Le futur migrant…


Par Edmond II Dantès

Obs 1er

TRIBUNE - copie *** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

   Le futur migrant…    

      Dont on ne parle jamais      

Par Edmond II Dantès

Ma famille et moi, nous souhaiterions nous installer au Maroc ou en Tunisie, notamment parce que le soleil y est très généreux et mes enfants aiment le couscous et la vie au bord de mer.

Mes voisins et amis étant très attachés à moi aimeraient aussi partir là-bas, ainsi que leur famille, les amis de la famille, les voisins et d’autres encore.

Y’en a marre de ce pays, la France où à part nous faire la morale et nous prendre pour des cons, surtout à la télé, la vie d’un Français est devenue insupportable.

D’autant que nos politiciens n’ont aucun courage et qu’avec eux, bientôt nous n’aurons plus de retraite ou si peu. En plus, l’administration française veut tout gérer et tout contrôler et pour ce faire n’hésite pas à opérer des examens contradictoires de la situation fiscale personnelle… Des mots pour simplement vous montrer comment cette administration nous surveille et possède tous les droits sur nous. Le mot contradictoire n’est donc pas employé à bon escient. L’administration fiscale peut demander à n’importe quelle banque le détail de toutes vos opérations dans le temps et suspecte d’office que vous soyez un délinquant. C’est tellement ridicule mais c’est la réalité même pour des gens sans ressources qui un beau matin reçoivent la lettre recommandée avec accusé de réception pour être en tant que suspect contrôlé ! Car vous êtes le suspect dès le premier contact.

Alors avoir travaillé toute une vie pour au résultat avoir la certitude de devenir pauvre, c’est peut-être une idée socialiste, mais ce n’est pas la notre.

Vous l’avez compris nous comptons être très nombreux à venir déposer nos valises chez vous.

Bon ceci étant établi, comme nous sommes presque tous chrétiens, il faudra nous bâtir quelques églises rien que pour nous, un peu partout où nous nous installerons, c’est la moindre des choses. Comme les Français le font ici en France pour les musulmans en offrant parfois le terrain pour construire un lieu de culte islamique.

Rassurez-vous, nous n’avons pas beaucoup de processions mais une seule, et ce jour-là, il faudra quand même mettre les rues à notre disposition. Bon comme c’est au mois d’août, le 15, cela ne devrait pas être trop gênant.

Bien entendu nous ferons nos fêtes, surtout Noël, Pâques, l’Epiphanie, l’Ascension, la Pentecôte, la Toussaint ou l’Annonciation…

Alors vos fêtes religieuses risquent un peu de faire double emploi, et comme vous le voulez en France pour nous et chez nous, nous aimerions à votre tour que vous les supprimiez.

Ainsi nos rapports seraient cordiaux et plein d’amour, et nous éviterions les désagréments liés à l’intolérance.

Bien sûr, nous pourrons nous promener avec au cou notre croix, manger du porc et croyez-nous notre charcuterie est un régal. J’ai prévu de devenir importateur de cette charcuterie chez vous afin que tout le monde puisse se régaler. C’est mon côté charitable.

Pour nos enfants dans les cantines, il faudra leur servir du jambon et des saucisses frites, ils y sont très habitués et ils aiment cela.

Ce qui est vrai pour nos enfants est vrai pour le travail… Pensez donc à faire de même dans les cantines et restaurants des sociétés.

Pour tout ce qui relèvera de la discrimination, nous saisirons la justice comme vous le faîtes si bien en France et nous espérons que vos juges sauront se montrer à la hauteur des nôtres.

Pour les vêtements et comme il fait chaud, nos femmes porteront des jupes courtes ou des shorts et des tee-shirts.

Mais nous vous rassurons elles auront la bible dans leurs sacs à main.

La croyance doit primer sur le reste.

Un peu comme pour vous.

Quand il y aura des matchs de football internationaux, nous serons dans les gradins et après dans les rues pour crier, casser ou brûler. Cela s’appelle faire la fête.

Pas question de rester silencieux pendant vos hymnes nationaux car nous resterons Français avant tout. Nous les sifflerons et les moquerons, comme en France vous avez pris l’ habitude de le faire.

Bien entendu, nous brûlerons quelques drapeaux comme la coutume le veut depuis quelques années en France, surtout ceux des autres.

C’est donc avec un grand plaisir que nous nous préparons, urbi et orbi, à nous installer chez vous comme chez nous.

Il ne faudra pas oublier les allocations genre ATA, en France on en a plein pour vous des allocations. L’ATA c’est une allocation temporaire d’attente attribuée en France notamment aux étrangers pour un an. L’ATA c’est nettement mieux payé que le RSA.  Il faudra aussi penser à notre assurance maladie et une couverture genre mutuelle. Voilà vous pouvez nous recevoir dans de bonnes conditions. C’est fou les lois sociales en France pour les autres, alors prenez en exemple.

Vive la République et A là au bar ! Comme vous le dîtes tout le temps.

Le migrant français dont on ne parle jamais…

Edmond II Dantès

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Retrouvez La Cigale et la Fourmi revue et corrigée,

une fable à lire absolument !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Edmond II Dantès pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Obs 1er

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : Les contes de l’étable

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

34 réflexions sur “Le futur migrant…

  1. Ping : Le futur migrant… | Developpement d'affaires - Pierre André Fontaine

  2. Ping : Aux pacifistes angéliques | Observatoire du MENSONGE

  3. Ping : Une cause anormale | SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  4. Ping : A une voyelle près | Observatoire du MENSONGE

  5. Ping : Une cause anormale | Observatoire du MENSONGE

  6. Ping : Le futur migrant… | runglaz

  7. Liane Dorgueil

    Je cite Michel Onfray, un philosophe qui d’ordinaire n’est pas dans mes préférences : « Si un démographe travaille sur les taux de fécondité, il n’a pas encore produit un seul chiffre qu’il est déjà suspect de racisme. Nombre de questions sont désormais devenues impossibles à poser. Comment dès lors pourrait-on les résoudre ? Interdire une question, c’est empêcher sa réponse. Criminaliser la seule interrogation, c’est transformer en coupable quiconque se contenterait de la poser. »
    .
    paru dans le Figaro. –

    C’est clair et net !
    .

    J'aime

  8. Marcel Paradis

    J’avais lu avec un certain effroi l’article publié sur ce site « 2034 l’année où » il y a plus de deux ans et je n’y croyais alors pas. Aujourd’hui avec ce qui vient de nous arriver, je suis sûr que nous y allons à grande vitesse.

    J'aime

  9. Michel Pinder

    J’adore cet article drôle et aussi finalement sérieux au vu de ce qui se déroule sous nos yeux : un véritable Munich comme en 1938. On y retrouve la démissions collective de dirigeants repus et corrompus qui n’ont qu’un but garder le pouvoir. Quant à l’opposition elle est simplement nulle à chier. Il ne reste que Marine qui ose faire entendre un autre son de cloche… Mais cela ne suffira pas en l’état de décrépitude mentale avancée des Français.

    J'aime

  10. Youpee Hasbeen

    La gauche est la religion « moderne » du peuple français grâce à des médias acquis et dévoués depuis toujours. Ainsi quand la gauche dit aux Français : il faut être humain, avoir pitié et accueillir : le peuple est debout aux ordres. Tout le reste est oublié et cela me rappelle quand il fallait donner du riz aux Africains pour que ce riz finisse par être revendu pour l’achat d’armes et c’était sous Chirac, un promoteur socialiste. Aujourd’hui si vous écoutez Fillon, Raffarin, NKM ou Juppé, c’est clair vous devez faire ce que la gauche demande. Avec tout cela on aura l’impensable en 2017 : la réélection de Moi Président…

    J'aime

  11. Nathalie Saint-Clic

    Concernant les migrants, il s’agit d’une manipulation médiatique énorme qui a fonctionné pour Hollande au delà de toutes ses espérances et vous en verrez le résultat en 2017 parce que quand on est con on est con et de ce côté-là la France est en tête du cortège…

    J'aime

  12. Loupiac

    On assiste à un déluge médiatique en faveur des migrants comme je n’avais jamais vu auparavant et cela en fait ne sert que la cause du candidat Hollande pour 2017. Mais après tout si nos compatriotes sont assez naïfs et stupides pour y croire, ils le paieront au prix fort le moment venu et qu’ils ne viennent pas chialer ensuite. Ce sera mérité.

    J'aime

  13. Janine

    Amusant, et drôle et pourtant si réel, car c’est exactement ce qui se passe ici, c’est en même temps… COMPLETEMENT ABSURDE ce qui se passe dans notre pays!!!!!
    Je pense que beaucoup de Français y pensent en se demandant où pouvoir aller sur cette terre, qui nous accueillerait, nous Français ?
    Les musulmans ?
    Ils ne nous aiment pas, ils nous acceptent seulement si nous avons beaucoup d’argent à dépenser et sans marchander surtout et pas pour trop longtemps…!
    Et pourtant il va falloir y songer sérieusement parce que nous n’avons rien à attendre de ce pays qui prend les Français pour des cons (désolée, mais il n’y a pas d’autres mots), et ce, dans toute sa splendeur.

    On trouve subitement, de l’argent, des logements pour accueillir soi-disant 24 000 migrants sur 2 ans, mais j’ai entendu une info, je ne sais plus sur quelle chaîne, que notre clown représentant la France partout dans le monde, aurait finalement accepté que la France prenne à charge 60 000 clandestins sur 1 an !
    Pendant ce temps, on met nos SDF Français dehors de logements d’attente qu’ils avaient réussi à obtenir. UNE HONTE ce pays, c’est le monde à l’envers !
    J’ai subitement honte d’être Française. Ce n’est pas normal, ce pays que j’aimais tant, je commence à le haïr car il ne ressemble plus du tout à mon pays ! Suis-je indigne ?
    Bien à vous !
    Janine (future migrante ? mais où…!

    J'aime

  14. Le Blanc

    Bravo pour ce texte qui prouve une fois encore que nos élus ne nous représentent plus : à nous d’en tenir compte et de ne plus les élire… Rien ne pourra être pire désormais après tout ce que nous avons subi de leur faute.

    J'aime

  15. Henri de Gramond

    Les politiques depuis belle lurette ont ouvert la boite de Pandore et là ils nous mettent la touche finale avec ces migrants dont certains sont des terroristes islamiques qui profitent de l’aubaine. Mais c’est cuit pour nous. Ceux qui le peuvent doivent se barrer vite fait et les autres crèveront sur place…A bon entendeur salut.

    J'aime

  16. Catherine Rozières

    Ce que je trouve formidable dans cette histoire de migrants, terme inventé pour la circonstance, c’est que l’on trouve l’argent, les logements et autres aides pour des clandestins et que pour les Françéis qu’ils crèvent en silence…

    J'aime

  17. Nadine Durand

    Amusant d’autant que mine de rien cela remet les pendules à l’heure : essayez donc d’émigrer dans certains pays en voulant garder vos us et coutumes. Au mieux vous serez viré et sinon direct en prison. Mais personne à part l’Observatoire du mensonge n’évoque cela et je vous félicite de l’avoir fait !

    J'aime

  18. Larry Boisière

    Très habile cet article démontre comment nous avons été, nous occidentaux, complétement influencés et comment les gens réagissent sans même réfléchir. Car notez qu’aucun pays arabe ne cherche à aider les fameux réfugiés qui n’en sont pas. Mais une fois le ver dans le fruit, c’est trop tard…

    J'aime

  19. Charlie Bravo

    Chapeau pour cet article magnifique et drôle !!! Un grand merci à l’Observatoire qui est vraiment le site à lire : dommage que nos politicards ne vous lisent pas pour mesurer le ridicule dans lequel ils se sont enfermés.

    J'aime

  20. Francis Santiago

    Bonne comparaison même si cela reste impossible , mais au cours de la lecture de votre édito je me suis projeté dans cette possibilité , nos femmes en mini jupe , la croix autour du cou , la consommation de porc , nos processions , la construction d’églises , la TOLÉRANCE , et bien d’autres sujets …….. et puis tout d’un coup je me suis réveillé !!!! Merde ce n’était qu’un malheureux rêve !!!

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s