TOUT SAUF EUX !!!


SCOOP SARKOZY CANDIDAT !!!

LOGO OBS

La politique ce n’est pas l’art de la guerre mais l’art de la réunion, ensuite il n’y a plus rien ou au mieux une commission pour définitivement clore le sujet.©

Vous aimez : alors suivez-nous

   TOUT SAUF EUX !!!   

candidats ok

Par Alexandre Goldfarb

Tout sauf eux !
Voici une galerie de personnages politiques à éviter formellement en 2017 pour la sauvegarde de la France.
Je ne cite personne à gauche car eux ils sont hors concours pour incompétence et propagande abusive et franchement, les socialistes ne méritent pas que ma plume les serve : ce sont Les socialo-menteurs© !
Le fossoyeur ou Alain Juppé : voici un vrai politicien qui a toujours échoué par le passé dont une fois gravement lorsqu’il était Premier Ministre et qu’il a en moins de deux ans remis une gauche moribonde en selle. Sans oublier que Juppé a des amitiés douteuses et des positions plutôt étranges pour une homme qui se dit à droite. La situation est complexe mais je pense que l’acharnement contre Nicolas Sarkozy se retournera contre ses détracteur comme un boomerang. Juppé sera lui une baudruche qui se dégonflera aussi vite qu’il est monté dans des sondages voulus par et pour la gauche : il n’est que le candidat des médias et de la gauche…Juppé c’est le candidat des amnésiques et Voter juppé c’est voter à gauche !
Le croque-mort ou Bruno Le Maire avec-dessous une vidéo qui en dit bien plus long que tous les discours :
http://www.dailymotion.com/video/xh67qr_b-le-maire-combien-de-m-fait-un-hectare_webcam
Le Maire est un jeune vieux ou un vieux jeune qui en prime ne répond jamais !!!t En 1998, à sa sortie de l’ENA, Bruno Le Maire entre au ministère des Affaires étrangères, à la Direction des Affaires stratégiques, de Sécurité et du Désarmement.
Lorsque Dominique de Villepin est nommé secrétaire général de la présidence de la République, Bruno Le Maire devient son collaborateur. Il le suit au ministère des Affaires étrangères, de 2002 à 2004. Continuant à suivre Dominique de Villepin, il entre au ministère de l’Intérieur en mars 2004, puis à Matignon en mai 2005, où il devient le conseiller politique du Premier ministre.
L’amnésique ou Roselyne Bachelot : Petit rappel au passage sur cette incompétente de Bachelot protégée de Fillon : 128 millions de vaccins commandés soit le double de la population française en 2010… Le tout jeté à la poubelle et brûlé au bout de quelques mois. Dans un monde normal elle aurait du être virée avec perte et fracas et là Madame se la pète à la télé… Alors que franchement elle devrait se taire !
Le fuyard ou François Fillon : pendant cinq ans rien ne l’a dérangé en tant que Premier Ministre de Sarkozy, il ne peut pas être dedans et dehors. C’est trop facile. sa défaite ensuite pour devenir Président de l’UMP aurait dû lui permettre de se retirer sagement. En plus son entourage n’est guère brillant et comporte quelques personnes dont la France se passerait bien. Si Fillon avait voulu se donner une carrure de présidentiable, il n’avait qu’à tel un chevalier se présenter en 2014 à la Mairie de Paris… Et pas dans le 7ème !
Je suis socialisante ou NKM : elle devait facilement gagner la Mairie de Paris mais encore eut-il fallu qu’elle écoute et comprenne les Parisiens mais c’était trop lui en demander… Pour ces primaires, elle va bien se ramasser et cela ne sera que mérité.
Le « has been » ou Copé : celui-là dans l’intérêt supérieur de la droite et des primaires aurait dû se faire oublier. Hélas il est de retour pour le pire comme toujours.
Il nous reste ensuite quelques personnages que la droite ferait bien de remiser vite fait aux oubliettes, car chaque fois qu’ils parlent, ils lui font perdre des électeurs comme le faux-cul ou Jean-Pierre Raffarin, Le traitre ou Christian Estrosi et Le vendu ou Xavier Bertrand. Les autres sont aussi à oublier. Ils sont de toutes les façons dans la Liste des méprisants bien à leurs place !
« La France est en train de mourir parce qu’elle est en même temps submergée de l’extérieur et effondrée de l’intérieur. »
Citation de Philippe de Villiers.
Y’en a marre de ces politicards hors du temps qui n’écoutent pas, vivent dans leur monde de snobs fermé, et surtout ne voient pas la réalité… La parole dispense de l’acte©. Histoire d’endormir le bon peuple de veaux… La lumière est au bout de l’attente ! Enfin c’est ce qu’il nous reste comme espoir.
Hollande va pouvoir se représenter car le chômage commence à baisser… C’est curieux alors que tous les jours on nous annonce des licenciements ici et là… Le verbe baisser doit s’écrire avec un seul S comme les fameuses fiches ? Qui a dit : les français sont des veaux ?
Alors à ces polititocards©, je dis : TOUT SAUF EUX !!!

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A sarko think bad - copie

Petit SCOOP : Sarkozy sera bien candidat sauf empêchement judiciaire à la primaire de novembre 2016 puisque  le jeudi 25 février 2016, il a créé officiellement une association pour recevoir des dons…

C’est Brice Hortefeux, un fidèle parmi les fidèles de Sarkozy et son ami d’enfance, qui dirigera le micro-parti qui pourra recevoir des dons de manière autonome. Ce micro-parti est le passage obligatoire pour pouvoir se présenter avec l’espoir de recueillir quelque argent. Sarkozy qui fait celui qui réfléchit a donc bien commencé sa campagne pour les primaires de novembre 2016 avec ce micro-parti dénommé sobrement ASANS ce qui signifie Association de Soutien à l’Action de Nicolas Sarkozy… Cela a été publié le jeudi 25 février 2016 dans le Journal officiel : la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques a entériné la création d’une structure capable de pourvoir des fonds à l’Association de soutien à l’action de Nicolas Sarkozy (ASANS). Alors plus la peine de faire du cinéma sur sa candidature…

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Advertisements

38 réflexions sur “TOUT SAUF EUX !!!

  1. Marc Delvecchio

    Je partage totalement cet article car nous avons une droite ringarde avec des chefaillons dont la seule ambition est leur ambition personnelle et rien d’autre. penser que Juppé puisse être le favori de la primaire c’est désespérant. A croire que nos politiciens à droite n’ont rien appris ni compris!

  2. Charlie Bravo

    Bravo à l’Observatoire pour avoir annoncé cela avant tout le monde concernant la candidature de Sarkozy. La droite est mal barrée si Juppé devient son champion avec toutes les casseroles qu’il traîne !

  3. Grand Merci , meme de vous relire , car cela permet a nous Francais de nous remettre dans le Bain des futurs Elections et de surtout pour l interret Grandissant de la France , ce pays avec son Histoire ert la Richesse de ses Citoyens , de connaitre la VERiTE l HONNEUR sur tout ceux qui essayes de se Grandir sur la Route qu il les ammerons au Palais de l ELYSEE , sans trop grande difficultes par des chemins mediatiques rapide sans trop d efforf .. Car le probleme est celui CI…Bonne Journee , Merci Monsieur Goldfarb….

  4. Ping : Contre les primaires – Observatoire du MENSONGE

  5. Tristan Perret

    Comme vous l’avez souvent écrit aussi, vous verrez que Juppé va s’écrouler au fur et à mesure qu’il parlera car il roule pour l’établissement et la gauche.

  6. Chantal Albina

    Merci Alexandre pour cet excellent article que je partage totalement : il y en a marre de toujours retrouver des politiciens qui n’&coutent qu’eux et se croient indispensables, cela n’est plus possible…

  7. Casper III

    Plus question de voter Les républicains qui se moquent trop de nous et nous méprisent ouvertement : comme constaté par nombre d’entre vous, vous leur écrivez et personne ne vous répond jamais c’est dire ce qu’ils en ont à faire de nous ! Mieux j’ai fait une proposition sur le site en direct qui m’y invitait et jamais personne n’a daigné me répondre alors pour ma voix ils s’en passeront !!! Je vous invite à faire la démarche d’écrire à un des ténors et vous verrez que j’ai raison.

  8. Laurent Bernier

    Voter ? Mais pour qui ? Franchement c’est impossible en l’état et avec pareils clowns comme Juppé ou Le Maire sans oublier ceux qui sont aux commandes et nous coulent la France.

  9. Janine

    La situation en France, est la pire que j’ai pu connaître dans ma mémoire enfant, depuis 58 ans.
    Je me souviens des changements de gouvernement tous les 2 mois, je crois que celui qui avait réussi a rester davantage avait duré 6 mois et celui qui avait duré le moins avait duré… 8 jours…!

    Actuellement, la situation politique s’enlise, mais elle est pire qu’à l’époque, si ce n’est qu’à l’époque il existait une raison (du moins je le crois dans mes souvenirs d’enfant…) la guerre d’Algérie qui traînait en longueur et qui ne résolvait rien!!!
    Aujourd’hui, nos hommes politiques n’ont plus les mêmes intentions qu’à l’époque… Aujourd’hui c’est à celui qui réussira à obtenir le plus de « Pouvoir et de Fric », un point c’est tout.
    Pour ce qui est de relever la France et les Français, ce n’est absolument pas leur ambition, ils s’en moquent tout simplement…!
    Nous sommes des veaux, mais ces gens-là sont des rapaces…!

    Tout est à changer dans ce pays qui va à la dérive et ceux qui sont censés et payés pour le redresser, n’en ont rien à faire, ce n’est pas leur but, leur but semble en fait : continuer à détruire complètement le peu qu’il reste et la loi Konnerie… en est la plus belle preuve…!!!

    Il n’y a qu’à voir l’article publié sur Economie Matin du 26 février :
    Est-ce que toutes les lois commencent avec cet article 1er, ainsi écrit????

    «  » » » » » » LOI EL KHOMRI : « LOI TRAVAIL », LE PLUS MAUVAIS SERVICE À RENDRE AUX MUSULMANS
    A l’heure où la France affronte une poussée islamiste sans précédent, quand le régime prétend combattre le jihad, c’est l’islamisme qui, grâce à la loi El Khomri, s’imposerait au sein des entreprises ! En effet, on découvre stupéfait son premier article :

    « La liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise et si elles sont proportionnées au but recherché. » Mais enfin, quel rapport les convictions religieuses avec le Droit du travail ?

    En clair : je suis libre de montrer (manifester) mes convictions religieuses au travail (vêtements, prières, prosélytisme, jeûne, exigences alimentaires, refus d’obéir à une femme ou de passer après elle à un poste…) tant que le patron ne me donne pas de raisons valables (justifiées) d’arrêter ou de limiter mon comportement. Le but recherché est-il la satisfaction d’Allah ou la bonne marche de l’entreprise ? Et puis, quelle improbable proportionnalité établir entre les deux ?

    Personne n’en parle pourtant, elles sont prévisibles les dérives communautaires si ce projet aboutissait tel que présenté aujourd’hui Mais c’est vrai que nos tribunaux ne sont pas assez encombrés de dossiers surréalistes d’ « islamophobie » évidemment « raciste » et n’ont rien de mieux à faire…
    En effet, soulignons quand même qu’il n’y a que l’islam sans gêne et conquérant qui « manifeste ses convictions » politico-religieuses partout dans l’espace public. A contrario, les religions chrétienne et juive elles, n’interfèrent en rien dans l’entreprise. Les rares tentatives de port de kippa se règlent toujours raisonnablement. Après le voile islamique, le halal à la cantine, les horaires aménagés pour cause de ramadan, le refus d’obéir à une femme ou de passer derrière elle à son poste… cette nouvelle exigence émane exclusivement de la communauté musulmane radicalisée. D’ailleurs, une étude du Cabinet InAgora menée au printemps dernier auprès de salariées musulmanes d’Ile-de-France indique que 64 % ont la prière au travail pour première revendication. Le port du hijab et le ramadan arrivent respectivement en deuxième et troisième position.

    Dans la pratique, sans même aborder la création de salles de prières musulmanes au sein des entreprises françaises, c’est par jour, environ une heure de temps de travail rémunéré qui pourrait être dédiée au culte d »Allah Akbar ». En effet, l’islam impose à ses adeptes au moins cinq prières à des moments de la journée bien précis en fonction de la course du soleil. L’une en pleine nuit et l’autre à l’aube peuvent être faites chez soi. Il en reste trois en entreprise : à la mi-journée, l’après-midi et au coucher du soleil. En hiver où les jours sont plus courts, ce sont 4 prières qui interrompent le travail pour lequel l’islamiste est payé par l’entreprise. « L’heure, c’est l’heure » serinent les aficionados de cette gymnastique mahométane.
    Or, chacune des 5 prières obligatoires doit être précédée par des ablutions destinées à « se purifier ». Il s’agit d’une toilette rituelle répétée 3 fois dans un ordre prescrit: se laver à l’eau bouche, mains, avant-bras jusqu’au coude, figure, nez, barbe, cheveux, oreilles, et terminer par les pieds en insistant sur les orteils. En tout, c’est en moyenne 15 minutes qu’il faut pour ces « petites » ablutions, installer le tapis, revêtir le hijab ou le jilbab qui cache entièrement la musulmane puis tout remettre en place après avoir prononcé les formules consacrées en accomplissant la gestuelle de soumission désormais familière. Inutile de préciser que pendant ces trois à quatre séances quotidiennes, le boulot est reporté sur les «bonnes poires» mécréantes ou plus simplement abandonné.

    Comment la classe politico-médiatique peut-elle ignorer à ce point la nature exacte du projet de déconstruction de notre société démocratique laïque par le sabotage de l’unité national ? A quoi joue ce gouvernement ? Fantasme électoral, lâcheté idéologique, « pacifisme » craintif ? Ou bien est-il définitivement infiltré par les serviteurs d’Allah ? Si peu regardants sur la sauvegarde des Droits de l’homme, des valeurs républicaines et démocratiques, nos parlementaires laisseront-ils s’effondrer la laïcité au profit de cet obscurantisme moyenâgeux ?

    Tout cela, le chef d’entreprise l’aura compris bien mieux que les technocrates qui pullulent dans les ministères. Et il y a fort à parier qu’il y réfléchira à deux fois avant de recruter un musulman qui risque de l’obliger à justifier l’évidence, sous peine de poursuites judiciaires. Ajouté au ramadan avec son impact négatif sur l’organisation de l’entreprise, on comprend sans mal la prudence de ces recruteurs responsables qui refuseront d’hypothéquer la performance collective au profit d’une croyance individuelle et tyrannique.
    En matière d’employabilité, cette clause « religieuse » grotesque dans une réforme qui prétend « favoriser l’embauche » est incontestablement le plus mauvais service à rendre aux musulmans pour acheter une paix illusoire avec une poignée de salafistes teigneux. Sont-ils à ce point « intouchables » ? sur ECONOMIE MATIN du 26 février 2016″ » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Bien à vous

  10. Chantal Albina

    Si c’est Juppé autant voter directement socialiste et en plus Juppé aura tout le monde en quelques semaines contre lui, si c’est Le Maire qui est prétentieux et ne propose rien de concret, autant ne plus voter… Et les autres c’est BOF !

  11. Gérard COUTANT

    Ben ça commence à prendre de l’ampleur dites moi !
    Au coude à coude avec Juppé, Sarkozy et toute la clique : bravo mon Général !
    Didier Tauzin Candidat a la Présidentielle 2017…

    1. Candide

      Bonsoir. La question ne se pose même pas cher Roban…Depuis plus de 40 ans, les gens du peuple sont pris pour des cons par les dirigeants de droite comme de gauche, alors il n’y a pas à hésiter, changement radicale et définitif…MARINE LE PEN.

      1. Je ne suis pas plus candide que toi et je n’hésiterai pas à voter MLP. Malheureusement le front républicain va se liguer contre elle, même si elle a 4 ou 6 point d’avance au 1er tour sur le candidat de droite et plus de 10 points sur celui de gauche.
        Qu’ils soient de gauche ou de droite ils ne veulent pas perdre leurs privilèges et avantages, il faudrait qu’elle obtienne la majorité dès le 1er tour, ce qui n’est pas impossible, il faut convaincre tous nos amis et voisins, c’est ce que je fais.
        Bonne nuit Candide

        1. Jacques Letourneur

          Le problème pour MLP est de changer le plus vite possible son idée de retour au Franc qui lui coutera n’importe quelle élection. En plus son programme nécessite quelques aménagements. Sa chance serait de se retrouver face à Hollande qu’elle pourrait battre de peu.

  12. Lafritecky

    Sûr que tous ces clampins desservent la France et vont permettre soit à Juppé soit à Hollande de gagner en 2017 ce qui sera du pareil au même et une catastrophe. Mais les gens s’en moquent et votent selon les médias et les conneries qu’ils racontent. En plus ils sont mas car ils ne regardent que informations ou des émissions anti français…

  13. Bernard Pichon

    Si j’en crois votre article, sarkozy est donc candidat à cette primaire donc je le trouve ridicule quand il répond aux journalistes qu’il ne le sait pas encore.

  14. Francis Santiago

    Je me suis absenté quelques jours en changeant d’air et de pays , loin des turpitudes politiques actuelles , et dès mon retour j’apprends la volée de bois vert faites par nos agriculteurs à l’encontre « monsieur » gras double au salon NOS CHERS PAYSANS.
    Droit dans ses bottes il a poursuivi sa visite pendant plusieurs heures , méprisant ainsi les demandes de tout ces gens qui souffrent et qui parfois préfère quitter ce monde.
    Nous touchons le fond le plus abominable !!
    Gérard Coûtant nous parle de la possible candidature d’un général pour 2017 …pourquoi pas !!!
    Dans tout les cas la brochette dont parle Alexandre est à proscrire définitivement.
    Pendant ce temps là MARINE se tait tout en accumulant les voix !!!
    Sarkozy part avec un handicap mais il n’est pas homme à abdiquer aussi facilement , beaucoup de français croient encore en lui.
    Félicitations sincères à Gérard pour ses commentaires , c’est un régal !!!!

  15. Merci monsieur , c est un plaisir pour MOI de lire la Verite sur Notre Parti Les Republicains ,,,et la verite sur tel ou tel qui souhaite gerer la France ..Ne surtout pas refaire la meme Erreur de 2012 , je crois que la France ne sent sortirais pas.. Car l HEURE est tres Grave .. Attention a y bien reflechir , oui Y penser mais surtout pas voter a trop jouer a la loterie.. Bien sur pour moi , Il Y ici sur ce site de l Observatoire du Mensonge ,il y a des personnes de PENSEES differentes , que je respecte.. J ais aussi frolee le FN en 1990.. mais j ais une vision differente de Ma FRANCE.. et notre President , non pas celui du PS mais des Vrais FRANCAIS de ceux qui souhaite vivre en liberte Vivre en toute securite Education des enfants…etc..Pour finir avec un sourire interrogatif , si je peux me permettre sur BLM.. hier une lecture de BLM sur le Gland, escuser je pose la question a une Amie.. Dis moi le Gland est-ce un mot qui a plusieurs definitions en POLITIQUE.. Elle me dit au telephone regarde sur le dictionaire , et bien la Reponse a ete NON Alors pour un DEPUTE qui est pret a la Presidentiel que venait faire ce mot a une Journaliste.. bref…Bonne Journee

  16. Gérard COUTANT

    François Hollande, Président de la République ; Nicolas Sarkozy, son prédécesseur ; Alain Juppé, ex-Premier Ministre et ex-Ministre de l’Écologie ; Bruno Le Maire, ex-ministre de l’Agriculture : sont les défenseurs acharnés des agriculteurs français ; le temps du Salon de l’Agriculture du moins …

    Tous sont directement responsables de la situation actuelle. Leur défilé dans les allées du Salon – ayant pour seul objectif de racoler le vote agricole – est donc particulièrement obscène.

    Politique Agricole Commune devenue néfaste sous l’influence des politiques libérales de l’UE ; grande distribution encouragée par la Commission européenne à pratiquer des marges scandaleuses ; inflation insupportable des normes administratives inspirées à l’Etat par des écologistes mondains; TAFTA en préparation : la politique agricole française des vingt dernières années n’est pas une simplement une défaillance, c’est une trahison. Les agriculteurs ne sont pas dupes: l’accueil réservé à François Hollande le prouve.

    Des solutions existent, elles nécessitent un courage politique que n’ont pas nos pseudos-élites. Nos agriculteurs ne demandent pas des subventions supplémentaires, ils veulent simplement lutter à armes égales et vivre du fruit de leur travail !

    Pour cela il faut en même temps : soustraire l’agriculture au libéralisme, cesser les réglementations sur la hauteur des escabeaux pour la cueillette, ne plus laisser la bourse de Chicago dicter le cours des produits à l’ensemble de l’humanité, favoriser les circuits-courts qui améliorent la qualité des aliments et le bilan carbone de leur distribution, taxer les importations en provenance des pays aux normes sanitaires moins contraignantes, cesser la stigmatisation du monde rural pour refaire de l’agriculture le symbole de la richesse naturelle de notre pays.

    Pour ce faire, la France doit d’abord récupérer l’usage d’une véritable souveraineté nationale, monétaire et juridique. Nous devons donc nous libérer du joug de l’Union Européenne et de ses institutions.
    Général Didier Tauzin candidat a la Présidentielle 2017

  17. Pascal Frémont

    Je pense pas qu’Hollande sera réélu et je ne vois pas non plus un Juppé ou un Sarkozy l’être. Il y aura une surprise en 2017 à coup sûr tellement les Français en ont assez de tous ces politiciens de gauche et de droite.

  18. Sébastien Luongo

    Comment peut-on voter pour un Juppé qui n’a jamais été bon et qui fut le pire premier ministre de la Vème République ? Ou alors la haine contre Sarkozy est telle que certains veulent l’éliminer à tous prix y compris le pire.

  19. Gérard COUTANT

    Mon Dieu, quel troupeau de cirque malfaisant, vous nous avez présent Alexandre Goldfarb, comment ne pas être d’accord avec cette analyse ? Oui comment ???
    Il est regrettable de voir que des comités de soutien à ces gougnafiers, sont présents dans toute la France, mais aussi dans les DOM/TOM!!! Ces personnages ont fait la pluie et le beau temps depuis plus de quarante ans… Allons nous continuer à les supporter longtemps ???
    Ils ne font que penser à leur carrière et non à la France, et au peuple Français, la vision est claire, pourtant les yeux des Français ne voient rien, ou ne veulent rien voir : Ne pas se prendre la tête ? Ne pas troubler son confort ? Peur tout simplement ? Français il faudra bien vous mouiller un jour !!!! Êtes-vous si couillon que ça pour ne pas comprendre que la France est dans un déclin ??? Que la classe politique qui se partage le pouvoir depuis plus de 40 ans impose au peuple français un projet sur lequel il n’ait jamais consulté ???.
    «Ces autorités politiques mettent la France en danger grave » il nous faut du sang neuf….
    Le Général Didier Tauzin annonce dans un livre paru aux Editions de Mareuil, sa volonté de se présenter à l’élection présidentielle en 2017, pour apporter des solutions aux crises profondes qui parcourent la France aujourd’hui. Dans ce nouveau livre, Le général Tauzin expose son projet présidentiel, qui consiste à remettre l’État au service des citoyens, libérer toutes les énergies et les initiatives de la société civile, et surtout rendre leur liberté de choix aux Français dans une démocratie plus directe. Sans langue de bois, avec courage, confiance et détermination, Aujourd’hui, ces autorités politiques mettent la France en danger grave, et donc je remplis le devoir d’expression de tout citoyen, co-détenteur avec les autres citoyens de la souveraineté nationale. Remplir ce devoir devient un impératif majeur dans les circonstances actuelles ; ne pas le remplir tient de la trahison.
    « Je veux préciser d’abord – et cela est valable pour les autres questions que vous me posez- que je ne fais pas de « propositions », qui pourraient avoir la même valeur que d’autres « propositions », par exemple celle d’ouvrir totalement nos frontières à l’immigration. La situation de notre pays est beaucoup trop grave pour que l’on ne rompe pas avec cette désastreuse habitude de mettre sur un pied d’égalité de bonnes et de mauvaises mesures.
    Il faut rompre aussi avec ce système politique qui n’a de démocratique que l’étiquette et qui est en fait un système de dictature conjointe de partis qui ne font plus de politique mais se comportent comme des entreprises commerciales, chacun proposant des produits à un électorat segmenté afin d’optimiser ses profits.
    Pour ma part, j’ai fait un diagnostic de l’état de la France, établi une « thérapie » dont je suis persuadé qu’elle est la seule valable. Il ne s’agit pas de « propositions » mais de « solutions », et tant pis pour les adeptes de synthèses en tous genres L’heure est trop grave pour atermoyer et continuer le jeu des partis qui nous a conduit où nous sommes.
    Ainsi, je dis que l’arrêt de l’immigration pour une longue durée est une nécessité, peut-être vitale ; ce n’est pas une proposition. Au-delà, il est nécessaire de rétablir l’ordre dans tous les « territoires perdus de la République » laissés à la loi des gangs, des islamistes et des trafiquants.
    Il est nécessaire de revoir radicalement l’accession à la nationalité pour que celui qui devient Français le veuille vraiment et prenne le chemin de l’assimilation et non de la seule intégration, car cela doit redevenir un honneur et une chance que d’être Français. Il est particulièrement nécessaire de faire aimer la France par tous, d’abord par les « Français de souche » qui ne l’aiment plus suffisamment, par ceux qui ont acquis récemment la nationalité française, et par ceux qui voudraient devenir Français. Or, depuis 40 ans, l’Etat est retombé aux mains d’idéologues qui ont instrumentalisé la France et les Français à leurs projets et aux carrières de quelques uns. Aussi la régionalisation telle qu’elle existe est non seulement exagérément onéreuse (le coût de l’administration territoriale a quadruplé depuis la création des régions) mais aussi à terme délétère pour l’unité de la nation.
    Si cette stratégie n’est pas élaborée et mise en oeuvre très rapidement, la France et l’Europe tout entière sont destinées à subir cette guerre aujourd’hui possible, et il est fort peu probable que l’alliance américaine leur soit d’un véritable secours étant donnée la politique étrangère des Etats-Unis.
    Général Didier Tauzin – Rebâtir la France, le projet présidentiel – Editions de Mareuil

    1. Béryl Bourlau

      @ Gérard Coutant , Bonjour Monsieur, vous êtes la seule personne avec la tête sur les épaules et qui vient de nous exposer dans les détails une solution ! La seule , et la je vous suis a 100% qui pourrait sortir la France du gouffre et retrouver après des années pour la redresser son identité! Je pense comme vous, qu’il faut faire un balayage complet et revenir a un Général d’armée et cela je le pense des les premiers mois de l’élection de la gauche!!! Le Général Didier Tauzin , se propose, faisons lui confiance pour retrouver nos valeurs et remettre de l’ordre dans notre beau pays. Merci de votre billet Monsieur. BB

      1. Gérard COUTANT

        Mon général, êtes-vous candidat à la présidence de la République en 2017 ?
        Candidat à la présidentielle ? Pourquoi pas… Si la dynamique actuelle continue, ce sera un devoir patriotique.
        Voilà son message Béryl Bourlau ….

  20. Martin Aston

    Nous n’avons pas de chance avec ces candidats qui sont des mous incapables d’assumer et qui se déterminent par rapport à la gauche uniquement. Je crois que je n’irai plus voter.

  21. Nadine Durand

    Avec ces faux perches qui se disent de droite, nous finirons tous par ne palus voter pour eux et je l’avoue je penche vers une autre candidate désormais.

  22. Adrien Morel

    Entièrement d’accord avec votre analyse et surtout pour Juppé et Le Maire qui roulent pour les socialistes… En plus Juppé est avec le traitre Bayrou !

  23. Jean-marie Pieri

    Un vilain troupeau de buffles (qui donne envie de devenir végétarien) dont il faudrait se défaire au plus vite pour espérer mettre un terme à l’expérience socialiste ratée!
    Seul un changement radical permettra de remettre de l’ordre!

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s