Le divorce !


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

baron-munchausen-74025_960_720

    Les hérauts de la langue de bois    

Par Alexandre Goldfarb

Chapitre 11

Le divorce !

Dans la série MOI Président je vous ai menti :
Hollande et Valls vers le divorce : ce n’était pas un mariage GAI, pas de méprise cela signifie heureux, et c’est normal qu’il y ait une fin houleuse. Il faut dire que Valls baisse dangereusement dans les sondages et voit sa carrière personnelle s’assombrir du même coup. Lui qui a de grandes ambitions pour lui-même doit en conséquence réagir et très vite sinon il risque bien de faire les frais de cette situation bien pourrie  au profit du seul Hollande qui se voit toujours réélu en 2017. Mais Hollande joue gros car si, comme il le fait souvent, il recule maintenant sur le projet de loi travail, il sera en porte-à-faux avec Valls et créera ainsi les conditions du divorce face à un sérieux concurrent…  C’est donc un tournant dans la présidence actuelle qui sera déterminant pour 2017. En maintenant un semblant de loi travail, Hollande récupérera les voix du Centre et même d’une partie de la droite face à Le Pen mais en reculant, il sera bien seul si Valls s’en va et il perdra alors dès le premier tour en 2017.

cow-48494_960_720Alexandre Goldfarb, votre serviteur, a visité le salon de l’agriculture et les animaux lui ont réservé un accueil chaleureux et très amical. Malgré les gardes du corps, les journalistes, Alexandre Goldfarb a su rester simple et détendu. Il a notamment déclaré : le problème des agriculteurs est évident et facile à traiter… C’est alors que les médias sont partis !!! Donc on s’en fout de la solution… NON mais !!! D’ailleurs les politiques dans ma Liste des méprisants n’ont jamais demandé qu’elle était la solution proposée… Ni pour l’agriculture, ni pour le chômage ni pour quoi que ce soit d’ailleurs !

En France, les politiques n’en n’ont rien à faire des solutions… Ils sont là uniquement pour assurer leur carrière et promulguer des lois foireuses qui sont en fait des contraintes pour les gens !!! Sans oublier de bien nous taxer et à ce propos, savez-vous que les redressements fiscaux ont explosé et 2015 est même l’année du record absolu avec pour la première fois le dépassements des 20 milliards d’Euro comme fièrement annoncé par Sapin, ministre de l’économie ou de ce qu’il en reste.

Voilà les politiques : ils ne sont capables que de nous imposer de nouvelles contraintes comme ce statut – ridicule – de l’agriculteur prôné par Gérard Larcher, Les Républicains, Président du Sénat. C’est non seulement inutile mais cela ne résoudra rien. A quand des politiques capables d’écouter et d’agir ?
Le système socialiste repose entièrement sur le mensonge et l’accusation. C’est simple et efficace. D’un côté Les socialo-menteurs© racontent n’importe quoi et de l’autre à la moindre critique ou contestation, vous êtes traités de réactionnaire, fasciste ou pire… Les gens n’étant pas par essence solidaires se taisent quand vous êtes accusés et ainsi la propagande peut se faire sans grand risque.
On en est là : le Ministre de l’Intérieur annonce un plan qui dit qu’en province les forces de police seront à 20 minutes d’intervenir… Autant dire que cela ne servira à rien ! Le vrai plan que le ministre aurait du annoncer c’est la traque sans faille des terroristes et aussi de sévir contre ces médias tellement complaisant envers eux que cela est devenu insupportable ! Par contre les terroristes et autres barbares pourront se procurer gracieusement la carte d’implantation des forces de police prêtes à intervenir après…
A l’image de la France actuelle des bobos et des gogos, ce plan n’offre rien ! La vraie lutte est d’éradiquer le terrorisme donc de le combattre et pas d’attendre un nouveau massacre…
La France est devenue un pays « formidable » où si tu ne penses pas en socialiste c’est que tu es d’extrême droite !!! Ahurissant mais hélas bien réel.

Sarkozy joue la carte du rassemblement et laisse ainsi la voie libre à tous ses opposants internes qui le brocardent systématiquement : je ne sais pas qui le conseille mais cette voie est sans issue face à des gens qui n’ont aucune éthique autre que leur carrière personnelle et qui pour garder leurs prébendes … Il faut écouter le peuple qui gronde maintenant et rien d’autre !

Je vous le dis net et clair en France c’est le divorce ! Divorce des Français avec leurs politiques et leurs médias… Divorce des politiques entre eux… 

A suivre

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Le bonus en cadeau :
Lara Fabian comme vous ne l’aviez jamais entendue !

NB : retrouvez La Caste en cliquant sur le chiffre du chapitre 1 ou 2 ou 3 et Les hérauts de la langue de bois en cliquant sur les numéros de chapitre 4 56 – 7 – 8 – 9 – 10

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

10 comments

  1. Je partage totalement votre article et ce que vous dites sur les politiques qui ne recherchent pas les bonnes solutions, c’est d’ailleurs pourquoi tout va si mal maintenant.

    J'aime

  2. Comment voulez-vous qu’il y ait une entente entre ces politiques…
    Chacun pense à sa Place, à son Pouvoir, à avoir toujours plus de Fric…
    Leur patrimoine explose pendant ce temps-là…!
    Homme politique : un passe-temps qui rapporte beaucoup, fait faire le tour du monde pendant que le peuple crève de faim… et se transforme toujours en plus de SDF…. un passe-temps pour faire travailler les autres afin de faire croire qu’on a pondu quelque chose… et pendant ce temps-là…, l’argent rentre à gogo et les privilèges explosent…!!!

    Et après??? bah c’est tout, il y a des dates importantes pour renouveler leur mandat, tout ce qui compte, c’est qu’ils soient réélus, le reste, c’est à dire, la France, les Français,… ce n’est absolument pas leur problème!
    Les Français doivent suivre ce que «  » »eux » » » décident, un point c’est tout.!!!!

    Avec cette façon d’agir, nous avons les hommes politiques, les pires du monde, et peut être même de l’Univers, s’il existe d’autres planètes habitées…!!!!

    Hollande et Walls,… quelle brochette…!
    Ces gens-là sont inintéressants…, ils ne s’intéressent qu’à eux, et par conséquent ils feront partis des pires personnages de l’histoire de ce pays, au même rayon que ceux qui ont vendu la France en 1940…!

    Et pour reprendre la phrase d’Alexandre qui est, on ne peut plus exacte :
    «  » » Les mêmes causes produisent les mêmes effets!!! » » »
    Bien à vous

    J'aime

  3. « Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche. Tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous. »
    Jean D’ORMESSON

    J'aime

  4. Je ne comprend pas pourquoi ils s’entêtent à se pourrir entre eux puisqu’il leur suffit d’écouter , de lire , ce que le peuple de France leur réserve en 2017 , cela s’entend tous les jours et se lit sur ordinateurs

    J'aime

  5. Merci pour votre article et la vidé »o de Fabian qui est super et que je ne connaissais pas. Je partage et aussi je vous suis avec grand plaisir.

    J'aime

  6. Humour féroce et délicieux nombreux sont les politiques qui briguent une place au prix Nobel de la connerie: j’écoutais ce matin le mielleux, cauteleux et sirupeux JP Raffarin venu faire la pub à Juppé j’ai une légère préférence pour lui!!!
    Sarko le karcher c’est maintenant!

    J'aime

  7. Dans la 5ème République, le Premier Ministre occupe la place du mort : il n’est que le secrétaire particulier du Président et un fusible. Il ne décide de rien. Valls qui est ambitieux est en train de mourir politiquement à cette place.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s