Un spectacle déplorable 20


Par Jean-Marie Pieri


TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

LOGO OBS

puppet-1004573_640

  Un spectacle déplorable 20 

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 20

LE DESERT DES BARBARES.
Hommage aux Calaisiens.

« Où cours-je et dans quel état j’erre! », une sorte de nébuleuse saumâtre, des mollassons insipides nous déversent la soupe originelle sur la tête, nous délivrent la substantifique moelle de la désinformation pour attardés mentaux, le socialisme revient à ses fondamentaux et nous propose la démocratie populaire, toutes les libertés se réduisent comme peau de chagrin et passent au bûcher des vanités!
Ce brouet idéologique rappelle l’élevage intensif des veaux ou le gavage cruel des oies que nous risquons de devenir, sommes-nous des poulets produits en batterie: le salon de l’Agriculture fort à propos nous montre ce que nous avons et risquons de perdre: un privilège hérité des sacrifices et du savoir-faire des générations précédentes que nous sacrifions à l’égoïsme et à la soumission devant nos oppresseurs!
Le défilé du politique au salon des prétendants n’est pas le pire des spectacles! La foire du trône catapulte au premier plan la savante chorégraphie des apprentis candidats qui viennent flatter le cul des vaches, primées ou non! Cette gesticulation indécente et odieuse nous rappelle la comédie italienne, sous une forme modernisée de la série « Game of throne ».
Hypocrisie et faux-semblants, tyrannie d’une caste oligarchique déchue dans l’opinion qui se tortille obséquieuse et lâche devant le peuple qui gronde, la caste obèse maltraite et brutalise les faibles, les démunis, les misérables laissés pour compte sans défense, sans dents, sans avenir!
Impitoyable avec les modestes, les fragiles qui osent protester et manifester que notre bienpensance fait gazer sur les champs, soumise (sodomise) et cauteleuse quand il s’agit d’affronter la meute déchaînée!
Que de bonnes mauvaises raisons pour justifier l’injustifiable, que de larmes de crocodile versées pour déplorer le sort peu enviable des migrants, violences exercées contre eux, femmes et enfants exhibés sous les caméras complaisantes, malheureux jetés sur les routes dans le froid, la neige et la boue, des scènes apocalyptiques du malheur du monde que nous refuserions d’accueillir, honte à nous ingrats et trop bien nourris et nous devrions faire acte de repentance et cacher notre honte et notre inhumanité!
Hélas cette période d’incubation et d’aveuglement semble dépassée: nous assistons à un retournement de l’opinion totalement déboussolée, la carte-postale lénifiante se craquèle et le voile du mensonge se déchire: les victimes n’en sont pas et deviennent agresseurs; violences, affrontements, dégradations se multiplient, sédition et rébellion contre toute forme d’autorité deviennent la règle, la jungle n’est pas un lieu anodin, ni un lieu de villégiature, mais un enfer où règnent les prédateurs: l’homme est un loup pour l’homme!
Triste hypocrisie qui cache désarroi, faiblesse et lâcheté politique, peut-être même indifférence et cynisme de ceux qui jettent aux chiens les citoyens désarmés face à la horde et à la meute assoiffée de haine, de revendications et d’esprit de vengeance!
Triste sentiment d’abandon, d’impuissance face à l’injustice, à la désinformation et au dénigrement systématique de ceux qui osent protester, qui font appel aux droits de l’homme et du citoyen, foulés aux pieds par notre indifférence!
Science sans conscience n’est que ruine de l’âme: une société sans mémoire, sans fierté, ni histoire est une société condamnée à disparaître dans les ténèbres et l’esclavage, c’est la leçon de bon sens qu’il faut tirer en même temps que la sonnette d’alarme!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean-Marie Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

4 comments

  1. Gérard, c’est excellent cet article que vous avez trouvé…
    Après cela…, il est difficile de trouver autre chose à dire…!!!!
    C’est exactement ce que je pense moi-même et que je disais à ma fille il y a très peu de temps, parce qu’il va falloir que tout cela cesse… Trop c’est énormément trop!!!!

    Il y en a marre de devoir avoir honte pour des choses que nous n’avons jamais faites, alors que tous ces politiques en place n’ont même pas honte de leur traîtrise marquée à la France et aux Français en permanence!!!!!
    Merci encore d’avoir mis cet article, il dit tout ce qu’une majorité de Français, désormais, pensent…!
    Bien à vous

    J'aime

  2. « Que de bonnes mauvaises raisons pour justifier l’injustifiable, que de larmes de crocodile versées pour déplorer le sort peu enviable des migrants, violences exercées contre eux, femmes et enfants exhibés sous les caméras complaisantes, malheureux jetés sur les routes dans le froid, la neige et la boue, des scènes apocalyptiques du malheur du monde que nous refuserions d’accueillir, honte à nous ingrats et trop bien nourris et nous devrions faire acte de repentance et cacher notre honte et notre inhumanité! » ????
    Mais :
    Dois-je avoir honte de cette situation que je n’ai pas voulue ?
    Dois-je avoir honte des malheurs des autres ?
    Dois-je avoir honte du comportement non civilisé des autres ?
    Dois-je avoir honte de voir ces policiers de la BAC en Seine-Saint-Denis dire : «Je ne contrôle plus les femmes voilées ?
    Dois-je avoir honte des déclarations honteuses des Juppé, Hollande , Valls, Bartolone , V. Peillon, Najat Belkacem, et autres, qui continuent de clamer haut et fort que l’Islam est compatible avec les lois de la République ?
    Dois-je avoir honte de voir que le conseil de Paris a donné son accord pour le projet d’installation d’un camp de migrants au cœur du XVIème arrondissement ?
    Dois-je avoir honte des clandestins qui se font entendre, et deviennent ostentatoires, bruyants, malodorants, dérangeants. Ils se démarquent et se démasquent : les hommes portent une barbe provocatrice et leurs femmes-objet, docilement, se voilent dans toutes les délirantes déclinaisons de ce tissu. » ???
    Dois-je avoir honte des 57 élus socialistes, ministres, maires de grandes villes, parlementaires ou présidents de conseils généraux, qui ont été mis en examen ou condamnés et qui continuent à occuper d’éminentes fonctions ». ?
    Dois-je avoir honte de voir que les actes antichrétiens n’attirent jamais l’attention des pouvoirs publics contrairement aux actes antisémites ou islamophobes ?
    Dois-je avoir honte d’entendre Fabius, ex-ministre des Affaires étrangères, « conscient de la force de ses propos », déclarait que M. Assad « ne mériterait pas d’être sur la terre » ???
    Dois-je avoir de voir le monde agricole en pleine crise ?
    Dois-je avoir honte de voir que les drapeaux français soient brûlés ?
    Dois-je avoir honte de voir qu’il ya des zones de non droit en France Métropolitaine?
    Dois-je avoir honte de voir que nos églises et cimetières sont profanés ?
    Dois-je avoir honte de voir nos pompiers et policiers agréssés ?
    Dois-je avoir honte de voir nos hôpitaux ans un piteux état ?
    Dois-je avoir honte de voir le service médicale agressé ?

    J’ai surtout honte de voir que la mafia socialiste a bien mis au pas l’armée de journalistes qui pratiquent la désinformation, l’intoxication, la manipulation et le bourrage de crane (lorsque ca n’est pas le bourrage des urnes !) Aux francais… Dont certains « gobent » tout ce que cette mafia leur dit et leur impose !!!
    Dois-je avoir honte de voir que de nombreux journalistes amis du pouvoir continuent à bénéficier de logements municipaux à prix modique alors que le déficit en habitat social est criant. ?
    Dois-je avoir honte de constater le mépris du pouvoir en place que vous portez à notre armée ?

    Dois-je avoir honte de voir nos soldats logés pour la plus grande majorité, dans des conditions honteuses dans nos villes ? Et cela en étant sous couvert de VIGIPIRATE ??? Certains dorment dans des tentes, d’autres sont hébergés dans des bâtiments désaffectés sans rien pour assurer leur confort minimum (hygiène corporelle et vestimentaire).
    Nos militaires sont obligés de prendre sur leurs deniers personnels pour pallier vos manquements inacceptables.
    Alors que NOS HÔTELS SONT RÉSERVÉS AUX SANS DOMICILE FIXE ET AUX SANS PAPIERS ???
    Cette liste n’’est pas exhaustive et demanderait même a être complétée !

    TRAHISON DES FEMINISTES QUI PREFERE SOUTENIR LES MIGRANTS PLUTOT QUE LES FEMMES VIOLEES ?
    RESTE PLUS QU’A ACCEPTER EN France LA POLYGAMIE,
    «Le problème de la France, ce sont les Français…. Ils ne veulent pas bouger! Nous sommes le dernier pays qui a dans la tête un marxisme rêvé.»
    Nous sommes en France me dit-on, mais cette France-là n’est pas la mienne

    « Depuis trop longtemps, les hommes politiques ont oublié l’intérêt général de la France vite sacrifié sur l’autel des intérêts politiciens ; c’est la première raison de la désorganisation de l’armée française. »
    Vincent Desportes Général de Division de l’Armée de Terre

    J'aime

    1. Et le compte n’est pas soldé sur la responsabilité de nos élites au niveau Européen: ils sont en train de préparer avec l’aide bienveillante de la Turquie un plan de soumission qui va mettre en péril l’Europe et son indépendance!
      Le triste Erdogan extorque 6 milliards aux Européens avec la complicité de dame Merkel qui s’arrange sur le dos de tout le monde!
      La crainte du tribunal de l’histoire saura-t-elle donner un coup d’arrêt à la folie de Bruxelles et de ces dirigeants aveugles et corrompus!? 1789, 1830, 1848, 1870, 2016….

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s