POUBELLE LES MEDIAS…


Le métier des médias c’est d’informer pas de faire de la propagande!

LOGO OBS

Poubelle les médias…

Par Alexandre Goldfarb

Il y a « Plus belle la vie » voici « Poubelle les médias »…
Une grande démocratie cela se reconnait : dans son discours, Donald Trump a évoqué les rapports entre l’activité d’Hillary Clinton au poste du secrétaire d’Etat et l’épanouissement inédit de l’extrémisme, en particulier le renforcement des islamistes au Proche-Orient et en Afrique du Nord. A ce moment-là, la retransmission de son discours a été coupée par la chaîne ABC… Tiens nos médias n’en n’ont pas parlé…
« Pas de bol »…
C’est fou comment dans mon pays, la France, on refuse la vérité…
Que compte faire le Président face à tous ces déséquilibrés ? Rien comme toujours. Quant à l’opposition son silence en dit long aussi. Décidément c’est « pas de bol » généralisé.
Nous avons les tocards que nous avons librement élus.
Il serait temps que cela change et que nous ne votions plus pour eux.
Dehors « les pas de bol »!
Les médias évoquent une rixe en Corse mais quand des adultes attaquent délibérément des ados, ce n’est plus une rixe mais une agression… Malgré la mauvaise foi évidente de certains médias, il se pose la question de l’information à sens unique : est présumé raciste tout occidental et cela ne fonctionne que dans ce sens. Or arborer des signes et des vêtements distinctifs dans un Etat supposé laïc est du racisme à l’état pur.
L’erreur est de vouloir interdire sans comprendre qu’il s’agit là d’un défi contre notre société et dès lors qu’on en parle, ce défi est forcément gagné ; Je préconise le black out sur ces provocations car sans médias pour les relayer, les provocations seraient restées confidentielles et auraient raté leur cible : notre société.
Si nous voulons vraiment éradiquer cette menace, il faut prendre des mesures fortes et irréversibles comme expulser les provocateurs et pour certains les déchoir de leur nationalité française puis aussi les expulser. Nous ne pouvons plus continuer à tergiverser et à discuter face à cette déclaration de guerre sainte, religieuse avant tout. Sinon rien n’arrêtera cela.
Il faut un Discours de combat.
Le burqini comme le reste n’est qu’un prétexte de plus pour mettre à mal la société française qui a renoncé d’ailleurs de fait à cette laïcité.
Parce qu’on se moque de nous: en effet les lois existent déjà et ce n’est pas la peine d’en prendre de nouvelles d’ailleurs souvent inappliquées comme pour la burqa. C’est une évidence dans la continuité de ce qu’est la Djihad, guerre sainte, guerre religieuse et tant que nous n’en prendrons ni la mesure ni la réalité de cette guerre de religion, elle se développera encore et encore.
Le scandale c’est le comportement des médias qui nous servent leur compassion à tous bouts de champ. Cela est devenu insupportable et c’est un discours honteux souvent collabo.
Comme dirait l’autre « quand on a consommé sans compter, il faut passer à la caisse. » Ce qui est sûr c’est que ce n’est plus qu’une question de temps et le temps cela passe très vite.
L’Occident est moribond.
Ne cherchez pas les coupables là où ils ne sont pas.
Ce ne sont pas les gens de la diversité les responsables de la présente situation mais ceux qui les ont fait venir ou qui les soutiennent donc les politiques assistés de médias partisans depuis plus de 50 ans.
C’est aux politiciens qu’il faut dire STOP en commençant par ne plus voter pour eux : ils ont failli, ils doivent le payer.
C’est le seul message qu’ils peuvent comprendre.
Quant aux médias, nous ne vous regardons plus et zappons vos chaînes de propagande.
Le reste n’est que foutaise et hypocrisie.
On devrait tenir un hit parade des promesses politiques non tenues…
Penser comme Le Maire qu’il suffira de « rééduquer » certains pour stopper le terrorisme c’est comme demander aux pompiers d’éteindre les incendies avec des verres d’eau. C’est juste lamentable ! Je cite Le Maire : «contre le terrorisme, la reconquête éducative».
Pour ce genre de politicien, il n’y a plus rien à faire… Ils ne comprendront jamais.
Selon un témoignage digne de foi, à Calais, les gentils migrants attaquent la police de façon militaire.
Ce n’est pas bien mais la télé où elle est pour nous montrer ce spectacle du mieux vivre ensemble ?
L’histoire se poursuit inexorablement. Le bien vivre ensemble est un leurre parce que personne ne peut bien ensemble en réalité et que nous subissons une agression permanente d’une religion qui veut imposer son mode de vie
Pour ceux qui ne croient toujours pas à la désinformation. Un athlète refuse d’en saluer un autre aux J.O. cela donne « une dispute »… Des athlètes refusent d’embarquer si ceux d’un autre pays montent dans le car cela devient « une dispute ». En Corse des jeunes sont agressés par des gens du bien vivre ensemble, cela donne : « une rixe qui a mal tourné » et des comme cela j’en ai deux à trois par jour. POUBELLE LES MEDIAS!!!
Bien beau les programmes pour soi disant lutter contre les barbares islamiques mais qui aura ce courage absolument nécessaire d’agir vraiment? Aujourd’hui c’est sûr : PERSONNE !!!
Les médias sont au mieux de la désinformation et de la propagande, il est vrai que personne ne les dérange parmi les politiciens trop avides de passer à la télévision et de présence à 20 heures.
On a le droit au menu classique : repentance, complaisance, hypocrisie, etc.
Ensuite c’est au tour de L’Expert, du Spécialiste… de nous endormir et de nous intoxiquer.
Mais la dernière des médias vaut le détour : sur BFM-TV, le chef du service politique, un certain Thierry Arnaud, nous explique sans rire que l’électorat de droite  s’est radicalisé face à l’islam… Comme le dit mon boucher c’est du lourd! Il fallait oser renverser la vérité et c’est fait. Il est vrai que nous, à droite et même à gauche, nous sommes tous des terroristes pour ces médias de pacotille pour rester poli. Comme par hasard le lendemain les socialistes « hollandais » nous expliquent que la droite se radicalise…
Vous voulez que cela cesse ? Alors ne les regarder plus tous autant qu’ils sont et faîtes le savoir.
Les primaires : une belle mascarade médiatique en perspective. Une fois de plus les Français sont pris pour des imbéciles mais cela on y est vraiment habitué… En 2017 gare au retour de bâton dans les urnes… La droite sera passée au broyeur tandis que la gauche sera magnifiée pour son rôle démocratique. Simple question d’habitude et Pas de polémique!

“La peur n’a de fin que quand on l’assume.” (André Pronovost).

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, c’est gratuit, soit en faisant un don à partir d’un €uro car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

5 commentaires

  1. Alors là Alexandre, bravo mille fois!!!

    Après cela, on a plus grand chose à dire sur le sujet, sujet par ailleurs extrêmement grave, car sont impliqués nos hommes politiques et les journalistes «  » » »à leurs bottes » » » » » qui sont les plus mauvais qu’on ait pu avoir et qui laisseront dans l’histoire la trace de la bavure d’une limace, les deux catégories sont complices et ce sont ces deux, Politiques et journalistes qui ont mis la France à genoux et qui non contents de se ridiculiser en permanence, ne s’aperçoivent même pas qu’ils en remettent une énorme couche sans cesse et qui à force de nous prendre pour des imbéciles, il va bien falloir leur montrer à tous qui sont les « vrais imbéciles », il va falloir que les Français comprennent qu’ils doivent administrer à toutes ces confréries une très grande leçon…!!!!
    D’accord avec vous pour le hit parade des promesses non tenues et publier cela sur tous les supports, Promesses qui ne sont que des mensonges en vu de se faire élire!!!… il faudrait que quelqu’un s’y plonge!!!

    C’est excellentissime!!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Effectivement les journalistes sont consternants. Je partage votre article. Merci une fois de plus Alexandre pour la qualité de votre site.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s