EUROBIDONS©


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS


lottery-146318_960_720

EUROBIDONS©

C’est le nouveau jeu lancé par La Française des Veaux©, soutenue par les gogos et les bobos et aussi par Les tu crois, T’es sûr et c’est pas vrai et la télé l’a dit©.
En politique, la chance doit tout au hasard et au tirage…
Ce jeu est gratuit et consacrera chaque mois une personnalité politique et/ou médiatique.
Nous avons le premier gagnant et c’est François Hollande pour son éclatante remontée pour « Dans la tête des Français ». Sans oublier sa réussite totale et machiavélique aux élections régionales 2015 qui devrait lui permettre d’aborder sereinement l’élection de 2017. François Hollande qui en novembre avait déjà joué dans « La larme à l’œil » qui avait beaucoup plus aux Français. Et puis avec son remaniement, Hollande a franchi allègrement le mur du con ! C’est le remaniement du reniement© Un remaniement bidon ! Ceux à qui cette scène a été rapportée n’en sont toujours pas revenus ! François Hollande est en train de mettre la dernière main à son remaniement. Dans son bureau, Jean-Pierre Bel, l’ancien Président du Sénat, le seconde. Bel entre les noms des nouveaux ministres sur le moteur de recherche bien connu (Google) pour voir ce qui est dit sur les futurs ministres retenus par Moi Je et vérifier ainsi qu’aucune « casserole » ne traînerait. Cette histoire symbolise le niveau d’incompétence actuel de nos dirigeants politiques. Nous sommes vraiment proches des Pieds Nickelés !
Les autres prétendants étaient Nicolas Sarkozy pour « Attention je vais me fâcher », auteur d’une belle partie mais toujours aussi mal entouré et surtout mal conseillé, Marine Le Pen dans « La reine du premier tour » et n’oublions pas Manuel Valls bien que très énervé, il a réussi entre les deux tours des régionales une belle performance dans « L’homme très en colère », Raffarin est pas mal dans son rôle de « Je suis presque au PS », NKM dans « j’aime dire le contraire systématiquement », Estrosi dans « Croyez-moi je sais mentir », Bertrand pour « Ah que la gauche est bien bonne », Le Maire dans « J’ai enterré tout le monde », et plus loin nous retrouvons Fillon pour « Attention je vais me décider », Marion Le Maréchal-Le Pen pour « La valeur n’attend pas le nombre des années », les autres sont loin derrière… Et le grand rival Alain Juppé qui gagnera à coup sûr un gros lot avec sa série « les grands mous sont de retour ».
Bartolone retour au Perchoir : c’est le fameux jeu : à qui perd gagne. Sauf que ce jeu contribue à une totale déconsidération des politiques… On a aussi cette semaine, le secrétaire EELV, les écologistes tendance rouge, qui nous explique que les éoliennes reviennent nettement moins cher que le nucléaire mais le lendemain sur une radio nationale, le journaliste s’appuyant sur le rapport de la Cour des Comptes démontre que c’est le contraire. Que le nucléaire revient nettement moins cher que l’éolienne… Que dit le journaliste ? Eh bien que le secrétaire des écologistes a exagéré. A peine croyable non ? Et c’est comme cela sur nos médias tous les jours !
Quant à l’Europe on peut la représenter comme le rocher de Sisyphe, lequel Sisyphe fut condamné, dans le Tartare, à faire rouler éternellement jusqu’en haut d’une colline un rocher qui en redescendait systématiquement et ainsi Sisyphe n’atteignait jamais ce sommet. L’Europe qui devait apporter travail, richesses et stabilité est un puits sans fonds qui est d’un coût exorbitant et insupportable parce qu’elle n’apporte rien en contrepartie. C’est notre vainqueur toutes catégories !

EUROBIDONS© le jeu qui déchire les Français !!!

EUROBIDONS© un gagnant nouveau chaque mois !!!

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

La vidéo qui a permis à Estrosi d’être dans EUROBIDONS©

Franck Lepage décrypte la langue de bois (attention la vidéo est censurée au bout de 5 minutes)

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

17 comments

  1. je voudrais rajouter ma petite reflexion. Bien sur j ai eclater de rire pas pour me moquer de mes Compatriotes , mais de L humour de mr Godfarb que l on reconnais dans ces ecrits mais aussi de la Grande verites de ses pensees pour la France, comme nous voudrions tous que cela Change…mes Amities…

    J'aime

  2. Sourire, Non eclat de rire..Votre commentaire avec la realiter des FAits , ferait un tres Bon FILM..suspens non surement pas, REEL..Quoi dire de plus , pas grand chose, que je suis tres satisfaites d etre au Canada…Quel sera l Avenir de la FRANCE, je n ose y penser..Mais je reste malgres tout Positive, pour mes compatriotes…Bon Courage a la France..merci pour ce Bon Moment Monsieur Goldfarb…Sourire….

    J'aime

  3. Mais quel faux cul ce maire de Nice !!! La spécialité des politiques aujourd’hui c’est de faire les canards bien au ras du sol pour bien lécher les babouches ..
    Comme je comprends la colère de janine !!!
    C’est exaspérant de vivre ce que nous vivons , mais que faut-il donc faire pour que les français réagissent enfin ?????
    Ou que je sois tout autour de moi je ne trouve que des gens mécontents de la politique menée par l’équipe des daltons et compagnie!!!
    Lorsqu’on lit les citations diverses rappelées par Gérard à propos de l’islam , c’est juste à devenir fou , tout ces hommes sont indignes car encore une fois ils ne pensent qu’à leur bien être personnel.
    L’arrestation de cette pourriture en Belgique fait la une de ces putains de médias seconde par seconde et tout le monde oublie l’accord passé avec la Turquie car en plus des milliards d’euros accordés , ils EXIGENT d’intégrer l’Europe !!!!!
    c’est la déchéance la plus totale !!!!
    Que va t-il se passer en 2017 ???? Les français vont-ils enfin comprendre où est leur intérêt ???
    Il faut garder l’espoir , je le dis à tout les lecteurs de ce formidable site mené par monsieur GOLDFARB , il est absolument nécessaire de lutter pour avoir la paix.

    Cordialement .

    J'aime

  4. J’ai oublié de dire également sur la déconsidération des politiques…!
    Quand le peuple dans sa majorité, lors du référendum de 2005 vote contre son intégration à l’Europe et que 2 ans plus tard, le Président élu à la majorité par les votes, cocufie les Français en les vendant à l’Europe gratuitement…????!

    Personnellement, je n’arrive toujours pas à avaler la pilule!!!
    J’avais voté NON, parce que je ne sentais pas cette Europe et j’avais raison, comme tous ceux qui ont voté contre…!
    Là, Sarkozy n’a été qu’un et uniquement qu’un dictateur, car on ne passe pas sur un vote Républicain par le peuple, pour faire exactement le contraire de ce que le peuple a voté…!
    Comme pour Walls, qui a décrété que si le FN passait à une quelconque élection, le vote serait invalidé…! et je ne doute pas un seul instant, qu’il le fera!!!!
    Vous n’en avez pas marre de vous faire cocufier??????????????
    Moi… OUI…!!!
    Et on fera quoi, si ça arrivait???
    Il est plus que temps que les Français cessent de se conduire comme des lâches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Nous avons laissé faire des gens qui n’en ont rien à faire de la France et du peuple Français…!!!!!!!!!!!!!!
    Comment va-t’on sortir de ce guet-apen que nous avons nous-même laissé se mettre en place, sans rien dire et sans rien faire???????!!!
    Le pire est à venir
    Bien à vous

    J'aime

  5. J’aime bien pour le gagnant… et pour les autres prétendants, car non seulement c’est marrant, avec plus est, un rappel des pieds nickelés, mais en plus ça s’adapte très bien avec ces personnages là, et, c’est tristement vrai!!!

    Pour reprendre la phrase de Gérard :
    «  » » »Pour gagner en 2017 le Gouvernement drague ouvertement l’électorat maghrébin » » » » »
    Nous sommes en guerre, mais les Français, pour une immense partie ne la voit pas ou ne veulent pas la voir…
    Cet article est vrai, et vérifié par des connaissances…!!!
    copier-coller
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Aéroport de Montpellier : les musulmans exonérés de contrôle :
    En France, les contrôles dans les aéroports ne concernent pas les musulmans !
    La scène se déroule en mars 2015, un dimanche matin, à l’aéroport de Montpellier. Il est 6 heures, et les voyageurs à destination de Paris se présentent au contrôle de sécurité.

    Tous les voyageurs ? Pour Henri Temple, universitaire français, spécialiste du droit économique – et passager comme les autres – cela va de soi. Aussi trouve-t-il normal qu’on lui fasse ôter son manteau, sa veste, la ceinture de son pantalon, ainsi que ses chaussures : sécurité oblige !
    A ce moment-là, passe devant lui un couple de musulmans, à qui on ne demande rien. L’homme est en djellaba, en tennis, le bas du visage dévoré par une longue barbe, et la tête coiffée d’une chéchia blanche. La femme (on suppose que c’en est une !) est intégralement couverte d’une burqa noire, qui ne laisse voir que les yeux, et encore !

    Interloqué, notre universitaire lâche à haute voix : « Madame, savez-vous que votre tenue vestimentaire est interdite par la loi française ? ». L’homme se retourne, dévisage du regard Henri Temple, puis poursuit son chemin. La femme ne répond pas.

    Une vingtaine de personnes ont assisté à ce camouflet, mais toutes ont baissé la tête : aucune n’a daigné voir ce que chacune a vu ! Aucune ne s’est adressée à Henri Temple pour lui témoigner quelque soutien. Aucune n’a su dire « non » à l’inacceptable.
    Notre universitaire est resté là, terriblement seul, écrasé par un silence qui s’est mu peu à peu en vertige civique : « L’Etat de droit, la liberté, la laïcité ne seraient-ils que du vent ? Les Français ont-ils si peu de courage ? Ne savent-ils pas qu’il n’y a point de liberté sans le courage de tous ? ».
    L’heure avance… et notre universitaire aussi ! Un énième contrôle l’attend … en chaussettes, humilié.
    La femme en burqa est déjà passée, comme si elle était transparente, ou toute nue !

    Henri Temple demande alors à la factionnaire pourquoi on fait enlever les chaussures et pas le voile intégral, pourtant interdit par la loi ? La factionnaire, à son tour, baisse la tête !

    Consignes ? Instructions ? Mots d’ordre ? Si oui, de qui ? De la Police aux frontières ? Des vigiles ? De l’aéroport ? D’Air France ? Où sont l’Etat, la police, la justice ? A quoi servent les lois ?

    Mais en politique, comme en chimie, « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Autrement dit viendra le temps où l’Etat devra rendre des comptes devant la Nation, pour faute lourde !
    Maurice Vidal
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    A quoi servent les lois???
    viendra le temps où l’Etat devra rendre des comptes devant la Nation, pour faute lourde !
    Quand ???

    Bien à vous

    J'aime

  6. Belle et étonnante galerie de personnages tous plus nuls et ringards. ce qui est sûr c’est que 2017 s’annonce catastrophique avec un choix entre des candidats qui trainent presque tous des casseroles, Juppé en tête de cette bande !

    J'aime

  7. « C’est le nouveau jeu lancé par La Française des Veaux© » Belle trouvaille Alexandre Goldfarb et longue vie à l’Observatoire du menton ge que je viens de rejoindre en achetant votre livre Les contes d l’étable. Encore Bravo !

    J'aime

  8. Superbe article que feraient bien de lire nos politiciens car quand je les écoute je n’ai même plus envie de me déplacer pour voter. Hier sur ONPC j’ai vu Bruno Le Maire se faire pitoyablement laminé par Yann Moix et Ruquier sans oublier Léa Salamé qui l’a carrément torché… C’est pourtant facile d’assumer ! Eh bien non les politiciens sont tous incapables d’assumer.

    J'aime

  9. Succès garantie pour 2017, avec une droite en déperdition, qui risque de s’écrouler, mais la gauche n’est pas en reste :
    Pour gagner en 2017 le Gouvernement drague ouvertement l’électorat maghrébin
    Voici ce début de liste :
    Najat Vallaud-Belkacem : “il faut, je pense, arrêter les amalgames ou la stigmatisation : le mariage forcé, ça peut concerner des sociétés catholiques !“
    Bernard Cazeneuve : “Ce n’est pas un délit que de prôner le jihad“
    Tex, Bien pensé, Bien porté
    À partir du 8 septembre, découvrez notre nouvelle collection sur notre e-catalogue.
    Bernard Cazeneuve : “Evoquer les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse“.
    Bruno Roger-Petit : “Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohamed ou Ahmed ou Norredine. C’est une perspective formidable“.
    Vincent Peillon : “Le catholicisme est incompatible avec la liberté, contrairement à l’islam“.
    Edwy Plenel : “C’est une immense chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe“.
    Jack Lang : “L’islam, religion de paix et de lumière“.
    Jean-Christophe Cambadélis : “Je souhaite, au nom du parti socialiste, un bon ramadan à tous les musulmans de France“.
    Manual Valls : “Il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier“.
    François Hollande : “La France sait que l’islam et la démocratie sont compatibles“.
    Et la meilleure pour la fin :
    Roland Ries (maire de Strasbourg) : “Nous servons de la viande halal par respect de la diversité, mais pas de poisson le vendredi par respect de la laïcité“.
    Pour égayer cette page un peu triste, voici une savoureuse interview du Père Di Falco :
    C’est beau l’humour ! Et la finesse d’esprit ! Non ?
    Mais, bien évidemment Jean-Marc Ayrault ne donna jamais suite à cette invitation …
    … sans doute au nom de la laïcité et de la séparation de l’Eglise et de l’Etat !

    « le prix à payer pour la soumission définitive de la gauche au libéralisme économique, c’est effectivement la marche en avant totalitaire vers un libéralisme sociétal ». il y a « une volonté idéologique de la part de la gauche de briser ce qui leur apparaît comme le comble du fascisme: le peuple français. Celui-ci est à leurs yeux, racistes, xénophobe et homophobe. Et les lobbys pourtant ultra minoritaires, qui dictent leur loi au gouvernement, veulent profiter du quinquennat de François Hollande pour imposer leur vision de la société de manière irrémédiable. Il s’agit ni plus ni moins d’une déclaration de guerre. »
    Citation de Eric Zemmour

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s