Questions pour … un champion ! #2


Par Tintin Lahurlette

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.Obs 1er

    Questions pour … un champion ! #2  

Par Tintin Lahurlette

question 2

Ami(e)s, je vous le dis: la France est foutue, Lepers est viré !
La Tour Eiffel du PAF est déboulonnée après 28 ans de popularité intégrale aux manettes de QUESTIONS POUR UN CHAMPION !
Delphine (to be) Ernotte (to be), « nommée » à la tête de France Télévisions, fait le ménage pour sa copine Fleur Pellerin, notre divine ministre de l’inculture. La ronde infernale des socialistes en perdition continue de tourner ! Julien Lepers a la « soixantedizaine » sémillante mais coupable: Samuel Etienne, 44 ans, journaliste persifleur, le remplacera ! L’EFFET PAPILLON du jeunisme implacable est en marche ! Trop de vieux ! Allez, hop ! Mabrouk et ses 30 MILLIONS D’AMIS ? A la niche aussi ! Pioouuu… Y’en a un qui doit flipper ferme, c’est Drucker ! Plus de 70 ans et son toutou qui squatte le canap’ ! Houuuu, l’affreux cumulard !
Faut faire jeune, sachez-le !
Etonnez-vous après, qu’un Juppé croit se rajeunir en exécutant une danse des canards endiablée avec les pensionnaires d’une maison de retraite ! S’étaient pas marrer autant depuis la mort de Félix Faure, les anciens ! Rajoutez à cela un tout petit Cambadélis qui traite le maire de Bordeaux d’arrière-grand-père et « Le-Meilleur-d’entre-nous » est bon pour la cure de botox pré-présidentielle ! Pendant ce temps, Sarkozy appuie sur les pédales allègrement ! Ach, la jeunesse !
En ces temps de morosité guillerette (Please, restons français), amusons-nous un peu… Je vous offre « la der-des-der » de notre Juju national ! Il a bon caractère mais la vengeance séculière !
Allez, la petite lucarne est allumée…
Il est 18h10 sur France 3…
Cravate impeccable de l’animateur… (C’est pas dû à tout l’monde…)

 » BOOONSOIR à TOUUUUS ! QUESTIONS POUR UN CHAMPIOOON… ATTENTION… PRÊTS ? C’EST PAAAARTiiiiiiii….!  »

1ère QUESTION… Politique internationale… Qui a dit:
 » Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers « … Qui est l’auteur de cette citation ? Il a un renard mort sur la tête…. OUIII…. Donald Trump ! Candidat hors sol à la primaire républicaine américaine… » Attention… ce n’est pas fini…
2ème QUESTION… Nous cherchons un moulin à vent…
« Je commémore à mort et essore la compassion jusqu’à la dernière larme même si le « mieux » est l’ennemi du « bien »… Je beurre la tartine aux français avec Mitterrand qui a pourtant plus de casseroles aux fesses qu’un représentant de chez Téfal… Je suis Charlie, je suis Paris, Je suis Delpech, je suis Galabru, je suis Bowie… Tout ce qu’on veut pourvu que je cagnotte pour la présidentielle de 2017… On me surnomme MAGIC FLAMBY car je suis capable de faire disparaitre 500 000 chômeurs, mesdames z’et messieurs, rien qu’en les changeant de colonne… J’ai beaucoup « déchu » les français en général et ceux de gauche en particulier… Je ne suis pas un homme d’Etat mais je m’ brouette en appliquant la technique du gondolier: je touche le fond mais j’avance quand même ! Je suis, je suis, je SUUUUIIIs ? Oui, oui, OUIIII…. Le président Hollande, bien sûr !  »
3ème QUESTION… Nous cherchons un piège à…. guêpes !
 » LIBERATION, Dany-le-Rouge-Puis-le-Vert, comme 75% des sympathisants de gauche me désirent et m’appellent… Hollande s’auto-proclamant « candidat naturel » se refuse à moi par peur d’être rejeté après m’avoir encensée… Je suis la marque de l’incohérence présidentielle…. Je suis, je suis, je SUIIIS…. la primaire socialiste ! Bravo, chers ami(e)s…. On continue !  »
4ème QUESTION… On cherche un ministre…
 » Je marche à l’EPO et suis sur tous les fronts, sauf celui de gauche qui ne souhaite que ma déchéance… Au gouvernement, on nous surnommait M&M’s avec Macron, mais ça c’était avant ! Avant que ça se fissure et que « le p’tit jeune  » soit plus populaire que moi… Je vais à ONPC chez Ruquier, histoire de me redorer un peu le blason moi qui méprisait toute politique-spectacle et y provoque un incident diplomatique avec le Gabon… Je supporte Pépère et Taubira dans tous les sens du terme et suis toujours un peu raide du pied de col… Je suis, je suiiiiiis…. Le PM, Manuel Valls ! On applaudit bien fort !
5ème QUESTION… Qui a dit… elle est facile celle-là… Qui a dit:
« L’afflux de migrants est une situation exceptionnelle qui va durer »… Alors ? Qui ? Ouiiiiiiiiiiiii…. C’est François Hollande, dit Le-Petit  » !
6ème QUESTION… Nous cherchons une ministre…
 » Je tiens Hollande par la barbichette, il est obligé de me garder pour ne pas m’avoir contre lui… Du jamais vu sous la Vème: malgré l’état d’urgence, je fais un affront à Valls et Hollande en ne soutenant pas la réforme constitutionnelle sur la déchéance de nationalité… Pour me récompenser, Hollande m’offrira le ministère de la culture, mon rêve secret, et virera Macron, le poil à gratter du gouvernement… Qui suis-je ? Oui, oui, OUIIIII…. Christiane Taubira !
Voilàààà…. c’est fini !

Auteur de chansons à succès, Julien Lepers pourrait conclure ainsi, sur une citation de Poincaré (venant de quitter l’Elysée):  » Maintenant, mon veston et ma plume.(…) Ma carrière commence !  » …

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

7 commentaires

  1. Je laisse un commentaire sur les manifestations en Bretagne. Manifester est un droit, mais là, on atteint des limit es depuis des mois: Incendier des bâtiments publics, dégrader gravement le réseau routier (déposer du fumier , des détritus, c’est plutôt marrant..). mais ces dégâts, nous payons avec nos impôts, et ce qui me met en colère, c’est que les forces de l ordre sont plutôt conciliante…Ordres de MM VALLS, LEFOLL qui ne veulent pas heurter MR BEULIN? patron de la FNCEA (et par ailleurs propriétaire de deux coopératives de vente de produits genre MONSANTO)..Alors que NDDL, là les forces de l ‘ordre mettent le paquet! on tabasse, on cogne, on met en G.A.V. et on saisit les tracteurs sur ordre de Monsieur VALLS et le sire « de RETAILLEAU » nouveau Président de Région! Pour tant les zadistes ne démolissent rien!

    J'aime

  2. La gauche au pouvoir , quelle qu’elle soit, n’a jamais eu la moindre considération pour l’être humain en tant qu’individualité; elle traite la masse, au nom de son idéologie.Et gare à ceux qui suivent une autre route, ceux qui regimbent, ceux qui ne sont pas dans la ligne de la doxa : dehors, en attendant l’hôpital psychiatrique, le goulag ou une balle dans la nuque : ce sont des « ennemis du peuple ».

    J'aime

  3. J ADORE, quelle DELICE..c est un regale..mais aussi c est explosif..et la France ce si beau pays en est arriver a ce point la…Quelle Desordre , quel Honte, je dirais meme c est un Crime ..Mais a part cela qui est la realite des Faits qui est d une tristesse..Je vous est lu avec un Grand Sourire par votre Humour.Et je m escuse aupres de tout mes competriotes

    J'aime

  4. Lu dans un journal Algérien :
    «  » »Le président de la république algérienne Abdelaziz Bouteflika a signé le projet de révision constitutionnelle concernant les binationaux. Tout est dit et de façon extrêmement précise dans l’article 51 de la Constitution : « La nationalité exclusive est requise pour l’accès aux hautes responsabilités de l’Etat et aux fonctions publiques. » La loi établira la liste des « hautes fonctions » qui seront interdites aux binationaux. L’article 77 de la même Constitution se penche, lui, sur les conditions d’éligibilité au poste de président de la République. Et là c’est dur, dur. Pour être candidat il faut « ne pas avoir acquis de nationalité étrangère ». Il faut également pouvoir prouver qu’on a des parents qui n’ont qu’une seule nationalité d’origine, la bonne, la vraie, celle de souche. Les nationaux qui ont des épouses étrangères sont également visés par la même exclusion. » » »

    7ème QUESTION…Pourquoi la France ne prend pas ce projet a son compte ????

    « Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ? »
    Citation de Caroline Artus

    J'aime

  5. Ce qui est génant c’est de voir comment les socialistes traitent les gens. Levers a été viré après avoir enregistré ses émissions et ainsi il n’a plus eu de contact avec son équipe puisqu’il a été viré sur le champs… L’être humain est totalement déconsidéré par la gauche.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s