La France ingouvernable


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

puzzle-587812_960_720

    La France ingouvernable   

Par Alexandre Goldfarb

Chacun voit midi à sa porte même quand il est minuit.

Ainsi la France a choisi de devenir ingouvernable : en effet avec trois partis se répartissant quasiment à un tiers chacun, je ne vois pas comment le pays pourrait être dirigé ! Cette situation infernale résulte du laxisme créé pendant de trop nombreuses années et aussi par des médias complaisants qui ont transformé la politique en un spectacle de cirque. Sauf que les clowns sont tristes et ils ne nous font pas rire. Nous allons revenir aux transactions et magouilles pour gouverner, une époque révolue dont le retour figera encore plus notre société mal en point. Le seul gagnant sera comme je l’ai maintes fois écrit ici le Président Hollande. Ces Régionales ont préfiguré ce que sera la Présidentielle en 2017.
Encore une fois les seuls perdants seront les Français. Le drame de ce pays c’est justement l’immobilisme, une maladie incurable. Il ne faut rien changer, rien oser et silence dans les rangs. Eh bien cela n’augure rien de bon ! Le résultat des dernières élections en est une preuve évidente. Pourtant les socialistes paraissent contents et font comme si de rien n’était. Le vote est d’abord un vote sanction. ne pas l’accepter et le dénier est de la désinformation. Les socialistes mine de rien ont perdu ⅔ des régions qu’ils détenaient passant de 95% à 38% et nos médias toujours avides de chiffre ne mentionnent pas ceux-là.
Monsieur Sarkozy à vouloir faire plaisir à tout le monde, on ne fait plaisir à personne. Comment pouvez-vous cautionner des gens comme Juppé, Raffarin, NKM, Bertrand et même désormais le rescapé Estrosi, qui se veut plus à gauche que tout le monde, ou d’autres socialistes en puissance. Comment avez-vous pu donner autant d’importance à ce Lagarde, Président d’un micro-parti, UDI, qui ne représente pas grand chose et qui adopte des positions anormales notamment sur l’islamisme ? Et que dire de cette idée stupide d’organiser une primaire ouverte soi tard en novembre 2016 qui verra la droite dite républicaine se déchirer sous l’oeil avide des médias qui la pourfendront ?
Cette situation est arrivée depuis longtemps, comme on dit elle couvait ! L’incurie et l’incompétence des socialistes au pouvoir a fait le reste. Les calculs politiques d’un pouvoir aux abois se sont transformés en un véritable Waterloo politique. Je n’absous pas pour autant la droite dite républicaine car celle-ci a failli. Je l’ai souvent écrit et j’ai même à l’époque contacté les principaux dirigeants de cette droite pour leur expliquer ma position qui me semblait être bonne il y a quelques années déjà et qui aujourd’hui se vérifie quasi totalement. Mes articles datés sont là pour en attester.
Je voyais le piège se refermer sur cette droite républicaine et qui n’avantage à chaque fois que les seuls socialistes. ces Régionales en sont la démonstration évidente.
En jouant avec le feu, il paraît que l’on se brûle.
Mon conseil à ces politiques qui ne veulent toujours rien écouter est qu’il vaut mieux se sauver du feu que de vérifier si l’on est bien assuré…
La droite a choisi une sorte de suicide collectif, les uns n’anticipant pas et les autres pactisant avec le diable qui reste le parti socialiste initiateur de toute cette gabegie catastrophique.
Parce que quand même il serait bon de remonter à la source pour comprendre comment tout cela est arrivé. La montée du Front National coïncide avec les besoins de Mitterrand dans les années 80 de pouvoir se faire réélire. Mitterrand a donc créé ce piège électoral qui a bien fonctionné puisqu’il a été réélu facilement en 1988. Sauf que les choses ont changé et que notre situation pour laquelle les différentes politiques ont échoué ont normalement permis au Front National de se consolider pour devenir le premier parti de France. J’ajoute que ceux qui ne votent pas non rien n’a dire parce que quelque soit le nombre d’électeurs qui voteront ce qui compte c’est le résultat sorti des urnes et rien d’autre. On se souviendra toujours du gagnant et pas des autres…
Dans mon article 2 places pour 3 ! Je démontre facilement que cette situation sera ingérable tant qu’il y aura trois partis dans un système prévu pour deux ou alors il faut instaurer la proportionnelle.
Alors maintenant la lutte va être sans merci pour qu’il n’en reste plus que deux. Alors que la droite risque d’imploser parce que elle comporte trop de leaders dont certains jouent un trouble jeu. Sans oublier ce qui va se passer en 2016 au mois de novembre avec la primaire ouverte, un jeu de cons.
Quand je lis ou je vois nos médias, j’ai l’impression qu’une armée va envahir la France !!! Mais personne ne voit lesdits soldats… Je me croyais en démocratie et qu’il fallait respecter le vote, eh bien je me suis trompé… Quelle honte si on y réfléchit bien. Vous verrez que les socialistes vont finir par changer totalement le système électoral pour sauvegarder leurs prébendes, après l’idée de Sapin de payer les délateurs fiscaux pour début 2016, ce sera un déni de plus contre la démocratie, enfin ce qu’il en reste depuis la loi sur le renseignement. Lire Etroite surveillance.
Nous allons nous retrouver dans des combinaisons douteuses qui vont mettre au grand jour que tous ces politiques ou presque ne sont concernés finalement que par leur propre siège et que des Français, ils en n’ont rien à battre…
La propagande se résume à un matraquage total par la gauche, qui m’a dit un ami étranger lui a fait croire qu’une armée d’occupation s’apprêtait à envahir la France…. Vu de l’extérieur la France est ridicule ! Un Premier ministre n’a pas à prendre position comme l’a fait Valls ; je n’ose imaginer le tintamarre si ce ministre avait été de droite. C’est vraiment n’importe quoi et si vous y prêtez attention vous ne pourrez que constater que la fameuse parité médiatique, ou temps d’antenne, a définitivement disparu. Plus belle la Démoucratie© ! Entre dimanche 6 et dimanche 13 décembre, seule la gauche et les candidats soutenus par la gauche ont eu droit à la parole. Plusieurs débats furent organisés qu’avec des socialistes ou apparentés… Ce fut un festival de La télé l’a dit©.
Le problème de ces politiques, c’est leur mépris qu’ils affichent à notre égard… Cela démotive beaucoup de gens donc d’électeurs et ce n’est pas fini… Lire Liste des méprisants.
Le paradoxe de ce bourbier c’est qu’il ne profitera au final qu’au seul François Hollande, comme je vous l’avais annoncé depuis 3 ans déjà, tellement son pilotage est visible en vue de sa réélection en 2017 et ce chaos lui sied à merveille. Parce que comme Mitterrand, Hollande est machiavélique et surtout qu’il a compris que notre société était dominée par des mous qui refusent obstinément de décider et donc d’agir.
En 2017, il y aura un nouveau président mais pourra-t-il démocratiquement gouverner dans ces conditions. Rien n’est moins sûr.
Ce sera La France ingouvernable.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

18 réflexions sur “La France ingouvernable

  1. Gérard COUTANT

    Avec Anne Hidalgo, Paris a écopé de la peine capitale. Celle qui condamne une ville à un saccage méthodique, parcelle après parcelle, au nom d’une idéologie hautement radioactive dont le cheval de bataille, la mixité sociale, se plaît à envahir les quartiers chics. Pour atteindre son faramineux quota de 30 % de logements sociaux d’ici à 2030, Anne Hidalgo lorgne aussi 100 000 chambres de bonne vides des beaux quartiers de l’ouest parisien, 250 000 m2 de bureaux inoccupés (nichés pour la plupart dans des bâtiments haussmanniens et Art déco du 8e, 9e et 6e), ou encore les possibilités de surélévation d’immeubles existants.
    Paris défiguré, Paris massacré, Paris dénaturé, c’est pour bientôt. La démarche d’Anne Hidalgo est toxique et irresponsable.

    J'aime

  2. Brigtte Vanpeel

    Les politiques nous disent nous avons compris l’avertissement et c’est sans doute vrai pour le dimanche soir des résultats mais après ils n’en tiennent absolument pas compte. Ils ne vivent pas dans le réel et c’est ce qui explique le malaise actuel et la montée du FN.

    J'aime

  3. Je ne peut que vous donner RAISON Monsieur,Meme si ce n est vraiment pas ce que nous Souhaiterions pour la FRANCE….Helas..Et le malheur est que nous ne pensons pas a ces moments CI a Ce que sera L AVENIR de ce Beau PAYS….C est une Tristesse..Bien sur pour moi et tout ceux qui espere le retour de notre President , mais il y a ENCORE de la Haine qui ne cesse d etre presente meme dans le PARTI…Pourquoi cette attitude en France, .Pourtant nous allons ESPERER…L ESPERANCE..

    J'aime

  4. The True Pudding

    A peine l’élection passée, que la gauche reprend son dogme. Mais ce qui le plus insupportable c’est de savoir que Bartolone récupère de facto son trône… C’est un scandale et c’est cracher sur tous les électeurs.

    J'aime

  5. Henri de Gramond

    Je crois que c’est l’ancien ministre de la Justice de Mitterrand qui avait inventé ou reçu le terme de la gauche caviar et c’est une réalité quand on voit les socialistes se pavaner ici et là dans les restaurants de luxe parisiens. Quant à la droite elle garde bien son surnom de « jambon-beurre » ou de « camembert »…

    J'aime

  6. Mademoiselle NINI

    D’abord toutes mes félicitations pour Alexandre Goldfarb qui avait bien anticipé tout cela, en espérant juste qu’il se trompe pour ses prévisions 2017… Mais oui les Français sont des veaux car à chaque fois qu’ils pourraient virer les socialistes, ils les sauvent. Aux Républicains, la guerre des chefs – petits chefs pour la plupart – commence ses ravages. Aujourd’hui selon la SOFRES Hollande ne serait pas au second tour en 2017. 11 mois vont lui permettre, merci la primaire en plus ouverte fixée si proche de la présidentielle, de se refaire une santé grâce aux chefs en question, qui n’auront droit à aucune étoile.

    J'aime

    1. Florence Camin

      Je partage tout à fait votre commentaire et j’ajouterai qu’à droite, les chefs ne roulent depuis longtemps pour la France mais pour leur seule ambition qui nous a déjà couté assez cher.

      J'aime

  7. Francis Santiago

    Ma réflexion n’a pas été édité ….. serais ce parce que j’ai cité feu Mitterrand ??? Si vous juger mon commentaire trop virulent veuillez m’en excuser … cordialement

    J'aime

  8. Francis Santiago

    Et dire qu’il pourrait se faire élire par un peuple qui n’est pas le notre !!! Normal il ne s’occupe que de lui , si tout les avantages obtenus par cette  » caste  » étaient reversés à qui de droit , les urnes parleraient d’une autre façon , alors pas d’hésitation on poursuit la politique meurtrière qui mène  » irrésistiblement  » le caramel mou sur le piédestal qu’il est loin de mériter . Ont élèvera les moutons sur nos balcons en attendant l’égorgement rituel !!! Dieu nous gardent d’un pareil malheur !!! Je ne sais qui de Mitterrand ou de Hollande est le plus voyou , voyou étant un terme bien en dessous de la vérité , demandé au capitaine BARRIL à propos du premier François !!! Quant à Bartolone je ne trouve plus mes mots pour désigner ce détestable personnage , il a oser reprendre le perchoir !!! Alors qu’il aurait du reprendre le chemin de son cher 93 …. Vraiment la bande qui nous gouverne explose tout les pronostics de la médiocrité !!!

    J'aime

    1. van dyck-celli michele

      Notre société a engndré de tels personnages; une analyse sérieuse serait d’actualité pour comprendre comme nous en sommes arrivés là, quel fiasco ?

      J'aime

  9. Janine

    Quelle tristesse : une France nauséabonde, voilà ce que ces politiques-là ont fait, et le pire c’est qu’ils sont fiers d’eux-mêmes, avec leurs « je me félicite… », personne d’autres qu’eux-mêmes peuvent les féliciter, sauf les aveugles et sourds qui ne veulent ni voir ni entendre…!!!

    Que d’ignominies, de bassesses et autres faits et gestes inqualifiables devrons-nous encore entendre et voir ?
    Pourquoi tout le monde courbe l’échine sans rien dire, sans rien faire, comme si tout ce qui se passe est normal!!!
    Ce qui a été fait et mis en place sans aucune honte entre les deux tours des élections ça s’appelle de l’anti-démocratie!!!!

    Dans certains villages, j’ai bien dit villages entre 800 et 1800 personnes de Picardie, presque tout le monde et, en tous les cas, une immense majorité a voté FN, mais dans les infos, ils ne parlent que des villages d’une vingtaine de personnes qui n’ont donné aucune voix au FN, et une femme a même dit, « que voulez-vous tout le monde se connait ici »…
    On nous prend vraiment pour des couillons…!!!! que voulez-vous ça a l’air de bien fonctionner leur cirque qui est un horrible piège…
    En attendant ceux qui n’ont rien compris, veulent le changement en votant pour l’immigration et le chômage, une fois de plus, et ça ne sera pas la dernière…!
    Bien à vous…!!!

    J'aime

  10. Gérard COUTANT

    J’admire la clarté de votre article, et là je vous cite, parce que le problème est bien marqué :
    « « « Comment pouvez-vous cautionner des gens comme Juppé, Raffarin, NKM, Bertrand et même désormais le rescapé Estrosi, qui se veut plus à gauche que tout le monde, ou d’autres socialistes en puissance » » ».
    N’est-ce pas clair ???

    On peu se demander comment ils peuvent encore représenter une certaine catégorie d’électeurs ??? Que penser alors des déclarations honteuses des Juppée, Bartolone et autres
    V. Peillon qui continuent de clamer haut et fort que l’Islam est compatible avec les lois de la République ?
    De quel Islam parlent-ils ?
    Un Islam compatible avec les lois de la République ne serait-il pas ipso facto en contradiction avec le Coran, la Sira et les hadiths ?
    Les bons musulmans sont-ils, pour eux, ceux qui nient les fondements mêmes de leur religion ? Il n’y a pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir.. ???

    Heureux de s’en vanter, les  » Français  » d’origine du Maghreb sont à l’origine des résultats du second tour ! leurs votes allant pour la plupart au PS !!! Cela vous étonne ? Pourquoi pensez vous que le PS fasse autant de courbettes à ces gens là ? 2017 arrive à grands pas et le PS va offrir notre nationalité à des milliers de racailles afin d’exploser les scores lors des présidentielles !!!
    Comprenne qui pourra !!!

    Si la jalousie, l’envie et la haine pouvaient être éliminés de l’univers, le socialisme disparaîtrait le même jour.
    Gustave Le Bon

    « Il y a des victoires qui font honte aux vainqueurs ! »
    Marion Maréchal Le Pen

    J'aime

  11. jpdrouinDROUIN

    Ils nous ont blousés ( le mot est faible pendant 40 ans au fil des alternances et d’un seul copu il nous annoncent qu’ils ont compris le message !! Ce massage leur a été adressé à chaque élection depuis des décennies sans résultat. Pourquoi voulez-vous qu’ils changent d politique aujourd’hui. Ce sont tous des faux-culs et là aussi je pèse mes mots. Nous allons ne avoir la preuve par la réélection de « Bartocorléone » au perchoir par l’ensembles des députés sauf deux.
    Je pense que vous voyez desquels il s’agit.
    En attendant merci pour ce nouveau billet.
    J.P.DROUIN

    J'aime

    1. van dyck-celli michele

      je ne voudrais pas associer la politique avec le cirque. Le cirque a une âme, des consceptions, du travail, de l’ obstination et des hommes de grands valeurs ce que je ne ressens pas avec les politiques

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s