien le faire avec les politiques de droite mais jamais avec les socialistes .
    Il est clair qu’il est a la solde du gouvernement et a donc bien suivi le parcours qu’on lui avait demandé de prendre et tenté par tous les moyens de manipuler le sens souhaité par le gouvernement.
    Il y a longtemps que la presse n’informe plus ! elle se contente d’exprimer sa propre opinion…
    Heureusement que l’Observatoire du Mensonge ne fait pas partie de ces goujats…
    et qui plus est le Premier site d’opposition en France…Bravo…

    J'aime

  5. Excellente idée que de nous montrer comment les médias pratiquent une désinformation outrancière et surtout permanente. Merci à l’Observatoire du mensonge.

    J'aime

  6. Franchement ce pays devient ringard et les socialistes veulent tous nous rendre pauvres pour nous faire taire… Il est rare que les pauvres se soulèvent !

    J'aime

        1. Les paysans, mes souvenirs étant que ce qu’ils appelaient « les paysans », c’étaient des propriétaires terriens… par contre je me souviens que l’appellation de ceux qui ont débuté la Révolution de 1789 étaient appelés « le petit peuple », et les « petits bourgeois » et les paysans, étaient le Tiers état.
          La forte mobilisation du peuple Français, après la prise de la Bastille a donné lieu à un mouvement révolutionnaire.
          Mais les « bourgeois » veillaient au « grain » et en ont profité pour faire une révolution municipale bourgeoise et ont ainsi volé au petit peuple « leur Révolution ».
          L’immigration de la grande noblesse (tout au moins ceux qui ont réussi a échapper à l’échafaud a permis aux petits bourgeois de prendre la direction de la France…
          Ils sont toujours là aujourd’hui se conduisant pire que jamais…!

          Ci-dessous je recopie ce que j’ai trouvé sur internet, car c’est exactement ce qui se passe aujourd’hui, il n’y a juste que l’appellation des impôts qui change, mais la finalité est la même :

          «  » » » » » » » »Tous les privilèges sont devenus insupportables pour le Tiers Etat (peuple et petite bourgeoisie). Les exemptions d’impôt, les droit de banalité, les droits de péage, les monopoles tels ceux du colombier ou de la garenne, les redevances diverses, tous ces avantages, toutes ces inégalités et plus encore l’inégalité devant l’impôt révoltent les paysans et les bourgeois réunis.
          Plus encore que tous les avantages, la répartition arbitraire des différents impôts exaspère le contribuable qui accepterait plus volontiers un impôt que tous acquittent. Les nobles paient certains petits impôts directs mais sont exempts du plus gros d’entre eux: la taille. Celui-ci est le pire : sur 100 livres de revenu il en prend 53. De surcroît, il est levé arbitrairement, mal réparti et peut tous les jours s’aggraver dans cette période …..—d’anarchie dépensière de l’état—…… Les impôts indirects tels la gabelle finissent d’écraser les sujets du roi.

          Inégalité de naissance, de condition sociale, inégalité devant l’impôt et la justice : la France d’Ancien Régime accumule sur le dos du Tiers-Etat (bourgeois, artisans, paysans…) de lourdes charges. Or le temps présent, dit-on, veut que chacun supporte le grand fardeau. Mais les tentatives successives de réforme échouent. Turgot (1774-1776), Necker (1777-1781), Calonne (1783-1787) se heurtent tous au mur des privilèges. Les crises se conjuguent : agricole, industrielle, commerciale, sociale. Elles font apparaître l’unanimité du Tiers-Etat face à la noblesse et au clergé. En 1789, le fossé est béant : ce sera la guerre entre le Tiers et les deux autres ordres. » » » » » » » » » » » »

          226 ans plus tard, rien n’a changé, juste la Bourgeoisie à la place de la Noblesse. Les mêmes problèmes sont toujours là…!
          Bien à vous.

          J'aime

  7. Pourquoi être journaliste aujourd’hui en France ?
    On est plus journaliste aujourd’hui en France, car ce ne sont plus que des « journaleux » dont le métier est devenu « la désinformation pour le peuple » et tout ceci préconisé, et à la solde de, sans dire un seul mot, par le gouvernement PS « Plus Saboteur » que les autres.
    S’ils pouvaient se saborder ce serait la meilleure des choses.
    Mais me direz-vous, ils se sabordent en ne faisant rien, et en faisant semblant de faire quelque chose, peut être, mais croyez-vous sincèrement que tout le monde s’en rend compte ?
    J’ai de très gros doutes à ce sujet…!

    Les Français sont des veaux… la preuve, est-ce qu’ils bougent ?
    Ah oui les éleveurs de porc… continueront-ils, iront-ils jusqu’au bout ?
    En fait s’ils le voulaient, tous ces gens-là, ils arrêteraient de faire de l’élevage intensif, ils se tourneraient vers l’élevage bio, et ils vendraient par l’intermédiaire des AMAP qui veut dire très exactement : Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne…! Les Amap permettent à tous ces éleveurs-agriculteurs de vivre très bien leur vie en gagnant suffisamment pour cela.

    Je sais de quoi je parle, car je suis adhérente d’une Amap et je fais également partie du bureau de cette Amap, et je suis Présidente d’une Association Locavores… 80 adhérents dans notre Amap, mais surtout, tout ceci pour dire que grâce aux Amap(s), nous assurons la vie de plusieurs familles (agriculteur, producteur d’oeufs, producteur de miel, artisan-boulanger, fournisseur de café et de thé, producteur de pommes et poires, ainsi que les jus de ces fruits) bref…, tout en nous nourrissant bio et moins cher qu’en magasins bio.

    Tout ceci pour dire que les sujets vraiment intéressants que le peuple attend et qui n’arrivent pas, et qui n’arriveront jamais avec ces gens-là. Nos politi-chiens, tous plus mauvais les uns que les autres, qui préfèrent laisser ce pays s’effondrer sans rien faire parce que c’est voulu, même ceux qui refusent d’y croire s’en rendent compte tant c’est « gros comme la Tour Eiffel » quand on est au pied de ce monument.
    S’il fallait décerner un prix pour le plus mauvais de tous, je ne sais pas lequel choisir, ils sont tous plus mauvais les uns que les autres!!!
    Mais les nouvelles que ce soit à la TV ou dans les journaux ne sont faites que pour occuper l’esprit du peuple avec des nouvelles qui n’en sont pas et pour occuper l’ « ESPACE »…

    Comment voulez-vous avoir un mot de vérité avec des gens qui ne sont en fait que les collabos d’un système mis en place pour mener tout le monde au stade de la Grèce, dans un premier temps, à plus ou moins longue échéance ?! Même le peuple est à son niveau : un collabo ! Pourquoi ? parce qu’il ne fait RIEN, il ne réagit pas, alors qu’il sait !
    Bien à vous.

    J'aime

    1. Désolée, étant donné que je parlais des éleveurs de porc… j’ai oublié, en parlant des Amap et des producteurs… les producteurs de boeuf et de veau, d’agneau et de poules… il est possible que j’en ai oublié d’autres…

      J'aime

  8. De mémoire, je ne crois pas avoir connu pire gouvernement que celui-ci. Les socialistes sont incapables de faire avancer les choses, au contraire ils ont tout fermé et entreprendre en France est quasi impossible. Le fisc est omniprésent et se conduit comme un inquisiteur soupçonnant tout le monde. C’est vraiment un pays foutu.

    J'aime

  9. Je n’avais pas fait attention à cela mais en vous lisant, c’est remarquable de constater comment tout cela fonctionne. Les médias et les politiques nous prennent vraiment pour des simplets abrutis. Au moment de voter, je saurai m’en souvenir.

    J'aime

  10. Merci à cet Observatoire du Mensonge qui relève toutes ses phrases absolument nulles prononcées par les socialistes au pouvoir. Le niveau politique en France est tellement mauvais que cela est devenu désespérant. A droite il n’y a personne pour changer quoique ce soit. Nous sommes dans une impasse. Pauvre France.

    J'aime

  11. Superbe ce top et tellement explicite. Qui peut encore croire à tous ces politiciens menteurs et suffisants ? Virons-les dès les prochaines élections…

    J'aime

  12. La palme ce mois ci est attribuée à …… au ministre du travail , quel panache !! Quelle dextérité , quel talent !!! Quelle lopette ….. sûr , nous sommes bien servi avec ce semblant de responsables .c’est le jeu de  » à celui qui pisse le plus loin » mais ils n’ont pas le calibre , et font beaucoup de peine aux français ,nous attendons avec impatience le lauréat du mois de septembre !!! Il y aura du monde au portillon croyez le bien …. quelle tristesse bon sang de bon sang!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s