Les migrants : une folie ordinaire


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France 

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #13  

Par Alexandre Goldfarb

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 13

    Les migrants : une folie ordinaire   

On me dira ce que l’on voudra mais c’est invariable : les mêmes causes produisent les mêmes résultats.

L’Histoire se répète… Inlassablement !

N’oubliez pas que cette banalisation n’est qu’une des facettes de la désinformation outrancière que nous subissons.
Après l’immigration est une chance pour la France, après l’islam religion d’amour, voici le temps de « migrants » bienvenue chez nous.

Nos dirigeants, apprentis sorciers mais vrais fossoyeurs, nous concoctent une guerre civile imminente. Je ne comprends pas comment, même avec ce bourrage de crânes permanent, les Européens ne se rendent pas compte de ce danger mortel pour eux.
Ma question est peut-on être stupide à vie ? la réponse est OUI bien entendu !

Ainsi lorsque l’Empire Romain qui rayonnait a commencé sa chute, c’était pour des raisons déjà de flux migratoire et de laisser-aller. La décadence a entrainé la chute et les Barbares, on les appelait ainsi à cette époque, ont détruit l’Empire en commençant par s’y infiltrer.
Les Romains avaient été laxistes et comme ils étaient riches et opulents avaient acheté les Barbares, les employant à protéger l’Empire et ainsi les Barbares avaient sans aucune contrainte pénétrer l’Empire. Le reste coula de source et l’Empire fut détruit après de nombreux massacres perpétrés par les Barbares.

Aujourd’hui nous avons en plus la télévision qui possède un savoir-faire en désinformation et un pouvoir de nuisance extraordinaires. Il aura suffit de montrer une image d’un enfant mort sur un rivage européen pour retourner l’opinion publique qui raffole de drames en tous genres et surtout venus d’ailleurs.
Les enfants égorgés par les islamistes n’ont, si j’ose dire, pas eu droit à ce traitement médiatique de faveur.
Il est clair que la cause n’est pas la même… Il y a morts et morts !
La repentance a fait le reste et nos politiciens s’y entendent sur ce sujet de gauche à droite et de droite à gauche.
Ainsi cela leur évite de fâcher nos immigrés et d’espérer leurs voix au bon moment.
Là où l’Europe devait adopter une politique de fermeté absolue en matière d’immigration sauvage, la propagande aura permis le contraire.

Dans cette folie ordinaire, il se trouve même des gens qui sont prêts à accueillir des « migrants » peu importe ce que cela pourra donner. Cela permet d’être le héros d’un jour et de risquer de passer à la télévision. Grandiose et funeste à la fois !

Tout notre système médiatico-politique est dans le déni !!!
C’est ainsi que toute logique n’existe plus remplacée par l’émotion du moment et la langue de bois.
Ce flux migratoire gravissime qui va emporter l’Occident est une réalité tellement évidente que de ne pas la voir est criminel.
L’appel d’air donné aux clandestins par des mesures autant stupides que dangereuses à court terme est une hérésie. Les clandestins de tous pays entendent une berceuse qui les invite à se précipiter vers l’Europe, ce nouvel Eldorado. La folie fera le reste…
Alors que nos politiciens devraient se battre contre cet afflux, ils encouragent cet afflux.
C’est un suicide sociétal programmé auquel nous assistons passivement.
On nous ressert les vieilles recettes éculées de l’antiracisme et de la misère.

Il est vrai que poser ainsi ce drame, drame qui ne sera au final que le notre, est facile et émeut la population.

Quid des personnes âgées qui n’ont plus rien ?
Quid de l’insécurité et du chômage ?
On évacue tous les problèmes réels et désastreux de la société au profit d’une fausse cause humanitaire qui n’est qu’une invasion sournoise au profit d’une guerre religieuse annoncée pourtant depuis quelques années déjà. J’ai envie de dire à nos dirigeants ou qui se posent comme tels : réapprenez à lire et à écouter. L’État Islamique que pudiquement vous appelez Daesh a pourtant clairement écrit et annoncé son but qui est bien d’asservir l’Europe.
On fait pleurer les bobos, les gogos et les veaux avec un sujet sur la détresse humaine et cela fonctionne toujours aussi bien.

Pendant ce temps on ne parle plus des exactions terribles commises par les islamistes ici et là. De ceux qui, entre autres, ont égorgé des enfants dans un silence mystérieux au vu du tintamarre actuel pour soutenir les migrants, ces nouveaux envahisseurs. Et de grâce, que l’on ne vienne pas nous emmerder avec le traditionnel « vous êtes raciste » parce qu’il ne s’agit en fait que d’être réaliste.
C’est surnaturel !
D’un côté les barbares égorgent et décapitent des êtres humains sans vergogne et de l’autre l’Europe munichoise accueille la misère du monde avec force larmes à l‘œil, genre : on va noyer le poisson donc les vrais problèmes des gens sous ce déluge de repentance et fausse charité. Cette compassion est depuis longtemps l’apanage d’une gauche qui partout a échoué économiquement.

Le parallèle avec cet Empire Romain est saisissant avec le fameux « du pain et des jeux » ou jeux du Cirque organisés afin de distraire la population.
On retrouve d’ailleurs dans l’Histoire toujours ce phénomène qui consiste à masquer totalement la réalité au profit d’un dogme.
Bien que le discours de la gauche soit éculé, son côté émotionnel fonctionne toujours.
Là les gens ne pensent plus mais ils laissent l’émotion les submerger sans mesurer les cons »quelques inévitables qu’ils devront subir.

Qui ne succomberait pas à cette image d’un enfant mort sur une plage ?
C’est simple et surtout efficace.
C’est aussi de la pure propagande comme savaient si bien la faire les nazis ou les staliniens au choix.
Le système est imparable : dès que quelqu’un s’oppose, c’est un affreux raciste, fasciste ou autres appellations du genre et cela se traduit par qu’il se taise !
Quand on dit aux politiciens pourquoi les pays arabes ne prennent-ils pas ces clandestins, la réponse est surprenante : lesdits pays n’ont pas signé la Convention de Genève. Bah voyons !
Ils ont réponse à tout et surtout ils ne s’embarrassent jamais de la vérité. Cette vérité dérangeante qui, si les électeurs réfléchissaient un peu, les ferait battre à coup sûr. Mais notre système de la pensée est tellement bien verrouillé par des médias dont le rôle est de nous porter la bonne parole – socialiste – et de nous désinformer.
Aussi les occidentaux font comme si leurs économies et leurs richesses sont toujours fortes. Ce qui n’est évidemment pas ou plus le cas. La France est en pleine décomposition financière, humaine et mentale et nos derniers Présidents font croire que la France est toujours une grande nation qui a son mot à dire. Mais il faut vivre avec son temps et ce qui était n’est plus. La France qui a refusé d’évoluer, qui a préféré les avantages sociaux, le nivellement par le bas, est devenu un pays sans ressources et qui s’islamise à grande vitesse. La pauvreté pour tous, la haine, la peur et l’indifférence sont les acteurs majeurs de la chute de l’empire occidental.

Le prix à payer est pourtant exorbitant : la destruction de notre société.

Mais visiblement tout le monde s’en moque…
Ainsi soit-il.

Bruno Le Maire propose d’expulser les terroristes et futurs terroristes étrangers…C’est curieux comment les politiciens proposent des idées quand ils ne sont pas ou plus au pouvoir et les oublient aussitôt qu’ils retournent audit pouvoir…L’Histoire rattrape les politiques ! 

Quant à la France, elle est à la traîne de l’Allemagne. Imaginez un immeuble où les habitants des étages élevés veulent un ascenseur mais pas ceux du rez-de-chaussée ou du premier étage et pourtant ces derniers paieront au prix fort l’ascenseur. L’Allemagne est en haut et la France en bas de l’immeuble.

Ce n’était pas la peine de faire deux guerres mondiales pour en arriver là :  à cette folie devenue hélas ordinaire.

Cette folie ordinaire qui conduit des pays à faire vraiment n’importe quoi et à nous laisser envahir en prime nous emmène en 2034 l’année où

On ne peut pas prétendre lutter contre le terrorisme d’un côté et l’installer chez nous de l’autre côté. Un cheval de Troie est un danger bien réel et ne pas en tenir compte fait de nos dirigeants des complices, comme on dit au tribunal, du crime contre la société, complices involontaires ou volontaires… Ce n’est qu’une question d’appréciation.

Drôle de pays où l’on laisse nos agriculteurs crever et où des gens vont soi disant accueillir chez eux des étrangers qui ne sont que des clandestins… Sans oublier nos vieux dont la plupart vivent en dessous du seuil de pauvreté. Et tous ces gens au chômage, cassés pour la plupart, sans avenir ni ressources, où sont nos grandes âmes pour les aider?
C’est vraiment un monde pourri que tout cela.

A suivre

France réveille-toi ou meurt !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

La bonne question : dans les villes qui se proposent d’accueillir des clandestins renommés migrants, est-ce que les administrés ont été invités à donner leur accord ? Où est donc la démocratie dans ce pays ? Parce que, au final, qui va payer pour cela dans ces villes « humanistes » ? Pas le Maire en tous cas !

Retrouvez  Les contes de l’étable en cliquant  sur le numéro du chapitre choisi :

12 – 3 – 4 – 5 – 6 – 78 – 910 –11 – 12

   BONUS :   

Un petit PS :
Les « migrants » viennent s’installer en Europe par la force et en ne respectant absolument rien. Les politiques et les médias en ont un fait une cause publique et humanitaire. Ma question est simple : demain des gens viennent chez nos journalistes et nos Polititocards© pour s’installer chez eux avec pour but  ensuite de les trucider et de récupérer leur habitation, quelle serait alors les commentaires et les conseils de cette élite déconnectée des réalités ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’article à lire absolument : Les limites de la démocratie

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement

par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !    

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

27 commentaires

  1. Au train où vont les choses, bientôt la seule liberté qui nous sera tout à fait indispensable sera la liberté de réclamer. ( Marcel Jullian)

    C’est la République qu’on assassine c’est bien que Hollande et sa clique sont décidés à nous imposer cette énième trahison…..

    Et puis pour terminer, un ami m’a transmis cette info :
    « « « Nouvel attentat perpétré par les djihadistes gaulois
    Ce matin, trois individus fortement moustachus et lourdement armés de saucissons et de pinard, ont agressé une mosquée en lançant des saucissons pur porc de gros calibre et en balançant des bouteilles de pinard titrant 14 degrés .
    Les terroristes sont ensuite partis en hurlant « Allez au Bar » !… » » »

    J'aime

  2. Au moment de voter AUCUNE voix pour celles et ceux qui renient la France quelque ce soit le parti qu’ils représentent. Nous devons au moins agir en conséquence et le vote doit s’en ressentir. Ils veulent des clandestins quand des Français souffrent = pas de bulletins de vote pour eux !

    J'aime

  3. Merci Alexandre pour ces textes !
    C’est terrible ce qui arrive dans notre pays et dans toute l’Europe.
    La France a capitulé comme en 1940.
    Les collabos nous ont vendu à l’ennemi…, comme en 1940, tout pareil…!

    J’ai envie d’hurler « Aux Armes Citoyens » tout comme Hélène, mais en fait, personne n’a l’air de bouger, tout le monde s’en fout !

    Que faudra-t’il pour que les Français réagissent ?
    Une guerre civile ? elle a déjà lieu dans pas mal de quartiers, et ça ne fait remuer personne d’autres, puisque c’est chacun pour soi, et Dieu pour tous,… mais attention, Dieu n’est apparemment pas pour tous, comme dans la religion d’Amour dont on nous bassine les oreilles tous les jours, Dieu n’est pas pour les mécréants, et il paraît, d’après ceux qui pratiquent cette religion d’Amour, nous sommes les mécréants…!

    Notre Société va être détruite, sa destruction a déjà commencé depuis un certain temps… Mais… personne ne bouge…

    où va nous mener le chemin que nous font prendre ces hommes politiques ?
    On attend d’être mort ?!

    Les prophéties avaient-elles raison ?
    Nous sommes arrivés au moment crucial, où l’on peut se poser la question, notamment pour n’en prendre qu’une : l’apocalypse selon St Jean.
    Bien à vous.

    J'aime

  4. Bonne comparaison avec la Chute de l’Empire Romain car nous allons nous aussi périr par la faute de politiciens qui ne comprennent rien à rien.

    J'aime

  5. Beau pays que la France où des retraites ne peuvent plus faire face avec leurs maigres retraites et où on va nourrir, loger et aider des clandestins… Chouette !

    J'aime

  6. Je suis entrain d’écouter notre « président » pot de yaourt !!! Quelle tristesse !! Il nous parle entre autres d’un projet de loi contre la discrimination !!! N’y a t’il pas plus urgent?? Aujourd’hui nous sommes mitrailler par ces médias incapables , sur le problème des « migrants » mais les questions ,les vraies questions ,elles, hé bien aucun de nos responsables se les posent … recevoir sur le sol français une telle masse d’étrangers avec tout ce que cela implique est un problème majeur , je me mare lorsque j’entend dire que le premier ministre finlandais est prêt à accueillir une famille de migrants dans sa maison secondaire ,d’ailleurs notre « président » vient de répondre à un journaliste qui lui demander s’il était prêt à faire de même …. voici la réponse. : « je n’ai pas en ce moment de maison secondaire » c’est-il pas beau çà !!!!! Mettre en avant la photo de ce pauvre bébé sur une plage est d’une bassesse répugnante , mais ne pas parler des massacres commis par ces barbares fanatiques sur des centaines de femmes et d’enfants chrétiens avec la même insistance est encore plus vils !!! D’après ce que je vois de mes propres yeux sur les écrans TV la plupart des migrants masculins me semblent en bonne santé , pourquoi ne se rassemblent ils pas pour faire face à leur ennemis ,pourquoi ne demandent ils pas de l’aide aux multimilliardaires du golfe persique !!!! Il est vrai que là bas on fouette et on tranche les mains et les pieds , alors qu’en Europe cela se passe en douceur et en ………. profondeurs !!!!! Merci Alexandre poursuivait encore et encore … cordialement

    J'aime

  7. Ils mettent en place le programme du nouvel ordre mondial : la destruction de l’identité culturelle , des racines chrétiennes , la destruction de la famille ( mariage homo , importance donnée au lobby LGBT , GPA , bientôt dépénalisation de l’inceste et de la pédophilie ) , indifférenciation des sexes par la théorie du genre dès le plus jeune âge , métissage généralisé .., le bac pour tous sans aucun travail avec nivellement par le bas . Tout ça dans le but de fabriquer leur homme femme idéal , facilement manipulable par les médias qui sera peu revendicatif en salaire et bien être social ..Vous êtes témoins ; c’est en cours …

    J'aime

  8. Les politiciens français ne sont pas des patriotes, mais des idéologues.
    Ce qui explique qu’ils n’aiment pas la France, mais la République qui les paient grassement.

    Il faut savoir que lorsqu’un gouvernement impose à son peuple ce que le peuple ne veut pas cela s’appelle de la DICTATURE, et c’est le cas pour l’immigration.

    As t’on consulté le peuple français sur l’immigration ??? la réponse est Non !!!

    Tiens regardons le mot « Migrant est égal à Immigrant qui est égal à clandestin »
    Quand il n’y a pas de cohérence il ne peut y avoir de cohésion.

    Entre eux-mêmes les Maghrébins n’arrivent pas à se doter d’un socle commun pour construire l’Union du Maghreb. Autant faire cohabiter les hyènes et les loups dans le même enclos que de vouloir cimenter l’unité des musulmans de France.

    Les valeurs de l’islam c’est la relégation des femmes et le labourage de leurs corps, l’oisiveté, le nombrilisme, le racisme anti non-musulman, le despotisme, l’ignorance, l’obscurantisme, la lapidation, la décapitation, l’hégémonisme, le suprématisme, le terrorisme, le fatalisme, l’incapacité de se remettre en question, l’ethnocentrisme, le voile symbole de l’état d’infériorité des femmes, la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie

    L’islam est en guerre, nous devons lui riposter qu’il n’en déplaise aux islamo-collabos et aux musulmans « modérés » qui sont en réalité encore plus dangereux que les djihadistes, car ils n’avancent pas à visage découvert, ils attendent l’occasion pour passer à l’action au moment où ils auront réussi à tromper la vigilance de leurs interlocuteurs.

    Le PS va simplement payer le prix de ses mensonges, de ses reniements et de son incompétence.

    Oui nous allons droit vers une situation hautement périlleuse que les français ne seront pas prêt d’oublier….

    J'aime

    1. Gérard COUTANT, vous dites..
      les français ne seront pas prêt d’oublier….
      Oh que oui ils oublieront….Car ils n’existerons plus et ne seront plus là pour se le rappeler !!!
      Et s’il en reste quelques-uns, ils ont tellement la mémoire courte qu’ils auront oublié…

      J'aime

      1. Bonjour Pilouz, je pense que Gérard a voulu parler des élections à venir en disant que les Français ne seront pas prêt d’oublier…
        Sinon, pour le reste, je suis d’accord avec vous, on a la mémoire de ce que l’on vit et de ce que l’on voit… J’ai vu, ce devait être en 1949 ou 1950 (j’étais toute petite, mais je m’en souviens encore), des maisons et des immeubles qui n’étaient plus que des gravas. C’était dans la rue où habitait mon arrière grand mère, une maison sur trois avait été bombardée.
        Lorsque ça fait peur, la mémoire et la sensation reste toute la vie!!!
        Ce que les Français ont majoritairement perdu…, c’est le patriotisme et par conséquent : « LE COURAGE ! ».
        Bien à vous.

        J'aime

  9. Avec cette histoire de migrants, on retrouve la collusion habituelle politique gauche droite. Il suffit d’écouter Raffarin ou Fillon pour comprendre qu’ils peuvent prendre leur carte au PS. Après toutes les sornettes que tous ces politiciens de pacotille nous ont balancées depuis des années, avec les migrants cette fois le vase déborde. Accueillez-les chez vous si cela vous chante mais n’obligez personne à en faire autant…

    J'aime

  10. Bravo Alexandre pour cet article qui fait du bien face à la langue de bois. Il faut aussi regarder la vidéo très intéressante à la fin de l’article. Votre positionnement est majoritaire dans ce pays malgré le fait que les Français se terrent pétrifiés.

    J'aime

  11. Commentaire sur les émigrants, il est certain que nous sommes envahis depuis fort longtemps certains sont s’en rendu compte d’autres non, le gouvernement accueil cette population au détriment de la population Française ! et oui les retraités qui demande un logement social sans pourvoir en obtenir un et pourquoi ?? parce qu’ils sont pour les étrangers vous Français vous avez droit qu’à vous taire et subir, les SDF dans la rue ainsi que femme avec enfant dans la rue !!et bien que fait le gouvernement  » RIEN il s’en foute » et on laisse des Français vivre dans la rue avec tout les dangers que cela représente. MERCI MONSIEUR LE PRÉSIDENT !! MERCI L’EUROPE !! BRAVO pour les décisions que vous prenez sans considération pour le peuple qui vous a élu et dont vous êtes redevable selon notre Constitution Française. La FRANCE est en danger , donc pour moi j’en appel au bon sens des Citoyens «  »AUX ARMES CITOYENS «  »
    ARRÊTONS DE SUBIR ! AGISSANT !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s