Migration IN-CON-TROLEE !!


Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

appel islamique

   Migration IN-CON-TROLEE !!.   

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

Message en direction des dirigeants de cette Europe qui s’en va à vau-l’eau ….

VIEILLE GARDE :
« À force de tout voir l’on finit par tout supporter…
À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer…
À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter…
À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin).
Et à force de tout approuver, l’on finit, hélas, par CAPITULER…(J.P.Drouin)

Migration in-con-trolée !!
Aux imbéciles « bien nés » (qui gouvernent l’Europe), la valeur n’atteint pas le nombre de leurs conneries !!

Qu’entend-on depuis des mois sur les radios « libres » ? Que lit-on sur les journaux « plus que libres » ? Que voit-on sur les chaines de télévision « indépendantes », ? Les reportages sur la détresse et très souvent la mort des migrants par passeurs assassins interposés. C’est triste et désolant.

Quel est le constat ? La majeure partie de ces fuyards passant par les frontières de l’est (Hongrie, Pologne, Pays baltes) est d’origine syrienne qui fuit non pas le régime de Bachar el Assad mais bien les barbares de Daech.

Lorsque les idiots inutiles qui nous gouvernent auront compris que l’ennemi n’est pas le dirigeant syrien mais bien ce « gouvernement de l’EI » fantoche et moyenâgeux qui sévit au proche orient, alors peut-être comprendront-ils que le meilleur moyen de stopper l’hémorragie invasive c’est d’aider les Syriens à rester chez eux et à faire front uni contre leur ennemi mortel daech.

Seulement il y a un hic et ce hic se nomme Hussein « roi des USA » qui fait la pluie et le beau temps sur l’Europe face à des marionnettes dont les fils sont tirés par ce même Hussein. Il suffit pour s’en convaincre de voir les positions atlantistes du trio Hollande-Merkel-Cameron.

Le plus lèche-bottes de tous ces gouvernants européens, vous l’aurez compris, c’est le nôtre. Ce dernier accumule les bourdes (pour rester poli).

Il annule la vente de deux porte-hélicoptères à la Russie, poussé par Hussein des USA, au prétexte fallacieux que cela aurait pu aggraver le conflit ukraino-ukrainien ! Comment, par quel tour de passe-passe, lui seul le sait ou plutôt le philosophe de service BHL (Bazard de l’hôtel Lévy) qui a foutu le bordel lors du soulèvement des Ukrainiens lui dicte LA marche à suivre.

Il a essayé, heureusement sans succès de faire la guerre au régime de Bachar el Assad !! Deuxième connerie bourde. Il est vrai que là aussi il était dans le sillage du roi Hussein des USA. Heureusement ce dernier a fait travailler les neurones qui lui reste et fait machine arrière toute, ce qui a fait reculer notre va-t-en guerre de service.

Il continue à alimenter en armes les « rebelles syriens » qui luttent contre le régime au lieu de s’en prendre aux envahisseurs barbares de daech. Ces rebelles sont en déroute face aux djihadistes. Résultat les armes fournies se retrouvent chez ces derniers.

Faire aussi mal dans un laps de temps aussi court résulte non pas de l’amateurisme, car les vrais amateurs ne font pas de conneries aussi grosses, mais d’une incompétence crasse.

Pour résumer la situation plus que préoccupante des immigrés syriens, il faut et il suffit de s’allier avec Bachar el Assad, même si celui-ci n’est pas fréquentable, de manière à livrer au sol une bataille sans merci grâce aux forces réunies et, enfin, procéder à des frappes aériennes sur le sol syrien. Faisant cela, les réfugiés reviendront chez-eux et les autres ne partiront plus.

Petit cours d’histoire (récente) : Si au cours de la seconde guerre mondiale les alliés n’avaient pas pactisé avec l’URSS de Staline (bien plus barbare que le syrien Bachar el Assad), nous serions tous, nous européens (Anglais compris) sous la coupe des nazis.

Mais il y a aussi le cas des autres migrants, encore plus nombreux, à traiter. Et là des décisions drastiques sont à prendre en urgence. Il faut arrêter en Europe et surtout en France de faire de la surenchère sociale en ce qui concerne les immigrés qui prennent l’Europe pour le rêve américain et la France pour un eldorado.

Il faut que la communauté internationale prennent des mesures draconiennes envers les pays du Golfe, Arabie saoudite, Qatar, Émirats, Koweït, mais encore Iran Yémen etc. de manière à leur faire prendre conscience et à les mettre devant leurs responsabilités car tous ceux qui fuient la Syrie, l’Irak, la Libye sont tous musulmans (abstraction faite des chrétiens que l’Europe aide au compte-gouttes et de façon sporadique). Il faut obliger les dirigeants de ces pays qui, se contentant de nous vendre leur or noir, jouent les Ponce Pilate en faisant leurs ablutions et en fermant les yeux sur la misère de leurs coreligionnaires. Ça commence à bien faire et le jour ou « les peuples » européens seront fatigués de voir déferler ces centaines de milliers de fuyards ces roitelets du désert auront du souci à se faire.

Quant-à l’immigration subsaharienne et africaine c’est un autre problème qui doit se traiter avec les peuples et les entreprises des pays qui composent ce continent. Il est notoire que les migrants africains dans leur grande majorité ne fuient pas les guerres ou les conflits. Ils fuient la misère. Et pourtant, l’Afrique est un pays immensément riche. Les populations sont de plus en plus émancipées, les jeunes de plus en plus instruits. La seule manière d’arrêter le flux migratoire est d’aider au développement de ces pays. Mais il faut le faire de façon pragmatique au niveau des entreprises et non des gouvernements. Il faut arrêter impérativement de déverser des milliards d’euros aux chefs d’états qui, en profitent pour amasser des fortunes colossales (voir les nombreux châteaux et immeubles achetés par ces roitelets à Paris) au détriment de leurs populations qui n’ayant plus rien à manger cherchent le salut dans l’émigration.

Qui dans ce pays ou en Europe aura le courage de traiter ce problème, crucial pour nous européens ? Certainement pas madame Merkel qui, compte tenu de la démographie déclinante de l’Allemagne, a besoin de main d’œuvre bon marché pour pouvoir exporter plus, au détriment des autres pays.

Mis à part des bras cassés de nos gouvernants et gouvernantes, point d’hommes ou de femmes providentiels !! Y a-t-il un autre De Gaulle, un autre Churchill dans cette Europe qui n’en finit pas d’élargir ses frontières (la Turquie à venir, que sais-je encore) à défaut d’harmonisation sociale, fiscale et judiciaire des 28 pays qui la composent dont au moins 13 à 15 ne devraient pas en faire partie ?

Hélas pas à ma connaissance …

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

BONUS

Enfin une bonne nouvelle pour « moi, président, je… », Manu a réussi à lui trouver 700 Maires prêts à recevoir les 24 000 réfugiés (titre officiel donné à tous les migrants) dont quelques terroristes envoyés en mission suicide par daech. Aux dernières nouvelles, ce n’est pas en deux ans qu’ils doivent arriver mais d’ici à la fin de l’année (voir la dernière « injonction » de Jean Claude Junker : 160 000 à se répartir de suite) !! Toujours est-il que 24 000, pour l’instant, pour 700 communes cela ne fait que 34,28 immigrés par ville ou village c’est peu, mais il faut compter avec la masse de clandestins et de sans papiers (chers à Guy, josianne, Marina, Line et les autres) déjà bénéficiaires du RSA, de la CMU, de l’AME, et des Allocs en tous genres au détriment des chômeurs (3.5 millions) et des pauvres (8millions au bas mot) … Mais, il parait que le pays est riche et qu’il peut les accueillir tous, dixit Émmanuelle Cosse (des EELV,verts de gris).
Ces édiles vont pouvoir se partager « la manne » annoncée par Caseneuve : 1000 € par migrant, soit 24 millions d’euros (Que Sapin va devoir emprunter car il ne les a pas) !! S’il est vrai que ces Maires, volontaires, ont été élus par leurs administrés, il n’est pas sûr que ces derniers soient très heureux de recevoir chez eux des hommes jeunes pour la plupart (de 18 à 40 ans) qui ont déserté leur pays abandonnant femmes et enfants, tels des lâches, au lieu de s’enrôler dans leurs armées respectives pour combattre le monstre à têtes multiples que représente daech, l’hydre du XXIème siècle, dont certaines de ces têtes sont arrivées mêlées (incognito) au flot migratoire pour préparer, en Europe et tout particulièrement en France, les attentats à venir. Il est avéré que plusieurs dizaines, certains disent centaines, de djihadistes sont ainsi passés en Europe avec les migrants. On nous prépare des lendemains qui déchantent …

Pour mémoire, déjà plus de 430.000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée depuis janvier (dont près de 2.748 y ont péri ou disparu). Sur ces 430 000, plus de 300 000 (80%) sont des migrants économiques, contrairement à ce que nos gouvernants veulent nous faire avaler. Or cela aurait représenté pour la Syrie comme pour l’Irak : 300 000 combattants potentiels à opposer à Daech, une fois formés et équipés !! Quant au reste à venir, nul ne connait le nombre, comme nul ne sait combien sur ces 430 000 sont déjà sur notre territoire … !!

Alors Monsieur le Président, c’est seulement 24000 « réfugiés » que nous accueillerons, vraiment ??

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Retrouvez La Cigale et la Fourmi revue et corrigée,

une fable à lire absolument !

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.DROUIN.Vieille.Garde pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Obs 1er

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : Les contes de l’étable

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Fond avec texte :

Suivez Observatoire du MENSONGE !

5 commentaires

  1. Que de clairvoyance dans cet article !!! Que dire de plus , sinon d’espérer une réaction ultra rapide dans le sens d’une majorité de nos concitoyens , la situation n’est pourtant pas si complexe … interventions au sol avec l’aide impérative des pays ultra riches du golf , éradication complète et en profondeur de ces barbares détestables et retour à la maison pour tous , quitte à faire le nécessaire pour permettre à tout ce peuple de vivre décemment , le temps est compté désormais et je n’ose pas croire qu’il est trop tard pour agir !!! C’est toujours un véritable plaisir de lire les interventions de janine et Gérard …. poursuivait encore et encore vos interventions il est absolument impératif que le peuple se réveille et comprenne l’urgence de la situation.

    J'aime

  2. Voilà ce sur quoi on devrait « se battre »…! Tous les articles inspirent le bonheur… Où en sommes nous en France ??? A lire chaque article en réfléchissant bien à ce qu’y est écrit et ceux qui ne l’ont pas encore totalement compris, verrons bien que ce pays des Droits de l’Homme et du Citoyen est devenue une DICTATURE!!!

    Article : 35 à mettre en application en le revendiquant !

    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen
    du 24 juin 1793

    En 1793, les députés ont souhaité compléter la déclaration des Droits de l’Homme de 1789, en précisant certains droits et en ajoutant des droits nouveaux. De tous les textes fondateurs des Lumières, c’est celui qui va le plus loin pour garantir la liberté et la démocratie. C’est LE texte qu’il faudrait re-proclamer et faire appliquer aujourd’hui.

    Préambule
    Le peuple français, convaincu que l’oubli et le mépris des droits naturels de l’homme sont les seules causes des malheurs du monde, a résolu d’exposer, dans une déclaration solennelle, ces droits sacrés et inaliénables, afin que tous les citoyens, pouvant comparer sans cesse les actes du gouvernement avec le but de toute institution sociale, ne se laissent jamais opprimer, avilir par la tyrannie; afin que le peuple ait toujours devant les yeux les bases de sa liberté et de son bonheur; le magistrat la règle de ses devoirs; le législateur l’objet de sa mission. En conséquence, il proclame, en présence de l’Etre suprême, la Déclaration suivante des droits de l’homme et du citoyen.

    Article premier
    Le but de la société est le bonheur commun. Le gouvernement est institué pour garantir à l’homme la jouissance de ses droits naturels et imprescriptibles.

    Article 2
    Ces droits sont l’égalité, la liberté, la sûreté, la propriété.

    Article 3
    Tous les hommes sont égaux par nature et devant la loi.

    Article 4
    La loi est l’expression libre et solennelle de la volonté générale; elle est la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse; elle ne peut ordonner que ce qui est juste et utile à la société; elle ne peut défendre ce qui lui est nuisible.

    Article 5
    Tous les citoyens sont également admissibles aux emplois publics. Les peuples libres ne connaissent d’autres motifs de préférence, dans leurs élections, que les vertus et les talents.

    Article 6
    La liberté est le pouvoir qui appartient à l’homme de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d’autrui; elle a pour principe la nature; pour règle la justice; pour sauvegarde la loi; sa limite morale est dans cette maxime: Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu’il te soit fait.

    Article 7
    Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. La nécessité d’énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.

    Article 8
    La sûreté consiste dans la protection accordée par la société à chacun de ses membres pour la conservation de sa personne, de ses droits et de ses propriétés.

    Article 9
    La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l’oppression de ceux qui gouvernent.

    Article 10
    Nul ne doit être accusé, arrêté ni détenu, que dans les cas déterminés par la loi et selon les formes qu’elle a prescrites. Tout citoyen, appelé ou saisi par l’autorité de la loi, doit obéir à l’instant; il se rend coupable par la résistance.

    Article 11
    Tout acte exercé contre un homme hors des cas et sans les formes que la loi détermine, est arbitraire et tyrannique; celui contre lequel on voudrait l’exécuter par la violence a le droit de le repousser par la force.

    Article 12
    Ceux qui solliciteraient, expédieraient, exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires, sont coupables et doivent être punis.

    Article 13
    Tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable, s’il est jugé indispensable de l’arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s’assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

    Article 14
    Nul ne doit être jugé et puni qu’après avoir été entendu ou légalement appelé, et qu’en vertu d’une loi promulguée antérieurement au délit. La loi qui punirait des délits commis avant qu’elle existât serait une tyrannie; l’effet rétroactif donné à la loi serait un crime.

    Article 15
    La loi ne doit décerner que des peines strictement et évidemment nécessaires; les peines doivent être proportionnées au délit et utiles à la société.

    Article 16
    Le droit de propriété est celui qui appartient à tout citoyen de jouir et de disposer à son gré de ses biens, de ses revenus, du fruit de son travail et de son industrie.

    Article 17
    Nul genre de travail, de culture, de commerce, ne peut être interdit à l’industrie des citoyens.

    Article 18
    Tout homme peut engager ses services, son temps; mais il ne peut se vendre ni être vendu; sa personne n’est pas une propriété aliénable. La loi ne reconnaît point de domesticité; il ne peut exister qu’un engagement de soins et de reconnaissance, entre l’homme qui travaille et celui qui l’emploie.

    Article 19
    Nul ne peut être privé de la moindre portion de sa propriété sans son consentement si ce n’est lorsque la nécessité publique légalement constatée l’exige, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

    Article 20
    Une contribution ne peut être établie que pour l’utilité générale. Tous les citoyens ont le droit de concourir à l’établissement des contributions, d’en surveiller l’emploi, et de s’en faire rendre compte.

    Article 21
    Les secours publics sont une dette sacrée. La société doit la subsistance aux citoyens malheureux, soit en leur procurant du travail, soit en assurant les moyens d’exister à ceux qui sont hors d’état de travailler.

    Article 22
    L’instruction est le besoin de tous. La société doit favoriser de tout son pouvoir les progrès de la raison publique, et mettre l’instruction à la portée de tous les citoyens.

    Article 23
    La garantie sociale consiste dans l’action de tous pour assurer à chacun la jouissance et la conservation de ses droits; cette garantie repose sur la souveraineté nationale.

    Article 24
    Elle ne peut exister, si les limites des fonctions publiques ne sont pas clairement déterminées par la loi, et si la responsabilité de tous les fonctionnaires n’est pas assurée.

    Article 25
    La souveraineté réside dans le peuple; elle est une et indivisible, imprescriptible et inaliénable.

    Article 26
    Aucune portion du peuple ne peut exercer la puissance du peuple entier; mais chaque section du souverain assemblée doit jouir du droit d’exprimer sa volonté avec une entière liberté.

    Article 27
    Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.

    Article 28
    Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures.

    Article 29
    Chaque citoyen a un droit égal de concourir à la formation de la loi et à la nomination de ses mandataires ou de ses agents.

    Article 30
    Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires; elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ni comme des récompenses, mais comme des devoirs.

    Article 31
    Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

    Article 32
    Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l’autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité.

    Article 33
    La résistance à l’oppression est la conséquence des autres droits de l’homme.

    Article 34
    Il y a oppression contre le corps social, lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

    Article 35
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Aux Armes Citoyens…!
    Bien à vous.

    J'aime

  3. Alors Monsieur le Président, c’est seulement 24000 « réfugiés » que nous accueillerons, vraiment ??
    La réponse est NON, il y aura encre d’autres vagues, qui arriveront, sans tambour, ni trompette…

    La France envahie, sa culture méprisée, insultée, sa religion (ou ce qu’il en reste) réduite à la portion congrue, son génome même voué aux gémonies, il demeure sans réaction.(toujours anesthésié par les bobos…).

    Les Polonais, les Hongrois, les Slovaques, les Tchèques, et bientôt les Autrichiens et les Danois, descendent dans la rue pour dire NON à la plus grande forfaiture depuis les grandes invasions, mais les Français se taisent.

    Il semblerait même que le peuple français (enfin, une partie) soit de mèche avec les associations pour accepter cela, mais l’autre partie dort….

    Tout un peuple français anxieux, patiente dans l’espoir que 2017 le délivrera du cauchemar

    REFUSONS MASSIVEMENT DE VOIR LA FRANCE S’AGENOUILLER !!!

    Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
    (Bertolt Brecht)

    J'aime

  4. Que dire de plus que tout ce que vous avez écrit ???!
    Rien, vous avez tout dit, je suis entièrement d’accord avec vous, car c’est la vérité et il n’est point besoin de sortir de Saint Cyr et surtout pas de l’Ecole des Nains Abrutis pour savoir que c’est ainsi que ça va se passer et que la misère est entrée en Europe et particulièrement en France, et ce sera la misère pour tous, au même titre qu’ils nous ont fait le mariage pour tous!

    Je dis la même chose sans cesse, mais malheureusement peu de gens sont suffisamment lucides pour comprendre ce qui se passe actuellement dans ce pays et dans cette Europe. Ou alors ont-ils peur de regarder la réalité en face ???
    Qu’attendent les Européens pour se soulever en masse ?
    Nous ne sommes pas sortis de l’auberge…!!!
    Je partage comme d’habitude !!!
    Bien à vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.