La marche forcée du dictateur


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France 

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #18  

Par Alexandre Goldfarb

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 18

    La marche forcée du dictateur   

Tout le monde se déchire, notamment chez Air France, pour un oui ou un non mais personne ne l’ouvre pour des motifs graves qui engagent la France à sa perte… On minimise ainsi la réalité de ce qu’il faut bien appeler une guerre de religions ou croisade. D’ailleurs les musulmans ne s’en cachent pas puisque pour eux il s’agit de la JIHAD ou guerre sainte. A chacun ses objectifs, sauf que nous, les occidentaux, n’en avons même pas.

Le pire dans cette réalité sera que nous allons perdre notre civilisation comme l’Empire Romain a été détruit en son temps.

L’avenir mais quel avenir en France ?

Cela m’amène au sujet de cet article : La marche forcée du dictateur.

J’ai bien étudié depuis au moins trente ans ce qui se passe ici et j’affirme qu’Hollande peut contre toute attente rempiler à l’Elysée.

Comment me direz-vous ?

C’est simple il tient la communication directement via une cellule à nos frais, oui je vous rappelle que lorsqu’on dit l’État en fait c’est nous, installée au Palais de l’Elysée et qui dispose de gros moyens. Ensuite, il se sert de certains événements dramatiques pour également faire sa communication bien relayée par les médias.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Quand Morano évoque le mot « race » c’est un tollé y compris à la soi-disant droite… Quand Bedos insulte les Juifs à travers Zemmour, sur France 5 télévision d’État, c’est quasiment introuvable sur nos médias et quand le fils Bedos se retrouve en correctionnelle pour injures racistes contre les Noirs, qui en parle ?

Je suis d’accord pour supprimer le mot RACE du dico avec le mot CON aussi : cela fera moins de socialistes !!! Parce que là question « cons » on a une super dose !!!
Je n’ai pas dit un autre mot sinon on va me traiter de misogyne c’est PUTAIN et hop PUTAIN de ta RACE de CON !

Revenons à mon sujet : La marche forcée du dictateur.

Ce qui est sûr et on commence à le voir, enfin pour ceux qui le veulent bien, c’est qu’Hollande nous mijote une bonne petite dictature. L’exemple frappant est la chasse, comme par hasard, aux chômeurs puisque le Président a toujours conditionné sa candidature à la baisse du chômage.
Selon les témoignages reçus, il s’agit ni plus ni moins qu’une chasse à l’homme qui va juste permettre de faire baisser les données et ainsi permettre à Hollande en fin 2016, pour ses vœux 2017, d’annoncer la baisse du chômage, peu importe les drames engendrés pour cela.
Vous me direz que vous n’êtes pas dupes de cette bassesse ignoble ! Sauf qu’il se trouvera force médias pour justifier cette baisse et qui inviteront l’Expert… On vous expliquera à la Télé l’a dit© que c’est une énorme prouesse du Président et les gogos et autres bobos, et veaux, donc la majorité », applaudiront à ce revirement inattendu.
Sans oublier que la réforme de l’impôt sur le revenu va aussi faire croire à toutes et à tous que c’est déjà Noël avant les Fêtes… Nous serons en 2018 et l’élection a lieu en avril-mai 2017… Donc le gouvernement devra créer une année blanche pour mettre à jour le système fiscal. Puisque nous payons actuellement l’impôt de l’année précédente

Enfin en novembre 2016, la droite aura réussi son implosion avec sa primaire ouverte… L’élu qui sortira de cette confrontation sera tellement amoindri…

Comme en plus cette droite est en train de se déchirer pour les parts du gâteau, cela n’arrange que le Président Hollande qui n’en demandait pas tant.

Il est malin le Président qui a compris que les Français étaient amnésiques en politique et qu’il fallait adopter le bon timing pour mieux les berner. Car en y regardant de près, les socialistes, que j’appelle les socialo-menteurs©, nous baladent de mensonges en mensonges…

Pour Hollande, il n’y a plus d’autre choix, il lui faut réduire la parole ennemie des intellectuels, souvent de gauche en prime, et imposer uniquement son discours pour arriver au second tour en 2017 et peut-être rempiler. C’est son unique ambition, le reste n’est que mensonge… Vous verrez que ce gouvernement nous fera une loi antiraciste, approuvée par le centre et la droite, pour encore mieux museler toute velléité de critiquer.

En attendant, bientôt en France si quelqu’un dit « j’ai mangé un bon saucisson » il risquera d’être arrêté pour provocation raciale… Parce que quand on est con, on est con !
A suivre…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

   BONUS :   

Voici l’exemple même du reportage pour que le Président sortant puisse avoir une chance d’être réélu…

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

clouds-208000_640 - copie

Retrouvez  Les contes de l’étable en cliquant  sur le numéro du chapitre choisi :

12 – 3 – 4 – 5 – 6 – 78 – 910 –11 – 12 –1314 – 15 – 16 – 17

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Retrouvez La Cigale et la Fourmi revue et corrigée,

une fable à lire absolument !

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Obs 1er

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolumentFranc-maçon

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

20 comments

  1.  » Parce que quand on est con, on est con ! » et je crois que cela ne se soigne pas. Merci en tous les cas pour vos articles qui nous apportent réconfort, plaisir et réalisme.

    J'aime

  2. Vous avez raison nous sommes devenus tellement cons, de vrais cons en plus, que plus personne ne pourra citer cela : « Mort au champ d’honneur, à POELCAPELLE, le 11 septembre 1917. Héros légendaire tombé en plein ciel de gloire après trois ans de lutte ardente. Restera le plus pur symbole des qualités de la race : ténacité indomptable, énergie farouche, courage sublime. Animé de la foi la plus inébranlable dans la victoire, il lègue au soldat français un souvenir impérissable qui exaltera l’esprit de sacrifice et provoquera les plus nobles émulations. »
    C’était à propos du Capitaine Guynemer…Georges Marie Ludovic Jules Guynemer, né le 24 décembre 1894 à Paris 16 et mort le 11 septembre 1917 à Poelkapelle (Belgique) et héros de la guerre 14-18 ! Eh oui il y a le mot race dans cette phrase…

    J'aime

  3. Essayons autre chose cette fois et profitons des Régionales en décembre pour voter Marine et donner aux autres une belle leçon de démocratie.

    J'aime

  4. Je crois que la France est arrivée au bout du rouleau. les politiciens sont des mous incapables d’assumer : on l’a clairement vu avec Morano immédiatement désavouée pour sa citation du Général de Gaulle. C’est dire que je ne voterai plus pour eux car trop décevants.

    J'aime

  5. Je viens de découvrir votre site et je le trouve très bien surtout Les contes de l’étable qui est une brillante idée. Enfin des textes sans langue de bois qui osent dire la réalité que nous ressentons !

    J'aime

  6. Encore une fois bravo pour votre article tellement vrai. Je ne vois plus d’issue en Europe car cette Europe est celle de la capitulation honteuse face à tous nos problèmes. depuis que cette Europe existe le chômage a explosé, le pouvoir d’achat n’existe plus et l’Etat nous pompe tout. Gauche ou droite c’est pareil et personnellement je n’en veux. espérons que les Français se réveillent et votent en masse aux régionales contre tous ces nuls.

    J'aime

  7. C’est le moment d’oser changer et de voter non plus pour celles et ceux qui ont échoué mais pour celle qui représente le changement : Marine !!!

    J'aime

  8. Je suis comme vous et quand je constate la médiocrité des Républicains, cela ne fait que conforter ma crainte de voir Hollande réélu. Au passage l’UDI qui se dit dans l’opposition m’interpelle car ce micro parti est carrément avec les socialistes… Et surtout pro immigrés et anti sémite

    J'aime

  9. C’est vrai qu’un con sera toujours con ! Tel une girouette grippée, notre président est resté tourné vers l’ouest alors que le vent souffle plutôt vers l’est ….Seulement, à l’ouest, rien de nouveau !! Par contre, venant de l’est, ça sent la forte dépression, dans un climat Russo-Chinois, qui se renforce dans le ciel moyen -oriental !! Cela pourrait même passer à l’état de cyclone et si nous n’y prenons pas garde , le ciel pourrait nous tomber sur la tête !!! Un con qui persiste dans sa connerie risque de nous causer de gros dégâts collatéraux ….!!!!!!

    J'aime

  10. Souvenez-vous ‪Hollande‬ qui proclamait : « Mon ennemi, c’est la finance »
    En fait il s’est comporté :
    – En ennemi de la France,
    – de la politique de la famille,
    – En ennemi du peuple qui travaille,
    – En ennemi des professions libérales qui prennent des risques et en ennemi des classes moyennes, qu’il méprise et veut supprimer ! Hollande, par son comportement nous déclare tous les jours : « Mon ennemi, c’est la France ».

    Comment appelle-t-on le fait de soigner gratuitement un illégal et de laisser mourir sans le moindre soin un Français ? C’est la préférence étrangère. Il n’y a pas d’autres mots et elle est injustifiable.

    Quand un pays préfère les étrangers à ses propres enfants, il disparaît inévitablement…

    Et puis la droite aura réussi son implosion avec sa primaire ouverte… L’élu qui sortira de cette confrontation sera tellement amoindri, en effet cela me fait penser à l’élection du président de l’UMP : déchirement, revirement, pour finir a un éclatement…. Cela sera exactement le même scénario à venir…. Les avis divergent la preuve : Fillon d’accord avec Valls : « c’est aux Français de s’adapter à l’islam ». (quel imbécile…)

    Savez-vous que la presse est en train de nous fabriquer le futur « leader incontournable » ? qui es-ce ? Et bien il s’agit d’un vieux croûton… JUPPE !

    J’avoue être d’accord avec le général Henri Poncet qui accuse la classe politique française d’incurie, dans tous les domaines…

    J'aime

    1. Et pour finir, l’ennemi de la France est Hollande, mais pas que… en fait on s’aperçoit que tous les hommes politiques sont les ennemis de la France et des Français !!!!
      Il fut un temps, les Français ont sorti la guillotine pour se délivrer…!

      J'aime

  11. Tout à fait d’accord avec vous Alexandre, je disais strictement la même chose en discutant avec ma fille, il y a quelques temps, depuis que la chasse aux chômeurs est ouverte.
    Donc les chômeurs ne seront plus des chômeurs, mais des laissés pour compte, comme tous ceux qui touchent le RSA et autres, comme tous les SDF… seuls les indemnisés des ASSEDICS sont comptés comme chômeurs!!!

    Eh oui, quand on est con on est con et il y en a beaucoup trop en France, c’est pourquoi ça fait des dégâts…!
    Quel espoir peut-on encore avoir ?
    J’ai bien peur qu’il n’y en ait plus aucun !
    La machine est en marche et je ne vois pas comment l’arrêter !
    La droite et la gauche ont les mêmes discours tout en se critiquant… et ça « il fallait le faire et ils l’ont fait »…!
    L’avenir de notre pays s’obscurcit de plus en plus de jour en jour…

    Autant dire que ce pays va vers sa propre mort, comme toute l’Europe!!!
    Le djihad, le vrai, pas celui avec des ratés comme nous avons eu l’occasion d’en entendre parler depuis quelques temps va se développer sur le sol Français… bientôt nous découvriront la réalité, la vraie, celle qui nous attend une fois pour toute, car les Français ne sont pas armés, ni physiquement, ni mentalement…!

    Je suppose qu’ils vont nous refaire « Les Droits de l’Homme et du Citoyen » version 21è siècle!!!!
    Et comme le dit Gérard, quand on est con on est con pour la vie…
    Quelle tristesse.
    Bien à vous.

    J'aime

  12. Hé oui quant on est con on le reste !!! Nous assistons avec Hollande (comme avec la droite d’ailleurs) au tournage d’un film de gangsters ou le gentil se fait massacrer , le gentil étant le peuple bien sûr , à des fins toujours identiques ……… pouvoir et fric !!!!! Nous apprenons ce matin que six djihadistes français ont étés tués par des bombardements des forces françaises , annonce faite par notre dernier ministre , cette info va tourner toute la journée sur toutes les chaînes de tv….. pour ma part cela ne me touche en aucune façon !!!!! Je suis plus inquiet par l’alerte orange qui touche mon département.. bonne journée mon cher Alexandre.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s