Un spectacle déplorable 7


Par Jean-Marie Pieri


href= »https://observatoiredumensonge.com/2014/11/24/obama-allie-objectif-de-lislam/tribune-copie/ » rel= »attachment wp-att-27598″>TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

LOGO OBS

puppet-1004573_640

  Un spectacle déplorable 7  

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 7

RADICAUX VOUS AVEZ DIT RADICAUX !!!

Mais à qui ce terme s’applique-t-il réellement, n’est-ce pas une stigmatisation imbécile de plus (mot à la mode) à l’envers ! La gauche nous a habitués à des contorsions si homériques que l’envie de hurler de rire nous prend, si la situation n’était aussi tragique !
Réformer certes, mais à bon escient, pas au hasard : la fortune du pot conduit vers le n’importe quoi de réformes sans queue ni tête ! Courteline et ses ronds de cuir, Ionesco et la théorie de l’absurde, le père Ubu, Labiche et Molière nous amusent au théâtre, mais pas dans la vie réelle qu’ils restent au théâtre !
Que penser d’un slogan vieilli qui avait en son temps fait fortune : « La droite s’agite, la gauche agit » Avouez le côté cocasse de la situation en politique les pantins sont interchangeables, mais les réalités demeurent, faits têtus !
On ne peut pas dire que la gauche fanfaronne agisse vraiment : verbe haut et balivernes avec force postillons certes (remarquez que je ne cite, ni ne vise personne) la gauche meurt chaque jour d’avantage de ses mensonges et de ses contradictions, quand à la droite, quel soliveau dirait La Fontaine !
Revenons à nos moutons enragés que font-ils ces élus du peuple pour sortir le pays de l’ornière, les élections récentes dénotent un cynisme profond et irrécupérable des larrons de la politique qui se moquent ouvertement des électeurs ! (la fusion vous dis-je !)
Une danse du ventre absurde des aveugles du sérail qui conduisent le pays à la ruine, rien ne change et leur obstination dans l’erreur laisse entrevoir un cataclysme prochain, une volonté suicidaire de persister dans ce déclin jusqu’à ce que mort s’ensuive !
Peut-on corriger une trajectoire politique et économique si résolument vouée à l’échec, le peuple manifeste colère et exaspération de n’être pas entendu, ni respecté par les malfrats en charge de la destinée du pays !
Le blocage de l’institution, sa surdité, son refus de changer ne font qu’aggraver les problèmes, les mécanismes se détériorent en dépit d’une propagande forcenée qui tente de masquer la déroute et l’effondrement prochain de la chose publique !
Un système politique à bout de souffle se nourrit des divisions et ne génère qu’intolérance, fanatisme et haine si préjudiciables, devant cette violente incompréhension des autres, l’esprit de la Nation regimbe et s’insurge contre le mensonge et la rapine des deniers de l’état qui sont gaspillés à tout vent !
Absence d’ambition, filouterie et goujaterie au petit pied dominent, petits arrangements, combines sans lendemain d’élus sans consistance, sans verbe, ni passion, le truquage permanent brise toute velléité d’effort, détruit l’espoir d’un redressement : ici la côte d’alerte est atteinte…
Le peuple déçu, maltraité par le matraquage fiscal n’en peut plus et ne supporte plus l’injustice et un climat social qui se dégrade, force doit rester à la loi dit-on, mais la loi n’est plus respectée, elle est bafouée, contournée, vidée de son sens par des mesures excessives, que le peuple ne comprend plus !
Réformer, certes mais en prônant l’ordre et la justice, en finir avec un laxisme pesant qui déshonore l’institution, une justice pour tous et la même pour tous !
Les Français ne sont ni racistes, ni homophobes, ni intolérants, ni xénophobes, ni égoïstes, ni antisémites, ni extrémistes, ni fanatiques comme on a tenté de le faire croire : grave faute politique d’idéologues de pacotille, l’apartheid monté en sauce n’est qu’une vue de l’esprit, une divagation inutile et subalterne ! Stop à l’arrogance, cette insupportable suffisance dresse un mur infranchissable entre eux et nous !
Notre peuple est fier de son histoire, patient, responsable, intelligent, mais aussi ombrageux et n’a que faire de ces montreurs d’ours en foire, qui donnent des leçons à l’univers sans regarder sur leur pas de porte, la posture ridicule conduit tout net à l’imposture, assez de fourberies grotesques !
Changez vos logiciels désuets et dans l’urgence, avant qu’il ne soit trop tard, le peuple n’attendra pas !

A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !
Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » en ligne pour 4,50 €
Retrouvez l’actualité en 20 chapitres sans la traditionnelle langue de bois

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean-Marie Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

     Suivez Observatoire du MENSONGE !
Publicités

One comment

  1. Pour ma part rien a ajouter à cet excellent article et comme vous le dites si bien  » Un système politique à bout de souffle se nourrit des divisions et ne génère qu’intolérance, fanatisme et haine si préjudiciables, devant cette violente incompréhension des autres »…

    Pour la droite, les votes ne servent à rien, les conseils régionaux non plus. La preuve en est que dès lundi, C.Estrosi entamait les discussions pour fonder son conseil territorial, qui va coûter 50M€ tout en étant parfaitement illégitime voir illégal et de toute façon inutile (sauf pour récupérer des prébendes et autres enveloppes…).

    Preuve en est, dès lundi X.Bertrand, lui aussi fondait de grands espoirs sur le PS qui s’est retiré des élections. Il propose donc à des gens qui se sont publiquement désintéressés de la vie politique, de les associer…à la vie politique.
    Et naturellement ils acceptent! :«Le PS, par ses représentants, s’il a de bonnes idées, bien sûr travaillera avec le Conseil régional»,
    Moralité de cette farce:
    Tout ça pour Ça ….. il eut mieux valu un bon NI Ni qu’un accouplement malsain de chiens et de chats….. Ils tueraient père et mère pour obtenir des postes et régner ces politiques véreux !

    Les grands vainqueurs sont les français, qui viennent de se donner le pouvoir de continuer à geindre sur cette classe politique qui ne comprend rien de leur souffrance, payée à ne rien faire et qui ne se renouvèle jamais…

    La politique des véreux me fait honte, la France me fait honte, les français me fait honte, la justice me fait honte, l’enseignement me fait honte, j’ai honte de notre Armée, Honte des agriculteurs éleveurs… Police et Gendarmerie me fait honte (a ce sujet une voisine a appeler les Gendarmes pour leurs dire que trois individus cagoulés sont entrée dans une maison pour un cambriolage, elle leurs a dit que sans c’est doute le squat de manouches a trois kms d’ici qui ont fait ce cambriolage. Réponse de la Gendarmerie: nous refusons d’aller dans ce lieu (sic) ! avec ce fait nous sommes dans l’obligation de payer une alarme, pour se protéger et non prévu dans notre budget…

    Nous sommes dans un pays ou la dictature est de mise et nos libertés comment à se restreindre..
    Nous vivons dans une France apaisée ??? ah oui ???
    Il parait que c’est encore cet homme bedonnant, disgracieux, mal fringué, qui l’a dit tout haut à la tv !!! Encore un mensonge comme il en a l’habitude…

    Le pire arrive, la grosse cata en prévision …L’Union européenne ouvre un nouveau chapitre dans les négociations d’adhésion avec la Turquie, dont elle attend une meilleure coopération sur la crise migratoire et dans la lutte contre l’organisation Etat islamique (EI). Ah oui ???

    « Savez-vous pourquoi les Français ont choisi le coq comme emblème ? C’est parce que c’est le seul oiseau qui arrive à chanter les pieds dans la merde ! » — Coluche

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s