Poubelle la France©


Ne manquez pas le nouveau logo du foot européen en fin d’article !!!

LOGO OBS

coucher de soleil A - copie 2

“L’élite vit de l’ignorance du peuple.”

« Poubelle la France© »

Vous ne nous écoutez jamais, vous êtes méprisants, vous n’aurez plus ma voix !
La politique c’est une erreur de casting permanente.
A force de ne pas nous écouter, nos politiques se sont totalement discrédités mais en plus ils continuent dans cette voie sans issue…
Alors que la gauche se combat en prenant en otage les Français, que la droite molle continue à se déchirer dans un remake du jeu « QUI EST QUI ? », c’est la France qui s’écroule pendant que les médias continuent leur travail de sape de notre société… les grévistes s’en prennent aux Français alors si vraiment ils veulent agir qu’ils aillent ennuyer l’élite politico-merdiatique.
Laissons faire comme toujours et assistons à ce massacre de notre pays.
Ajouter pour corser le tout une guerre de religion ou croisade, ce n’est pas moi qui le dit mais eux, contre l’Occident et si tout va bien, nous devrons faire nos valises pour survivre ailleurs.
La question est où ?
Là cela devient ardu. La plupart des pays occidentaux sont en train de crever.
Ce que le marxisme n’a jamais pu réussir, la Guerre Sainte est en mesure de l’accomplir donnant finalement raison à Marx, Karl pas Groucho, qui avait déclaré « la religion c’est l’opium du peuple ».
Cruel retournement de situation pour des pays qui se proclamaient haut et fort civilisés… Et laïcs : je ne suis pas sûr aujourd’hui que ce mot est correctement employé tant avec la gauche on est dans la négation historique.
Les communicants coutent cher pour pas grand chose car on a l’impression qu’ils viennent tous dru même moule et surtout qu’écouter les Français n’existent pas chez eux.
Ils feront perdre leurs clients et la France n’y gagnera pas non plus.
A droite décidément, ils ne comprennent rien et ils croient toujours que ce sera l’alternance et se fourrent le doigt dans l’oeil.
Pourquoi Hollande a une grande chance d’être réélu ?
Parce que la bipolarisation a disparu au profit d’un consensus mou laissant croire que tout sera identique quelque soit le choix gauche ou droite. Pire la droite en attaquant avant tout le Front National se trompe d’ennemi et fait le jeu de la gauche moribonde qui n’en demande pas tant.
« POUBELLE LA FRANCE ! »© Avec Madame Hidalgo qui préfère ouvrir des camps, admirez le mot, de réfugiés (Des sans papiers quoi ou clandestins) à Paris mais qui fait détruire l’église Sainte Rita pour faire du fric en y mettant en lieu et place un parking…
Exit le tourisme et là c’est chapeau aux socialistes dont l’incompétence est totale et nous coûte vraiment trop cher.
La grande technique ancestrale des socialistes pour faire passer la pilule : on fait cela, apprendre l’arabe en prenant des professeurs étrangers, du jamais vu à l’Education Nationale, enfin ce qu’il en reste, parce que « c’est le cas de toutes les langues  » dixit la Ministre de ce qui reste des Ecoles. C’est le coup du paravent et malheureusement cela fonctionne à chaque fois.
Bravo pour les projets qui n’engagent à rien et surtout n’aboutissent jamais…
En attendant la France coule et est ruinée, c’est la réalité.
Les politiques qui se prennent pour des éclairés et des vedettes mais qui n’entendent plus rien et surtout pas leur propre peuple perdront et nous aurons vite une situation dangereuse puisque tout cela permet à une religion de pouvoir s’installer confortablement et durablement dans un pays supposé laïc.
Jusqu’au jour où cette religion sera la religion d’état et imposera son programme délirant.
Cela fait des années que l’on nous promet le grand soir organisé par l’extrême droite ici et là, en France, en Belgique et dans quelques autres pays européens.
Pourtant cela fait des années que la violence est le fait de groupes d’extrême gauche ou communistes et que les attentats sont l’oeuvre d’une religion qui fait sa guerre sainte…
Je pensais finalement à tort que tout cela aurait cessé face à la réalité des faits.
Cela augmente au contraire.
« POUBELLE LA FRANCE ! »© Avec le soi disant candidat de droite, Alain Juppé qui prend dans son équipe Jérôme Clément, un homme de gauche proche de Fabius, sans oublier ses communicants qui sont presque tous aussi à gauche… Si vraiment pour changer de politique, les Français choisissent Juppé c’est qu’il n’y aura plus aucun remède pour sauver la France.
Les médias sont des boas qui étouffent l’information… à destination des bobos, des gogos, des veaux…
Les médias font une propagande scandaleuse et aujourd’hui alors que la France est otage d’un syndicat qui vise à la mettre par terre, le rôle des médias serait au moins de dire les choses. Ce n’est pas le cas ! Le monde entier voit une France transformée en poubelle, sans moyen de transport avec des grévistes qui ne craignez pas pour leur place et un chantage odieux. Que fait le gouvernement ? rien ! Et que font les politiques dans l’opposition ? Ils présentent leurs programmes pour la primaire !!! Ce n’est pas possible de continuer ainsi.
Il y avait Les aventuriers de l’Arche perdue voici Les tordus de la propagande absolue©.
Ce qui est efficace puisque désormais les gens ne croient plus que la télévision dans un la télé l’a dit© de plus en plus dramatique pour notre avenir.
Ainsi pour les intempéries, il aura suffi à Valls de déclarer une aide matérielle et financière aux sinistrés pour être content. Décidément nous sommes dans la société du blabla ou comme je l’ai surnommée c’est le BLABLALAND© !
Aujourd’hui Hitler et Staline auraient une bienveillante retransmission des médias pour déverser leur propagande…
Poubelle la France©

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Image de couverture par STUDIODJIP

FH retour ves le passé

Découvrez par STUDIODJIP le nouveau logo du football européen :

poubelle DJIP

 

    SCOOP   

Aucun politique, aucun média n’en parle !!! Pourtant en voilà un beau scandale : grève des éboueurs et grève des déchetteries, certains maires pour assurer la propreté de leur ville ont fait appel à des services exterieurs donc privés pour ramasser les ordures. Les éboueurs privés se font systématiquement attaquer par les grévistes. Encore un vrai scandale étouffé et qui pénalise tout le monde…
Selon toute vraisemblance au nom de la liberté ?

Vidéo de Xavier Raufer à voir absolument :

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A lire : L’incroyable scénario et aussi Les 10 commandements(en politique)

 

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

15 comments

  1. Ping: runglaz
  2. Elle est belle la gauche : Hidalgo attend une semaine pour déclarer que la mairie va ramasser les poubelles et la CGT en permanence sur la TV dit que c’est une menteuse..

    J'aime

  3. Excellent article qui m’a fait connaître votre site très intéressant et vraiment d’opposition. J’en parle à mes amis.

    J'aime

  4. Que ce soit la gauche ou la droite, ils ont laissé pourrir la situation pour ne pas avoir à prendre des mesures. C’est pourquoi nous sommes effectivement les otages d’un syndicat qui n’en n’a rien à faire du pays. Et ce ne sont pas les beaux discours creux des dirigeants socialistes qui changeront quoique ce soit : le couillon qui paie et est dans la panade c’est le simple citoyen….

    J'aime

  5. Hidalgo ne fait rien car elle ne veut pas s’aliéner la CGT ! Elle n’est donc pas le maire de Paris mais une sectaire. Quel scandale de laisser les gens dans les odeurs et les rats qui ont fait leur apparition !

    J'aime

  6. Bravo Alexandre ! Oui nous sommes les otages de ces ringards qui se croient encore au temps de Staline. Le plus grave c’est que des rats ont fait leur apparition dans les rue sue Paris de Madame Hidalgo qui elle ne fait rien contre cela !!! Facile de faire la star mais quand il y a un problème il n’y a plus personne !!!

    J'aime

  7. Comme cet article me donne l’impression que le réveil c’est pour maintenant !
    Sa sonnerie raisonne de plus en plus forte aux oreilles des veaux soumis que nous sommes.

    Comme cet article fige et désigne les fléaux de notre Nation dans cette triste réalité qui est devenue notre quotidien. Vous M Alexandre vous avez très bien ciblé, ceux dont il faut nous débarrasser, ou ramener à la raison.

    Que votre article de qualité trouve l’écho qu’il mérite.

    Trop fort « Le Malin  » qui a finalement, échangé son scooter et son pédalo pour s’installer sur une roulante!
    Je ne pense pas que ces valeureux soldats auraient voulu d’un boulet pareil !
    En sachant qu’il se permettrait pour le 100 ème aniversaire, de faire courir de jeunes gens sur leurs tombes à Verdun.

    J'aime

  8. Mais jusqu’où vont-ils oser montrer leurs incompétences ??
    Jamais nous n’avons vécus une situation aussi désastreuse , mais le plus fort dans tout ce merdier , c’est ,que personne ne nous propose une autre politique , un autre horizon !!!
    Nous devons être le seul pays au monde , où une minorité de syndicalistes ( une poignée d’individus ) dirigent et font leurs propres lois , en nous imposant leurs stupides décisions.
    Qu’ils plantent leur piquet de grève dans la cour de l’Elysée , de Matignon et autre place Beauvau et ne nous fassent pas passer au yeux du monde pour des demeurés retardataires.
    Mais il y a encore bien plus grave , c’est de voir le total absentéisme à tout les niveaux concernant l’islamisation de notre pays ……. mais que faut-il de plus pour que ces messieurs se rendent enfin compte du danger !!!!
    J’adore mon pays mais j’avoue sincèrement ( quelquefois avec un sentiment de honte ) penser faire mes bagages et foutre le camp !! Après tout , il n’y a pas si longtemps , mes parents furent obligés eux aussi , priés par les nouveaux maîtres algériens ( la valise ou le cercueil ) de quitter les lieux sous peine d’egorgement ……. curiosité de l’histoire ce sont ces mêmes monstres qui aujourd’hui menacent non seulement notre France , mais tout le continent européen….
    Mes dires ne concernent évidemment pas les musulmans qui ont su respecter les institutions françaises et qui se sont intégrés d’une formidable façon.

    J'aime

    1. Une seule réponse Francis: « Je n’ai qu’un seul « parti » : la France, et une seule vocation : la servir « en tout temps, en tous lieux, en toutes circonstances ». Comme tout officier, j’ai été recruté et formé pour décider, rester ferme dans l’adversité, fédérer les énergies, préparer l’avenir à long terme. C’est uniquement par fidélité à ma vocation de servir qu’aujourd’hui encore je m’engage pour la France. L’heure est très grave et les événements peuvent s’enchaîner pour nous conduire au pire si nous laissons notre France aux mains de ceux qui, depuis quatre décennies, se servent d’elle – et de chacun de nous ! – au lieu de la servir et de nous servir, comme c’est la seule vocation de la politique. »
      Citation du Général Didier Tauzin

      J'aime

      1. Restaurer l’élu dans sa mission de service…

        Quatre mesures simples à mettre en place :
        interdire le cumul des mandats et interdire d’effectuer plus de deux mandats de député, afin d’assurer un véritable renouvellement à l’Assemblée Nationale ;
        limiter le montant des revenus et retraites cumulés à ceux d’un fonctionnaire hors-cadre et fiscaliser toutes les indémnités des élus suivant le régime général ;
        instaurer une égalité entre tous les candidats en inscrivant dans la loi que tout fonctionnaire élu perd immédiatement son statut de fonctionnaire et tous les avantages afférents, à l’exception des droits à une pension de retraite ;
        rendre obligatoire le fait de posséder un casier judiciaire vierge pour se porter candidat à quelque élection que ce soit.
        Général Didier Tauzin, candidat à la présidentielle 2017

        J'aime

        1. Les syndicats représentent autant les intérêts des employés que les partis ceux des Français. Les syndicats se sont accaparés la représentation salariale, se sont politisés et ont abandonné ceux qu’ils devaient défendre pour se concentrer sur leurs propres privilèges.
          Empêtrés dans leur lubie de lutte des classes, ils refusent la coopération pour se lancer dans de risibles guéguerres dont personne ne tire profit : surtout pas les salariés.
          A l’image des partis qui devraient ê…tre au service des citoyens, il est impératif de rénover les syndicats pour les remettre au service des employés. Bien loin de s’opposer automatiquement aux changements, ils doivent au contraire les accompagner et veiller au respect de la dignité de l’homme dans l’entreprise.
          Pour cette rénovation, nous envisageons de cesser toutes subventions directes aux syndicats. Nous entendons également imposer aux élus syndicaux un temps minimal de travail hebdomadaire. Enfin, les entreprises pourront organiser des référendums internes auxquels ne pourront s’opposer les syndicats.
          Général Didier Tauzin, candidat à la présidentielle 2017

          J'aime

      2. Vous avez tout a fait raison de le noter Charles, cette assemblée du Sénat est pour ma part une assemblée de vieillards, qui aujourd’hui n’a pas lieu d’être, de toutes façons cette 5ème république est à bout de souffle.
        Il faut mettre fin à la dictature des partis, à la corruption et il nous faut la proportionnelle comme en Belgique pour une réelle démocratie !
        Je citerai Alexandre Goldfarb qui écrivait : « Tant que nous voterons et élirons des tocards nous aurons une politique de merde. Je préconise toujours la seule solution simple : tout candidat à la présidence doit s’engager sur son programme en y apposant des dates écrites de réalisation et l’engagement écrit en cas où, quelque soit la raison invoquée, les dates ne sont pas respectées, qu’il démissionnera de son poste !!!
        Cela devra figurer sur sa profession de foi. sinon son bulletin de vote sera considéré comme nul. »
        Bien à vous…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s