Le changement ?… C’est ÇA !


Par Pierre Arrault

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

Capture d’écran 2016-03-08 à 08.51.35

   Le changement ? … C’est ÇA !  

Par Pierre Arrault

On n’en a jamais été aussi près du Changement tant annoncé !
En effet notre Pinocchio vient de prendre, enfin, une vraie mesure révolutionnaire : Il a décidé de rebaptiser le Ministère de la Famille, de l’Enfance et des Droits des femmes. Il sera dorénavant le Ministère des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes. Ainsi ce ministère modernisé traitera de toutes les familles hétéros et homos, recomposées ou monoparentales. Quelle somptueuse réforme !
Il me paraît que l’adjectif « la » est plus généraliste, en effet que fait-on des familles polygames ou zoophiles (actuellement interdites, mais réelles) ? Mais la concertation avec les associations familiales concernées et la ‘’Manif pour tous’’ n’a pas eu lieu !
Pourquoi ne pas avoir précisé aussi ministre des enfants au lieu de l’enfance ? C’est peut-être en réserve, il faut garder des cartouches, pour un prochain changement ; on peut aussi envisager dans la même fibre d’idioties : ministères des Economies, des Industries, des Agricultures, des Polices, des Armées (Terre, Air et Mer, retour en arrière), des Ecoles Maternelles, des Ecoles Primaires, Secondaires etc….cela pourrait avoir l’avantage d’augmenter le nombre de ministres. Des dépenses supplémentaires ? Mais non, dirait Pinocchio, c’est l’Etat qui paiera ! ! !
Il prétend également faire des économies… Foutaises, est-il capable de chiffrer le coût (à quelques dizaines de milliers d’euros près) du remplacement des intitulés de tous les formulaires administratifs officiels du ministère des familles ?
En ce qui concerne le terme généraliste « la », Pinocchio semblerait avoir des problèmes avec de plus en plus de généraux de la 2ème section, dite de réserve qui osent parler, mais surtout écrire, voire manifester même pacifiquement sur un territoire français « de non droit » pour les français. Il faut rappeler à ce propos la menace de démission des Quatre Chefs d’Etat-major (Armées, Terre, Air et Marine) si Pinocchio réduisait encore le budget de la Défense Nationale ; Mais il faut savoir, même pour certains sénateurs ( !) à recadrer, qu’un général ou militaire de carrière, qui a quitté le service actif à la limite d’âge de son grade, est dans la réserve, non soumis directement à l’autorité militaire supérieure sauf en cas de guerre. Il peut donc librement s’exprimer sur tous les sujets, sauf ceux relatifs aux fonctions qu’il a exercées dans l’armée. Il est donc hors de sujet de parler du droit de réserve à ce propos, sinon pourquoi ne pas leur interdire aussi de faire des réserves de boites de conserve ? La lettre ouverte au Président co-signée par trois généraux doit lui faire mal, d’autres généraux étaient d’accord sans signer ce document, mais il y a plus de 5000 généraux dans la 2ème section et déjà le général Tauzin qui aurait l’intention d’être candidat en 2017. Et le général de gendarmerie muté outre-mer (placard) pour avoir eu le courage de dire la vérité devant une commission parlementaire, croyez-vous que cela n’incite pas au mal-être des militaires ?
Je partage tout à fait leurs actions et écrits et souhaite que d’autres généraux et militaires en retraite aient le courage de s’associer à eux et de le faire savoir. Il faut bâillonner Pinocchio qui depuis 2012 ne fait que mentir par pensées, actions, omissions et fausses promesses, destinées à se faire réélire. Il ne lui suffit pas de laisser envahir la France par des hordes venues d’Afrique, de laisser construire des mosquées, même à Tulle. Il cautionne et met en place des ministres binationaux, dont l’une d’entre elles au moins détruit notre jeunesse en abandonnant notre histoire, notre culture et en fabriquant des générations d’ignorants sous prétexte d’égalitarisme.
Il a pratiquement (il n’est pas le seul) vendu la France à l’Europe par soumission et à l’Islam par l’immigration et la vente d’une bonne partie de notre patrimoine (PSG par exemple) aux états et émirats arabes musulmans et distribuer la légion d’Honneur, même au prince héritier de l’Arabie Saoudite, connue pour son profond respect des droits de l’homme (et de la femme).
Dernier scandale, pour lequel il n’est pas encore intervenu, le vin officiel du Tour de France 2016 est un vin Chilien.
C’est à croire qu’il aime constater et/ou foutre (son grand nez) la pagaille partout, Agriculture, Education Nationale, avec l’appui de Fabius pour ne pas honorer le contrat des 2 Mistral à la Russie, perdre le marché des 126 Rafales à l’Inde, faire un blocus envers la Russie avec les conséquences désastreuses pour notre Agriculture. Ne parlons pas de sa position pour le conflit Bachar el Assad et son opposition intérieure, il ne sait manifestement pas ne pas s’occuper des affaires d’un autre Etat !…
Pour mémoire, afin de baisser artificiellement les statistiques du chômage, il annonce effrontément la formation de 500.000 personnes inscrites à Pôle Emploi, sans pouvoir leur assurer du travail à l’issue de la formation. Mensonge, mensonge, mensonge, car un stagiaire en formation, même très courte, n’est plus inscrit dans le mois correspondant comme chômeur catégorie A.
En matière de Sécurité, il a laissé s’étaler le laxisme de Taubira qui faisait relâcher de suite des délinquants au désespoir de la police.
On pourrait poursuivre presque sans fin la liste des décisions ou non- décisions malheureuses de Flamby !
Le Changement ?… C’est ÇA ?
Alors BRAVO !
A quand le changement de Président !

Pierre Arrault

arrault

Obtenez le nouveau livre Démocratie Harmonieuse pour 1,90 €  écrit par Pierre Arrault, en cliquant sur l’image ci-dessous.

HarmonieSSB4

Sitôt le paiement fait,

vous recevrez un lien avec le livre de Pierre Arrault.

Paiement totalement sécurisé et simple à effectuer

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

 

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Pierre Arrault pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

6 comments

  1. SUPER, Mais de QUOI se plaint la FRANCE..Il l avait annoncer ce Changement …oui ce n est que des mots,sans doute que le reste suivra apres, . j ai ressenti le besoin de me ressourcer..Bonne journee a la FRANCE.

    J'aime

  2. Le général de gendarmerie Soubelet dont il est question dans l’article n’a pas été muté outre mer mais à la direction de la gendarmerie d’outre mer. Ce général sort aujourd’hui un livre sur le moral dans la gendarmerie et ce qu’il faudrait faire. Avis à nos politiques…..

    J'aime

  3. Et bien là, Pierre Arrault, vous avez parlé avec une certaine exaspération que j’approuve avec beaucoup de plaisir.
    Oui le changement c’est ça !!! Pour tout résumer, c’est le bordel en France dans ce qui devait être une France apaisée…
    Pour le Général du Verdier,(co-signataire de la lettre au Président) « si rien n’est fait, la France va droit vers une guerre civile sur le modèle libanais… »
    Donc on est bien dans la merde… Le général Didier Tauzin, lui, a carrément pris la décision de faire acte de candidature à l’Élysée. Fin février, il a publié son programme sous forme d’un petit livre de 120 pages – Rebâtir la France – et au cours de ses différentes interventions à la presse, il n’hésite pas à déclarer que « François Hollande est indigne de diriger la France », que le régime est à l’agonie et que la guerre religieuse nous menace.
    Comme dit si bien Jeanine : Le peuple a toujours le choix entre la lèpre et le choléra…mais pour moi ce n’est pas mon choix…
    Le “ système désastreux des partis ”, véritable dictature qui s’est ré-installée progressivement dès la mort du général de Gaulle, est mortel pour notre patrie. Il asservit la France et les Français aux stratégies partisanes et carriéristes, il empêche l’émergence de chefs qui soient au service de la France et à la hauteur des événements qui se préparent, il endort chacun dans le confort trompeur d’une facilité qui ne durera pas. Ce système politique mortifère est condamné. S’il n’est pas remplacé rapidement, il s’écroulera, entraînant peut-être la France dans le chaos.

    «L’école des savoirs cède sa place à l’école de la thérapie par le mensonge»
    Citation de Alain Finkielkraut

    J'aime

  4. Je ne répondrai pour l’instant qu’à la question finale, Monsieur Arrault… et merci d’écrire toutes ces vérités…!

    A quand le changement de Président ?
    Tout de suite, et ceci par une prise du Pouvoir par l’Armée…
    La seule façon dans ce pays qui n’est plus du tout démocratique, mais qui est devenu purement et simplement une dictature, puisque le peuple n’a plus aucun pouvoir… vous me direz le vote en est un, oui mais quel choix donne-t’on au peuple ?
    Le peuple a toujours le choix entre la lèpre et le choléra… ce sont des choix imposés et que des choix néfastes et c’est pourquoi aujourd’hui le pays est dans un état pitoyable!!!

    Oui le changement dont il parlait avant son élection c’était mettre la France par terre… et il a réussi!!!
    Alors réveillons-nous maintenant, car le réveil(-matin) a sonné depuis très longtemps, nous sommes très en retard et il est plus que tant et plus nous attendrons et pire sera le réveil…!!!
    Une Révolution avec prise du Pouvoir par l’Armée jusqu’à ce que tout soit remis en place, et changement de la constitution qui ne donne plus le Pouvoir comme c’est le cas maintenant à cette caste qui, a prouvé qu’elle ne savait absolument pas diriger un pays et que tous ces gens qui profitent du peuple soient sur un siège éjectable s’ils ne font pas « ce pour quoi » ils ont été élus. Mais stop avec tous ceux qui existent depuis plusieurs décennies!!!
    Que le Pouvoir soit réellement « Par le Peuple et Pour le Peuple »…!!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Prise de pouvoir par l’armée je suis entièrement pour ! Je connais de nombreux soldats, sous officiers, officiers et voir plus haut près a foncer ! Marine est une solution aussi que je soutiens depuis très longtemps mais vous avez vu tous ces mouillent cul qui ont tourné la veste le 13 décembre 2015 ! Les français me font vomir ( enfin certains français ! ) Je suis sure qu’avec l’armée beaucoup de patriotes sont près a foncer et moi l’ premier….Je suis près a mourir pour ma patrie la France mais avec une arme à la main et non avec les mains attachées dans l’ dos et a attendre que l’ on vienne me décapiter ! Je suis très sincère dans mes propos, non comme ce pantin de moi je !!!…..Je suis d’une famille d’immigrés italien venu sur le territoire français en 1921 entre les deux guerres mondiales moi je suis né en France en 1945 j’ai donc 71 ans et je suis près a me battre ! Beaucoup de militaires et flics font partis de ma famille !!!……..

      J'aime

      1. Nous avons beaucoup de points communs. Ma famille est en France depuis 1920, nous sommes de la même génération et nous sommes des Français de coeur et cela même des purs Français ne le sont pas tous, malheureusement, puisque certains sont prêt à vendre leur pays à tous ceux qui ne rêvent que de le détruire et nous avec.
        Je le redis, pourvu que l’armée prenne le Pouvoir, sinon, nous pouvons dire adieu à notre belle et ancienne France

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s