Communiqué du Général Antoine Martinez


Par le Général (2s) Antoine MARTINEZ

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

   Communiqué du Général Antoine Martinez  

Par le Général (2s) Antoine MARTINEZ

Devant l’invasion migratoire planifiée que subit l’Europe depuis le « printemps arabe », devenue massive depuis plusieurs mois, des citoyens européens commencent à réagir et à s’opposer aux tenants de l’idéologie multiculturaliste que de nombreux dirigeants veulent imposer aux peuples européens.

Cette réaction traduit la prise de conscience des européens patriotes de toutes tendances, attachés à leur civilisation, à leur culture façonnée par le christianisme, à leurs traditions et modes de vie, du danger qui menace l’Europe face à cette intrusion incontrôlée et massive sur nos territoires de populations dont la majorité ne peut pas être considérée comme réfugiée et doit être renvoyée car motivée par des raisons économiques. Par ailleurs, la majorité de ces migrants est composée d’hommes jeunes dont certains infiltrés par l’État islamique, les attentats de Paris du 13 novembre le démontrent clairement. Enfin, à quelques rares exceptions, ces populations sont de culture modelée par l’islam dont on voit bien qu’il est d’essence violent et donc incompatible avec nos démocraties.

Alors, ces patriotes européens ont voulu se manifester le 6 février sur l’ensemble du territoire européen et, pour la France, quatre manifestations étaient programmées à Saint-Brieuc, Calais, Bordeaux et Montpellier. Un meeting au cours duquel je suis intervenu était organisé à Rungis, près de Paris, le 7 février.

A Calais, cette manifestation était interdite par le ministre de l’Intérieur pour des raisons fallacieuses et de simple impuissance devant des événements qui dépassent totalement le gouvernement incapable de faire régner la légalité sur notre territoire. Le général PIQUEMAL le savait. Il a toutefois considéré que l’intérêt supérieur des peuples européens, et particulièrement du peuple français et de cette France charnelle qui nous unit, lui commandait de braver cette interdiction. Je salue son courage et appelle les Français à lui manifester maintenant leur soutien et leur solidarité.

L’arrestation de ce serviteur de l’État et de la Nation, comme le sont tous ceux qui servent ou qui ont servi sous l’uniforme, constitue une manœuvre d’intimidation d’un gouvernement aux abois qui tente de bâillonner la liberté d’expression de patriotes qui ont une vision de la France et de la Nation française dont ceux qui nous gouvernent sont incapables, leur seule préoccupation étant de gagner des élections. De plus, ils n’ont pas conscience que leur réaction irréfléchie favorise la radicalisation des esprits.

Cette manœuvre d’intimidation s’inscrit dans une démarche totalitaire que le Chef d’État-major des Armées a pu lui-même relever lors de sa dernière audition au Sénat lorsqu’un sénateur lui a demandé de faire taire certains militaires en retraite. Il en est de même lorsqu’on reçoit d’un autre élu du peuple un message assassin qui se termine par « avec le regret que la France ait pu vous compter parmi ses généraux »

Il faut qu’ils sachent qu’un général n’est jamais en retraite, même s’il n’est plus en activité, car il continue de servir la France d’une autre façon, même s’il est évident qu’il prend parfois des risques. Mais comme l’a dit le poète « un général ne se rend jamais, même à l’évidence ». Seule compte la France. Nous sommes les sentinelles et les gardiens de la mémoire et de l’histoire de la Nation que nous avons le devoir de défendre et de transmettre. Et si nos camarades d’active sont soumis au devoir de réserve, et c’est bien compréhensible, ceux qui ne le sont plus ont un devoir d’expression, comme tout citoyen, et même plus en raison de leurs expériences diverses au service de la France et de son peuple.

Alors, face à ces provocations grossières d’un gouvernement nerveux et contesté, seulement capable d’intimider les vrais patriotes, mais incapable, par manque de courage politique, de faire appliquer la loi sur l’ensemble du territoire, il nous faut rester calmes. Mais nous devons également être déterminés et résister pour redonner leur fierté aux Français au lieu de les maintenir dans la haine de soi injustifiée afin de leur rendre l’espoir pour redresser cette France que nous aimons tous. Nos gouvernants qui confondent la France avec la République la guident vers le chaos. Ils ont oublié que l’essence du politique c’est d’assurer la sécurité à l’extérieur et la concorde à l’intérieur. Ils devraient savoir qu’ils ne sont que les fondés de pouvoir d’un souverain qui s’appelle le peuple. Et en démocratie le peuple est souverain. Alors, qu’on lui donne la parole.

Ensemble pour notre patrie charnelle. Vive la France éternelle.

Général (2s) Antoine MARTINEZ


Capture d’écran 2015-10-03 à 00.29.09

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Bonus vidéo :

Du même auteur : A Monsieur Juppé  et L’invasion programmée

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Général (2s) Antoine Martinez pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

20 comments

  1. MESSAGE POUR LE GENERAL ANTOINE MARTINEZ

    Mes Respects mon General,
    j’espere que ce message vous parviendra.
    Je suis Francais de souche, retraite de la Marine Nationale ou j’ai servi durant 15 annees (Porte-Avions, sous-marins nucleaire, Liban, Mururoa, Djibouti, Aden, Tempete du Desert, …), et j’ai ete souvent volontaire pour d’autres missions outre-mer qui m’ont donne cette experience fantastique du commandement mais aussi du patriotisme qui fait tant defaut a de nombreux Francais divises aujourd’hui par la politique et la religion qui en font leur choux gras, plus enclins a gagner des voix que proteger le peuple souverain dans cette democratie qui n’en a plus que le nom.
    Je tenais a vous apporter mon soutien absolu concernant la reprise du controle de notre pays grace a l’armee qui, comme vous le soulignez, est au service du peuple et non de l’etat (president elu pour seulement 5 ans et ses sbires choisis parmis ses amis) et un putch militaire serait souhaitable par tous les FDS qui craignent pour l’avenir de notre pays et celui de nos enfants. Vous en parlez a demi-mots et moi je l’ecrit en toutes lettres, assumant sans crainte mes responsabilites de pere et de patriote.
    Grace a l’ armee nous parlons et ecrivons aujourd’hui en francais et non en allemand et nous benissons et honorons nos ancetres pour leur sacrifice a garder une France libre de toute occupation etrangere depuis des siecles.
    Nous attendons tous un signe pour reprendre du service et les armes contre ces nouveaux envahisseurs qui menacent a nouveau notre nation et notre sacifice fera la fierte de nos enfants dans une France a nouveau liberee.
    Puissiez-vous convaincre d’autre generaux sur l’urgence de la reprise du controle du pays par une action militaire. La Thailande l’a fait, serions nous plus betes qu’eux ?
    Je conlus par votre phrase :
    “Ensemble pour notre patrie charnelle. Vive la France éternelle. “
    Avec tout mon respect et dans l’attente de vos ordres.
    JR, maitre Transmetteur a la retraite.

    J'aime

    1. Je suis entièrement d’accord avec vous Marc.
      Au point où La France en est, il n’y a pas 36 moyens d’en sortir, même si certains sont contre, personnellement je suis pour, car sinon, nous n’en verrons jamais le bout… et nous sommes « CUITS à l’avance »…!
      J’ai connu le milieu militaire, La Marine, ayant été mariée avec un militaire.
      J’ai connu, également, l’époque du Général de Gaulle, d’autres avant, qui n’ont rien fait pour la France et tous les autres après qui n’ont cessé de vendre la France aux moins offrants… voilà pourquoi aujourd’hui nous sommes en train de couler… Le Capitaine de la France est comme celui du Concordia, la lâcheté caractérisée, on sait qu’on ne pourra jamais compter sur ce bonhomme-là et la tragédie ressemblera davantage à celle du Titanic, mais en pire, si nous ne bougeons pas!…
      La France ne s’en remettra jamais à ce rythme-là!!!!

      Voilà pourquoi je suis pour une solution radicale, on peut même la qualifier d’extrême, mais il n’y a aucune autre solution pour libérer la France, au point où nous en sommes, car les Français ne sont plus capables de faire une Révolution, de plus le système est tellement bridé…!

      Un détail qui a énormément d’importance à l’heure actuelle, les « migrants » ont la nationalité Française à toute vitesse, ceci pour avoir leurs voix en 2017… mais c’est fait en catimini…
      Bien à vous

      J'aime

      1. Merci Janine,
        comme vus le dites, il n’y a pas 36 solutions pour nous sortir de cette impasse qui est politique, sociale et religieuse.
        Voyant que nous sommes rellement sous dictature et non en democratie, la Revolution citoyenne doit debuter immediatement. Voici :
        ACTIONS IMMEDIATES :
        – appel a l’armee, la police et la gendarmerie pour supporter les citoyens contre la dictature du gouvernement
        – creation d’une cellule de crise
        – rappel des militaires de reserve
        – retour au service militaire, ceux-ci liberant les professionnels de l’armee pour des taches plus securitaires
        – appel aux citoyens a s’engager dans tous les corps d’armee et a prendre les armes
        – fermeture hermetique des frontieres
        – blocage des rues de Paris et filtrage des vehicules (sont autorises : vivres, eau, carburants, pieces de rechange, gaz, produits de premiere necessite … ) par des citoyens assermentes par chaque maire ou arrondissement avec extension aux grandes villes
        – blocage de l’acces a tous les batiments gouvernementaux (Elysee, Matignon, Senat, …) et arrestation des hommes politiques de tous bords, maintenus en detention dans des casernes desaffectees et sous garde militaire en attente du jugement populaire, confiscation de leurs telephones et autres moyens de communication, suspension de leurs droits civiques, retrait de leur immunite ministerielle, parlementaire ou diplomatique, saisie de leurs biens (souvent d’acquisition douteuse)
        – creation d’un gouvernement temporaire avec des citoyens competents dans chaque domaine, sans etiquette politique ou religieuse
        – abolition immediate du Code Penal et du Code Civil,
        – abolition immediate de la Constitution de 1958, creation d’une nouvelle Constitution par referendun sur l’internet national
        – abolition de toutes ces religions prehistoriques qui nous mentent depuis des siecles, nous induisent en erreur et nous divisent pour mieux nous controler (comme la politique)
        – prise de controle des medias (TVs, radios et journaux, serveurs internet)
        – prise de controle des centrales electriques
        – fermeture de tous les services administratifs mais maintien des versements des allocations, pensions et retraites pour les FDS
        – prise de controle des banques pour eviter l’evasion de fonds vers l’etranger
        – fermeture des serveurs internet vers l’etranger, maintien sur le plan national
        – blocage de toutes les cites de banlieue et fermeture des TOUS les lieux de culte sous controle de l’armee
        – imposition aux citoyens d’avoir leurs papiers d’identite sur eux et controles au facies renforces
        – couvre-feu sur tout le territoire (21h00 a 6h00)
        – reouverture de Cayenne, extension des infrastructures
        – reintroduction de la peine de mort (guillotine ou injection)
        – restriction de toutes les libertes accordees aux prisonniers
        – annulation du mariage pour tous avec effet retroactif et annulation des adoptions par les mariages gays
        – abolition des associations de defense des etrangers (SOS racisme, LICRA, …)
        – creation d’un fichage ethnique
        – expulsion de tous les personnes sous OQTF
        – expulsion de tous les migrants indesirables ou improductifs touchant des allocations non justifiees (pont aerien, voie maritime, terrestre ou ferroviaire)
        – arret du versement des allocations diverses aux etrangers et Francais « de papiers », avec etude cas par cas
        – arret du versement de pensions a l’etranger, surtout vers l’ Afrique du Nord
        – arret des accords avec les pays d’Afrique du Nord
        – fermetures des ambasseades a l’etranger, rappel du personnel
        – fermeture des embasseade etrangeres en France, renvoi du personnel
        – restitution aux DOM/TOM de leur independance
        – abolition de la double nationalite
        – prise en charge de tous les SDF Francais en leur offrant du travail et un logement decent

        DANS UN FUTUR PROCHE :
        – sortie de l’Europe et de la domination de Bruxelles
        – sortie progressive de l’Euro pour une monnaie informatisee involable, securisee et tracable
        – arret des importations (Chine surtout)
        – reouverture des usines et fabriques francaises
        – baisse des loyers
        – baisse des couts energetiques (electricite, gaz, carburants, …)
        – interdiction a la vente des produits chimiques menagers et agricoles reconnus comme nuisibles a la sante (humains, animaux, plantes, nature en general)
        – relance de la culture bio sur tout le territoire (comme en Russie)
        – construction d’Eco-villages
        – retour de l’homeopathie et des sciences anciennes (magnetotherapie, …) et developpement encadre des nouvelles sciences
        – creation d’un comite scientifique sur les nouvelles sciences
        – mise sous tutelle des usines pharmaceutiques
        – fabrication de medicaments generiques reconnus
        – creation d’ateliers pour les energies nouvelles et propres (fusion froide, moteurs magnetiques comme le PERENDEV, le V-GATE, le HOWARD-JOHNSON ou « HoJo »,
        fabrication du moteur a eau avec degagement d’hydrogene, fabrication de TOURS TESTLA pour alimenter en electricite les villes, etc etc etc …)
        – …
        Tout ceci ne nous rappellera pas les heures les plus sombres de l’histoire (comme beaucoup seront tentes de dire), mais annoncera au contraire les premices les plus heureux que le peuple francais ait pu connaitre pour le 21eme siecle !!!
        Si les citoyens francais aux ordres de l’armee peuvent se repartir les taches, alors la France aura un nouveau visage d’ici quelques mois. et chacun devra participer a l’effort de reconstruction de notre nation dans la mesure de ses capacites et connaissances.
        Nous sommes tous importants et indispensables dans cette lutte contre la dictature politique qui sevit depuis des decennies, a chacun de faire sa part pour nous liberer de ce joug et de retrouver enfin notre liberte et independance perdue.
        … La France aux Francais, ENFIN !!!!!!!!
        JR, Maitre Transmetteur a la retraite.

        J'aime

        1. Eh bien, tout y est!
          Je dirai seulement que lorsqu’on arrive au point où la France en est, la solution pour en sortir devient extrême, mais nous ne sommes pas sur Bisounours, et la méthode Coué, est simplement pour le mental, mais certainement pas pour le destin d’un pays.
          Y aura-t’il des militaires qui oseront appliquer toutes ces mesures ?
          En tous les cas, un article intitulé : «  » » » »Daesh pourrait avoir recours à des attentats à la bombe en France » » » » » et ceci dans des lieux d’embouteillage, mais pas seulement de voitures, métros, trains… etc…
          Qu’avons-nous à perdre en appliquant le tout ???
          Plus grand chose!!!
          Pour l’instant ça se passe comme à la fin des années 30
          J’espère que l’Armée s’inspirera de la liste que vous avez établie, car pour l’instant les Français vivent,… dans un autre monde… malheureusement, et le retour à la réalité risque d’être très dur pour beaucoup…!
          Bien à vous

          J'aime

  2. Bravo Mon Général pour votre prise de position et votre clairvoyance, c’est une réel plaisir de vous lire sur cet excellent site qu’est Observatoire du Mensonge.

    J'aime

  3. Pierre
    Galliez
    Le géneral m a écrit suite à un commentaire!Je ne partage pas ses idées! Comme je lui ai dit je ne suis pas anti militariste, ayant gardé un excellent souvenir de mon service militaire (sous officier) et partisan du service militaire obligatoire, même si je suis de gauche! Mais le général PIQUEMAL – à la retraite- pourquoi avoir agi en qualité de général? il est à la retraite. Citoyen, il pense ce qu’il veut! Maintenant les migrants à CALAIS, à qui la faute sinon à la Grande-Bretagne qui veut le beurre et l ‘argent du beurre! Ils ont toujours été comme cela les British..j’ai 76 ans, et mon père fait prisonnier en 1940, me le disait! Pour l’europe heureusement que nous avons eu CHURCHILL…Un Anglais respectable, lui! Pourquoi PIQUEMAL est il allé se foutre dans cette galère? Il a voulu jouer au PETAIN, aux SALAN et MASSU??? Vu son âge! Monsieur le général,-non pas MON, vous êtes à la retraite- vous défendez un officier, c’est normal! mais permettez moi de dire que ici, dans la région Nord, c’est très mal vu! Mr PIQUEMAZL a été hospitalisé..c’est un général! mais un défenseur lambda des migrants, lui serait resté en .GAV, comme on fout en taule les syndicalistes, comme on foutait les mecs en taule au régiment e dans des conditions atroces et que j’ai bravé, en tant que chef de poste, les interdictions de l’officier de securité..Et que l’on m a donné raison!

    J'aime

    1. Bonjour Pierre,
      Je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu.
      Nous sommes de la même génération, puisque je suis née tout juste après la dernière guerre.
      Pour ce qui est du Général PIQUEMAL, relisez le 7è paragraphe, dans lequel il écrit :
      «  » » » » »Il faut qu’ils sachent qu’un général n’est jamais en retraite, même s’il n’est plus en activité, car il continue de servir la France d’une autre façon,… (lire la suite).

      Pourquoi dîtes-vous que le Général PIQUEMAL est un défenseur lambda des migrants???
      Alors que le Général Martinez et d’autres articles que j’ai lu sur le web disent tous le contraire!

      J’ai lu d’autres articles sur cette manifestation et il s’est conduit en patriote pour la France, notre pays, qui se laisse envahir à cause de nos politiciens véreux, particulièrement par des jeunes hommes dans la force de l’âge, SEULS, sans aucune famille, et serait bien idiot celui qui n’aura pas compris, le comment du pourquoi !

      Pour ce qui est de PETAIN, il a vendu la France aux Allemands! peut être n’avait-il pas d’autres choix au moment où cela a eu lieu, mais les faits sont là, d’autant qu’il a enlevé la Nationalité Française à un autre général… de Gaule, qui est parti en Angleterre et c’est grâce à son action et également à celle des Russes (20 millions de militaires Russes mort pendant la seconde guerre mondiale)… Mais les Russes, la France et autres pays occidentaux veulent l’oublier!

      Bref, comme je vous l’ai dit au commencement de ce commentaire, mon but n’est pas de mettre le feu aux braises, mais relisez l’article du Général Martinez…
      Bien à vous

      J'aime

    2. Pierre Galliez, votre commentaire me surprend, me stupéfie même, de voir que vous êtes incompétent pour juger un serviteur de l’état qui est le Général Piquemal.
      Vous dites : « il pense ce qu’il veut! » je répondrais : heureusement, qu’il a cette possibilité de penser ! Nous ne sommes pas encore dans un régime tyrannique… Encore que….
      Vous faites allusion aux migrants que je nommerais clandestins à CALAIS, que savez-vous des clandestins ? que savez-vous des Calaisiens ? Avez-vous été vous rendre compte de la situation et des Clandestins et des Calaisiens ?
      Il y a plusieurs semaines une manifestathion était organisée par les Calaisiens et l‘on pouvait voir la détresse de ces habiatnts « SOS Calais en détresse », « Stop à l’immigration incontrôlée » ou encore « Stop à l’immigration clandestine » : voilà ce qu’on pouvait lire sur les banderoles des manifestants à Calais, au milieu de quelques drapeaux français. En effet, le collectif « Calaisiens en colère » a rassemblé entre 300 et 1 000 personnes pour manifester contre les nuisances de l’immigration de masse sur leur vie quotidienne et en particulier sur leur sécurité. Le rassemblement a commencé à 14 heures au bassin Ouest sur une plage de Calais. Plusieurs manifestants portaient un masque blanc marqué d’une larme rouge, symbole du collectif organisateur.Pourtant, cette manifestation avait été refusée par les autorités ?
      A Calais ils lynchent les Français dans l’indifférence des politicards véreux. station balnéaire où il y a 3 ans encore les Calaisiens vivaient des touristes du monde entier !
      Aujourd’hui c’est une ville morte avec des rideaux de fer baissés à partir de 18h. Couvre-feu pour éviter de croiser ces hordes de migrants ramenés par la racaille gauchiste et UMPiste qui les protège !
      Une horde qui vole, pille et détruit, saccage jardins et garages, s’attaque à des enfants pour les dépouiller de tout ce qu’ils ont, téléphone, argent, montre, chaîne de vélo!!!
      Oui c’est la guérilla là-bas
      Dans un écrit un CRS notait ; « Il y a vraiment une mise en danger d’autrui. Un nombre important de vl endommagées de la sorte…
      Bref les conditions de travail sont très dures et les horaires éreintants, comme des vacations de 7h à 13h donc lever à 5h pour douche petit déjeuner puis le trajet pour se rendre à Calais, et suit une vacation 1h à 7h du matin avec nos gentils migrants par centaines qui viennent nous défier.Je salue également les routiers, pour eux aussi la situation est dangereuse. »
      La situation est catastrophique à Calais mais je ne pense pas que la population française s’en rende compte.
      Vous dites : « Pourquoi PIQUEMAL est il allé se foutre dans cette galère? « Je vous répondrais qu’il a fait ce que beaucoup de Français auraient du faire pour aider les Calaisiens, le Général Piquemal avait dit : « nous maintenons notre participation, apolitique, qui se fera dans l’ordre, le calme et la discipline des « vieilles troupes » ; j’y serai présent physiquement.

      « Il y aura dans nos rangs des personnes vulnérables (femmes, enfants, personnes âgées et/ou handicapées) et il n’est donc pas question, à aucun moment, de se confronter aux forces de l’ordre autrement qu’amicalement : des consignes précises ont été données et un personnel de sécurité veillera à leur application. » Est-ce clair ?
      Le mépris du soldat, de sa spécificité est une très grave erreur politique.
      La morale chrétienne voudrait qu’on protège le muet. Ici, c’est le contraire. On tire profit du silence de la Grande Muette pour l’affaiblir à moindre coût politique et utiliser son budget comme une variable d’ajustement, Honte à ce gouvernement socialiste qui méprise les meilleurs serviteurs de la France. Honte à cette dictature socialiste qui réprime les patriotes mais permet à des immigrés illégaux de semer impunément le désordre.La France, l’honneur, la dignité morale, le prestige de servir un grand pays, l’intégrité et la probité d’un homme qui consacra sa vie à sa patrie. Un homme fidèle qui honore sa nation et son peuple incarne la droiture , le sens du devoir, le respect des institutions et de tout ce qui fait l’âme de notre pays. Cet homme là, si grand, qui mérite le respect le plus absolu, fut jeté à terre hier par les représentants de l’état, les forces de l’ordre du gouvernement socialiste, comme un vulgaire malfrat. Impossible de ne pas se révolter devant cette ignominie, cette déchéance du pouvoir qui a perdu tout sens de la dignité, de l’honnêteté , du respect dû à ses nobles représentants…
      J’arrêterais là cette réplique encore qu’il y aurait beaucoup a dire…Pierre ne voyez pas en moi un donneur de leçon, loin de la…mais je me devais de vous répondre…
      Amitiés
      Pour terminer lisez tranquillement une citation qui me tient a cœur et que je vous recommande de lire ci-après :
      Général Bigeard en 2009 un an avant sa mort :
      «On donne des leçons à tout le monde, …mais on est incapables de retrouver nos valeurs. Comment un pays peut-il aller de l’avant, se relever, avec toutes ces salades politiques ?» Parce qu’il est urgent, dit-il, de s’unir face au danger, il appelle de ses vœux une sorte de «front populaire» et prévient qu’il faudra pour s’en sortir «de la sueur et du sang» . «Je vais casser ma pipe et je ne serai pas mécontent. Car j’ai trop aimé la France pour accepter ce qu’elle est devenue.»

      J'aime

      1. Merci Gérard d’avoir écrit tout cela, je n’ai pas osé aller aussi loin, mais c’est pourtant la stricte vérité… Entre ceux qui ne veulent pas bouger et ceux qui ont peur de bouger… nous avons énormément de soucis à nous faire pour notre avenir et celui de la France!
        Bien à vous

        J'aime

  4. Bonsoir à vous amis Patriotes. Je vous lis depuis déjà pas mal de temps mon Général et vous m’avez rempli d’espoirs que derrière des hommes comme vous, nous pouvions reprendre les choses en mains. Vous ne devez plus douter que des milliers de Français souhaitent du fond de leur cœur qu’un homme de votre trempe se lève et crie « Compatriotes, en avant pour libérer le pays de ces traîtres et collabos »… Commandez mon Général et on vous suivra soyez en certain.

    J'aime

  5. Très heureux de vous retrouver mon général !!! Vous êtes trop rare , et lorsque vous vous manifester je me frise les moustaches ….. exact , mille fois exact , quand vous ditesqu’ils ne sont que des fondés du pouvoir ,exact encore quand vous dites que l’exécutif ignore totalement le patriotisme , d’ailleurs connaissent ils ce mot , j’en doute …. exact encore quand vous dites qu’un militaire ( un vrai ) même à la retraite garde en lui cet amour de la patrie jusqu’à la mort , il nous faudrait des BIGEARD aux commandes et pas ces chiffonniers de socialistes .
    Faut il être cons , bêtes , ignares , complètement aveugle pour ne pas voir ce qui se trame sous nos yeux , sont-ils heureux de voir cet incommensurable bordel ??? comment peuvent-ils pensés un seul instant quand arrêtant un général qui défend son peuple , que celà pourrai les servir ????? Décidément ils font tout à l’envers , une chose unique les intéressent , toujours et encore ce satané pouvoir et ce putain de fric !!!
    Ce que je souhaite personnellement aujourd’hui , puisque cette droite reste lamentablement inactive : un bon coup d’État pour remettre tout à plat , nettoyer ce qui doit l’être , redonner l’envie aux français , car nous sommes fatigués de subir ces inepties …
    Je voudrais également remercié ….. janine….Gérard …. jean Marie pour leurs intéressants commentaires …. sans oublié bien entendu le général MARTINEZ …très sincères encouragements au général PIQUEMAL … cordialement

    J'aime

  6. Merci mon Général , je rejoint aussi les commentaires de Jean-Marie Pieri ainsi que celui de Janine, l’intérêt que vous portez aux vrais valeurs républicaine sont réconfortant, ainsi que vous le dites « le pouvoir en place tente de bâillonner la liberté d’expression de patriotes qui ont une vision de la France et de la Nation française dont ceux qui nous gouvernent sont incapables, leur seule préoccupation étant de gagner des élections »
    C’est tout a fait vrai puisque le nerf de la guerre est bien l’immigration clandestine,et vous l’avez si bien écrit dans « L’invasion programmée » A cela Xavier Bertrand veut envoyer en prison les Calaisiens opposés à l’invasion de migrants, en effet sur Europe 1, Xavier Bertrand (LR), franc-maçon notoire élu récemment Président de la région Nord/Pas-de-Calais/Picardie, a déclaré ce matin sur Europe 1 qu’il fallait mettre en prison ceux qui s’opposent politiquement et par des manifestations à l’afflux de clandestins à Calais. Les socialistes n’ont donc pas l’apanage du totalitarisme pro-migrants.
    Si si c’est bien vrai Mais qui en doutait encore ?
    J’ajoute trois articles de loi, qui permettra à chacun e se rendre compte que ces lois sont bafouées par le pouvoir en place :

    Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » (Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793).
    Comment sortir de la dictature sectaire et fanatique qui nous dirige ? Edmund Burke nous donne une piste :
    « Les tyrans-Sophistes de Paris déclament bien haut contre feu les tyrans-rois qui dans les siècles précédents ont tourmenté le monde. Ils ne sont si fiers que parce qu’ils sont à l’abri des sanctions de leurs anciens maîtres, des donjons et des cages de fer. Serons-nous plus indulgents pour les tyrans d’aujourd’hui, quand ils nous donnent le spectacle de tragédies plus affreuses encore? N’userons-nous pas de la même Liberté qu’eux, quand nous pouvons le faire avec la même sûreté? » (Edmund Burke, Réflexions sur la Révolution de France, 1791, Pluriel Histoire, Paris 2004, p. 136).

    Déclaration des droits de l’Homme, article 10 : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses. » Déclaration des droits de l’Homme, article 10 : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses. »
    Déclaration des droits de l’Homme, article 11 : « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme. Tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
    Déclaration des droits de l’Homme, article 2 : « Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. »

    l’article L. 622-1 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile
    Modifié par LOI n°2012-1560 du 31 décembre 2012 – art. 11
    Sous réserve des exemptions prévues à l’article L. 622-4, toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30 000 Euros.
    Sous réserve des exemptions prévues à l’article L. 622-4, sera puni des mêmes peines celui qui, quelle que soit sa nationalité, aura commis le délit défini au premier alinéa du présent article alors qu’il se trouvait sur le territoire d’un Etat partie à la convention signée à Schengen le 19 juin 1990 autre que la France.
    Sous réserve des exemptions prévues à l’article L. 622-4, sera puni des mêmes peines celui qui aura facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers d’un étranger sur le territoire d’un autre Etat partie à la convention signée à Schengen le 19 juin 1990.
    Sous réserve des exemptions prévues à l’article L. 622-4, sera puni de mêmes peines celui qui aura facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers d’un étranger sur le territoire d’un Etat partie au protocole contre le trafic illicite de migrants par terre, air et mer, additionnel à la convention des Nations unies contre la criminalité transnationale organisée, signée à Palerme le 12 décembre 2000.
    Les dispositions du précédent alinéa sont applicables en France à compter de la date de publication au Journal officiel de la République française de ce protocole.

    Général Bigeard en 2009 un an avant sa mort :
    «On donne des leçons à tout le monde, …mais on est incapables de retrouver nos valeurs. Comment un pays peut-il aller de l’avant, se relever, avec toutes ces salades politiques ?» Parce qu’il est urgent, dit-il, de s’unir face au danger, il appelle de ses vœux une sorte de «front populaire» et prévient qu’il faudra pour s’en sortir «de la sueur et du sang» . «Je vais casser ma pipe et je ne serai pas mécontent. Car j’ai trop aimé la France pour accepter ce qu’elle est devenue.»

    J'aime

    1. Je connaissais tous ces articles des droits de l’Homme et du Citoyen…, ces droits qui sont foulés au quotidien par ces gouvernants vils et sans aucun scrupules…
      Par contre, je ne connaissais pas «  » »l’article L. 622-1 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile
      Modifié par LOI n°2012-1560 du 31 décembre 2012 – art. 11″ » »

      Excellent Gérard, ce qui signifie que nos gouvernants violent nos droits et les lois, qu’ils ont eux-mêmes votés, au quotidien… et qu’ils sont par conséquent «  » » »HORS LA LOI » » »…

      Alors là, je me pose une question :
      Je ne connais pas, bien évidemment les moyens pour y arriver, j’ai fais une année de droit, mais il y a bien longtemps, et il y a eu des changements depuis, n’ayant pas pratiqué non plus, je pense que là, il y aurait matière, pour une Association, ou autre, qui aurait les moyens de porter plainte contre les gouvernements en place qui violent cette loi journellement et qui nous traitent, par la même occasion de racistes!!!

      De plus pour le Général PIQUEMAL, cette loi pourrait très justement (tout au moins, il me semble…) lui servir, ce qui signifierait qu’il était parfaitement dans son droit de contester, puisque cette loi a été votée et que le gouvernement en place l’a fait voter. Ceux qui devraient être actuellement sous les verrous avec des comptes à rendre au peuple, sont bel et bien ces gouvernants qui violent nos droits et les lois!!!!
      Bien à vous

      J'aime

  7. Je pense personnellement que ayant vécu et participé à la guerre d’Algérie en tant que ancien combattant, il va se passer quelque chose de grave en Europe et particulièrement en France!..Nous avons envahi l’Algérie et nous l’avons rendue!…maintenant ils veulent nous rendre la pareille (ils l’avaient dit) en envahissant nôtre pays et même l’Europe!…Nos gouvernements ont des intérêts que le simple citoyen ne connait pas et le dépasse (politiques,financiers,personnels etc…) et finalement sous le couvert que le peuple est souverain,il est en fait asservi et sous « dictature » et il n’a le droit que à se taire!…Pourquoi croyez-vous qu’ils gagnent des centaines de millions d’euros alors que vous avez tout juste de quoi vivre?…pour vous asservir et rester obéissants,gentils,docile,doux comme des agneaux et en vous donnant des miettes qui tombent de leur table gargantuesque!…Ils savent qu’ils risquent la « Révolution » mais tant que ça dure,..pourquoi la situation ne change pas qu’ils soient de droite ou de gauche?…vous avez deviné?…parce qu’ils sont d’accord que le Meneur soit richissime et puissant et le peuple affamé,fragile et docile pour qu’il soit obéissant…sinon « pan-pan cucu »!…vous vous rendez compte si tous les Français étaient riches?…où serait l’obéissance?…qui travaillerait?…ce serait l’anarchie!…alors dites-vous bien que vous êtes souverain mais vous ne commandez rien!…oui vôtre ventre!…ou alors nous subissons cet envahissement contre nôtre volonté et nous laissons islamiser ou alors réclamons un Général de l’armée mais avant il faudra détrôner le « ROI » en place!…ou alors quelqu’un en BLEU-BLANC-ROUGE qui aime la FRANCE!….

    J'aime

  8. Merci du fond du coeur, Général Martinez.
    Je viens de mettre un commentaire sur l’article écrit par le ZOUNG, justement au sujet du Général PIQUEMAL… et de l’armée, qui me semble ne plus être tout à fait en accord avec nos gouvernants!!!!

    Je suis de tout coeur avec vous, et s’il y a une pétition a signer en faveur du Général PIQUEMAL, ce sera avec plaisir que j’y participerai!

    Il est temps que l’armée se joigne au peuple, et l’affirme haut et fort, car avec ce qui se passe, nul doute qu’elle aura l’assentiment d’une bonne partie de cette France que je ne reconnais plus, tant nos gouvernants la façonne selon leurs désirs…!

    Et comme vous le dîtes si bien, «  »l’invasion migratoire planifiée que subit l’Europe depuis le « printemps arabe », devenue massive depuis plusieurs mois » »
    Je suis entièrement d’accord avec vous, tout cela est planifié et pour des buts non avoués et non avouables!!!
    Merci encore Général,
    Bien à vous

    J'aime

  9. Excellente mise au point juste, digne et pondérée on aimerait avoir des politiques de ce niveau ayant le sens de l’honneur et de l’intérêt de la France au lieu d’entendre des criailleries incessantes, des menaces et des insultes peu supportables!

    Le peuple est fatigué de voir cette haine distillée à gros bouillon, assez de paroles creuses, mais des actes responsables et ce double langage des politiques n’intéresse plus personne!

    La France n’est ni extrémiste, ni socialiste et elle veut être traitée non pas comme une sous-préfecture, ni comme un pays du tiers-monde, mais avec les égards qu’elle mérite!

    Honneur, fierté et responsabilité n’excluent pas respect des traditions, de ce qui a fait l’histoire, le renoncement et la lâcheté conduisent immanquablement au désastre et à la déchéance nationale!
    Rien de pire que cet unanimisme pleurnichard et la repentance des valets qui nous mènent à la catastrophe et à l’esclavage!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s