La dictature est en marche…


Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

TRIBUNE - copie
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

ob_4e6a23_bonaparte-2

   La dictature est en marche… 

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

« À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l’on finit, hélas, par CAPITULER…(J.P.Drouin)
Ma colère va aujourd’hui à l’encontre du Ministre de la Défense que je prenais à tort pour quelqu’un de bien …

Jean Yves le Drian que je considérais comme étant le seul ministre compétent et intègre de ce gouvernement vient de m’obliger à reconsidérer mon jugement. Il vient en effet d’annoncer le passage devant un conseil de discipline du général Piquemal qui selon lui est sorti de sa réserve en allant manifester son soutien aux Calaisiens abandonnés à leur sort par le pouvoir. Le Général (2S) pourrait être mis à la retraite.
Le ministre s’apprête également à mettre en place, je cite Valeurs actuelles : « une réforme du Code de la défense qui permettrait au ministre de prendre directement ce genre de décision sans passer par un conseil de discipline ».
Si ce n’est pas de la dictature, ça y ressemble fortement. Il se trouvera, bien entendu, assez de cadres de l’armée pour lécher les escarpins du ministre et former ce tribunal militaire qui condamnera un « citoyen-général » digne de ce nom à une forme de déchéance qui ne dit pas son nom. Heureusement, la peine de mort n’a plus court parce que le pauvre général risquait le peloton d’exécution.
Dans cette triste affaire montée par de tristes sires, le général Piquemal, se retrouvant à la retraite anticipée bien que méritée, sera paradoxalement libéré de la censure gouvernementale et comme citoyen libre pourra « enfin ou peut-être », ou les deux, s’exprimer ouvertement.
Je crois que le ministre de la défense, accessoirement « président de région », poussé par son copain de promotion, ne va pas s’arrêter en si bon chemin et que d’autres généraux (2S) passeront bientôt devant ce tribunal révolutionnaire du 21ième siècle. Je pense au Général Martinez, au général Pierre Coursier, au général Jean du Verdier (auteurs d’une lettre co-signée au président par intermittence cliquez ICI pour la lire), ainsi qu’un certain général de la Gendarmerie mis au placard (outre-mer) pour avoir dit quelques vérités sur la sécurité du pays devant une commission de l’Assemblée constituante, pardon je voulais dire l’Assemblée nationale.
Bien entendu, cette liste n’est absolument pas exhaustive car des centaines de cadres 2S et même d’active ont les mêmes pensées citoyennes que « les ci-devant généraux » et pourront donc eux aussi passer à l’échafaud, pardon, je voulais dire à la retraite anticipée.
Paradoxe des paradoxes pendant que l’on essaie de déshonorer un général qui n’a pas failli, on se permet de décerner la même Légion d’honneur, que ce soldat a hautement méritée, à un prince arabe qui fait couper des têtes à longueur d’année, justement parce que celles-ci (les têtes) ne pensent pas comme le veut la charia en vigueur dans ces pays. Et bien chez nous, on ne coupe pas les têtes mais on leur demande de ne plus penser ou mieux, de penser comme la dictature le veut, pardon, je voulais dire le gouvernement. Ce n’est pas … encore… la Corée du Nord… mais …

Elle est belle, elle est magnifique la morale socialiste et socialisante.
La dictature est en marche…

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Article à lire sur Le Drian : Promesses…Promesses

A lire aussi :
Pour faire suite à la sanction du Général Piquemal.
Réponse du Général Didier TAUZIN :
«Je crois que le général Piquemal n’est pas le seul en cause : depuis le début de ce quinquennat, il y a beaucoup de généraux qui sont sortis de leur droit de réserve. Par exemple, le général Bertrand Soubulet qui a quitté la gendarmerie. Moi-même, je peux subir la même sanction que le général Piquemal. Il faut bien comprendre que les généraux ne s’intéressent pas à la droite ou la gauche, ce qui nous intéresse c’est la France et la sécurité intérieure et extérieure. Aujourd’hui en France, dans près de 780 quartiers de nos villes la loi républicaine n’est plus respectée et rien n’est fait. Un jour il faudra rétablir la loi républicaine ou la France éclatera. C’est pour cela qu’aujourd’hui tant de généraux se manifestent.
Récemment trois généraux ont écrit une lettre au président, directement. Il y a quelque chose qui ne va pas en France, les services ne sont pas soutenus par le gouvernement. On tire la sonnette d’alarme. Le général Piquemal l’a fait à sa façon, qui peut être considérée de maladroite, mais il l’a fait en conscience et pour alerter l’opinion.
Nous alertons l’opinion en considérant que le gouvernement travaille aujourd’hui contre l’unité nationale et contre la sécurité des Français, intérieure et extérieure.
On considère de notre devoir de s’exprimer, on est passé du devoir de réserve au devoir d’expression.
Il est plus facile de faire taire un général que de pourchasser des malfrats ou des djihadistes… Nous avons un pouvoir, droite ou gauche confondu, qui connaît une forte dérive aujourd’hui, nous craignions vraiment que ça aille trop loin. »

Les généraux ne s’intéressent pas à la droite ou la gauche, ce qui nous intéresse c’est la France !

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.Drouin. Vieille.Garde !!! pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

6 comments

  1. Là , il va vraiment falloir faire quelque chose , la dictature Marxiste s’exerce en plein et nous sommes entre les mains de traîtres, de vendus, de déserteurs, d’anciens porteurs de valises du FLN, de communistes frustrés et de gauchistes anti-France livrant ce qui reste d’une grande puissance souveraine à des barbares que l’on décore, tandis que l’on fait des procès aux Français qui veulent sauvegarder le pays et mettre en garde le citoyen lambda du danger qui nous guette, nous nous dirigeons vers un régime Castriste, ou ex-RDA !!!! …Des éléments incontrôlables nous envahissent, nous imposent leurs diktats et il faut les laisser faire !!! On nous islamise et il faut dire Amen !!!! un comble !……je délire peut être, mais pour revenir aux attentats qui ont secoué notre pays , j’en viens à le demander si ce n’était pas télécommandé avec la complicité de nos services secrets …il y a eu un semblant d’émotion de la part de nos élus , mais c’est déjà mis aux oubliettes !! On n’a pas beaucoup entendu de réactions de donneurs de leçons gauchisants habituels, je ne les cite pas, on les connaît tous !…Alors maintenant, celui qui se prétend Président de tous les Français est déjà en campagne électorale en trouvant soudain toutes les bonnes recettes pour sortir la France du merdier dans laquelle elle est enfoncée, je parle du chômage !!! on rebouche les trous de la coque du bateau qui coule comme on peut !! …..Nous les Français, les vrais, on n’en peut plus, je me demande si il ne vaudrait mieux pas que l’on se réveille, que l’on se mobilise pour vider manu-militari tout ce panier de crabes !!! Que la foule reprenne son pays, la France est à nous !!! nous en sommes les propriétaires, nous avons mis un locataire à l’Elysée qui ne correspond pas à ce que nous attendions de lui et de sa famille !!! foutons le dehors sans ménagements, que l’Armée reprenne le pays en main, qu’elle face place nette avant de proposer des élections une fois le pays nettoyé de fond en comble !!! Vive la France !

    J'aime

  2. On a bien compris où pour la gauche et les médias se situent la vérité !!! Ce qui est navrant c’est que tous les jours sur les radios et télés on a droit à l’appel au peuple pour les migrants alors que nos agriculteurs se meurent ! et d’autres français aussi… Nous sommes bien une bande de veaux comme l’avait si bien dit de Gaulle.

    J'aime

  3. JP.DROUIN, je m’associe à votre colère tout a fait justifiée à l’encontre du Ministre de la Défense que je prenais aussi à tort pour quelqu’un de bien … avant les Régionales !!!
    OUI les généraux se rebellent ! En avant, marche !

    AUJOURD’HUI 5500 officiers généraux maintenus en activité par leur statut de 2ème section. Cela fait beaucoup de monde prêt à se rebeller… Aujourd’hui en France, dans près de 780 quartiers de nos villes la loi républicaine n’est plus respectée et rien n’est fait. Un jour il faudra rétablir la loi républicaine ou la France éclatera. C’est pour cela qu’aujourd’hui tant de généraux se manifestent.
    Récemment trois généraux ont écrit une lettre au président, directement. Il y a quelque chose qui ne va pas en France, les services ne sont pas soutenus par le gouvernement. On tire la sonnette d’alarme. Le général Piquemal l’a fait à sa façon, qui peut être considérée de maladroite, mais il l’a fait en conscience et pour alerter l’opinion.
    les Généraux alerte l’opinion en considérant que le gouvernement travaille aujourd’hui contre l’unité nationale et contre la sécurité des Français, intérieure et extérieure.
    Ils considèrent de leur devoir de s’exprimer, ils sont est passé du devoir de réserve au devoir d’expression.
    Il est plus facile de faire taire un général que de pourchasser des malfrats ou des djihadistes…
    Nous avons un pouvoir, droite ou gauche confondu, qui connaît une forte dérive aujourd’hui, nous craignions vraiment que ça aille trop loin.
    Le cumul devenu anachronique.
    La crise en Bretagne est la démonstration que le cumul des fonctions est devenu anachronique, insupportable pour les électeurs. Ce qui est frappant, c’est que ni l’Elysée, ni le ministère de la Défense ne semblent en avoir conscience. « Le ministre Jean-Yves Le DRIAN suit la crise au téléphone au jour le jour », indique son cabinet, quelque peu exaspéré. « Que voulez-vous qu’il fasse de plus ? Qu’il mette en bonnet rose ? » Et à l’Elysée, on explique que la véritable priorité est de défendre le pays. François Hollande pourrait pourtant redresser la barre. Il suffisait, lors du dernier remaniement, de rendre aux Bretons leur président de région, ou bien de le voir démissionné de la présidence.
    Jean-Yves Le Drian, ministre et président de région… Et les salaires qui vont avec !
    Comment va-t-il s’organiser, alors ? C’est simple, il y a déjà une équipe « prête à assurer la complémentarité de mes fonctions (…) ». Et le ministre d’affirmer « avoir annoncé la couleur très clairement ». D’ailleurs, les Bretons « ont voté en toute connaissance de cause »… Marrons, les Bretons.
    Il faut dire qu’au cumul des fonctions correspond le cumul des salaires. Ça motive. Avec 9.940,20 euros bruts pour celui de ministre, l’accès gratuit à la SNCF, un quota de déplacements aériens et logement et voiture de fonction, chauffeur, et 5.512,13 euros bruts pour celui de président de région, plus quelques autres avantages, trois fois rien, tout cela mérite bien quelques petits arrangements avec sa conscience.
    Et puis, qui sait, peut-être qu’à présidence intermittente, salaire… ? Vous n’y croyez pas ? Moi non plus.

    Elle est belle, elle est magnifique la morale socialiste et socialisante.
    La dictature est en marche…mais pour combien de temps ???

    «Je constate que la police de Cazeneuve, qui laisse les migrants agresser en toute impunité les routiers, les policiers et les Calaisiens, réprime sans concession un héros de la nation, le général Piquemal, et les patriotes. C’est une preuve de plus que ce pays est dirigé par des traitres.»
    Citation de Mickael Paepe

    J'aime

  4. J »attendais votre réaction à propos du général PIQUEMAL … la voici , c’est très bien !!! Le ministre de la défense fait une énorme erreur en procédant de la sorte , s’il désire montrer son autorité , qu’il se défoule sur les quartiers de non droit de toute les villes de France ou la justice ne fait pas son boulot.
    Comme vous le dites si bien , ce n’est pas un parti que ces généraux defende , mais la France et ses citoyens.

    J'aime

  5. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l’on finit, hélas, par CAPITULER…(J.P.Drouin)

    EH BIEN NON, JE NE CAPITULERAI JAMAIS POUR MA PART,
    CAR JE N’Y ARRIVERAI JAMAIS…!!!!
    Merci pour cet article qui nous montre, une fois de plus, « les tristes sires » qui trahissent sans vergogne chaque jour davantage les Français!!!

    Il faut pousser Le Drian à la retraite et vite, car il montre que ce n’est qu’un type malfaisant, un de plus dans ces hommes politiques de mer2 qui sont des traîtres à la Nation Française, des traîtres envers les Français.
    Pour eux, c’est le Pouvoir et le Fric!!!
    Pour le peuple, c’est la misère et la dictature!!!

    Vivement une bonne révolution pour remettre les vraies valeurs Françaises en marche!!!!
    Aux Armes Citoyens,
    Formez vos Bataillons,
    Marchons, marchons,
    Qu’un sang impur, abreuve nos sillons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Allons enfants de la Patrie,
    Le jour de gloire est arrivé…!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s