L’opposition réelle !!!


Par Sam SUFFI

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
Obs 1er

    L’opposition réelle !!!  

Par Sam SUFFI

Quelle surprise ! Pendant que la droite dite républicaine ne s’affaire qu’à sa primaire, ouverte et suicidaire car organisée trop tard, et se laisse emporter par sa guerre – minable – des chefs dont la plupart ne sont finalement qu’au service de la gauche et des médias, l’opposition réelle en France provient de Mélenchon, trublion numéro un du régime.
Que fait la droite ou prétendue telle ? Rien de ce qu’elle devrait faire. Alors que pendant le quinquennat de Sarkozy, la gauche n’a rien laissé passer et s’est montrée limite pour critiquer sans cesse Sarkozy et ainsi faire élire Hollande en 2012, la droite, elle, se montre incapable de s’opposer bien que les motifs soient nombreux pour ce faire.
Cette droite est même tragique tant elle est absente de la réalité politique.
Ce qui permet aux socialistes de poursuivre la destruction de la France. Une destruction adroitement masquée par des appellations nouvelles et douces dont le meilleur exemple reste encore et toujours le problème de l’invasion migratoire à risque terroriste appelée sobrement « les réfugiés ». Et ceux qui ne seraient pas d’accord pour accueillir toujours plus au détriment du pays sont immédiatement qualifiés de fascistes, réactionnaires, nazis et autre amabilités.
Heureusement tel un fantôme surgi de nulle part, le chevalier rouge Mélenchon vient de sortir du bois pour asséner quelques vérités bien senties à Monsieur Le Président. Lisez ci-après car cela vaut le détour:
Jean-Luc Mélenchon : « Hollande est le nom de toutes nos misères » et pan !
INTERVIEW – Jean-Luc Mélenchon dénonce « l’isolement sectaire de François Hollande », après le départ du gouvernement de Christiane Taubira. « Maintenant que tous les dégoûtés sont partis, il ne reste que les dégoûtants », attaque le leader du Parti de gauche, qui juge que « droite et gauche font la même politique ».
Jean-Luc Mélenchon s’en prend à François Hollande, qui « divise tout et tout le monde ». (Eric Dessons/JDD)
Le départ de Christiane Taubira marque-t-il un tournant? La réponse est sans ambiguïté :
Le départ de Christiane Taubira est une étape spectaculaire dans le processus d’isolement sectaire de François Hollande. Il divise tout et tout le monde : le mouvement social, la gauche, sa propre majorité, son gouvernement. Maintenant, il nomme comme nouveau garde des Sceaux quelqu’un qui a proposé de fusionner le ministère de la Justice et le ministère de l’Intérieur, et qui traitait les frondeurs de « djihadistes ». Taubira est partie dégoûtée. Maintenant que tous les dégoûtés sont partis, il ne reste que les dégoûtants. Et de porter le coup fatal, celui du crime de lèse-majesté :
« La situation est pire que sous Sarkozy » !
Nicolas Sarkozy veut revenir sur les 35 heures, supprimer l’ISF… Continuez-vous à penser que François Hollande est « pire » que Sarkozy?
Nous avons élu François Hollande pour nous débarrasser de la politique de Sarkozy. Un an avant la fin du quinquennat, sur tous les marqueurs de l’époque – et au premier rang le chômage – la situation est pire que sous Sarkozy. Quant aux dommages moraux, ils sont vertigineux. François Hollande est le nom de toutes nos misères et de toutes nos désillusions.
Source : http://www.lejdd.fr/Politique/Jean-Luc-Melenchon-Hollande-est-le-nom-de-toutes-nos-miseres-770575

Maintenant reste à savoir quelle sera la véritable attitude en avril et mai 2017 de Mélenchon ?
Car cela fait longtemps qu’il y a loin de la critique à l’alliance du dernier moment pour l’élection, les copains savent au bon moment retrouver la voie de la raison et de l’unité, ce qui ne sera pas le cas à droite après la primaire. D’ailleurs la force de la gauche réside dans sa capacité à se retrouver au moment clé que représente l’élection présidentielle. Contrairement à la droite qui va bien se déchirer avant, pendant et après sa primaire « ouverte ». Il devient difficile de croire en cette droite navrante et même la peur du loup ne suffit plus pour nous convaincre de voter pour elle. Franchement un candidat comme Juppé, le favori de la gauche et des médias, qui traîne un paquet de casseroles est démotivant au possible. Il veut retomber en enfance et ce n’est ni plaisant ni réaliste.
J’ai bien l’impression que tout cela ne servira qu’un candidat : le Président actuel ! Dont la stratégie est simple : se retrouver coûte que coûte au second tour face à Marine Le Pen, qui semble sûre de passer le premier tour en tête.
Décidément les Français en politique ont bien du mal à suivre et comme nous l’avons constaté aux Régionales 2015, ils ne sont pas prêts à opérer un changement radical.
Hollande pourra encore et encore remercier l’inventeur, un certain François Mitterrand, de ce système efficace, le Front Républicain, qui devrait lui permettre d’être réélu contre toute attente.
Quant à L’opposition réelle le sera-t-elle toujours en 2017 pour faire justement perdre Hollande dès le premier tour ?
Sam SUFFI

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
Le BONUS vidéo avec Michel Onfray

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam Suffi pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

11 comments

  1. Bravo pour cet excellent article qui démontre comment la gauche sait y faire et comment la droite ne fait rien. Tout notre mal vient de là car comme écrit au bon moment les râleurs de gauche voteront pour le candidat désigné donc à priori Hollande.

    J'aime

  2. Pour ma part, Mélenchon, je m’en méfie, dans le sens où, je l’ai toujours vu critiquer tout et tout le monde, en disant beaucoup de vérités, ça je le concède sans problèmes… Mais le problème chez lui, est qu’l sait retourner sa veste et se positionner du côté du bâton et non de la cognée…
    C’est une attitude très politique, c’est un homme politiques comme tous les autres, mais ce qui est dommage c’est qu’il ne garde pas cette ligne de conduite… jusqu’au bout!!!!

    En tous les cas, dans ce pays, nous sommes en péril de toutes parts :
    La gauche, la plus facho du monde, contre son propre peuple!
    La droite, la plus bête du monde, avec en plus la mise en avant, d’un homme dont il faut se rappeler ses erreurs de 1997, et son amitié avec l’Islam, la preuve en est la ville de Bordeaux vendue aux musulmans!

    Eh bien, nous ne sommes pas sortis de l’auberge, et avant d’en sortir, il faudra déjà y entrer… et ça n’est pas gagné, pire, je dirai que nous, peuple Français nous avons perdu d’avance contre tous ces minables!!!!

    Je ne dirai qu’une seule et unique chose, car c’est la seule qui sauverait ce pays et c’est toujours la même :
    Aux Armes Citoyens, formez vos bataillons, marchons, marchons, qu’un sang impur, abreuve nos sillons!!!
    quand j’étais jeune, et que nous chantions l’hymne, généralement on finissait toujours par ces mots murmurés tout bas « peau de cochons »…
    A l’heure actuelle, ces mots seraient grandement mérités!!!

    Une devinette : qui a du sang impur?
    Ceux qui ont vendu la France et les Français!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Ayant regarder la Video de Calais et le tabassage de la police Municipale a Brassard ROUGE, je trouve ca inimaginable en 2016 contre lA France et le peuple Francais , et m en escuse car je comprends que d abord d habiter dans son Pays et de voir un Gouvernement se conduire en VOYOU contre son peuple et contre un Haut Militaire de l Armee..combatre le peuple avec des gourdins avec des Batons..c est combatre la Democratie..et comment un peuple peut se revolter… Francais d Amerique du nord , nous esperons que la France retrouvera ce que on a perdu depuis 2012..sa Joie de vivre et son Bien ETRE..

    J'aime

  4. Je pousse un grand SOUPIR, HELAS, voius avez aussi raison sur votre jugement..Quand on vois ce qui est arriver au General n est que de plus en plus inquietant….BIN NON ca roupille..Remarquer nous vivons au CANADA , et ce n est pas encore maintenant que nous reviendrons en FRANCE , ce n est-ce que pour les Vacances….Nous nous demandons combien il faudra d arrestations, d Attentats car attention la France n a pas de Gouvernements a part des Dictateurs..mais ca les FRANCAIS se plaisent -il dans cette Ambiance..Quand a la Droite c est la Honte de Beaucoup de traitres a leur Pays des JUDAS, qui sont a eliminer..Pour notre Part et la miene je suis Sarkozyste et je ne m en cache pas, car c est un LEADER. MONDIAL.et j espere que il sera ELU a la Primaire pour la FRANCE..Sinon ce sera la Catastrophe. Pensez a vos Familles et vos ENFANTS…REVEILLER VOUS..ecouter la video de BORIS LE LAY message aux FRANCAIS..Je ne connais pas ce Monsieur , mais sa video est sincere…ce Francais Breton…….

    J'aime

  5. C’est bien cela qui est exaspérant de voir que c’est Mélenchon qui est l’opposant principal. J’aurais préféré que ce soit des gens de droite mais ceux-ci ne s’opposent pas ! Avez-vous entendu les Juppé et autres has been attaquer de front la gauche ?

    J'aime

  6. J’ai trouvé un article de Robert Albarèdes, et qu’il me soit permis de faire un copie collé
    de cette extraordinaire analyse :
    Hollande est un danger pour notre France et la sécurité de nos concitoyens !

    Et il n’est pas seul pour nous ruiner!!
    Dangereux pour notre Nation française, dangereux pour notre Peuple et son Histoire, dangereux pour les valeurs essentielles élaborées depuis des siècles… dangereux pour l’identité française que nous devons à ceux qui nous ont précédés et dont nous sommes comptables devant ceux qui vont nous perpétuer… dangereux pour la Paix en général et pour la sécurité de nos concitoyens.
    Dangereux encore pour ceux qui ont travaillé et cotisé des décennies entières et qui aspirent à vivre décemment et dignement les dernières années de leur vie en bénéficiant d’une pension de retraite décente et non surimposée…
    Dangereux aussi pour tous ceux qui accomplissent un emploi utile et honnête dans le respect des droits que leur doit l’Etat Républicain et des devoirs qu’ils doivent à ce même Etat…
    Dangereux toujours pour tous ceux qui croient habiter un Etat de droit où la sécurité des biens et des personnes est garantie…
    Dangereux pour ceux qui souhaitent conserver un espace sociétal apaisé par une laïcité réelle excluant tout communautarisme et appuyé sur les valeurs historiques de la famille et le rôle irremplaçable des parents dans l’éducation de leurs enfants…
    Dangereux pour les parents, les enfants et les adolescents pour qui l’Ecole est le lieu de la connaissance, de la formation intellectuelle, de la construction de la personnalité dans ce qu’elle tient du libre arbitre individuel et de la liberté de conscience…
    Cet homme est dangereux pour tout ce qui est notre espace laïque et démocratique, pour tout ce qui est notre référent historique, pour tout ce qui est l’unité, l’ originalité, la grandeur de notre Peuple.
    Oui, cet homme est dangereux car, avec sa clique socialo-écolo, avec ses séides du type Valls, Taubira, Montebourg, Hamon, Belkacem, Duflot (entre autres) et ses porte-flingues tels Ayraud, Jean-Philippe Désir, Cambadélis, Huchon (tous « connus des services de la Justice »…), il est en train de détruire notre espace civil, social et sociétal, pour obéir à l’européisation galopante et à la mondialisation portée par les oligarchies financières apatrides et dictatoriales, et pour satisfaire son atlantisme construit lors de sa formation de « Young leaders » aux USA mêmes (1)…
    Oui, cet homme est dangereux par sa soumission économique et sociétale aux oligarchies financières mondialistes, par son suivisme atlantiste de petit chiot d’Obama.
    Sa méthode ?
    Le mensonge et la manipulation, le terrorisme intellectuel et la répression liberticide par l’utilisation des media serviles et l’instrumentalisation d’une justice où s’imposent les nostalgiques du Guépéou du Syndicat de la Magistrature.
    … Et, surtout, le « remplacement du peuple historique de France » par des masses d’immigrés incultes, taillables et corvéables au gré des fantaisie patronales, conditionnées par une religion anachronique aujourd’hui, sexiste, séparatiste, ségrégationniste : l’islam, et auxquelles il donne, avec l’argent de contribuables toujours plus pressurés, des droits exorbitants, des aides aberrantes, une couverture éhontée en ignorant leurs comportements délinquants.
    Le mensonge, la manipulation, la posture du bateleur de foire…
    A la « Goebbels » : plus c’est gros, mieux ça « passe »….Rappelez-vous : il s’était présenté comme l’ennemi de la « finance aveugle »… Non seulement il fait la politique de cette Finance internationale (le MES, le maintien de l’euro qui a déjà coûté plus de 100 milliards à notre pays, l’endettement de notre pays soumis « au marché »…) mais encore il vient de mettre à sa disposition 30 milliards de fonds propres tout en abaissant le taux du livret A au-dessous de l’inflation réelle, spoliant ainsi tous ceux qui avaient cru en ses promesses il y a un an !
    A la « Goebbels » : plus c’ est gros, mieux ça passe… Chômage endémique croissant, précarité du monde du travail, croissance en berne, formation professionnelle oubliée, assistanat social au lieu de formation… et il nous annonce « la sortie d’un tunnel » qu’il creuse plus long de jour en jour…
    A la « Goebbels » : plus c’ est gros, mieux ça passe… ses gesticulations obscènes pour faire avaler par un peuple qui n’en veut pas son intervention en Syrie et ses affirmations péremptoires à propos de faits qu’il ne peut prouver cachent mal son besoin de se servir de la guerre comme d’une talonnette pour se « grandir » et sa vocation à aboyer avec son maître US.
    A la « Goebbels » : plus c’est gros, mieux ça passe… Après avoir écrasé les couches moyennes, celles qui travaillent et assurent la richesse de notre pays, d’impôts, de taxes, de contributions diverses (dont les effets vont s’aggraver encore dans les 2 années à venir), ne voilà-t-il pas qu’il se demande, stupidité feinte et mise en scène, si ce ne serait pas le moment de faire « une pause fiscale »… Autant nous dire qu’il nous prend pour des « demeurés ».
    A la « Goebbels » : plus c’est gros, mieux ça passe… ce chantre électoral de la « France apaisée » dresse les Français les uns contre les autres, impose contre l’avis général des réformes sociétales qui tuent l’essence de notre société, cultive l’insécurité en accentuant toutes les causes de la délinquance (l’immigration légale et illégale en est une principale) et l’encourage de fait avec sa « probation » envisagée à la place de la « prison », « probation » qui verra en liberté les individus du type du meurtrier de Marignane ou de l’agresseur-violeur de Colombes !
    Mensonge, manipulation, enfumage…
    Cet histrion sait parfaitement que tout ce qu’il décide va à l’encontre des intérêts profonds, en tous domaines, des Français… Il sait aussi que sa véritable représentativité n’excède pas 25 % du corps électoral…
    Alors, il se sert, pour faire passer sa malfaisance, des moyens de communication de masse, audiovisuels et écrits, dont il finance par le budget national les grands patrons, financiers et hommes d’affaires (d’accord, ce n’est pas nouveau : Maupassant le montre déjà dans « Bel ami ») et dont il achète fiscalement par une niche jamais remise en cause « les petites mains journaleuses » chargées de vanter les mérites « du chef » et de lécher les carpettes devant les responsables politiques en place (D’accord, elles le font volontiers… l’esprit de servilité n’est pas nouveau dans cette profession).
    Et pour durer, il accentue son programme d’accueil de flux migratoires, alors que notre pays n’a ni croissance ni besoin de main d’œuvre, en l’appelant par des aides toujours plus denses et par des promesses de naturalisation toujours plus nombreuses : faire plaisir au « patronat » et aux puissances financières de la Mondialisation tout en constituant un stock de voix achetées par la manne publique !
    Oui, cet homme est dangereux et il n’a que trop nui à notre Pays.
    Lui, sa clique socialo-écolo, ses complices « cocos » ou « Front de gôche », n’ont que trop trompé ce peuple de France qui doit aujourd’hui se réveiller et les renvoyer dans les « caniveaux de son Histoire » pour y retrouver leur double, l’UMP-centriste qui leur a fait le lit et qui attend son tour pour s’y vautrer à nouveau.
    C’est ailleurs qu’il faut regarder, citoyens de France !
    Robert Albarèdes

    Pardon pour la longueur du texte mais c’est l’article qui veut cela….

    J'aime

  7. Bravo pour la justesse de votre article et comme vous je constate que c’est Mélenchon qui critique le mieux Hollande mais après comme vous l’avez écrit, ils se retrouvent ensemble au moment du vote comme si de rien n’était…

    J'aime

  8. QUI a volontairement ,laisser le pouvoir ,a L.UNION de la GAUCHE , minoritaire , la droite, la plus bête du MONDE et son chef SARKOZY , dans tout les pays , les droites, trouvent un accord ,SAUF EN FRANCE le vent tourne , grâce a MERCKEL ,les peuples ,sont inquiets de voir L.INVASION de la misère du Monde ,surtout que le CHOMAGE ne cesse de grimper ,et beaucoup de FRANCAIS , sont mal loger , que 9 Millions de retraiter ,on 800 euros pour vivre , que chez COLUCHE ,on bat le record ,que beaucoup ,ne se sentent , plus chez EUX ,TOUT peu arriver en 2017 , cars n » en doutons pas ,Mme LEPEN sera bien LA. Contre le SARKO ,qui est obliger de durcir son programme

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s