Ils ne nous méritent pas !


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

en berne

   Ils ne nous méritent pas !   

Par Alexandre Goldfarb

« SALUT LES BOBOS » (Et LES GOGOS) : sondage à paraître ce vendredi dans Le Figaro avec le bond spectaculaire de François Hollande qui gagne plus de 20 points… Allo les amnésiques associés ? Comme l’avait expliqué en son temps TONTON alias François Mitterrand, les Français sont en politique de grands amnésiques et comme le Grand Charles les avait traité de veaux : ce sont des veaux amnésiques. La meilleure race  – merde je n’aurais pas du employé ce mot-là – qui soit pour les politiques. La race qui leur permet de tout faire passer, de les prendre pour des cons et en prime, c’est cadeau, de les mépriser.

Mon boulanger m’a dit que ce serait bien de mettre un pain de campagne aux socialistes aux Régionales
Mon boucher m’a dit que nous étions des andouilles de première pour faire remonter MOI JE dans les sondages… je n’ai pas pu le contredire !
Comme me l’a dit mon charcutier : aux Régionales il faut voter pour mettre aux socialistes leurs merguez dans leur tronche d’amalgamés.
Mon pinardier m’a dit qu’il fallait faire péter le bouchon et se débarrasser des socialistes.
J’ai rencontrer mon pote des PFG, à ne pas confondre avec PSG, le club français made in Qatar, et celui-ci m’a dit « Hollande est très fort et sait utiliser les morts pour sa propre renommée. » Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur…

Ceux qui ont coulé la France, la gauche quoi, celle de gauche à droite, nous explique que si le FN gagne il va couler la France… Donc la France peut couler encore en étant déjà coulée…Vite le SAMU ou Service d’Assistance Mentale Unique…
HIDALGO a décoré la Tour Eiffel mais ne connait pas le drapeau français qui est Bleu Blanc Rouge et non pas Rouge Blanc Bleu… Décidément ils ont du mal les socialistes avec ce qui fait la France !!!
Je ne voudrais pas paraître misogyne mais dans ce gouvernement et dans l’ordre doivent partir : Taubira pour création d’une justice injuste, El Khomri pour ignorance étalée en public, Touraine pour over dose de bêtises… Elles sont les 3 sur le podium des ministres ayant tout raté !
Hors concours, donc encore plus forte, on a Belkacem qui pète l’école mais heureusement va faire apprendre une langue d’amour aux enfants, la langue Kalach et les envoyer au bar, ah là au bar… Enfin les hommes arrivent avec Sapin qui depuis toujours nous explique que cela ira mieux quand tout va mal, c’est sans doute un héritier de Coué ! Le Drian qui fait sa campagne et pas celle de la France… Fabius qui semble de plus en plus fatigué pour rester poli.
Si on tient compte des sondages, des médias la France est à 80% à gauche… Avec Hollande, Valls, Mélenchon, Juppé, Bayrou, NKM etc. C’est engageant tout cela pour notre avenir, c’est le refroidissement des cerveaux : à quand une grande assemblée plénière pour conjurer ce refroidissement qui tuera plus vite le monde occidental que le réchauffement de la planète…

Faîtes comme moi : agissez simplement et ne payez plus pour des acteurs, des chanteurs ou autres tocards qui crachent sur la France alors que ce sont les Français qui les enrichissent. Ne regardez plus les émissions de télé à la con bien pourries comme ONPC ou Ardisson et compagnie… Vous verrez on se sent bien après, même si parfois on aime l’acteur, le chanteur mais pensez d’abord à tout ce qui arrive. Ils y sont pour quelque chose avec leur propagande scandaleuse.
Quand dans ce pays les journalistes et les politiques comprendront-ils que l’État ce sont tous les imposables ?
J’ai écrit cet article bien avant tout cela mais il était prémonitoire : Hollande en route pour 2017 : Hollande en route pour 2017
Celles et ceux qui ne votent pas ou qui ne votent plus porteront une énorme responsabilité sur le devenir tragique de la France. Une France rose-rouge, anémiée par le socialisme qui est vraiment une mauvaise chose pour l’Homme, et dont il ne sortira rien de bon. Les pauvres seront encore plus nombreux et les riches seront partis. Si c’est cela notre avenir c’est que vraiment les Français ne comprennent rien.
Sans oublier ici, l’argument magnifique de Valls pour ne pas voter Front National : « ils ne tiendront pas leurs promesses ».. Il est vrai que les socialistes sont des experts en la matière.
Autant dire qu’à l’Ex-UMP devenue Les Républicains, ils n’ont rien compris de la politique mais les électeurs vont le leur dire dès le 6 décembre. Comme Les Républicains sont méprisants, ils ne répondent jamais à ceux qui prennent le temps de leur écrire, ils ne risquent pas de décider d’une bonne stratégie face au FN et mieux ils ont choisi la plus mauvaise. Pourquoi ces grosses têtes qui se la pètent n’ont pas compris ce qu’avait fait Mitterrand à gauche ? L’union avec le Programme Commun qui a mis sous éteignoir le PCF alors crédité de 20 à 25% de voix !!! Non Les Républicains préfèrent se saborder mais faire clairement plaisir aux chaînes de TV et à la gauche… Quelle logique perdante.
Je fais partie de ceux qui ne veulent plus des socialistes car cela coute trop cher… On a eu Mitterrand qui a plombé la France, puis Jospin qui l’a presque achevée et là on a le fossoyeur qui termine le boulot… peu importe le flacon pourvu que l’on renvoie les socialistes à leur études dogmatiques.
Qui nous ressasse « pas d’amalgame » ? Qui nous magnifie le vivre-ensemble merveilleux ? Qui veut du clandestin encore appelé migrant puis réfugié ? Les politiques et les médias ! Et qui meurt à cause d’eux. Mourir à Paris

On reconnait un politique à deux choses : c’est un menteur qui a du culot… Et qui parle à des amnésiques !©

ILS NE NOUS MERITENT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

a vote

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

18 comments

  1. Bravo pour votre article dont le titre est excellent tant ces politiciens sont ignobles et indifférents. Je ne supporte plus de les entendre les uns et les autres. Ils se prennent trop pour des stars alors qu’avec notre bulletin de vote, nous pouvons au moins les enlever de leur siège, seul intérêt pour eux. Alors oui je voterai Front national rien que pour cela.

    J'aime

  2. J’aime beaucoup votre article très tonique et très imagé. C’est vraiment une belle synthèse de notre situation qui si elle n’était pas tragique ferait sourire.

    J'aime

  3. Vous dites que Hollande est très fort , ho que oui !!! il excelle dans la tromperie … dans la fourberie… dans le mensonge…. dans l’irresponsabilité ….dans le médiocre et j’en passe.!!!!! Petit taureau catalan son dernier ministre passe son temps désormais à démolir ou à tenter de démolir le FN et à porter des accusations sur Benzema , mais qu’est ce qu’on a battre de cette affaire de cul !!!! Il y a bien d’autres choses de plus sérieux à maîtriser , par exemple , qu’il nous dise pourquoi il a refusé de prendre connaissance de ce message hyper important concernant une liste d’islamistes français fichés , proposer par les services de renseignements Syriens EN 2012 !!!!!!!!!! Grosse faute , grosse conséquence ….. quant à l’exécutif actuel c’est bien vrai cela dépasse l’entendement : TAUBIRA /BELKACEM/ SAPIN LE RAVI DE LA CRÈCHE/ TOURRAINE/ CAZENEUVE/MYRIAM/ LE FOLL/ et notre FAFA alcoolisé national !!!! nous sommes servi et défendu comme des rois . Vivement que les temps changent … cordialement

    J'aime

  4. Merci, pour moi je resterais toujours comme avant. La droite qui mérite encore et encore d’avoir à la hauteur pour conduire le pays sinon G. de GAULLE nous a dit, un jour la France deviendra une poubelle. Le FN a des règles qui sont bien mais pas pour diriger le pays. Baye baye!!!

    J'aime

    1. Bonsoir Léo. Votre réponse m’inspire une réflexion : « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas ». Je vis dans un département à forte population socialiste, où j’entends souvent dire : » mon grand-père et mon père votaient socialiste, je vote comme eux »….Et bien on est pas près de sortir de l’ornière avec des réponses de ce genre…Le Front National, n’a jamais été au pouvoir, alors votre théorie ne tient pas la route. Pourtant si vous vous renseignez un peu, les deux villes dirigées par des Maires du Front National, s’en sortent très bien. La gestion est bien conduite puisque 70 à 75 % des habitants sont satisfaits. Si vous me permettez, réfléchissons un instant… Les dirigeants actuels et passés ont la « pétoche » de voir des régions conquises et dirigées par des gens du Front National, car les Français se rendraient compte au fil du temps que finalement le F.N est capable de tenir les affaires. Ce ne serait pas bon du tout pour les socialos et la droite molle qui tiennent plus que tout à garder leurs bonnes places, non pas pour se soucier du sort des Français, mais pour continuer à profiter des nombreux avantages dont ils bénéficient. C’est pas plus compliqué que ça cher Léo. Un Patriote Front National. Cdlt.

      J'aime

  5. Je confirme ce que vous écrivez ce sont bien le médias français qui sont pourris : il suffit de suivre l’information ailleurs pour s’en rendre compte. Comme vous le dîtes souvent, les médias français ont trouvé le système idéal pour nous enfumer : les experts et les tables rondes toujours orientés dans un seul sens : vers le gouvernement socialiste. C’est de plus en plus pénible.

    J'aime

  6. Malheureusement à ce rythme, Hollande risque d’être réélu. C’est dramatique mais c’est aussi la preuve que les Français sont bien des veaux.

    J'aime

  7. Pour dégager tous ces bons à rien, une seule solution voter Le Pen ce que je vais faire à Nice ! Ce sera la première fois mais là je crois que c’est nécessaire de mettre un coup dans cette caste qui ne veut rien entendre.

    J'aime

    1. Vous avez bien raison Christine ! Il faut réagir pendant qu’il en est encore un peu temps car l’extrême limite va se situer en 2017. Après si nous continuons à conserver ces gens qui ne sont plus crédibles, au pouvoir, ça en sera fini avec de terribles conséquences pour nous-même, mais surtout pour nos enfants et les générations à venir. Alors commençons par dimanche et donnons un bon coup de pied dans la fourmilières !! Ne lâchons plus rien !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s