Petit Français…


Par UFF


TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

LOGO OBS

   Petit Français…  

Par UFF

logo UFF
Petit Français qui te crois toujours dans une vraie démocratie !
Aujourd’hui je t’invite à te mettre dans la peau d’un petit Français comme toi qui a décidé de se porter candidat à la présidence de la république.
Puisque tu es dans sa tête tu sais pourquoi il se présente. Il en a assez de tout ce qui ne va pas et il est persuadé que ce ne sont pas ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans qui vont changer quoi que ce soit ; et puis après tout, il a lui aussi un cerveau, un cœur, une âme, des idées du courage et une volonté de fer, alors tu vois il y va !
C’est là que le parcours du combattant commence. Suit le bien : d’abord les 500 signatures. Il écrit aux élus, en rencontre, mobilise ses amis. Il obtient des promesses de 500 élus.
– Attention premier piège spécial petit candidat : changement de la loi électorale. Les élus ne remettent plus les parrainages au candidat mais les envoient directement au conseil constitutionnel Le petit candidat n’a donc aucune certitude d’avoir réellement ses parrainages. (Les 2 gros partis eux n’ont pas de problème)
Imagine qu’il ait ses 500 signatures.
– Attention deuxième piège spécial petit candidat : changement de la loi électorale La campagne officielle de 5 semaines au cours de laquelle le temps de parole dans les médias était le même pour tous est coupée en 2 tranches. D’abord 3 semaines puis 2 semaines.
– Attention troisième piège spécial petit candidat : changement de la loi électorale. Le temps de parole des candidats pendant les 3 premières semaines ne sera pas le même pour tous. Il sera fonction des SONDAGES et du nombre d’élus de leur parti.
Petit Français tu as bien compris qu’aucune place ne sera laissée à un quelconque troisième larron qui aurait l’outrecuidance de vouloir diriger la France que les socialistes et les républicains se sont appropriée
Démocratie à la française, ou dictature à la française ?

UFF

logo UFF

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
UFF Union de la France Forte pour http://www.uniondelafranceforte.org
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

10 comments

  1. Malgré toutes ces magouilles FH ne sera pas présent au 2ème tour des présidentielles. Malheureusement, quelque soit le candidat de droite face à MLP, il est sûr de gagner grâce au front républicain. Qu’ils soient de gauche ou de droite, ils ne veulent pas perdre leurs privilèges !

    J'aime

  2. Article très bien expliqué!
    ou
    Comment nous sommes tous pris pour des imbéciles !!!!

    La démocratie ? ce n’est juste qu’un mot auquel on vous a fait croire, selon la célèbre formule d’Abraham Lincoln la démocratie est « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ». C’est l’une des définitions canoniques couramment reprises, ainsi qu’en témoigne l’introduction de la Constitution de 1958 de la Cinquième République française.

    EH OUI…!

    Comme quoi, on nous fait croire vraiment n’importe quoi puisque cette phrase n’est absolument jamais mise en application, puisque tout est verrouillé du départ jusqu’à l’arrivée, mais ce ne sont que mensonges et faire croire au peuple…, mais les faits sont là!!!

    Comme l’explique si bien UFF, le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple est impossible à réaliser, à cause du parcours du combattant impossible à réaliser pour « Petit Français  » qui voudrait se présenter à des élections présidentielles…!

    Pour ma part, si ce parcours a été récemment changé, cela signifie qu’il faut absolument empêcher quelqu’un de pouvoir aboutir à ces élections au final…!
    Qui ?

    Ce paragraphe l’indique : «  » » » » » » »– Attention premier piège spécial petit candidat : changement de la loi électorale. Les élus ne remettent plus les parrainages au candidat mais les envoient directement au conseil constitutionnel Le petit candidat n’a donc aucune certitude d’avoir réellement ses parrainages. (Les 2 gros partis eux n’ont pas de problème)
    Imagine qu’il ait ses 500 signatures. » » » » » » » » » »

    Walls a dit juste avant les élections Régionales que si le FN gagnait les élections présidentielles, il trouverait le moyen de les invalider…!
    Et voilà, le tour est joué, même pas besoin d’aller jusqu’aux élections…!!!!

    En d’autres mots : ces gens-là nous veulent du mal, car ils sont malfaisants!!!!
    Tant que tout le monde ne veut le comprendre, la France court de très grands risques, quant aux Français, je n’en parle pas!!!!

    La politique, un bourbier infâme et je crois très sincèrement que la seule et unique façon de sortir de ce bourbier, sera : UNE REVOLUTION et vite, car ça devient chaque jour plus urgent…!
    Aux Armes Citoyens…!
    Bien à vous

    J'aime

  3. je ne connais sans doute pas votre petit FRANCAIS..Nous nous connaissons notre petit FRANCAIS, qui sera lui dans nos livres d HISTOIRE , car il aura merite sa Page..par sa Grandeur d avoir AIMER SON PAYS…

    J'aime

  4. Au vu de certains commentaires, je voudrais tout de même faire remarquer que ce sont les socialistes qui sont au pouvoir !!! Heureusement (ironique) qu’ils taclaient la droite, quand ils étaient dans l’opposition en demandant la proportionnelle. Ne vous faites pas d’illusions les FN ou gaullistes (De Gaulle ne serait pas d’accord avec vous), Hollande travaille avec son cabinet noir à sa réélection grâce aux antisarkozistes ; les socialistes veulent un mai (?) 2002 inversé. Si vous continuez, Moi je… gagnera grâce au FN. Réfléchissez bien en 2017, quand vous irez dans les urnes !!!

    J'aime

    1. On a vu avec les Régionales en décembre 2015 que ce scénario du Front Républicain assurait la victoire et c’est bien sur cela que compte Hollande pour repasser. La droite actuelle est vraiment trop dispersée et trop occupée à sa guerre des chefs pour le comprendre et elle sert les intérêts de la gauche…

      J'aime

    2. Merci , et cela fait du BIEN au Moral de lire du POSITIF..Ha la France , ha notre France..oui que nous avons quitter sous les Socialistes de Mitterrand..A notre compte ecraser d impots …,il faut le redire..

      J'aime

  5. Le texte de « Petit Français » démontre bien les magouilles des politiciens véreux, et une question me vient a l’esprit : « Que va devenir le peuple au milieu de tous ces chacals assoiffés de pouvoir au point de renier toutes leurs valeurs ? » je n’ai pas la réponse…

    « Ce gouvernement – dont l’incompétence confine de plus en plus à l’illégitimité – nous provoque et espère nous pousser à la faute. Ne cédons pas aux manipulations et préparons l’avenir avec détermination.
    Dans la tempête qui se prépare, nous devons rester calmes, avoir confiance en la France car elle a connu bien d’autres difficultés, et préparer avec courage son redressement.
    Ensemble, nous rebâtirons la France ! «
    Général Didier Tauzin

    . « La France ne s’en sortira que si elle recrée l’Etat régalien qui a été bradé au profit de l’Etat providence. Les armées, la police, la justice, la diplomatie sont aujourd’hui dans un état lamentable. «
    Général Vincent Desportes, expert en stratégie (in Le Figaro, 15 janvier 2016)

    Dans cette course à la Présidence de la République, noud devons absolument bannir les carriéristes, qui depuis des décennies sont les fossoyeurs de la France… des hommes dont les valeurs sont autres que ceux que nous connaissons… nous pouvons avec certitudes compter sur deux hommes et une femme, que je nommerais avec plaisir :
    Le Général Didier Tauzin,
    Philippe Devilliers,
    et Marine Lepen…

    À BAS LA REPUBLIQUE HAINEUSE !

    J'aime

  6. On ne peut que mesurer qu’il y a loin de ce qui est dit à ce qui est fait. Les médias nous mentent comme des arracheurs de dent et ce sciemment en plus. Quant aux politiciens actuels, ils ne valent rien.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s