Etats d’ânes©


Par Alex Blingbling de La Rolex

  TRIBUNE - copie Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

donkey-1185737_960_720

   Etats d’ânes©  

Par Alex Blingbling de La Rolex

Plus l’État nous taxe moins il y aura de travail. C’est un fait avéré et qui hélas n’a toujours pas été compris et intégré par nos dirigeants. C’est pour cela que la situation économique désastreuse en France ne pourra pas s’améliorer… Surtaxer l’individu amène une régression totale et irréversible. Cela pénalise le travail, donc l’emploi, la croissance et aussi le pouvoir d’achat. Or sans pouvoir d’achat, la France ne pourra pas se redresser. Puisque depuis des années le problème est pris à l’envers : en effet chaque fois que l’argent manque, l’État augmente ou invente des taxes qui pénalisent le citoyen et empêchent la libre entreprise sans laquelle aucun pays ne peut prospérer. C’est vraiment hérétique et stupide alors qu’il suffirait de faire le contraire pour renouer avec la croissance. La croissance qui permettrait de réduire le chômage et d’augmenter le pouvoir d’achat. On se demande bien comment Hollande, qui conditionne sa candidature en 2017 à la baisse du chômage, va s’en sortir pour nous y faire croire à cette baisse. Hollande sera-t-il le nouveau Mandrake, ce grand magicien ?

Un ami vient de me donner la lettre Bruno Le Maire, qui fut entre autres ministre de l’Agriculture sous Sarkozy… J’ai cru que je rêvais tellement ces politiciens énarques sont éloignés des réalités…Dans cette lettre, je suis au regret de dire ici que ce Monsieur Le Maire n’a rien compris comme tant d’autres politiciens au vrai problème des agriculteurs : lisez donc ci dessous les 5 points proposés par Le Maire au Président de la République.
Mais il est plus facile de taxer que de se serrer soi-même la ceinture. Donc besoin d’argent pour l’Etat signifie imposer encore plus et toujours plus.
Le Maire lettre 2016

5 mesures dont aucune ne correspond à la seule mesure demandée depuis le début du conflit par nos agriculteurs qui veulent travailler et être rémunérés d’un juste prix ! Est-ce donc trop demander à tous ces politiciens que d’écouter les autres ? De comprendre comment agir simplement ? Monsieur Le Maire pense que pour sauver l’agriculture qui se meurt en France, il faut et je le cite : « des mesures conjoncturelles… des mesures contraignantes…Négocier leurs prix en position de force… La définition de tarifs préférentiels en matière énergétiques… Un gel de toutes normes supplémentaires… » Soit que dalle de concret et de réaliste !
En plus comme toujours Le Maire réclame « une réunion des chefs d’Etat européens sur l’avenir de l’agriculture européenne ». C’est vraiment triste de constater que tous ces politiciens sont incapables d’exister sans leurs sacro-saintes réunions qui ne servent quasiment jamais à rien !
Un autre politicien qui n’a rien à envier à Le Maire, C’est Eric Woerth, à croire qu’ils le font exprès pour faire gagner la gauche : au cours d’un débat, l’ancien ministre du Budget a estimé que les attaques menées en 2012 par Mohamed Merah ne constituaient «pas un attentat» mais «le crime d’un furieux». Voilà pourquoi en France on a la droite la plus bête ! Avec ce genre de déclaration d’une rare stupidité, Woerth entre dans la catégorie des politiciens les plus mauvais… Et la droite est décidément bien mal lotie face à cette gauche roublarde et maligne.

Pendant ce temps, les incapables ont accédé au pouvoir en tant que ministres. Ce n’est plus un gouvernement mais une assemblée de l’incompétence… En prime la cacophonie règne sur ce gouvernement incroyablement hors du temps et surtout de nos problèmes.
Hollande a même repris Copie Conforme dans son gouvernement en lieu et place de Fabius et Ayrault est toujours aussi fade et hors de propos…
Les polititocards©
règnent sur une France amorphe et déglinguée que ce soit à gauche avec une super brochette d’incompétents que le remaniement a confirmés et même amplifiés ou à droite avec des leaders incapables de s’opposer sauf entre eux et dont le niveau a rarement été aussi bas…
Il n’y a plus de pilote dans l’avion France…

Les Français le veau bien !

Etats d’ânes© !!!

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Du même auteur : Vous avez voté socialistes ? Payez maintenant !

BONUS !
Celle-là est vraiment trop bonne :

Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés de partout.
En plus c’est un robot qui sert à boire.
L’homme s’installe confortablement et, dans la nano seconde qui suit, le barman-robot s’approche et lui demande :
– Quel est votre QI ?
L’homme répond : 150 !
Alors, le robot lui sert un Whisky de 18 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique, l’interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies etc.
Au bout d’un moment, le client règle sa consommation (naturellement on-line avec sa carte de crédit) et sort.
Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer et décide de revenir tester le robot à nouveau.
C’est d’ailleurs ce qu’il fait le lendemain même.
Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit. Il est à peine assis que le même barman-robot lui demande : quel est votre QI ?
Cette fois-ci, l’homme répond : 80 !
Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, de femmes etc.
Au bout d’un moment, l’homme repart. Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant.
Le lendemain donc, même topo !!!
Le barman-robot s’approche et demande : quel est votre QI ?
Cette fois, l’homme répond : 20 !
Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et, en lui posant la main sur l’épaule, lui dit avec condescendance:
– Alors, comme ça, on a voté Hollande !!!

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

21 comments

  1. L’article est très bien, mais alors le bonus, c’est « Excellent et rigolo »…!

    La France, pays des taxes, avec toujours plus…
    Mais je me pose tout de même une question!
    Veulent-ils vraiment faire baisser le chômage ou alors n’est-ce qu’un leurre, puisque c’est ainsi depuis au moins 46 ans.
    Quand on voit la nouvelle loi sur le contrat de travail, on peut se poser des tas de questions!
    Leur but est-il de faire baisser le chômage en s’y prenant comme des manches, ou bien leur but, n’est-il pas tout simplement de faire un retour en arrière et de transformer le peuple en esclavage?!
    La question est posée, parce que tout ce qui est mis en oeuvre par tous les gouvernements droite ou gauche amène à toujours plus de chômage!

    Hollande pourra se représenter en faisant croire que le chômage a baissé, puisque déjà pour le mois de janvier, ils ont annoncé soi-disant 20 000 ou 25 000 chômeurs de moins.
    Certains sont sortis des listes des chômeurs indemnisés par les ASSEDICS et sont sans doute au RSA, non décomptés dans les listes des chômeurs, c’étaient d’ailleurs en prévision depuis quelques mois déjà.
    Ceux qui touchent le RSA, sortent automatiquement des listes et on ne parlera d’eux, que lorsque les Conseils généraux veulent les faire également sortir des listes RSA pour faire plus de SDF, mais pas ceux de Calais qui eux touchent l’A.T.A., ceux bien de chez nous, dont tout le monde s’en moque, car beaucoup leur préfèrent les migrants, pour les loger en châteaux, payés par les con-tribuables et déplacements en jet privé à 7 ou 9 par jet, toujours payés par les dits con-tribuables! ceux-là doivent se dire qu’ils ne se sont pas trompés de destination… La France est un pays très riche, la preuve, jet privé, château, donc logés et nourris gratuitement avec en plus de l’argent de poche l’A.T.A.!!!

    Donc pour en revenir aux chômeurs, à raison de 20000 ou 25000 chômeurs en moins par mois, en sachant qu’il va sortir un contrat spécial formation d’un an pour 500 000 chômeurs, celui-ci ne va pas tarder à sortir, en avril ou mai, ainsi en mai 2017, il pourra afficher 500 000 chômeurs de moins, sortis des listes pour formation et donc plus comptabilisés… et hop, le compte est bon… pour sa réélection…!

    Je ne sais pas comment font ceux qui y croient encore, et en vérité, je ne me pose même plus la question, mais c’est là qu’intervient le bonus de « Alex Blingbling de La Rolex » avec le QI de 20… ne cherchez plus…, l’explication est là!!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Merci à l’Observatoire du mensonge pour ses articles et sa vigilance. Nous vous suivons depuis pas mal de temps avec plaisir et renvoyons systématiquement vos articles à nos amis. J’encourage tout le monde à le faire et comme je l’ai fait moi-même j’ai écrit à sarkozy, Le Pen et d’autres pour leur dire qu’ils feraient bien de lire l’Observatoire. Alors action !

    J'aime

  3. Entièrement d’accord c’est une assemblée d’incompétents mais n’est-ce pas aussi représentatif de la France actuelle? Une France en pleine déroute qui ne cesse d’être manipulée par des journalistes qui ne font plus leur travail.

    J'aime

      1. Et pourquoi le saurions-nous pertinemment ? Alors que droite et gauche ont ruiné la France, installé des clandestins à des conditions préférentielles et créé un chômage record !!! Donc si Marine Le Pen arrive au pouvoir il ne se passera rien dans un pays qui est déjà soumis depuis des dizaines d’années.

        J'aime

  4. Un excellent article que je viens de partager et qui m’a fait découvrir votre site auquel je viens de souscrire en devenant suiveur. Merci !

    J'aime

  5. « C’est pour cela que la situation économique désastreuse en France ne pourra pas s’améliorer… Surtaxer l’individu amène une régression totale et irréversible. Cela pénalise le travail, donc l’emploi, la croissance et aussi le pouvoir d’achat «.
    Merci de l’avoir écrit Alex Blingbling de La Rolex, Comte de Fouquet par ma cousine… C’est tout a fait ça, les politiques ne sont pas les seules a mettre la France parterre !
    A mon avis je pense pouvoir dire également : « Mais que font les syndicats pour remédier a cela ?
    Fut un temps où l’on avait continuellement des manifestations syndicales pour un oui, pour un non… Aujourd’hui on peut constater que les syndicats quels qui soit sont pourris syndicalement mais aussi politiquement à gauche… Donc faut s’étonner de leur silence… Ils sont grassement subventionné, par le parti au pouvoir, la preuve en est : des emplois de choix pour ces dirigeants nommés par le gouvernement… ! Suivez mon regard…. !

    Et puis hier l’ânerie d’un ministre « Le Foll » qui s’autorise à dire a haute et intelligible voix : « Huer et siffler le président de la République, ce n’est pas acceptable » ….
    Faut-il en rire ou en pleurer ???

    J'aime

  6. Je partage cette analyse et ce totalement. La droite est minée par ses divisions et ses chefs incapables de faire ce pourquoi ils sont là : s’opposer à la destruction de la France par les socialistes. Marine Le Pen est le nouveau Georges Marchais donc infréquentable : reste donc Mélenchon qui devient le seul réel opposant mais ses idées sont du 19ème siècle donc pour moi il est infréquentable… Difficile de voter pour tous ces arrogants…

    J'aime

  7. La politique de nos jours est devenue un show comme le cinéma et nos politiciens en sont les vedettes et se moquent bien du peuple dont ils n’ont rien à faire.

    J'aime

  8. Je confirme que nous avons la droite molle la plus stupide qui soit et on va pouvoir le comprendre avec les primaires. Là ce sera un combat de petits chefs qui étaleront leur orgueil et leur égoïsme politique… Hollande pourra leur dire merci !

    J'aime

  9. C’est quand même inouï que nos politiciens soient incapables d’agir et de comprendre ce que veulent les gens. C’est pour cela que de moins en moins de personnes iront voter.

    J'aime

  10. Vous verrez qu’avec l’aide des médias le chômage va baisser fin 2016 au moment clé pour qu’Hollande puisse se présenter… La France est devenue une république bananière.

    J'aime

  11. Comme vous avez raison sur le fait que plus on nous taxe moins ils aura de travail mais nos politiques de gauche et de droite n’ont toujours pas compris cela et tant qu’ils ne seront pas capables de le faire, je ne voterai plus pour eux !

    J'aime

  12. Juppé ou Le Maire c’est kif kif bourricot : deux loser et deux énarques incapables de décider et d’appliquer et on l’a vu avec Juppé notamment quand il était premier ministre, ce fut catastrophique.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s