La mort en promenade


D’attentat en attentat puis de commémoration en commémoration face au terrorisme : politiques et médias sont responsables et coupables !

LOGO OBS

NICE

Par Alexandre Goldfarb

D’attentat en attentat puis de commémoration en commémoration face au terrorisme : politiques et médias sont responsables et coupables ! La culture de l’excuse est inexcusable©
Au lieu de faire des réunions qui ne servent finalement à rien, au lieu de prononcer les mêmes paroles après chaque crime, les dirigeants de la France seraient mieux inspirés d’agir pour prévenir au maximum les prochains crimes. Nous ers avons assez des « on va faire », « on ne laissera pas… » et autres phrases jamais suivies d’actes.
Au lieu de se mentir, la caste médiation-politique ferait bien de nettoyer sa propagande pourrie une fois pour toutes, propagande qui me parait dramatique et dangereuse.
Pourquoi des chaînes dites d’informations passent de longues minutes à nous parler des problèmes d’emprisonnement d’un terroriste notoire et laisse son avocat faire du prosélytisme à tout va sur les chaines en question ?
Attentat à Nice : ce qui compte pour nos journalistes français c’est de savoir qui est à l’origine de ce qui s’est passé : certains parlent d’un isolé, d’autres d’un déséquilibré et les derniers ne veulent pas dire qui ou quoi. Certains journalistes disent même qu’il ne s’agirait pas d’un attentat et d’autres qu’il ne s’agirait pas de l’Etat Islamique ou Daech… Avec force Experts, spécialistes et autres… Franchement l’indécence est permanente et les questions posées sont anormales au vu des circonstances.
Attentat : les médias nous disent « pas de revendication » et alors cela change quoi ?
Nous on s’en fout car le bilan est tel qu’il parle de lui-même.
Je vous signale que lors des premiers attentats en France dans les années 70, il y avait déjà ce langage pourri dans nos médias préoccupés par un questionnement scandaleux et déplacé. Sans oublier les conneries annoncées par certains politiques qui aujourd’hui n’en sont que plus révélatrices d’un état d’esprit soumis et collaborateur de leur part.
Les victimes et leurs familles et proches sont autant de martyrs de cette guerre de religion causée par l’islam que notre élite ne veut pas nommer.
C’est criminel !
Ils n’ont rien fait pendant plus de 40 ans face à ce défi meurtrier de barbares.
Ils sont discrédités.
C’est la honte pour tous car ce sont nos représentants élus et nos médias que nous finançons avec la publicité ou pire avec des abonnements payants.
Coupables nous le sommes aussi.
Responsables ils, médias et politiques, le sont.
Arrêtons de les soutenir, refusons de voter pour eux… Arrêtons de regarder ces médias désinformateurs complices d’une religion qui veut nous asservir.
La langue de bois qui sévit partout encourage les actes criminels islamiques depuis 1972 et les Jeux Olympiques sanglants de Munich.
Les mêmes causes produisent invariablement les mêmes drames horribles où des personnes trouvent la mort ou sont blessées à vie et traumatisées.

Une petite fille égorgée chez elle en Israël cela devient « un colon tué en Israël »… (Merci les médias bien pourris) Un massacre dans un restaurant au Bangladesh devient « 6 assaillants abattus par la police » et pas un mot pour les nombreuses victimes et un massacre à l’aéroport d’Istanbul devient « on cherche s’il y a des Français parmi les victimes ». A ce stade, on ne peut plus éviter le pire.
Cela fait longtemps qu’aucun pays n’est à l’abri et comme je l’avais écrit en Occident les premiers attentats ont commencé fin des années 70… En France ! Premier pays touché par le terrorisme et pourtant 100% pro arabe… Lisez UN JOUR, LA NUIT !
L’Occident se meurt faute d’avoir compris le péril islamiste. La guerre de religion qui est menée contre l’Occident est sans merci et d’une rare cruauté puisqu’il s’agit de mener des actions criminelles contre les populations sans aucune distinction. L’Islam religion de paix et de tolérance n’est qu’un pieux mensonge. Mais c’est un mensonge dramatique qui a aveuglé des millions de gogos. Ce leurre nous emmène vers la fin de notre civilisation dans le sang et comme toujours au nom de la paix et de la liberté. Pas d’amalgame bien entendu est la phrase magique des collabos pendant que l’islam épure ici et là pour se débarrasser des mécréants infidèles et cela s’appelle Guerre sainte ou Jihad. La chute d l’Occident se poursuit inexorablement.
Vers ce qui nous éclaire…
L’EI est toujours aussi riche. Son capital est estimé à 2,25 milliards $ en augmentation, de 11% malgré la perte de territoires de 40% et la diminution de 30% de la production pétrolière. L’EI semble s’adapter aux échecs militaires, avec une gestion souple et éclairée de leurs territoires en Syrie/Irak.
Avec cet argent, l’EI renforce 3 autres fronts, le Sinaï, la Lybie et la Jordanie.
On ne sort pas indemne d’une guerre mais si nous ne nous battons pas, comme c’est le cas aujourd’hui, où la caste ne sait que commémorer et se réunir, alors nous périrons. On ne peut plus pratiquer cette politique molle d’une société décadente qui a renoncé à ses valeurs et qui a laissé s’installer La théorie de la peur.
La résistance c’est maintenant.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

SCOOP: vous avez du remarqué qu’à chaque attentat les policiers trouvent une pièce d’identité du ou des assassins islamistes : c’est tout simplement pour que les commanditaires soient surs du ou des auteurs de l’acte à fins financières… En effet les familles des assassins reçoivent ensuite des rentes des commanditaires. Aucun média occidental ne le dit aujourd’hui certainement au nom de la désinformation qui règne en maitresse absolue de nos médias asservis.

François Hollande rétablit la vérité pourtant cachée sur le meurtre du couple de policier dans les Yvelines : « ils ont été égorgés »… et non pas poignardés comme annoncé en boucle par les médias. (Allocution de François Hollande, nuit du 14 juillet 2016)

-♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

19 comments

  1. Ce gouvernement ne fait pas face au terrorisme comme il se devrait. Les médias montrent comment ils sont intoxiqués en présentant un peu trop l’assassin via des reportages et des tables rondes, je trouve cela scandaleux et surtout insultant pour les victimes.

    J'aime

  2. Proclamer qu’on lutte contre l’islam radical tout en serrant la main au roi d’Arabie Saouite revient à dire que nous luttons contre le nazisme tout en invitant Hitler à notre table »
    Marc Trévidic ex juge antiterroriste

    J'aime

  3. Pourquoi on est arrivé là? A cause de qui? Le responsable c’est qui? C’est l’Etat normal qui nous emmène jusqu’à la merde. Il faut que le Président et les ministres démissionnent car il y a trop des morts depuis qu’ils sont aux pouvoirs.Un jour peut être il aura un cou d’état et puis c’est trop tard. Tous mes condoléances aux familles.Prions à tous…

    J'aime

  4. C’est parti : les médias s’orientent sur un le profil d’un déséquilibré et selon les voisins du criminel, c’était un bon vivant pas pratiquant… Décidément ce sont bien les médias qui créent le fameux amalgame mais contre les Français uniquement.

    J'aime

  5. Dans tous les cas de figure, lorsqu’il s’agit d’un accident aérien,il faut des coupables, dans le cas d’attentats, Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira, Urboas… sont responsables et coupables devant les Français et devant l’Histoire de tout les morts à venir dues aux fous d’Allah.
    VIREZ MOI CES TRAÎTRES SOCIALISTES INCAPABLES , LA FRANCE EST EN DANGER A CAUSE DE CES VENDUS !!
    Cazeneuve : l’aveu d’impuissance fait froid dans le dos
    Au lendemain de l’assassinat des deux policiers à Magnanville, dans les Yvelines, par le terroriste islamiste Larossi Abballa, la réaction officielle du ministre de l’Intérieur a de quoi inquiéter la population.
    En effet, Bernard Cazeneuve s’est exprimé lors d’une conférence de presse largement relayée, en affirmant que la menace terroriste était bien réelle – nous l’avions compris –, que les individus impliqués utilisaient des moyens de communication cryptés et qu’il était impossible de savoir à quel moment les individus susceptibles de passer à l’acte allaient le faire.
    En résumé, l’homme chargé de la sécurité des Français a fait en direct un aveu d’impuissance, utilisant une fois de plus le vocable de « résilience », ce terme psychiatrique désignant la faculté d’une personne à surmonter son traumatisme et à vivre avec.
    Le message est clair : selon notre exécutif, la France doit passer du « vivre ensemble » au « vivre avec » (la menace terroriste).
    « Et si nous sommes en guerre comme l’a affirmé le Président de la République, il faut nommer l’ennemi, et le peuple a le droit et même le devoir de se défendre en toute légalité.
    Quant à l’État, il n’a pas le droit de trahir la Nation. »
    Général Antoine Martinez

    J'aime

  6. Coupables nous le sommes aussi.
    Responsables ils, médias et politiques, le sont.
    Arrêtons de les soutenir, refusons de voter pour eux… Arrêtons de regarder ces médias désinformateurs complices d’une religion qui veut nous asservir.

    « On a laissé des pans entiers de la société française vaciller, et un « islamo gangstérisme » s’installer, appuyé sur une économie souterraine. Que manque t il pour faire face ? Un Etat ferme, qui tienne un discours clair. »
    On nous parle de déséquilibré ! De loup solitaire !

    Le général Soubelet déconstruit la notion de « loups solitaires » :
    « Nous n’avons pas affaire à des “loups solitaires“ déconnectés de toute structure sociale, sans lien avec un réseau d’amis ou de soutiens. Au contraire ! Le tueur de Magnanville a agi seul, mais il n’a jamais cessé d’être connecté et relié à d’autres individus, raison pour laquelle la police l’avait mis sur écoute, dans le cadre d’une enquête sur une filière djihadiste vers la Syrie et l’Irak. Ces délinquants radicalisés fonctionnent en bandes, au sein d’une communauté. Et lorsqu’ils entrent en action, ils le font soit en groupes, comme lors des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, ou soit seuls. On voit bien aussi qu’ils ont appris à dissimuler leurs véritables intentions, qu’ils ont été formés. »

    Fait extraordinaire le (ou les) terroriste laisse plein de traces derrière lui, comme au Bataclan, tout comme l’assassinat du couple de policier, tout comme l’assassinat de Charlie Hebdo ? Es-ce voulu ? Ou alors on se moque de nous en donnant des informations pour nous éviter d’aboyer ?
    De ce drame, on peut y voir encore et encore une attaque de nos symboles…un massacre de pleines festivités de la fête nationale.

    Il est vrai qu’une fois de plus le caractère terroriste de peut être nié…

    Fait extraordinaire nous somme en alerte Vigipirate attentat, et encore plus la France est sous couvert de l’état d’urgence… Sommes-nous dans un état de droit ? Et que veut dire état d’urgence ? Lorsque l’on voit des réunions qui devraient êtres interdite, comme « nuit debout » ou encore des rassemblements syndicaux . A mon avis on se fout de notre gueule…Peut être que nous sommes dans un état de police ?

    «Nous devons remplacer le temps des hommages par le temps de l’action»
    Qui a dit :Tolérance zéro. Quand la guerre est déclarée, il faut la mener, jusqu’à la victoire…?

    « Les migrants africains « vont vous défoncer la gueule »
    Citation de Jean-Marie Le Pen.

    Nous devons rendre hommage aux victimes de cet odieux massacre…

    J'aime

  7. Merci Alexandre, je suis à 100% sur ce que vous avez écrit, d’un bout à l’autre…!
    Et comme rien ne sera fait effectivement pour que ça ne se reproduise à nouveau, j’aurai presque envie de dire : « c’est quand le prochain… attentat???!
    Cette caste pourrie et prétentieuse qui ne mérite même pas l’once d’une seule pensée ou autre, n’est là que pour nous pourrir ce pays sans honte et sans même l’once d’un seul petit regret, car ils se croient à l’abri de tout…!
    Bon sang, quand est-ce qu’on les met dans un cachot à méditer sur leur traîtrise?!
    Combien de morts faudra-t’on encore supporter avant de les éliminer définitivement?!
    Le sang de tous ces morts sont sur leurs mains, mais comme nous avons à faire à des traîtres, rien ne les touchent!

    Ces gens-là amassent les richesses en volant le peuple jour après jour tant que les gens sont vivants et en laissant cette religion progresser pour tuer les Français.
    Cette caste n’aime pas la France, sinon, il y a longtemps qu’ils auraient fait ce qu’il faut pour la sauver, et pour sauver les Français qui eux, aiment leur pays cette France qui agonise toujours davantage, parce que cette caste ne fait rien et ne fera jamais rien pour la France, mais fera toujours tout contre la France, la preuve est faite depuis trop longtemps, si ce que je dis est faux, nous n’en serions pas là, aujourd’hui!!!

    Tout à fait d’accord, car c’est la vérité : ces assassins laissent toujours une carte d’identité bien en évidence pour que leur famille reçoivent l’argent de leurs crimes par Daesh.
    Ces familles-là, ne méritent pas de rester sur le sol Français… Il y aurait un sacré ménage à faire dans ce pays, si seulement, nous avions quelqu’un qui accepterait de le faire avec l’aide d’une grande partie de la population.
    Ceux qui ne seraient pas d’accord, n’ont qu’à les rejoindre au bled, ils verront comment ils seront accueillis, ces bons Français-là par les musulmans!!!!

    Dans un an, on aura peut être encore Normal 1er encore à l’Elysée, non pas parce qu’il aura été élu, mais parce qu’il compte sur les attentats pour que l’Etat d’Urgence dure longtemps et ainsi, même pas besoin d’élections pour cela…!
    Ce pays est en décadence complète!!!
    Bien à vous

    J'aime

  8. Je partage tout à fait votre analyse sur le terrorisme. C’est bien l’élite sui en est responsable pour avoir toujours refusé l’évidence de sa provenance.

    J'aime

    1. En effet, c’est bien « l’élite » qui est responsable. Mais, étrangement, ces responsables ne sont jamais visés par les terroristes .Qui a flanqué la pagaille en Irak ? Mitterrand n’est plus de ce monde, mais il avait des conseillers va-t-en-guerre autour de lui. Au moins Chirac nous a épargné l’ignominie de la deuxième guerre d’Irak. Et la Lybie ? Il y a des responsables de cette guerre, et de ses conséquences. Et les gesticulations et envolées lyriques semant la haine contre Bachar el-Assad ? Qui encore, parmi « l’élite » ?
      Ceux-là ne sont jamais visés. Ils se protègent efficacement, certes, mais nul n’est à l’abri d’un tireur d’élite. Ben non, à ces canailles, personne ne fait la peau :bizarre bizarre.

      J'aime

  9. Quand va t’on interdire burqa, hijabs et autres signes de la maudite religion ? Quand arrêt totale de l’immigration musulmane, l’arrêt de la construction de mosquées ? L’arrêt de la participation de prêt ou de loin aux fêtes liées à cette horrible religion , qui empoisonne le monde et veut l’envahir ? J’attends des mesures fortes de la part dès autorités .. Pas de discours ni de marchés blanches ni de bouquets de fleurs ni de médaille attribuées post mortel . Tout ça me laisse de glace .

    J'aime

  10. J’ai omis de préciser , je connais une superbe masseuse et une pédicure canon pour monsieur abdeslam , et de plus pourquoi notre président ne partagerait-il pas son coiffeur avec cette immonde ordure .
    Pareil pour son avocat !!!

    J'aime

  11.  » acte commis par un franco-tunisien  » , par pitié , otez vite le mot « franco » !!!
    La plupart de tout ces « franco » magrebin sont des barbares , des animaux sans pitié , capables d’égorgé une poule à l’âge de deux ans .
    On laisse bien en évidence sa carte d’identité , afin , comme le dit Alexandre , non seulement les commanditaires soit récompensés , mais la famille également , et cela encourage bien entendu ces petites frappes qui n’ont plus rien à perdre , et des petites frappes en France , il y en a des milliers qui peuvent cédés à l’appel de cette maudite religion telle qu’elle est pratiquée par cette entité nommée DAESH et autre BOKO HARAM.
    Quand cela va t-il cesser ????
    Quand l’exécutif va t-il faire le nécessaire ????
    Quand les médias vont-ils dire toute la vérité , et ne plus transformer les mots et les phrases comme ça les arrange.
    Quand va t-on retrouver la quiétude des années d’antan????
    Faisont comprendre de façon radicale et DÉFINITIVE que cet islam et ces islamistes NOUS N’EN VOULONS PLUS.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s