Bélkassine


Par BULLSHIT

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

bullshit

   Bélkassine  

Par BULLSHIT

Que dire de Bélkassine?
Pas grand chose, du moins, pas grand chose de positif….
Que penser de cette pseudo chance pour la France, qui a toute sa vie bénéficié des prestations diverses et variées offertes par notre pays, vit chez nous, s’est mariée chez nous avec quelqu’un de chez nous, qu’elle y a soit disant fait une paire de jumeaux, (les pauvres), je dis soit disant au vu des rumeurs de mariage de convenance qui circulent sur ce couple pour cacher une homosexualité de part et d’autre, mais ça, c’est leur problème….
Puis elle a réussi, toujours dans notre pays, à se hisser à la place de ministre de la condition féminine, cause qu’elle n’a jamais clairement défendue puisqu’elle prône le port du voile, et maintenant ministre de l’éducation nationale…..
Et là, ce n’est pas possible…
Comment y est elle arrivée?
Probablement par des chemins détournés pas trop avouables, parce que, quand on l’entend parler, l’oreille est très vite heurtée par des fautes de français, quand on lit ses tweets, on y découvre avec horreur une faute par phrase, quant à ses compétences en maths, elle nous en a fait la démonstration….
Et ayant accédé à cette position de ministre de l’éducation, que s’empresse- t -elle de faire?
Entamer un sabotage de la scolarité de nos chères têtes blondes, car ce nivellement par le bas a manifestement pour but d’aligner le niveau scolaire des petits français sur celui de ses congénères petits et plus grands ayant des difficultés à l’école….
Tout petits, ils parlent à peine français, même si nés français, car une bonne partie des parents ne se donnent pas la peine d’apprendre notre langue, donc, démarrage difficile de l’apprentissage, voire impossible pour certains, et plutôt que de renforcer les apprentissages, et bien on les ralentit, et même on les supprime… Bon nombre de classes sont en fait des salles de garderie, et quand votre enfant se trouve dans une telle classe, soyez certains qu’il ne vous ennuiera pas avec des devoirs…
Les devoirs, parlons en….
Il ne faut plus fatiguer les enfants en leur donnant du travail à la maison.
Mais nous, sommes nous morts d’avoir passé des heures à bosser hors école?
Et bien non… Nous avons appris, nous avons progressé, et c’était plutôt positif.
On nous dit que c’est source d’inégalité car des parents ne parlant pas français ne peuvent aider leurs enfants.
Je réponds, qu’ il y a grand nombre d’associations dont le but est d’aider ces enfants, il y a les études surveillées et accompagnées, et surtout, que font en France des personnes qui refusent de parler notre langue?
Comment peuvent elles s’intégrer, travailler, participer à la vie de la société française?
Mais ça, c’est un autre sujet….
Parlons des systèmes de notation maintenant….
Plus de notes pour éviter traumatisme et humiliation…. On croit rêver… Si tu bosses, tu as des résultats, rien de plus simple.
Les notes sont importantes pour vérifier les acquis et se situer par rapport au niveau général de la classe.
Quelle émulation pour des enfants travailleurs que de se battre pour la première place…
Nous avions même, à mon époque, des tableaux d’honneur et des remises de prix, c’était important pour nous, et on vole aujourd’hui à nos enfants ce plaisir de voir leur travail récompensé car il ne faudrait pas que d’autres puissent se sentir obligés de bosser…

Je tiens à préciser que bien sûr, il ne faut en aucun cas généraliser, car certains enfants issus de l’immigration ont des résultats extraordinaires quand leurs parents ont la reconnaissance de la chance offerte et le souci de l’intégration. Ces enfants là ont souvent des résultats époustouflants….
Ce n’est pas ce que semble penser Bélkassine qui elle, veut tout niveler par le bas, comme nous le prouve encore ces jours ci la mise en application de la réforme sur l’orthographe, probablement pour cacher ses propres fautes….

A bien y réfléchir, ne serait ce pas pour faire de nos enfants de bons petits soldats gauchistes, donc mono neuronaux, voire décérébrés, prêts à recevoir la bonne parole socialiste sans être capable de réfléchir par eux mêmes pour réagir ou s’opposer….

VIGILANCE….
Que dire d’autre à propos de Bélkassine ?
BULLSHIT

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

L’article du moment : Les hérauts de la langue de bois

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

7 comments

  1. Cher Bullshit, d’abord bravo ensuite,que dire d’autre à propos de Bélkassine ? Et bien voici ce que moi je dis à Naja-Valo-Belkassine :

    Qu’es aquò, Belkassine ??
    Étant donné que Naja Belkassine veut supprimer le latin et le grec dans les collèges, ces langues « mortes » qui ont forgé au fil des siècles nos superbes langues (française, italienne, espagnole, portugaises et j’en passe), étant entendu que vu la « réforme » de l’orthographe, pardon, l’ortograf, qui n’est qu’un nivellement par le bas, mettra les cancres au niveau des meilleurs et vice et versa, je me propose aujourd’hui d’écrire non en langue de Molière, non en langue de La Fontaine mais en langue des banlieues et des SMS sacralisés.

    Il été une foi, une ministresse ki voulan se fère plu groce ke le mouton, pardon le beuf, avé décidé de transformé le bo vocabulère de notre bo péï en lengue non pas de peti nègre (cé rassiste et interdi par la loi) mais en lengue des banlieu, cé a dire la lengue de ceu ki son poursuivi par les étude pluto ke eu meme les poursuive. J’espere etre clèr jusskela ?
    Cete exelente jeune feme, sortie deux fois de l’ENA (école nationale pour abrutis) sans diplôme mais éyent fé siences-po-de-chambre sé retrouvé katapulté ministre de l’éducassion nationale dans le gouvernement de la socialie en vigeur en ce momen. Et cela lui done le droi, croi-tèle de chanboulé sette institussion de fon en comble. Notament en réforman l’ortograf qui fera dorénaven écrir le francais comme on écri les SMS. Les tarés des pousses tordus a force de manipulé leur i-fone 30 heure par jour et des foi un peu plus me conprendron !!
    Tien, ele a telemen bien réuci son cou que je me surpren a écrire a la fasson des bacheliés d’aujourdui dont le papié décerné vaut moins que le certifica de fin d’étude de ma jenesse.
    J’espère que tou le monde a bien suivi ce nouveau cour d’ontologi de l’ortograf ….

    Voici en prime une fable de Jean de La Fontaine « revisitée pour l’occasion et dédiée à Belkassine Naja : (phrase, pardon frase écrite en vieu fransais de 2015)
    BONUS :
    LA GRENOUILLE QUI SE VEUT FAIRE
    AUSSI GROSSE QUE LE BŒUF
    Une Grenouille vit un Beuf
    Qui lui sembla de bèle taille.
    Ele qui n’été pas groce en tout comme un euf,
    Envieuse s’éten, et s’enfle, et se travaille
    Disant : Regardé bien, ma seur. Ece assé ?
    dite-moi ; ni sui-je poin encore ?
    Neni.
    M’i voici donc ?
    Poin du tout.
    Mi voila ?
    Vous n’en approché poin.
    La chétive Pécore s’enfla si bien qu’ele creva !!
    Moralité :
    Le monde est plein de gens qui ne son pas plus sages
    Tou bourgeoi veu batir come les grands saigneurs,
    Tou peti prince a des ambassadeurs,
    Tout marki veu avoir des pages.

    Allez les néo-bacheliers, corrigez-moi tout ça et foutez dehors votre « patronne »

    J'aime

  2. Je n’arrive plus à comprendre comment les Français restent aussi passifs face à la destruction de la France ! C’est quasi surréaliste.

    J'aime

  3. ALAIRTHE ! ALAIRTHE !
    La raifaurme de l’aurtografe ait passer parla !
    Je noeud méthrise plus rhien !
    Bone Journez !
    On ait ensambble deux 6h à 8h45….

    J'aime

  4. La gauche serait bien inspirée de se réveiller au lieu de discuter à perte de vue sur le sexe des anges c’est amusant au début mais à force cela devient lassant!
    S’occuper des affaires du pays c’est mieux!
    On tente de nous égarer avec des réformes qui ne sont ni utiles ni nécessaires pour occuper le terrain politique: ne parlons pas des idées, il n’y en a plus et le bréviaire socialiste se résume à trois mots: se maintenir au pouvoir coûte que coûte, contrôler les médias serviles et empêcher la droite de s’unir, un vrai programme quoi!
    La France est au niveau de ses ambitions et l’Education nous offre une pitoyable démonstration de la paralysie et du renoncement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, il semble prestigieux de couper les cheveux en quatre et d’ergoter sur la planète rose c’est socialiste, non!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s