Macron en avant toute ?


Par Alexandre GOLDFARB

LOGO OBS

Macron en avant toute ?

J’ai appris que le cousin de ma cousine, je ne le connais pas, est poursuivi pour fraude donc pour les médias français collabos : toute la famille est concernée… Il faut vite que nous montions un arbre généalogique pour voir ce que cela représente vraiment… Poubelle la France !
6 avril 2016 : les socialistes encore plus incompétents que l’année passée. Il leur reste un an pour faire pire : je sais qu’ils vont y arriver !
La révélation Macron !!!
Macron brouille les pistes ou est-il un sous-marin : selon la réponse, nous saurons ce qu’il convient d’en penser à court terme. Si sa démarche est vraie, Macron va trouver son public. Si par contre elle ne résulte que d’une magouille socialiste pour sauver le Président, Macron ira faire un tour aux oubliettes.
Si Macron ne roule pas en sous-main pour Hollande, alors il a trouvé le bon créneau et il va cartonner car il prend à la fois l’espace du centre agonisant et des Républicains, parti dit de droite mais en fait qui penche et pense socialiste.
Trois jeunes viennent perturber le ronron des politiques endormis : Marion Le Pen, Geoffroy Didier et Emmanuel Macron, ce dernier venant de faire la meilleure opération en sortant ou en prétendant sortir de la pensée unique.
Tout va dépendre ensuite de ses propositions et de sa détermination à aller au bout de ses idées donc de se présenter en 2017 d’une façon ou d’une autre.
Parce que si Macron oeuvre uniquement pour sauver son capitaine de pédalo, alors il se déconsidérera totalement.
Macron devra faire face aux médias qui prétendent qu’en cas de primaire à gauche, Martine Aubry serait la gagnante. Cela est grotesque comme l’est la propagande de gauche dans lesdits médias qui en est arrivée à un stade ultime et ringard.
Vous avez le choix entre immobilisme et renouveau… 50 ans des mêmes ont ruiné la France.
Pour la France qui s‘assume ! Parce qu’aujourd’hui, qu’on le veuille ou non, il y a péril dans la demeure France.

La dialectique de gauche c’est d’enfermer la pensée… ©

Monsieur la bave aux lèvres…© L’actuel Premier Ministre doit être dans tous ses états d’âme en constant qu’un nouveau venu vient d’occuper le terrain habilement lui coupant ainsi l’herbe sous le pied. A moins que Macron lui serve au contraire à se dégager de ce gouvernement voué aux échecs à répétition faute de direction claire et nette. Il faut dire que le capitaine navigue à vue et pédale dans la plus totale indécision. L’attitude de son ex, Ségolène Royal, n’est pas innocente. Royal est de tous les voyages officiels du Président et sur le délicat problème de l’aéroport de Nantes, elle a pris la position exactement inverse de Valls.
Je crois qu’à l’Elysée, Moi Je prépare un coup de Trafalgar dont il a le secret. Il se voit réélu au second tour face à Marine Le Pen grâce au Front Républicain et il fait le ménage autour de lui et en-dehors de lui, tant à gauche qu’à droite. Ainsi il va se dégager la piste, il en est persuadé, pour le second tour. Hollande en fin politique sait très bien que des sondages ne sont que des leurres pour gogos et autre bobos parce que le moment venu, il espère que les électeurs voteront pour le Président en place qui, oh miracle, aura réussi -enfin- à faire baisser le chômage : ce qu’il annoncera pour ses prochains voeux le 31 décembre 2016.
Ce sera HOLLYLAND©, le pays du Blablaland© et dans un prochain article, je vous dirai comment le chômage aura réellement baissé contre toute attente. Ce n’est pas pour rien que depuis quelques mois tous les socialistes du gouvernement nous annonce que c’est la reprise, que la situation s’améliore, etc.
Alors Macron dedans ou déjà dehors ? Telle est la question et de la réponse dépend son avenir. L’homme est sympathique et souriant mais il n’en demeure pas moins un socialiste doctrinaire. Lui délivrer maintenant un blanc-seing me semble plus que prématuré car ce qui m’inquiète dans sa démarche c’est qu’il reste au gouvernement, cela à mes yeux est incompatible avec le discours tenu à Amiens et comme tous ceux qui s’accrochent au pouvoir, Macron en fera les frais et ne se délivrera pas de ce gouvernement, cela prouvera qu’il n’est pas sincère.
Les Français sont actuellement déçus et moroses.
Déçus par les politiques qui échouent et par les politiciens qui ne les écoutent pas. Cette ambiance de l’échec permanent est de plus en plus mal vécue et pourtant les politiciens conservent leur langue de bois. Les gouvernements sont incapables de résoudre les problèmes notamment les plus importants pour les gens comme le chômage ou l’insécurité. Les Français voient aussi la catastrophe de migrants qui viennent envahir la France et ils ne perçoivent pas les politiciens actuels comme capables d’endiguer cette menace. Les socialistes au pouvoir n’ont fait qu’accroître la pauvreté, la précarité et un assistanat sans avenir à moyen terme. Pire, ce gouvernement qui ne veut pas voir la réalité du terrorisme islamique est devenu insupportable pour l’immense majorité des Français, y compris issus de l’immigration. Enfin l’Europe qui devait apporter prospérité et travail a lamentablement raté cela. Les jeunes Français sont encore plus sceptiques que les aînés sur ce ratage de l’Europe. Un nouveau facteur a surgi en 2015 qui est le terrorisme anti français sur le sol français et là encore, les Français sont très pessimistes sur la façon de faire des politiciens. Tout cela fait qu’un Macron s’il est sincère peut emporter tout sur son passage.
Mais dans ce cas, il lui faut impérativement quitter ce gouvernement dans les jours qui viennent parce que sinon c’est qu’il n’est pas sincère.
Cela va vite se savoir et si Macron se libère, il aura alors ses anciens amis comme meilleurs ennemis.
C’est que dans ce monde-là le crime de lèse-majesté, s’il s’avère en être un, se paye au comptant et sans aucun crédit possible…
Comme nos amis Anglais le disent : « wait and see ».

Macron en avant toute ?

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Sur le thème MACRON : Macronade ou Macron car en bas !!!

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

17 commentaires

  1. Pour ma part, je suis persuadé que c’est une man oeuvre bien préparée par Hollandescou 1°, le petit Macron va servir de rassembleur pour pépère lorsqu’il se retrouvera au second tour face à Marine.

    J'aime

  2. Macron c’est Monsieur Pipeau qui sert de bouclier à son mentor Hollande car n’oubliez pas qu’il travaillait à l’Elysée avant d’être Ministre…

    J'aime

  3. Voici mon commentaire qui répond en partie à ceux de Charles : quand il a fallu remplacé Pompidou décédé, ma comptable m’avait dit : ne jamais voter pour un ministre des finances ou quelqu’un dans la finance./ La suite avec Giscard a démontré que ma comptable avait mille fois raison !

    J'aime

  4. Pour qui roule MACRON ??? Telle est la question ….
    A mon humble avis il joue sur 2 tableaux ,( suivant la « météo » du moment )..soit il attend un affrontement entre François et marine et là bien entendu il visera le poste de premier ministre , soit le pilote du pédalo se retire , ce qui serait étonnant mais non impossible, et il foncera tête baissée sur ce possible couronnement tant attendu .
    N’oublions pas que gras double est presque aussi fourbe que son  » maitre  » l’autre François , sûr qu’il va nous sortir un lapin de son chapeau miteux , patientons encore quelques temps , le rideau va tomber !!!

    J'aime

  5. Emmanuel Macaron c’est E M soit En Marche .Bien trouvé commercialement parlant et facile à s’en souvenir .
    Oui mais pour qui ? Pour la France?
    Mouvement qui ne se veut : ni des droites ni des gauches. Donc facile à déduire du CENTRE.
    C’est là qu’est le marché de chalandise le plus important.
    Il faut dire que c’est dans ce milieu où se concentrent actuellement tous les regards. Juppé, Bayrou bien silencieux, Raffarin, JC Lagarde sans compter que le passager de scooter qui a tendance à se laisser porter, pour arriver en forme pour 2017. Et c’est son but.
    Aujourd’hui avec 13% et la majorité des médias complaisants pour lui. Il nous délégue le meilleur d’entres tous ces ministres avec le profil du premier de la classe .
    Ni de droite ni de gauche c’est une pure Macronade hollandesque.
    Car si M Macron roule pour lui-même, il doit démissionner sur le champ.
    Si ce n’est pas le cas vous avez la réponse!
    Il s’agit dans ce cas d’une manœuvre politico-politicienne pour attirer vers lui tous les mous de gauche comme ceux de droite et placer ainsi le capitaine de pédalos devant le Juppé qui n’aura vu que du feu, ainsi que tous les beas d’admiration juppéistes et centristes qui a défaut de leader se verraient déjà dans les bras de Macron -Hollande plutôt que de ceux de Sarkozy, dont ils ont tout fait pour le « massacrer ».
    D’autres me diront et Mme Le Pen, c’est vrai qu’elle fait 30% enfin l’étiquette FN fait 30 % mais cela ne suffit pas pour renverser la table, elle a encore trop d’idées contraires à offrir aux français pour qu’ils la choisissent. Et puis le temps aidant l’acharnement à tort ou à raison fait que cela va devenir de plus en plus difficile pour le FN.
    Je préconise la vigilance concernant Macron il semblerait qu’il soit extrêmement bien conseillé.
    Ne pas attendre mais plutôt envisager toutes les hypothèses possibles !

    Vous avez des idées ?

    Pendant ce temps les français se divisent de plus en plus en oubliant nos valeurs communes.
    Qu’allons nous laisser à nos enfants déjà bien embobinés par ailleurs ?
    Qu’allons nous laisser à nos petits enfants ?
    Pour lesquels nous sommes incapables de nous faire respecter et de faire respecter notre culture et nos valeurs de France.

    J'aime

    1. Oui Charles c’est exactement ce que j’écris dans mon article ci-dessus: « Tout cela fait qu’un Macron s’il est sincère peut emporter tout sur son passage.
      Mais dans ce cas, il lui faut impérativement quitter ce gouvernement dans les jours qui viennent parce que sinon c’est qu’il n’est pas sincère. » Là nous verrons ce qu’il est réellement…
      Très bon commentaire. Merci !

      J'aime

      1. Merci Alexandre.

        Lorsque je dis centre, je souhaité préciser que je pense à tous ces français qui sont dans cette période importante en perte de repères et sont prêts à suivre le premier « gourou-manipulateur » pro de la PNL qui saura dire ce qu’il faut pour entraîner les brebis égarées.
        Car plus le discours semble fort agréable, plus nous sommes dans notre désespérante nullité à la recherche de l’espoir, alors plus grande sera l’emprise de celui qui vous promet de répondre à votre attente.
        Être ni des droites ni des gauches ne me paraît pas être la quintecence d’un guide. Mais tout au plus surfer sur la vague de la dépression collective.

        Il faut avouer que l’étude marketing des sensibilités a été royalement menée pas un « S » maître en la matière . Qui plus est, très certainement épaulé et financé par ses anciens mentors.
        Cela devrait nous rappeler certains passages de notre histoire !

        Ainsi donc, les français vomissent les banquiers et financiers de tous poils et seraient donc prêts à suivre le premier d’entres eux et lui confier leur avenir ?

        Je vois et j’entends que, depuis ce matin il a réussi son « coup » parmi les brebis égarées qui tournent en rond dans l’enclos de la prairie France à la recherche sous le chêne de la voix.
        Ils attendaient qu’une voix s’élève pour leur dire : « Venez à moi les petits enfants ».

        La voilà cette voix ! Mais est-ce-que ce sera pour la nouvelle VOIE pour la France ?
        Est-ce le nouveau macaron nouvellement arrivé dans la vitrine des politiciens ?

        Nous risquons pour tous les égarés une overdose.

        J'aime

  6. Le petit Macron joue le rôle d’un grand méchant loup ( virus) qui vient perturber la gauche cramoisie, il roule pour Hollande c’est évident et veut prendre la place de Valls, mon royaume pour un cheval de Troie!
    La ficelle est très grosse et ne trompe personne dans ce poker menteur: désastre à tous les étages d’un gouvernement aux abois qui ne recule devant aucun subterfuge pour gagner du temps!
    Après 4 années de tergiversations et autres manœuvres dilatoires le petit poucet du gouvernement nous propose un nouveau changement: « En marche »!
    Mais vers quoi?
    LOL

    J'aime

    1. Encore de la magouille qui vient de la gauche pour préparer la route à Hollandaise haha, Je pense qu’il va se faire foudre ailleurs! Bon courage pour vous qui vont les suivre!!!

      J'aime

  7. Comme vous, je pense que si Macron reste au gouvernement c’est qu’il roule pour Hollande uniquement ou même Valls car souvent les deux sont ensemble et ont l’air de bien s’entendre contrairement aux rumeurs des journalistes. Tout ce petit monde de la gauche caviar m’est insupportable.

    J'aime

    1. Je pense exactement comme vous Caroline ! Macron est un socialiste pur jus et à moins d’être touché par la grâce, il est en train de monter un coup pour sauver la candidature du patron…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s