La Gauche et la Religion


Par Vincent Godefroy

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
LOGO OBS

   La Gauche et la Religion    

Par Vincent Godefroy

candle-1075737_960_720

Pourquoi le gouvernement et la gauche en général, sont-ils si favorables à l’immigration dont 80% est d’origine musulmane ?
— Ce n’est pas parce qu’on manque de main d’œuvre (dans quelques domaines que ce soit), car avec SIX millions de chômeurs (NDLR : eh oui car il faut additionner toutes les catégories de personnes sans travail) ….! La situation ne peut que s’aggraver. De plus, ces gens sans diplôme, sans formation aucune, ne peuvent qu’appauvrir un peu plus notre pays déjà bien exsangue, puisqu’ils seront à la charge de la société (et au chômage, mais ils ne seront pas comptabilisés).
— Ce n’est pas à cause de la dénatalité en France, puisqu’il paraît que notre pays se porte bien de ce côté, que les Français font plus d’enfants que nos voisins. Entre parenthèses, je pense que ceci est faux (que les médias nous mentent comme toujours), car c’est surtout notre énorme population immigrée qui fait de nombreux enfants.
–- Ce n’est pas dans un souci humanitaire qu’on accueille tous ces gens, car ça n’a jamais été la préoccupation de la Gauche, contrairement aux idées reçues : Parti Socialiste (je parle de la Gauche française) n’est pas synonyme de Parti « Social », de « Mouvement humanitaire » ! Non, la Gauche au pouvoir ne cherche qu’à s’enrichir, combattre le Capital pour s’en approprier une part : « Que les grosses fortunes partagent avec nous, mais pas question que NOUS, partagions avec le petit peuple ! »
D’ailleurs, la meilleure aide humanitaire que nous pourrions faire pour ces peuples qui sont dans une grande misère (essentiellement africains, du nord au sud), serait d’aller les aider sur place, les incitant à rester chez eux, en y construisant usines, écoles, universités, fermes modernes, etc. Mais cela est un autre sujet, un défi énorme.
–- C’est peut-être par peur de représailles des pays islamistes, tels que Arabie Saoudite, Qatar, Turquie … qui sont nos « amis » (!!!) et dont dépend notre économie.

Mais je vois toute autre chose !

(Petite note personnelle : je suis athée, bien qu’ayant été élevé dans la religion catholique comme une majorité de Français, mais je respecte TOUTES les religions, à conditions qu’elles soient pratiquées dans l’intimité de chacun ou dans leurs lieux de culte, sans extériorisation volontaire ou signes ostentatoires de leur confession dans l’espace publique.
Ce que je vais exprimer ci-après, ne sont que des constatations personnelles, recueillies au long de ma vie, lors d’échanges avec de nombreuses personnes, avec lesquelles je n’ai jamais fait état de mes propres convictions, et qui m’ont toujours considéré comme un des leurs, c’est à dire … « de Gauche » !)

La Gauche Française, sous prétexte de Laïcité, combat la Chrétienté (surtout les catholiques, car protestants et juifs votent plutôt socialistes), depuis des décennies, même des siècles. L’esprit anticlérical est profondément ancré chez ces gens. Il faut lutter contre cette religion, la détruire. Il est vrai qu’il fut des périodes de notre histoire où la religion avait la mainmise sur tout, sur l’État, sur le peuple, et qu’il fallait sortir de cette soumission à l’Église, et cela fut fait au 18ème siècle pour aboutir à la fameuse loi sur la laïcité de 1905 (la loi du 9 décembre 1905 relative à la séparation des Églises et de l’État). Depuis, la séparation de l’Eglise et de l’Etat et le recul des signes extérieurs religieux en France comme les processions ou les vêtements de curés ou bonnes-soeurs, maintenant en civil, la religion catholique (bien désuète aujourd’hui), ne perturbe absolument plus notre république laïque.

Mais cette haine profonde des gens de gauche envers les catholiques et toute la culture judéo-chrétienne, les poussent à accepter l’entrée massive des musulmans, se disant que cette religion très agressive finira bien par éliminer définitivement (en envahissant le pays) les derniers catholiques.
Je suis effaré d’entendre, au fil de discutions avec des connaissances (je ne vais pas les appeler « amis », oh non, de vrais et bons enseignants de gauche), leurs propos acerbes, vindicatifs, hargneux envers le clergé et les catholiques en général. Des propos qu’ils auraient pu tenir il y a quelques siècles, car il fallait vraiment sortir du carcan religieux, mais aujourd’hui ??? Ils retardent de deux siècles, mais certaines idées sont ancrées à tout jamais dans leurs petits cerveaux dégénérés. Ma plus grande stupéfaction, est lors d’échanges avec d’autres personnes, qui sont catholiques pratiquants, et qui votent socialistes : mais je les connais, ils sont faibles, naïfs, ne comprennent rien à la politique, et sont totalement soumis aux manipulations médiatiques.
La Gauche de tout temps a confondu : Lutte anticléricale et Laïcité.
Aujourd’hui, la religion chrétienne se dissout et disparaitra dans quelques décennies, et l’islam se répand à grande vitesse en France et dans toute l’Europe, avec des pratiques religieuses publiques, que l’on avait fait disparaître chez les catholiques : viandes Halal dans les cantines, les fastfoods, suppression du porc, horaires aménagés dans les piscines ou ailleurs pour les musulmanes, port du voile autorisé dans les lieux publics (si ce n’est pas la burqa), salles de prières dans les entreprises ou les administrations, appels à la prière par haut-parleurs dans les rues (comme dans certains quartiers de Montpellier), enseignement du Coran à l’école publique (eh oui !), et j’en passe … Tout cela existe déjà réellement, et ce n’est qu’un début ! Et déjà certains élus demandent aux femmes de ne pas sortir en mini-jupes, ou en jeans moulant, pour ne pas exciter les musulmans dans certains quartiers.
Certains journaux (notamment Charlie Hebdo) et les Médias en général, ne se sont pas privés depuis si longtemps, de dénigrer, déblatérer, même calomnier la religion catholique, sans que ceux-ci ne mouftent, mais alors sur l’islam …! Pas touche, sinon Boum ! Charlie Hebdo a essayé, et voyez ce qu’il est advenu. Les médias aujourd’hui ont compris, continuons d’asséner les coups sur les chrétiens, ils ne se rebellent pas, mais ne critiquons pas l’islam, c’est dangereux. Les médias nous préparent de bons reportages, séries télévisées, émissions « culturelles » sur les religions, et ce qui en sortira ne fera frémir que les gens lucides et intelligents, car l’ensemble des citoyens n’y « verra que du feu ». La désinformation est subtile, et le message à faire passer dans les esprits est insidieux, sournois, et altérera nos mentalités.
Le gouvernement (de gauche !) et les médias (de gauche, bien sûr !) hurlent au Racisme, à la Xénophobie, quand certains osent critiquer l’islam et ses dangers, alors que l’islam n’est pas une race mais une religion. Alors qu’il est de bon ton de vilipender la religion catholique, mais là c’est toléré, encouragé même et amalgamé en permanence !
Je pense que d’ici peu, après avoir interdit les crèches de Noël, on interdira de faire sonner les cloches à Pâques, et certaines fêtes chrétiennes seront remplacées par des fêtes musulmanes, on rebaptisera les communes portant des noms de Saints, pour ne pas heurter les musulmans : Saint Etienne, deviendra Etienne, Saint Quentin, Quentin, Saint Denis, Denis … etc.
Nous approchons à grands pas de l’islamisation totale de notre pays… Vous verrez !
Et peut-être qu’un jour, mais ce sera trop tard, nos hommes politiques (essentiellement la gauche) se diront qu’ils ont eu tort de vouloir écraser une religion en la remplaçant par une autre,
….. au nom de la Laïcité !
C’est cela à la vérité, la Gauche et la Religion

Vincent Godefroy

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

L’article à lire sur ce sujet  2034 l’année où…

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Vincent Godefroy/strong> pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

26 commentaires

  1. Je suis d’accord avec Candide et Lulu.
    L’islam et les francs-maçonnerie sont les deux fléaux de ce monde!
    L’un et l’autre voulant régner en Maître au mépris de tout respect de l’être humain, autre que ceux qui font partis de leur « club »!
    Nos hommes politiques font paris des Francs-maçons, et seuls eux comptent, c’est une caste qui s’auto-autorise tout au mépris du peuple!
    Les islamistes veulent être les Maîtres du monde en tuant comme des barbares ceux qui ne sont pas d’accord!
    La différence entre les deux : c’est une simplification, car il y a beaucoup à dire, mais en résumé… :
    L’un veut faire du peuple des esclaves, mais sous une identité qu’ils appellent démocratie et cela, sans que le peuple s’en rende vraiment compte. Le peuple n’est là que et simplement que pour payer pour eux. Une seule religion appelée, comme le dit si bien Attalie le Prophète, la doctrine maçonnique, mais en admettant rien d’autre. Pour arriver à cela, les islamistes servent le jeu des Francs-maçons sans le savoir!

    L’autre se situe dans la barbarie, pour arriver à ses fins, en tuant tout ce qui ne sera pas d’accord, et en éliminant d’office dès le départ tous ceux qui ne sont pas de la même religion qu’eux… Ensuite esclavage de l’être dans son entier, et particulièrement de la femme, considérée par ces gens-là à peine, l’égale de la « chèvre »!!!.

    En fait, il n’y a pas de choix possible, entre les deux. Chacun voulant être le Maître…!
    Il y aurait beaucoup plus à dire…!!!!

    J'aime

    1. Désolé de vous reprendre, mais je crois que vous ne connaissez absolument pas ce qu’est la franc-maçonnerie… Pourtant sur ce site j’ai lu un excellent article de mémoire je crois intitulé Franc-maçon. Mais mélanger une religion quelqu’elle soit avec la Maçonnerie relève d’un fantasme sans fondements. La Maçonnerie n’est pas une religion et encore moins un mouvement militaire. Vous nous dîtes doctement « les islamistes servent le jeu des Francs-maçons sans le savoir! » Est-ce que vous pouvez penser un seul instant que la Maçonnerie souhaite la barbarie et la guerre ? ce n’est pas sérieux !

      J'aime

  2. Une chose est certaine, les loges maloniques et l’islam, sont les deux plus graves cancers dont les sociétés dans le monde sont atteintes. Vous éliminez ces deux sujets et tout redeviendra presque normal. J’écris « presque » parce que rien n’est jamais parfait.

    J'aime

    1. Curieux amalgame entre deux mondes totalement différents puisque l’Islam interdit la Franc-maçonnerie et que le rapport que vous faîtes est absurde. Les FM aujourd’hui n’ont plus le pouvoir qu’ils ont avoir jusque dans les années 70. L’islam est une religion qui comme d’autres avant mène sa guerre pour s’étendre alors que la maçonnerie n’a pas vocation à la guerre bien au contraire. Vous feriez bien de vous informer avant de faire pareil commentaire haineux.

      J'aime

      1. La maçonnerie est une religion, elle relie des membres > fraternité
        Religion vient du latin « Religare » = « Relier » d’après Saint Augustin … « ce qui relie et unit ».
        Un peuple, une nation, c’est « l’ensemble des humains vivant en société sur un territoire déterminé et qui, ayant parfois une communauté d’origine, présentent une homogénéité relative de civilisation et sont liés par un certain nombre de coutumes et d’institutions communes. Tant que les hommes ne sont pas liés entre eux par une croyance commune, ils ne forment pas encore un peuple, car l’intérêt, qui a pu les rassembler hier, demain peut-être les divisera (Ch. Blanc) »

        L’islam est instrumentalisé par différentes factions (talmudistes, anglo saxo protestants, international nazi, jésuites, francs maçon, sabatéens musulmans > famille saoud) et des spéculateurs boursiers pour destabiliser l’Europe pour refaire et les cartes du moyen orient, c’est l’eschatologie avec in fine le Grand Israel. La franc maçonnerie a encore du pouvoir, il faut arrêter les mensonges à moins que vous fassiez parti d’une loge. Ce sont des réseaux d’influence qui ont une bel mainmise sur le gouvernement français.

        J'aime

        1. Franchement ce commentaire négationniste et révisionniste est tellement ridicule et ne repose sur rien de concret comme toujours avec les théoriciens du complot. Grotesque !

          J'aime

        2. C’est la première fois que j’entends que la Franc-maçonnerie serait une religion ? ha bon ? C’est plutôt une sorte de « secte tolérée » par les états qui trouvent des « points de pouvoirs » utiles à leur influences à travers le monde .

          J'aime

          1. Votre méconnaissance voulue des réalités que l’on ne peut que constater à travers vos commentaires a donc une fois encore sévi. Pour votre gouverne sachez que la Franc-maçonnerie est une société mondiale, définition du Larousse donc le contraire d’une secte. La Franc-maçonnerie est d’ailleurs très bien expliquée sur ce site avec l’article éponyme.

            J'aime

            1. D’accord ,on va dire … »société secrète dans la société » , cela vous va ? SECTE est un peu poussée .En fait , j’avais dis « sorte de secte » puisqu’ils se cachent en endossant des toges avec probablement des capuchons iconiques , ils ont leur propres codes dont celui très connu celui-là d’une pyramide surmontée d’un œil empruntée à l’ Egypte antique !/\.

              J'aime

              1. Là au moins c’est clair vous ne connaissez vraiment pas la Franc-maçonnerie… Vous vous basez sur un film américain pour débiter autant de conneries?

                J'aime

          2. Ah bon? LA Franc-maçonnerie serait une religion et maintenant , c’est une société ?! écoutez bien , vous avez pas l’air de comprendre ou je veux en venir ! Le « tabac » c’est une bien « drogue » puisque qu’on peut devenir addictif , une « drogue tolérée » par l’état .( Une sorte de « secte » avec des entrées « très limitées » et bien sélectives autour de « rituels ésotériques » …).

            J'aime

            1. Décidément vous ne comprenez rien et vous racontez des absurdités sur un sujet qui visiblement vous dépasse. Et qui êtes-vous pour prétendre nous asséner vos leçons de morale éculées et fausses? Pour parler d’un sujet comme par exemple la Franc-maçonnerie, il faut au moins le connaître: ce qui n’est pas votre cas…

              J'aime

              1. Pour connaître quelque chose au delà de ce que vous dites , il faut pouvoir y entrer et avec mention comme l’ IENA , les « élitistes » et moi ? je ne suis que le commun des « mortels » , je vais là ou c’est moins chère et « paupérisé » . Vos livres , c’est accessoirement une « passation de pouvoirs » (clés) qui remonte aux premiers kraks au Moyen-Orient du temps des « croisés » et des templiers . (Ce que Jean sait …)

                J'aime

              2. On va parler Franco ! Est-ce que vous avez « vos entrées dans les loges » ??? je parie que NON ! sinon , vous ne seriez pas là à défendre bec et ongles quelque chose qui relève du secret et que vous ne voyez pas !!! ///

                J'aime

                1. Negelman vous le faîtes exprès ou quoi? Vous n’y connaissez rien et vous êtes péremptoire. Vous êtes totalement ridicule maintenant.

                  J'aime

    2. Ah oui ! et vous faites comment pour supprimer d’un trait , l’un ou l’autre ? et après , qu’Est-ce qu’il reste derrière quand il n’y a plus rien ??? ( Le chaos et l’anarchie ….)

      J'aime

  3. Votre inculture est flagrante car sauf erreur les religions sémitiques désignent entre autres l’islam… Mais comme le complot chez vous doit être permanent, ceci explique cela… La doctrine humaniste maçonnique n’a jamais existé et soyez plus précis en appelant un chat un chat ce qui prouvera que votre commentaire haineux est dicté par autre chose.

    J'aime

  4. Dans se gouvernement tous sont membres de loges maçonniques . Or à partir du 31 éme degré les franc-macons pratiquent le culte luciférien qu’ils comptent répandre dans le monde entier comme unique religion . L’église catholique renferme un trésor précieux : le corps et le sang du Christ réellement présent dans chaque hostie dans le tabernacle . Voilà l’ennemi de Satan .Ils utilisent la religion musulmane pour détruire la religion catholique et ensuite ils s’occuperont de l’autre après avoir esclavagisé les peuples en créant leur meilleur des mondes .dans le chaos total que les musulmans vont générer car ils sont incompatibles avec nous et les franc-macs le savent bien . C’est justement pourquoi ils les accueillent si chaleureusement . Voyez Merkel lauréate du prix Kalergi en 2012 .
    Tout ceci est bien luciférien , c’est à dire diabolique .

    J'aime

    1. Franchement votre connaissance maçonnique laisse à désirer. Qui peut croire à votre théorie à part des non initiés ? Le Maître qui atteint les plus hauts degrés reçoit un titre tout simplement en regard du degré et à aucun moment il n’est fait allusion au culte luciférien et encore moins comme lu ailleurs aux illuminati. Cela est de la foutaise pour entretenir quelconque haine à l’égard des Frères…

      J'aime

  5. Merci Monsieur Godefroy, je suis totalement de votre avis !!!

    Je vais peut être choquer du monde, mais très sincèrement, je m’en moque au plus haut point pour ceux qui le seront ! pour l’instant j’ai encore le droit de donner mon opinion, donc j’en profite tant que c’est encore le cas, mais ici, car ailleurs sur le net, à part quelques sites, c’est bien plus difficile…!

    Je n’ai pas lu le Coran, je ne le lirai jamais même pas par curiosité, ça ne m’intéresse absolument pas, car ce qui se passe actuellement dans le monde à cause justement de ce Coran, me suffit pour savoir ce qu’est ce livre inspiré par un pédophile qui a voulu à son époque tenir le monde arabe dans son poing.. Et ce que je lis sur internet et les commentaires émis par ceux qui l’ont lu est amplement suffisant pour savoir que ce livre est un ramassis de crimes à organiser en Société débile, malfaisante, criminelle à un point où seuls les barbares à une époque reculée ou les fous, illuminés, sadiques, actuels (mais pas tous les fous), seraient capables de faire!!!
    Dans cette religion, j’ai bien compris que les hommes ont tous les pouvoirs et les femmes aucun!!!
    Ils tuent sous tous les prétextes mis à leur disposition et souvent pour leur plaisir!!!
    J’arrête-là pour mes commentaires sur cette religion criminelle et détestable, comme aucune autre n’existe dans ce bas-monde!!!

    Cette gauche malfaisante et complice le regrettera bien entendu un jour, mais trop tard, et ce jour sera celui où, ILS AURONT PERDU LE POUVOIR AU PROFIT DU PARTI MUSULMAN, qui existe déjà dans ce pays et qui attend son heure pour sortir en plein jour et pour prendre le pouvoir.
    Ils y arriveront sans problème, le jour où, suffisamment de migrants auront envahi les pays Européens, c’est à dire, dans bien moins longtemps que chacun de nous ne peut l’imaginer!!!

    Ce jour-là, la gauche s’en mordra les doigts, car ils n’auront plus aucun pouvoir, mais ils auront amassé suffisamment d’argent pour aller se dorer la pilule au soleil en ayant détruit la France et tous les pays d’Europe pour cela!!!!

    Ceci dit, très sincèrement, j’espère que je ne serai plus de ce monde, car je ne supporterai pas tout ce qui se passera. Je préfère mourir entière que la tête tranchée ou dépiécée, et je préfère ne pas voir souffrir les miens à cause de cette gauche, méchante, malfaisante et bête, pire que ses pieds (selon l’expression ancienne : bête comme ses pieds…)!

    Juste une question : on attend quoi ? d’être mort ?
    ??????????????????????????????
    Bien à vous.

    J'aime

  6. à propos de religion ce qui vient d’être écrit est l’éxacte vérité . C n’est pas seullement un remplacement d’ethnie qui nous menace c’est aussi un remplacement de religion , est aussi la plus je dirai détestable(il suffit de lire le coran) pour en être convaincu. Fini nos libertés ,nos coutumes, notre culture judéo chrétienne. Nous entendrons vomir l’appel à la prière, du haut des minarets . Beaucoup de femmes adultères seront lapidées à mort sur la place publique.. Les éleveurs de cochons, les charcutiers, les consommateurs de porc seront mis au banc de la société . (Tout comme les vignerons, les débitants d’alcool, et bien sûr les consommateurs d’alcool en tous genres)En un mot ce sera la joie. Les Français pourrons rire ,(mais jaune )
    Ce sera le paradis d’allah Qu’attendons nous pour inverser cette tendance(néfaste) de la gauche règnante.I.l faudra sans doute prendre les armes, comme nous l’avons fait pour rejeter le fascisme .Mais les Français d’aujour dhui, serons ils aussi courageux que les Français d’hier. Jr’en doute

    J'aime

    1. Détrompez vous, l’islam ne sera pas la prochaine religion européenne à moins que les européens ne ne soumettent sans passer par le conflit voulu par les oligarques. Je m’explique les mondialistes veulent un chaos social en Europe afin de la reconstruire une Pan Europe composée d’une population cosmopolite nihiliste et avide de consommation en déracinant toute les anciennes cultures or l’islam idéologie forte et immuable bien que créée par les judéo-nazaréens ne prône pas la consommation et l’usure ce qui est contre productif pour l’instrument financier. En juxtaposant ces différentes idéologies pour monter les tensions communautaire et après beaucoup morts tués par des islamistes, tout l’islam sera pointé du doigt. Les gens n’auront plus d’autres choix que s’orienter vers la doctrine humaniste maçonnique car les religions sémitiques auront causé la mort de milliers de personnes.
      La gauche d’aujourd’hui prépare la paix pour une meilleure guerre en construisant le plus de mosquées, en écoutant toutes les revendications des minorités, le pays se balkanise.
      Alain Juppé notre prochain président sera dans la continuité jusqu’au désastre.

      J'aime

      1. Monsieur sachez que la Maçonnerie n’est pas une religion peu importe la haine que vous avez contre elle. Prétendre cela n’est qu’un mensonge et dire que l’islam a été créé par les judéo-nazaréens relève soit d’un fantasme soit plus simplement d’un antisémitisme primaire. Mais il exige des livres connus qui vous démontreront que vous faîtes fausse route…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s