C’est pas moi, c’est l’Europe…


Par Le Peuple

L’info autrement !

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Capture d’écran 2015-05-05 à 10.22.07

     C’est pas moi, c’est l’Europe…   

Par Le Peuple

MERKEL – HOLLANDE: PIÈTRE PRESTATION AU PARLEMENT
EUROPEEN

C’est pas moi, c’est l’Europe… François Hollande aura été une fois de plus pitoyable au parlement européen lors de son appel, avec Angela Merkel, à l’unité de l’Europe ce mercredi 7 octobre après-midi. Quoi! Depuis 2013, le nombre de migrants illégaux s’envole, le Moyen-Orient est à feu et à sang, et tout ce que Hollande trouve à dire en octobre 2015, c’est que « l’Europe a été surprise par l’arrivée massive de migrants »?

Le duo Hollande – Merkel n’aura surpris personne en réclamant plus d’Europe: le chômage va disparaître grâce à l’Europe, les migrants seront intégrés grâce à l’Europe. Mais Angela Merkel était elle, ce mercredi après-midi sur la défensive. Après l’annonce par le BILD qu’on attend en fait 1,5 millions de migrants cette année, elle est lâchée en Allemagne par les socialistes du SPD, dans la grande coalition qui dirige le pays et par le parti-frère, la CSU bavaroise, qui a toujours été en coalition avec la CDU et dont le Ministre-président de Bavière, Seehofer ne décolère pas en disant haut et fort que « Berlin nous pousse vers l’effondrement ». Au sein du propre parti de la chancelière, la colère gronde.

Au Parlement, Marine Le Pen a fait sourire, en remerciant Angela Merkel « d’être venue avec son premier Vice-chancelier » (entendez François Hollande), pour critiquer l’alignement de M. Hollande « qui se soumet aveuglément à la politique décidée à Berlin ». « La défense des intérêt allemands ne justifie pas la vassalisation des autres peuples », a ajouté Marine Le Pen à Angela Merkel. Cette dernière a aussi été sous le feu des eurosceptiques du UKIP et Nigel Farage ne l’a pas épargnée.

Nigel Farage a sorti le carton rouge pour la Commission européenne et pour le duo Hollande-Merkel
Nigel Farage a sorti le carton rouge pour la Commission européenne et pour le duo Hollande-Merkel
Pour N. Farage, « nous vivons dans une Europe dominée par l’Allemagne, dont les politiques sèment la division et causent le ressentiment. Après avoir très mal réagi à la crise migratoire, ils ont fait en sorte que l’Europe n’est plus un continent de paix mais une cacophonie. L’étoile à l’horizon pour les britanniques, c’est le referendum du Brexit (sortie de l’Europe). Ce but est plus proche qu’il ne l’a jamais été. »

François Hollande n’a pu que répondre une chose: « ceux qui ne sont pas convaincus peuvent partir ».

Le N°2 du gouvernement allemand, Sigmar Gabriel, ne défend plus Merkel que du bout des dents. Il y a de la friture sur la ligne…
Le N°2 du gouvernement allemand, Sigmar Gabriel (SPD), ne défend plus Merkel que du bout des dents. Il y a de la friture sur la ligne…
En Allemagne, le jeu de la recherche des responsables de ce désastre a commencé. Le vice-chancelier, patron du SPD, Ministre de l’Economie et de l’Energie, Sigmar Gabriel ménage encore Merkel mais déclare: » nous nous approchons très rapidement des limites de l’accueil, beaucoup d’endroits sont déjà complètement débordés. »

Devant le parlement européen, Merkel a répété que les frontières allemandes ne serait pas fermées aux migrants (elles le sont pratiquement en grande partie aujourd’hui). Elle exclut l’abrogation du droit d’asile tout en se plaignant de « ce droit est dépassé » tel qu’appliqué en Europe. Mais son regret ne vaut que pour une chose: le fait que les autres pays d’Europe ne sont pas obligés d’accepter les migrants, avec une clé de répartition sans limite de nombre. Merkel n’a pas été suivie par les autres pays européens et est encore plus isolée qu’en Allemagne.

Elle se rend compte que sa chute de popularité dans les sondages est très rapide, mais répète inlassablement, notamment au parlement européen: « nous allons surmonter cette crise, nous y arriverons ». Ce qui étonne les observateurs, c’est que Merkel s’entête à vouloir accueillir les migrants sans réserves, alors que tous les autres pays, ouvertement ou hypocritement, sont en train de refermer la porte et de dissuader les candidats au voyage vers la terre promise européenne, promise par Merkel…

En Belgique, Theo Francken a annoncé que son département allait financer des publicités dissuasives face à l’afflux des candidats à la migration. Il répétait mardi à la VRT que « les irakiens qui débarquent chez nous, en croyant arriver dans un pays de lait et de miel, vont très vite déchanter. Ils seront déboutés du droit d’asile. »

Reste à voir ce que nos gouvernements vont faire pour expulser les migrants déboutés du droit d’asile. Il est essentiel d’avoir une politique très ferme en la matière. La NVA en aura-t-elle le courage? Ne parlons pas de Charles Michel et du MR qui ont peur de leur ombre.

CT pour Le Peuple

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

BONUS VIDEO

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentUne cause anormale

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
CT pour Le Peuple  lien : http://lepeuple.be

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision. Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

clouds-208000_640 - copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Obs 1er

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

7 comments

  1. Si tous ces gens pouvaient vraiment tomber tous de leur trône ce serait parfait !
    Pourquoi les peuples Européens qui ont tout à y gagner ne font pas une Révolution tous ensemble puisqu’on nous a mis tous ensemble dans cette invasion de fous, et dans cette Europe immonde devenue une poudrière dont il manque juste la petite étincelle pour l’explosion fatale???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

    LA PEUR, N’A JAMAIS EVITE LE DANGER!!!
    Quand les gens compris cela, l’homme aura fait un pas de géant pour l’humanité !!!

    La cacophonie est dépassée depuis belle lurette, il y a bien longtemps que nous n’en sommes plus là…! les peuples Européens en ont marre et c’est peu dire !!!!
    Mais qu’est-ce qu’on attend ?
    Que le ciel nous tombe sur la tête ?
    Nous sommes en guerre, et ne pas la voir c’est tout simplement être aveugle, sourd et muet.
    La paie en Europe ne reviendra pas par miracle, seuls les peuples, en s’y mettant tous pourront le faire et refuser tout gouvernement complice de ce gâchis d’y revenir !!!!

    Il faut arrêter de payer ces bons à rien, juste à semer le désordre pour régner dessus…!!!!!

    Je n’arrête pas de le dire et de le répéter, j’ai vraiment très peur pour mes enfants et mes petits enfants, ce qui s’annonce est pire que tout ce qu’on aurait pu s’imaginer, mais ça ne dépend pas de moi, en tous les cas, pas de moi toute seule, seule, je ne peux rien faire…!

    Et en plus « la » Merkel demande à l’Europe de créer «  » »UNE TAXE MIGRANTS », bah tiens, pourquoi pas…!
    On nous prend vraiment pour des cons!!!!
    bien à vous.

    J'aime

  2. Le Vice-chancelier est de plus en plus ridicule et son équipe nulle aussi, ce qui va avec. Les Français sont des veaux comme l’a si bien dit Le Grand Charles et nous ne sommes pas prêts de nous en sortir. Quant à l’opposition elle est vraiment molle et bête.

    J'aime

  3. Gérard je vais vous répondre : nous avons ce que nous méritons. Notre laxisme pour tout est responsable de ce qui nous arrive. Car que ce soit à l’école ou après, nous avons tout accepté, tout laissé dire et tout laissé faire. La peur viscérale des gens ne peut pas tout justifier…

    J'aime

    1. Oui Jean-jacques, Alexandre Goldfarb dans un des précédents articles écrivait :
      —-2017 l’année de tous les dangers.
      A mon avis, et ce n’est qu’un avis, 2016 sera sans doute à marquer dans les anales de l’histoire de France (si encore ce mot veut dire quelque chose en ce moment)…

      J'aime

  4. C’est le Bordel …………….. ainsi soit il !!!
    La situation est guère brillante dans tous les hémisphères mondial…

    Ce qui me chagrine beaucoup :
    – c’est la lecture de journaux concernant un crash financier à venir « Approvisionnez-vous de nourriture en conserve pour le crash financier » (ancien conseiller du 1er Ministre Gordon Brown)

    – La France sera une victime lors de la prochaine crise
    Loin de se résorber, le déficit de notre balance commerciale stagne, preuve que nos entreprises n’ont pas renoué avec la compétitivité. Or, malgré le bouclier de la zone euro, c’est un facteur de fragilité majeur.

    – « L’endettement de l’État atteindra 100 % du PIB au moment même où se tiendront ces élections régionales, note Dominique Reynié. C’est sans précédent.

    L’État étant coincé, il entend basculer sur les collectivités territoriales un effort budgétaire considérable : sur les 50 Mds € d’économies annoncés pour 2017, celles-ci devront en apporter 28 Mds €… alors qu’elles assurent 70 % de l’investissement public en région ! Un krach territorial va se produire, car les régions n’ont pas les outils de gestion pour compenser cet effort. Elles ne peuvent plus augmenter les impôts, en raison du ras-le-bol fiscal, et elles ne peuvent pas réduire leur masse salariale, en raison du statut de la fonction publique territoriale. D’où l’effondrement auquel on assiste, avec l’explosion du chômage, un encours de dette colossal, etc. »

    – En France tout va bien : Un millier de communes au bord de la faillite ! des départements sont en faillite et l’état est en faillite ! le gouvernement Hollande préfère nier la réalité plutôt que de prendre ses responsabilités…

    Je ne suis pas rassuré pour demain….

    Et vous qu’en pensez-vous ???

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s